Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attaque repetée au MI pour le plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybernet
Invité




attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 13:35

je suis au regret de constater qu'un membre d'un si honorable alliance que la votre prend du plaisir a detruire qqun qui ne lui a rien fait et qui n'a pas le tiers de ses points via des MI sachez que ce comportement s'appelle de l'anti jeu ...

A Bon Entendeur Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 13:45

L'empechement du dévellopement de quelqu'un a été proscris des interdictions d'ogame , en plus , il ne te pille pas , donc c'en est encore moin...

Je ne vois pas vraiment ce qui l'empeche de te missiler comme bon lui semble.


Enfin , après , il y a peut-etre eu un petit accrochage entre vous deux non ? tu es sûr qu'il ne c'est vraiment rien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybernet
Invité




attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 13:51

je ne parle pas de moi mais d'un pote a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 16:04

bon déjà on est gentil et on agresse pas une autre alliance, les conséquences pourraient en être fatales.

Ensuite, on est poli et on dit qui est la cible et qui est le fautif sinon on ne pourra jamais régler le problème, à moins que ton but ne soit que de venir te plaindre...

Enfin, quand on n'est pas soi-même la cible, on se présente, soi même et son alliance.

Refais nous le post et on prendra en considération ta requête....sinon, eh bah ton pote ne pourra pas te remercier de ton aide.

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cybernet
Invité




attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 17:40

Excusez moi messieurs mais ce matin j'ai ete quelque peu pressé et dans ma ardiesse je n'ai pas pris le temps de faire un beau poste je m'en excuse et je vais donc le refaire !


Je me présente a vous en ma qualité de membre de la U_Corp (Ultimate Corporation), dont je suis en quelques sortes diplomate.

C'est pourquoi c'est moi qui vient vous demander que cesse cette turie gratuite qui gene quelque peu un de nos membres.

Le membre en question ce fait attaquer au missile pour le plaisir par le membre de votre alliance et qui s'appelle Blackangel...

J'espere que celui ci cessera ces attaques ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 17:44

bon, on va se renseigner. On est pas très au fait des conflits qui concernent blackangel, ce dernier était une recrue récente de la Soex.

Donc on se renseigne et on vous tient au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybernet
Invité




attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty12.07.06 18:10

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque repetée au MI pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: attaque repetée au MI pour le plaisir   attaque repetée au MI pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque repetée au MI pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite a une attaque ^^
» un new record pour l'uni 12
» Le 1er de L'univers bloqué pour de bon???
» Apéro pour mes 2M de points!!!!!
» Tournée pour mes 2 000 000 de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: