Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur Gardz à votre porte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 22:56

# Gardz
# 15ème
# Dober - Sikao - Master Sancho
# Requête : Obtenir des explications sur votre "haine" envers nous ?
# Motivation : Obtenir une réponse à ma requêtre xD
# En quoi répondre à votre requête nous sera-t-il utile ? Eviter que votre haine envers nous devienne reciproque ^^


L'ambassadeur Gardz descendit de son chasseur, ouvrit la porte du conseil et pris la parole sans même adressé un seul regard au dirigeant, outre son envie de faire connaissance tant qu'il n'aura guère obtenu de réponses.

Bonsoir à tous, je n'ai pas très bien saisit le refus de Felonik juste parce que c'est un ancien Gardz, une réponse aussi peux compréhensive pour un membre vous apportant son respect me semble un petit peu orgueilleuse.

Par ailleurs, au sujet du top 1400 ex repreneur de freeztime, j'avoue que trouve ca moyen qu'il nous quitte mais après tout on connaissait freez pas lui donc peut importe, mais pour un joueur qui débarque vos réponses semble bien engagé sans même prendre le temps de lire sa candidature avant.

Je passe donc savoir ce que nous vous avons fait pour savoir en quoi le mot Gardz vous rend aveugle.


Puis il se retourna et s'assit dans l'Ombre.


Ps : Les quotes sont tirés de vos propres messages.

Pour appuyer mes dires :

Citation :
Un espion des GARDZ.... lol!

Citation :
Es-tu au courant des relations SOEX - Gardz ? C'est un Gardz qui ta dit que nous recrutions?
-> Personellement je ne suis pas trop au courant non plus, et ca n'en parle pas sur notre forum, vous n'auriez pas fait une fixation sur quelque chose ?

Citation :
Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz
-> Qui donc ?

Citation :
La seconde est certes moins justifiée mais je tiens à être honnête avec toi. Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz et lui faire pleinement confiance
-> Bis

Citation :
, après tout, les ennemis d'hier peuvent devenir les amis d'aujourd'hui. ^^
-> Ca a l'air tellement sincère Rolling Eyes

Et enfin reciproquement :

Citation :
Réfléchis à ce que j'ai dis a la fin avant de poster ton prochain message Wink

[HRD = Hors role de Diplomate] Trop marrant ta candidature uni 45 Archaos XD[/HRD]


Dernière édition par le 19.05.07 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:13

Alors je lis apres mais je commence tout de suite :

IL N'Y A PAS DE HAINE


Mettons déjà ca au clair ^^ Bon allez je vais lire ton post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:20

Ayant écouté attentivement la requête de Master, Ookami prit la parole en premier :

Bonjour à vous ambassadeur Gardz, j'avoue ne pas m'être attendu à une visite de votre part, ceci dit je comprends cette dernière.

Pour régler le problème, concernant la candidature du repreneur de freeztime; comme j'ai déjà dit au candidat, sa candidature sera considérée comme toute bonne candidature et sera soumise à un vote dans lequel l'alliance décidera d'accepter ou non ce membre. Ce qu'il se passe pour l'interrogatoire du candidat n'est en rien motivé par la haine envers les Gardz. Si cet interrogatoire venait à tourner au procès de la Gardz, croyez bien que le Conseil saura rediriger le débat. La seule fausse note que j'ai personnellement constaté est la mauvaise note d'humour d'un visiteur qui a choisi de devenir simple civil et qui devrait parfois apprendre à se taire.

Concernant le cas FeloniK, ce que vous considérez comme réponse orgeuilleuse, je la considère comme réponse honnête. Il aurait été facile d'inventer n'importe quel mensonge pour justifier notre vote mais nous sommes resté honnête sur la motivation du refus. Pourquoi n'aimons-nous pas les Gardz? Avouez que le conflit avec Dark x n'est pas une bonne entrée en matière pour être amis. J'ajouterais à celà des raisons internes qui à mes yeux ne regardent pas d'autres alliances que nous. Libre à mes collègues de donner ces raisons mais je garderais le silence là dessus.

Le conseiller se rassit laissant la parole aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:22

Citation :
Un espion des GARDZ.... lol!

Tu prendras bien le temps de regarder, mais ce n'est pas un SOEX qui répond ceci.



Citation :
Citation:
Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz

-> Qui donc ?

Citation:
La seconde est certes moins justifiée mais je tiens à être honnête avec toi. Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz et lui faire pleinement confiance

-> Bis

Tu es déjà venu sur notre forum, je pense que tu t'en souviens, et que tu dois pouvoir aussi te souvenir de cette personne Wink





Citation :
Citation:
Es-tu au courant des relations SOEX - Gardz ? C'est un Gardz qui ta dit que nous recrutions?

-> Personellement je ne suis pas trop au courant non plus, et ca n'en parle pas sur notre forum, vous n'auriez pas fait une fixation sur quelque chose ?

Une simple question je pense. RIen de plus Smile


Citation :
Citation:
, après tout, les ennemis d'hier peuvent devenir les amis d'aujourd'hui. ^^

-> Ca a l'air tellement sincère

OOkami n'est pas du genre à ne pas changer d'avis, donc je pense que c'est possible.


Citation :
Citation:
Réfléchis à ce que j'ai dis a la fin avant de poster ton prochain message Wink

Ca a plutôt rapport avec la confiance réciproque qu'un quelconque sous-entendu gardzien.



Conclusion : sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu t'emballes encore une fois un peu vite, nous ne développons pas de haine envers les Gardz, juste que nous avons eu un petit accrochage qui aurait pu devenir plus grave (heureusement, il n'en ai rien). De voir 2 Gardz débarquer comme ca nous a un peu faire bizarre. On est sur nos gardes (désolé, c'était pas fait exprès), et je pense que tu comprendras pourquoi Wink

Bonne soirée, je te retourne à mes opérations de dérivation en coordonnées cylindriques. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:23

Le seigneur Sancho, suite a une lecture plus droite sur le post de Felonik, approuva le fait que la réponse soit honnète, néanmoins il demanda des précision sur le conflit avec Dark X...

"Veuillez escusez mon pauvre cas ces temps ci ma mémoire est defaillante, je me suis aperçut en remplissant ma feuille d'entrée, que mon nom figurait deja sur la liste, je fit donc appelle a ma mémoire, pour me souvenir de ma clé d'entrée.

Ceci mis une première fois mon esprit en doute, mais apperement il semblerais que j'ai deja regler un conflit ici, alors je vous demande de patientez juste quelque instant le temps que je retrouve la source du premier conflit...

Salutations."


Dernière édition par le 19.05.07 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:24

PS : GG wolfy, en même tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:24

moi jme tais ou jvais surement encore manquer de respect Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty19.05.07 23:31

Master Sancho a écrit:
Le seigneur Sancho, suite a une lecture plus droite sur le post de Felonik, approuva le fait que la réponse soit honnète, néanmoins il demanda des précision sur le conflit avec Dark X...

Laissez-moi donc vous raffraîchir la mémoire ambassadeur. Il y a peu de temps, au sein de l'alliance s'était posé la question de punir dark X pour ses fautes. Bien vite, vous étiez intervenus pour nous prévenir de ne pas nous acharner sur sa personne. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de continuer plus avant pour que vous compreniez en quoi il y a un conflit Dark X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty20.05.07 0:05

Suite au résumé que viens de me faire mon droide, Dark X nous avais rejoins et était venu vous proposer ses escuses, tandis que vous le sondiez, j'était intervenu en précisant qu'il était dans nos rangs et qu'il disposait de notre protection, parralement Archaos m'avais conseiller d'attendre un peu avant de pouvoir le défendre, et nous en avions conclus qu'il n'y aurais pas de représailles.

Aujourd'hui je ne pense pas qu'il ai sujet de remttre cette affaire d'actualité et je vous prierais de reconsider les deux candidatures et de ne pas généraliser les cas.

Enfin je précise qu'il n'y a aucunes raisons que nous vous infiltrions surtout que cela nous importerais tellement peu dans une guerre Wink Et je ne m'emballe pas mais je suis ce qu'il se passe dans l'alliance et pose des questions au lieu de me faire des fausses idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty20.05.07 6:29

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter mon point de vue, je le retrouve dans les réponses de mes collègues.

Sancho, de passage ici tu prends le temps de t'attarder sur ma petite candidature eheh c'est bien! j'apprécie ^^ , et merci du compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Gardz à votre porte...   Ambassadeur Gardz à votre porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Gardz à votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: