Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!

Aller en bas 
+6
LapinouFou
Sphax [SOEX]
tipiwaou
lusky
Eskoria
Archaos
10 participants
AuteurMessage
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty01.09.06 14:49

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Unclesamcopiece1




Seuil EX* : Top 500
Seuil WEX** : Top 1200


Citation :
Charte de Star Ocean EX


Star Ocean EX c'est une alliance "mère" [SOEX] et sa wing [WSOEX]. Celle-ci est gérée par le Conseil EX composé de membres expérimentés et choisis en fonction de critères bien spécifiques pour le bien de l'alliance. Les décisions importantes à prendre sont réparties entre le Conseil EX et l'ensemble de l'alliance.

Tout nouveau membre passe par 1 mois de période d'essai minimum durant laquelle il doit prouver qu'il est capable de respecter ces règles, pendant cette période l'accès au forum de l'alliance lui est restreint.

Un membre de Star Ocean EX se doit :

-De se connecter au moins une fois tout les 2 jours sur son compte. (sauf cas exceptionnels, dès 4-5 jours, où il doit prévenir le Conseil EX)

-De participer et ne pas seulement lire les sujets du forum avec un minimum de présence d'1 à 2 fois par semaine (sauf cas exceptionnels où la aussi il doit prévenir )

-De voter à chaque vote ouvert par un des membres du Conseil EX.

-De faire des efforts pour progresser lui même et faire progresser l'alliance.

-De respecter les pactes mis en place par l'alliance.

-De toujours respecter les autres joueurs et en toutes circonstances, de ne pas se montrer arrogant et d'être calme face aux menaces.

-De ne pas prendre de décisions qui pourrais nuire à l'alliance sans en avoir parler aux membres du Conseil EX auparavant.

-D'être fidèle à ses engagements. (ne pas partir peu de temps après son entrée complète)

-De toujours favoriser ses échanges au sein de l'alliance.

-De ne pas négliger les membres de la wing qui font aussi partis de l'alliance.



Les avertissements (="Avertos") :

Tout membre de l'alliance peut recevoir un averto par l'un des membres du Conseil EX ou par le Conseil au complet. 3 avertos pour un membre vaut une expulsion de l'alliance. Un averto est retiré à tout membre qui est irréprochable pendant une période de 3 mois.

Cas où un averto peut être donner par n'importe quel membre du Conseil EX qui le remarque :

- 7 jours d'inactivité sur son compte à 2 reprises sans l'avoir précisé auparavant.

- 7 jours d'inactivité sur le forum à 2 reprises alors qu'il y a activité IG sans l'avoir précisé auparavant.

- Oubli à 3 reprises de préciser que l'on à voté à un vote important.

- Ne pas avoir voté à 2 reprises à un vote important 15 jours après son ouverture.


Cas où un averto peut être donner par le Conseil EX au complet uniquement :

- Tout non respect aux règles de la charte.


En cas de non respect des règles établies dans cette charte, le membre concerné peut se voir expulsé de l'alliance et même subir des représailles pour les cas les plus graves.




*Le Seuil EX est le seuil d'entrée dans l'alliance mère : SOEX
**Le Seuil WEX est le seuil d'entrée dans la wing : WSOEX


Dernière édition par le 30.10.07 1:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty01.09.06 15:17

Les différents avis sur cette charte sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty06.09.06 16:53

Sa yé je vois que la charte est terminée Smile Pas mal l'affiche de recrutement c'est original Mr. Green

Pour ce qui est de la charte en elle meme jtrouve qu'elle se tient plutot bien, pas trop barbante a lire ni meme a respeter si l'on joue normalement. En tout cas bon boulot Archaos et tous ceux qui ont participés Wink

La Soex a enfin a charte, elle se faisait quelque peu attendre a lépoque mais c'est pas plus mal d'apres le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty06.09.06 18:58

oui bon boulot archaos je suis d'accord avec ce qui est marqué bon boulot encore une fois!lol je sais je radote un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty09.09.06 1:25

bouuuuuuu...!!! c nul je déconne c du bon boulo comme dit belet rien a redire la dessu moi sa me va ^^

dsl pour les petites fautes je fais de mon mieu c'était pire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty09.09.06 11:22

Blackangel a écrit:
bouuuuuuu...!!! c nul je déconne c du bon boulo comme dit belet rien a redire la dessu moi sa me va ^^

dsl pour les petites fautes je fais de mon mieu c'était pire avant ^^

Tu rigole???? pire sa existe????? mdr je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty14.09.06 0:24

Salut Narcofash ! Si tu pouvais créer un topic spécial pour ta demande avec le moins de fautes possibles, ca serait bien. Et dedans on te pourra te donner les questions qu'on jugera nécessaires, et ainsi pouvoir te tester en quelques sorte.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty14.09.06 9:20

Eskoria a écrit:
Salut Narcofash ! Si tu pouvais créer un topic spécial pour ta demande avec le moins de fautes possibles, ca serait bien. Et dedans on te pourra te donner les questions qu'on jugera nécessaires, et ainsi pouvoir te tester en quelques sorte.

Merci Wink

Ah et on te posera des petites questions sur ton style de jeu, pense à les mettre dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty15.09.06 19:08

desoler d'avoir rédiger mon premier message dans cette partie du forum mais c'est bon j'ai crée mon nouveau topic... donc rdv sur mon topic lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty30.10.07 1:58

Charte MAJ
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty30.10.07 14:56

relue


et de nouveau acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty30.10.07 18:52

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty30.10.07 20:36

De même, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Static
Nouveau
Static


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty30.10.07 22:46

Je suis d'accord moi aussi f6
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty03.11.07 1:30

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty03.11.07 2:39

moi, je veux pas venir!

Veux juste flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty03.11.07 11:40

Un peu de retenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty07.11.07 22:57

TA CHARTRE TU TE LA FOU DANS LE CU JVER TOUS VOU NIKER PANDI PANDA A AVEC MOI MDR E AUSSI LA GXD
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty02.01.08 23:59

J'ai essayé de recruter un top.300 qui était chez les [SK.H], [SERENITY] du nom de Hrothgar mais il a même pas daigné me répondre, j'ai déjà eu le même cas en uni.4, jvais en essayer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty03.01.08 1:33

Laisse tomber... moi Dans mon alliance du 30 j'envois mes deux meilleurs membre recruter et le mieux et que les membres en question soit plus haut classé que ceux que l'on recrute...

C'est flatteur de voir que plus fort s'interesse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty03.01.08 16:43

Parfois l'inverse marche, j'ai recruté un top.200 en uni4 alors que je suis top.550 et il y a longtemps, alors que j'étais pas classé j'avais recruté le joueur top.600 qui possedait mon compte actuel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!   A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE - SOEX et WSOEX recrutent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a toutes la soex et a sa wing
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster sa candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: