Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la légende de l'empreure Nemrode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty12.03.07 13:46

je tien a m'escuser avant meme que le texte débute pour les nombreuse faute d'ortographe (elle seron bientot corriger) Neutral

je tien aussi que c'est mon premier RP donc comparé a Mordhein sa sera pas top voila place a l'histoire





Lord Nemrode Kataran un des plus grand empreure que l'univer est porté...

Il est né il y a bien longtemps dans un coin oublier de l'univers, sur la planet karcheka.
sa mère mourut en lui donnant vie et son père était mort dans la grande guerre qui mena
l'empereur Sisko au pouvoir de l'empire de Dafrate région éloigne du centre de l'univer.

Pris dans un orphelinat il grandis en étant seule se qui a nourrit une rencoeur, une haine,
une colère, il voulait devenir le plus fort.

A 11 ans il tua tout le monde dans l'orphelinat, en commençant par le pion qui le frapper tout
soir, puis il tua les autre enfants qui l'insulté, puis... il tua tout le reste sauf une jeune fille qui
avait sont age pourquoi ne la t il pas tué...

A 14 ans il réussi a se faire engager dans la flotte impérial du grand Sisko, entend que pilote
de chasseur, 1mois apres il connu sont premier combat intergalactique contre les flotte de
Gistao empereure de la région jahé une des plus puissante de l'univers les pertes fur énorme
dans les deux camps mais la victoire fut remporté par la flotte de l'empereur Siskao.
Pendants se long et dure combat le jeune Nemrode se fut des allier Narce et Flag, il fur
tout les trois muter entend que tireur laser sur le meme Vaisseaux de bataille.

A 15 ans et demi il devient le plus jeune capitaine de Vaisseau de bataille et pris comme homme de main a la commande du vaisseau ces deux fidel amis.
Mais un jour, un traitre ou plutot un espion de l'empereur Magrate c'était infiltré abord de sont Vb, il était en mission pour recolter des information sur la stratégie de l'empereur Sisko pour saboter le Vb du jeune nemrode et si possible le tuer. Un soir l'espion s'infiltra dans la salle des moteur et détruit la commande de propulsion et endommagea la pile nucléaire, Narce qui faisait sa ronde comme tous les soir le vit mais il était trop tard l'espion le tua mais il éusit a sonner l'alarme avant de lancé sont dernier soupir. Le jeune Nemrode réussi a se sauver avec Flag et cinq autre membre de sont équipage et jura de venger son ami Narce.

a 17 ans il fit la connaissance de l'empreur Sisko dans le palais d'halmac la réssidance de l'empereur un palais tout en or et argents le jeune nemrode en voyent sa eu de rêve de conquête et de victoire. Il fut convier dans la sale du trône avec son ami Flag ou l'empereure les attendais, l'empereur les nomma Lord Nemrode et Lord Flag mais aussi fut nommé chacun commodore d'une partis de la flotte impérial lord Nemrode eu sous c'est ordre 10 Destructeur et 35 Vaisseau de Bataille quand a lui Lord Flag eu 7destructeur et 28 Vaisseau de Bataille. L'empereur leur dit de se préparé car une nouvelle guerre aller débuter dans moins un ans. sur ces mots il pire leur nouvelle fonction et partir du merveilleux palais.

je viens de corriger quel que faute mais je pense qu'il en reste


Dernière édition par le 12.05.07 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty14.03.07 11:25

et pas c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty14.03.07 14:32

vé c'est pas mal on attend la suite quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty14.03.07 15:05

Moi j'ai bien aimé, et tu sais moi je suis pas un modèle non plus Mr. Green je pense pas que ce que je fais est mieu que toi ^^ allé on attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty14.03.07 17:57

la suite est pour se week au plus tard je vous remerci tous
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty20.03.07 15:42

Alors cette suite ? Mr. Green

Nan, mais ne t'inquiète pas, je comprend l'inspiration scratch et le temps libre ca vient pas comme ca ... Mr. Green

En tout cas, je suis impatient d'avoir de quoi lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty29.03.07 16:54

sa arrive tkt mdr la j'ais pas tro le temps

alor quel image va etre choisi pour la wimg?
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty29.03.07 18:46

Bah à vrai dire je sais pas trop, là, la préoccupation c'est les reprises de compte Mr. Green donc ca sera pour après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty12.05.07 23:21

et voici la suite ^^

une dizaine de mois plus tard le jeune général Nemrode
venais de terminer sa journé d'entrainement avec ces homme
sa puissance de feu avait encore accru depuis quel que temps il aver sous c'est ordre pré de la moitie de la flotte impérial soit 100 000 chasseur léger
8000vaisseau de batailles quelque 1000 bombardier et 1000destructeur
Quand a lui le général flag posséder lsous ces ordre le 150 étoile de la mort de l'empire[/i]

Opérateur de télécommunication
"Nous avons un message de l'empereur"

Nemrode
"que dit il?"

OP
"Les flotte républicain du seigneur Doomkof son en route
il seront au porte de l'empire dans 7jour exactement
les généraux Skale et Julka vont les attendre la bas mais nous
n'avons pas asser de puissance de feu pour les détruire
nous avons besoin de vous la bas au plus vit


Nemrode
"opérateur envoyer un message a l'empereur pour lui dire que nous parton tout de suit mais que nous métrons 9 jour avants d'arriver

capitaine dit aux homme que nous partons dans 5minutes

opérateur appeler Flag et dit lui de se ramenais au plus vit avec c'est étoile de la mort dit lui qu'il y a un feu artifice qui va pas tarder


quelque instant plus tard tout les homme était a leur poste et la flotte décollais en direction des porte de l'empire

Nemrode
"technicien est il possible de pousser la puissance de réacteur"

Technicien
"oui sa serais possible mais..."

Nemrode
"y a pas de mais ces oui ou non"

Technicien
"bah... oui"

Nemrode
"faite le tout de suite"


Technicien
"oui mon général mais je doit vous faire par que les vaisseaux risque d'imploser "

Nemrode
"j'en prends le risque"

Opérateur
"nous avons une reponce de l'empereur"

Nemrode
"que dit il?"

Opérateur
"il feront tout leur possible pour tenir les 2 jour"
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty13.05.07 13:41

Jolie, j'ai adoré l'histoire. J'espère que tu va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty13.05.07 14:16

oui la suit je vais l'écrire en étude du soir cette semaine au bahu
de tout façon c'est sa ou je pionce >_<
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty13.05.07 22:47

J'ai hate de l'avoir car franchement j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende de l'empreure Nemrode Empty
MessageSujet: Re: la légende de l'empreure Nemrode   la légende de l'empreure Nemrode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de l'empreure Nemrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Vis ma vie-
Sauter vers: