Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'un grand Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty04.12.06 21:24

MoRdHeiN était un noble guerrier, mais las de se battre seul, ses amis avaient tous succombés les uns après les autres. Cependant il ne pouvait se permettre de baisser les bras, il souhaitait par dessus tout venger ses anciens compagnons d'armes, et de plus que faire d'autre? Il ne savait faire que ca, se battre, mais il le faisait bien... peut être même trop bien. En effet, un être malfaisant doigt , jaloux de la force et de la bravoure de MoRdHieN s'attaqua s9 indirectement à lui en s'en prenant à un des siens "jeff50", le pauvre ne put rien faire... et sa fin fût cellé!

Depuis la mort s8 de son dernier ami "matt", MoRdHeiN est devenu le dernier de son ordre "les biches" et continu seul le combat contre le mal qui terrifit cette univers... Mais il se sentait seul, et un jour il fît la connaissance d'un autre guerrier d'exception "Wildchild" , tout de suite une bonne entente se mît en place. Ce guerrier faisait parti d'un clan très puissant, influent et qui ne pliait pas devant l'intimidation. MoRdHeiN fût ravi de cette nouvelle et s'empressa de demander audiance aux chefs pour savoir s'il pourrait les rejoindres, car à ce jours il n'était plus qu'un vieux lion solitaire... Wildchild passa l'information et donna un lieu où notre héro (hihi ^^) devait persuader son auditoire qu'il était digne de devenir un des leurs!

MoRdHeiN se rendit la où son ami Wildchild alcool2 lui avait donné rendez-vous f5 , et il attendit... attendit... mais il resta sans bouger, attendant un signe. D'un coup, le noir complet s'installa autour de lui et une lumière blanche le mit en valeur et seulement lui. Puis une voix calme, appaisante même lui demanda "Comment t'appelles-tu?" D'un ton fort et sûr il répondit "Je suis MORDHEIN, grand guerrier, dernier de mon clan" l'autre voix se fît à nouveau entendre "hummm intéressant, tu as déjà réussi le premier test, celui de la patience, tu nous as prouvé que les choses ne seront pas fait trop pressément avec toi" d'autres fois se joingnèrent à eux, les voix posées des questions et le guerrier répondait. Il discutèrent ainsi pendant un long moment, puis... la première voix donna la conclusion de tout ceci. Revient dans à la prochain lune et tu aura une réponse. En un instant tout revînt à la normal et MoRdHeiN s'en retourna, indifférent à ceux qui aurait pu se passer autour de lui à ce moment la, il ne faisait que de repenser à ceux qui venait de se dérouler...

Une lune plus tard... tout se déroula comme la fois précédente, mais se ne fût pas la voix de l'autre jour qui pris la parole "Nous acceptons de voir de quoi tu es capable, mais attention, tu n'es pas encore un des notres" et une vingtaine de voix dire d'une seule "Prouve nous que nous n'avons pas tort, montre nous ta bravoure et force, montre nous que tu es juste et que ta patience est réel, va et rapporte nous le coeur de 3 autres guerriers valeureux s1 , c'est après ce moment que tu seras alors vraiment l'un des notres" C'est alors qu'un très grand guerrier en armure sorti des ténèbres et tendit le bras, alors MoRdHeiN comprit, il posa son genou droit à terre, t baisa la main de son nouveau souverain "Cela sera fait ainsi mon seigneur, ton verbe est mon ordre, ordonne et j'obéis" comme auparavant la nuit fît place au jour en un éclair et l'homme aussi. MoRdHeiN partit le bonheur au ventre à la recherche de ses proies
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty04.12.06 21:25

Mordhein devait donc commencer la recherche d'un premier guerrier, avec une bonne réputation pour le vaincre et ainsi prouver sa valeur et par conséquent montrer qu'il était digne de devenir définitivement un SOEX.

Après quelques jours de recherche il entendit parler d'un guerrier maléfique dénomé "Dergo" qui se cachait dans un petit village qui se prénomait "Bertha 4c". Il alla dans ce village et hurla " Dergo, je te provoque en duel à mort, si tu as un minimum d'honneur, sors de ta cachete et vient te battre!!"...

... Un guerrier vêtu d'une armure aussi noir que la nuit sortit de l'une des chaumières et lui répondit "Je l'accepte, cependant tu me semble bien sûr de toi pour venir ici me défier". Les deux combattants restèrent un instant à se regarder, à ce juger mutuellement puis ils chargèrent tous deux l'un vers l'autre...

... Mordhein envoya Dergo dans les airs, celui-ci l'écrasa contre un mur. Après quelques heures de combat acharné, ils étaitent tous deux couverts d'entailles plus ou moins profonde mais Dergo commencait à faiblir. En revanche Mordhein malgrès ses blessures multiples fonca tête baissée sur son adversaire et arrivé à son niveau il sauta, se retrouva derrier lui, il fît un arc de cercle et trancha son ennemi en deux...

... Il soigna ses entailles, prit le coeur du vaincu et partit à la recherche de sa nouvelle proie...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-23 01:46:19 :

Attaquant MoRdHeiN1986 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Destr.
Nombre: 17 2.900 250 50

Défenseur dergo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 69 139 1.396 176 1 1

After battle...

Attaquant MoRdHeiN1986 (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Destr.
Nombre: 17 2.323 250 50

Défenseur dergo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
415.847 unités de métal, 26.348 unités de cristal et 7.296 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.308.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.916.000 unités.
Un champ de débris contenant 546.300 unités de métal et 241.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



héhé, bon j'avou au final j'ai eu pas mal de perte,il avait de la tune et avec le recyclage je n'ai pas refais toute ma flote perdu, mais je trouve que pour une bonne poilade ac une bonne petite histire, il faut ce qu'il faut Smile et je ne regrette rien, j'espère que cela vous plaira ++ gl hf !!
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty04.12.06 21:26

Cette fois ci, il n'eu pas besoin de chercher son adversaire car c'est lui qui se faisait connaitre. En effet le guerrier était un genre de gladiateur, il se battait dans l'arène de "ONG BAK" et se prénomait "puffdd"...

...MoRdHeiN se placa d'abord dans les tribunes et observa les combats de son futur adversaire. Celui ci explosa, massacra, déchiqueta, mit en bouillie chaque ennemi qui se présenta à lui...

...MoRdHeiN releva alors le défi de le battre en sautant dans l'arène. Le combat fut bref, lorsqu'ils croisèrent le fer, notre héro envoya voltiger l'épée de puffdd et commenca à enfoncer son épee de haut en bas, le coupant donc en deux en un coup...

... Il prit son coeur et repartit comme il était venu...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 06:53:29 :

Attaquant MoRdHeiN1986 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 500 50 50

Défenseur puffdd (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 37 26 25 21 2 13 145 43 10 6 15 1

After battle...

Attaquant MoRdHeiN1986 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 500 50 50

Défenseur puffdd (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
82.869 unités de métal, 42.678 unités de cristal et 25.514 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.362.000 unités.
Un champ de débris contenant 498.000 unités de métal et 268.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


(ps : le cdr a bien été récupéré :p ++ gl hf)
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty04.12.06 21:26

Mordhein savait qu'il ne lui resté plus qu'un coeur de grand guerrier. Cependant la rumeurd'un tueur de guerrier commencait à faire des vagues et tous restait très discret...

...Il voyagea beaucoup, mais il manquait de temps. Il passa dans de nombreux villages, de nombreuses villes et cria à chaque fois des choses pour toucher l'orgueil de ses ennemis, mais aucun ne sortit de sa cachette...

...Un jour qu'il était à son campement, un homme arriva. Il était très costaud mais ne possédait ni arme ni armure et demanda "c'est bien toi, Mordhein, le tueur de guerrier dont la rumeur parle?" Alors il lui répondit calmement "pas exactement, certe j'en ai tué deux dernièrement mais je vais t'expliquer pourquoi" Il lui raconta ainsi toute son histoire à la lumière d'un bon feu, depuis le début de son propre clan jusqu'à ce jour. L'homme se leva et s'exprima comme ceci, "je comprend et c'est tout à ton honneur, nous combatterons donc demainà l'aube au pied de la montagne "planète mère" que tu vois là bas. Repose toi bien, car si tu trouve que ceux que tu as vaincu étaient fort, avec moi tu morderas la poussières..." ...

L"aube venu, Mordhein était au rendez-vous et il attendait son adversaire de pied ferme! Il eut comme un présentiment et se retourna pour faire face et les épes des deux guerriers s'entrechoquèrent, créant de sublime petite étincelles. Comment avait-il fait pour arriver si vite sans qu'il ne l'entende venir? C'est sûr ce guerrier n'était pas comme les deux autres, cette fois il ne s'en sortirait peut-être pas aussi facilement. Le choc des titans dura jusqu'au couché du soleil, l'un comme l'autre étaient exténués, mais continués pour leurs honneurs et non pour leurs vies. Blessés, fatigués, le souffle court, ils étaient tous deux sur le point de craquer. Cependant Mordhein dans un dernier effort lanca son épée en l'air et bondit sur "el parigo" pour le plaquer au sol. Il réussit à la conternir asser longtemps pour que lorsqu'il roula sur le côté droit, son épée s'enfonca dans la chair de son adversaire. "El parigo" agonisant dit à Mordhein "que mon coeur te serve dans ta quête, tu le mérite..... arggggggh!!" et s'aracha lui même avec son épée...

... Mordhein était le vainqueur, malgrés ca il s'écroula sur le sol sous le poids de l'épuisement et des blessures. Il dormit toute la nuit et ce réveilla à l'aube, il prit le coeur du noble guerrier "el parigo" qui l'avait vaillement et disparut dans les lueurs du soleil... Il avait réussit sa mission, mais cela allait-il suffire pour son intégration? il ne pouvait le savoir...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-29 05:42:25 :

Attaquant MoRdHeiN1986 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 306 74 50

Défenseur el parigo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 12 16 43 7 13 2 15 2 196 12 18 4 1 1

After battle...

Attaquant MoRdHeiN1986 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 306 74 50

Défenseur el parigo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
13.882 unités de métal, 6.850 unités de cristal et 56.340 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.482.000 unités.
Un champ de débris contenant 318.000 unités de métal et 180.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty04.12.06 21:27

Mordhein avait réussi dans sa mission, il détenait les trois coeurs de grands guerriers, alors il passa le message au Grand Wildchild qui servait d'intermédiaire entre lui et le grand conseil. Quelques jours plus tard il fût convoqué au Château du Clan SOEX.

L'histoire d'un grand Guerrier Chateau%20de%20joux


Quand il entra dans la salle du trône il put appercevoir une longue allée
d'où s'élevait d'immense colonnes de granites ornées de motifs superbement sclutés et de magnifiques tentures éblouissantes avec les armoiries du Clan. Lorsqu'il arriva au bout de la pièce il était face à face avec le grand guerrier en armure assit sur un siège immense parssemés d'or. Il était entouré de chaque côtés par trois autres personnages qui étaient cachés par une grande cape. Une capuche dissimulait leur visage à tous et on ne pouvait donc pas connaître leurs identités. Les hommes mystères tenaient tous dans leurs mains une épée inclinée vers le sol. On ne pouvait entendre aucun son, pas même la respiration d'un des personnages de l'assemblée ici présente. Mordhein supposa qu'il s'agissait du conseil et attendit que l'un d'eux se magnifeste.

L'histoire d'un grand Guerrier Guerrier


Soudain, la grande porte grinça lourdement et on pu entrevoir malgrés la pénombre de la pièce, un homme s'avancer et la franchir rapidement. Après quelques mètres parcourur on pouvait distinguer Wildchild qui s'empressait de rejoindre le petit comité et une fois arrivé "Seigneur, vous m'avez fait quérir?". Le roi se leva "Oui, je souhaitait que tu assiste à la séance du conseil où la réponse pour l'entrée du guerrier Mordhein va être communiqué, vu les bonnes relations que tu entretiens avec lui". Alors il répondit "Très bien mon seigneur, je crois que tout est claire". Le roi, Archaos, observa l'homme qui se présentait devant lui avec un regard curieux et lui déclara "Guerrier Mordhein, présente nous les ennemis dont tu as pris la vie!". Celui-ci sortit d'un petit sac un premier coeur, et dit "Voici Dergo, enfin une partie de lui... je ne sais pas si vous avez eu vent de sa réputation?" et la voix de Wildchild se fît entendre "J'avais entendu parler de lui, un grand guerrier..." et Mordhein continua sa présentation en sortant un deuxième coeur du petit sac "Voici la vie de Ppffdd" et Archaos intervint alors "Hum... ce n'est pas le mercenaire qui combattait dans l'arène de ONG BAK ?", notre champion sortit enfin un coeur encore dégouilinant de sang, le leva en l'air et se fît entendre "Et enfin, un de vos ennemis si je ne m'abuse, le guerrier El parigo..." Le seigneur se leva de son trone et dit bien fort "Tout cela me semble bien appréciable, nous t'avons observait pendant ta période de test, et je dois avouer que le conseil est unanim, nous sommes tous d'accord pour t'accepter parmis notre clan. Mais sache que si tu nous trahis ou si tu nous déçois, la sentence sera terrible" "Ne vous inquiétait pas seigneur, je vous obéirais sans faillir, vous êtes désormais ma nouvelle famille et la famille c'est la chose la plus importante au monde".

L'histoire d'un grand Guerrier Adoubement-chevalier.jpg.w300h438


"A genou, Mordhein, membre du clan SOEX dès maintenant, ex dernier membre de son clan" Alors il abaissa sa jambe droite en posant son genou sur le sol et ses mains sur celui de gauche et et sa tête par la suite. Archaos se placa devant lui et les autres membres du conseil se positionnèrent autour de l'apprenti, puis ils brandirent le bras avec leurs épées vers le ciel. Ensuite le roi posa la point de son épée sur l'épaule droite de Mordhein et tous en coeur s'exclamèrent "Au nom de notre clan, de se conseil et de nos ancêtres..." le seigneur changea son épée d'épaule, et ils reprirent de plus belle "Nous t'accueillons parmis nous, nous te protègerons et nous te guiderons vers la voie du sage". Maintenant regarde moi et répette le serment des SOEX, "Ma réflexion primera sur l'action, je serais juste et bon, et tous ensemble nous combatterons le mal sous toutes ses formes, nous défenderons les plus faibles et tout ceux qui nous demanderont de l'aide, SOEX pour l'éternité, sur ma foie je le jure et que je meurs de la main des miens s'il m'arrivait de le trahir". Une fois que Mordhein eut fini, il fût pris de cour par le seigneur qui lui fît une belle entaille avec son épée dans la joue droite et ajouta "Et cela pour que tu t'en souviene". Le nouveau venu ajouta alors "Ton verbe est mon ordre, ordonne et j'obéis".

L'histoire d'un grand Guerrier Seigneur-chaos


Les compagnons qui étaient resté masqués pendant toute la cérémonie enlevèrent leurs capuches et il constata que tous avaient également cette marque. "Suit nous maintenant" dit Wolfy, un des membres du conseil. Il ouvra une porte et Mordhein vit en la passant une grande salle de banquet où tous les guerriers SOEX étaient réunis, ils levèrent leurs chops de bière et se mirent à crier "Mordhein Mordhein Mordhein!!". Tous firent la fête jusqu'à très tard dans la nuit (voir très tard le lendemain, et plus ou moins dans un bonne état...) et il constata après quelques tournées, que les membres du conseil n'était pas si sévèrent qu'ils n'y parraissaient.


Voilà, j'espère que tout cela vous à plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty05.12.06 20:54

Je suis en train de commencer à écrire un énorm RP (dans le sens très très long est pas super trop bien, jsuis pas ventard Wink ) ++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty05.12.06 20:57

lol.... envoie la souce mec....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand Guerrier   L'histoire d'un grand Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un grand Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Vis ma vie-
Sauter vers: