Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]

Aller en bas 
+2
Eskoria
Archaos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 16:35

On pouvait apercevoir au loin un vaiseau se rapprocher, tous les membres de la SOEX présent pensèrent que le pilote avait du forcer sur quelques mélanges douteux. Le vaisseau enchainait des cabrioles et autres figures spétaculaires. Le traqueur se posa sur la plate forme d'atterissage après une série de loopings comme bouquet final.
Un homme descendit, en zigzagant (à cause de ses accrobaties). Il accosta la première personne qu'il apercut.



Looping : - Bonjour, pourriez-vous me porter jusqu'au centre de recrutement. Ma tête fait encore des loopings.

John : - Désolé, ce n'est pas dans ma direction, mais je peux vous indiquez le chemin.

Looping : - Je veux bien merci, je me débrouillerai pour y arriver entier.

John :
- Vous allez tout droit, ensuite prennez la quatrième à droite, vous tomberez sur un rond point, vous prendrez à gauche. Marchez pendant 500m environ et vous verrez une intersection, vous tournerez encore à droite. Continuez durant 3kms environ, vous trouverez le bureau de recrutement. Dépechez vous, il ferme dans 20 min !

Looping : - Merci bien, je vais y aller en courant !

21h plutard ...

Looping : - J'ai enfin réussi à trouver ce bureau, je n'aurai jamais du m'arrêter à tous ces bars !

L'accrobate de l'espace entra fièrement dans le batiment, mais se paya les portes coulissantes, celles-ci ne s'étant pas ouvertes.

Looping : - Aie, fichu porte de m****... Bonjour, en s'adressant à l'hôtesse d'accueil, je viens postuler pour le compte à 920k points que votre alliance a à offrir.

Joceline : - Asseyez vous, et veuillez remplir ce formulaire!!

Copie du formulaire dûment rempli :

Pseudo ?
Looping

Votre expérience ?
979.507 points sur l'univers 3, classé 870è

Votre style de jeu ?
Au début je compte augmenter les mines, car avant de commencer à faire une flotte, il faut avoir des bases solides pour pouvoir se relever en cas de coup dur.
Une fois que le niveau des mines des colos sera satisfaisant, je constituerai une flotte digne de ce nom.

Pourquoi postuler au sein de la SOEX ?

J'ai un ami irl (kilol) qui m'a parlé de son alliance de l'univers 12, et qu'elle cherchait des repreneurs de compte. Comme j'avais envis de tenter l'expérience dans un autre univers, je me suis dit pourquoi pas tenter dans celui la, sachant que je connais aussi en irl Frotenain et Archaos (dsl pour archaos je ne le fais pas expret).
Le forum est actif ce qui est important, et l'alliance à l'air sérieuse.

Connaissez vous des membres de l'alliance ?
Oui comme dit précédemment je connais kilol, frotenain (avec qui je joue sur l'univers 3, et avec qui je partage mes cuites) et archaos.

Pensez vous pouvoir être actif sur le forum?
Oui, le forum est ce qui relie tous les membres d'une alliance entre eux. Même sans poster inutillement (flood) je me tiens informer de ce qui se passe dans la vie de l'alliance et j'y prend part.

Que pensez vous apporter à l'alliance ?
Mon expérience accumulée sur l'univers 3, ma motivation pour commencer un nouveau challenge, et ma bonne humeur. Et si vous êtes gentils de l'alcool et si vous être vraiment très gentils quelques prostitués.

Le jeune accrobate « reader » se dirigea vers la secretaire pour rendre son dossier d'inscription.

Looping :
- Voilà tout est rempli !

Jocelyne : - Je vais transmettre votre demande à mes supérieurs, rester dans le coin si ils ont des questions à vous posez.

Looping : - Merci bien, je serai au bar du coin, car j'ai le gosier en feu !

Le seigneur attendit qu'une autre personne ressorte pour passer ce dangeureux piège que sont les portes coullissantes.


[HRP]
J'ai lu et approuvé les clauses de reprise de compte.
[/HRP]


Dernière édition par le 25.05.07 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 16:51

Salut Looping!! Je m'attendais à tout sauf à te voir dans le coin! ^^


J'aurais ajouté à ta place : J'ai bu en RP et en HRP ^^

Et oui ce n'est pas la bonne phrase à la fin de ta candidature si tu comptes reprendre le compte Very Happy

Je laisse les autres commencer à te poser des questions, faut que je bosse mes PTI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 16:51

Frotenain 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 17:56

Consultant les rapports habituels de ses subordonnés sur les activités de son empire, l'empereur Wolfy reçut un courriel de son alliance.

-Allons bon, dit-il, encore de la lecture, cette journée n'en finira-t-elle donc jamais?

Il ouvrit le message et lut la candidature et regarda la vidéo provenant de la caméra de l'entrée du bureau de recrutement.

-Eh bien, quel numéro que voilà! Avoir peur de simples portes....on aura tout vu. Enfin, il va falloir lui poser des questions....Second? Second?....SECOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-O...Oui?

-Que faisiez-vous encore?

-Euh...comment dire...des trucs de femme commandeur. Je ne puis vous en dire plus.

-De toute manière, je ne veux pas en savoir plus, mettez le cap sur le bureau de l'alliance, un nouveau candidat à traumatiser...euh à interroger je veux dire.

-A vos ordres!

1 journée plus tard....( bah quoi? Les vaisseaux ont beau être rapide, j'ai un pilote qui n'a aucun sens de l'orientation Mr. Green )

Arrivé devant le bureau de recrutement, Wolfy s'apprêta à entrer lorsque :

*Bling*

-Grrrrrrrrrrrrrrr......Saleté de portes! Bon, puisque c'est comme ça....

Wolfy se dirigea vers le mur juste à côté des portes et défonça le dit mur!

-Euh...commandeur...

-Quoi?

-Vous savez, vous n'aviez pas besoin de passer par le mur, les portes sont juste bloquées....

-Hein? Euh....eh bien, je trouvais l'entrée trop petite de toute manière.

-B...Bien commandeur!

Se dirigeant maintenant vers la pauvre secrétaire effrayée!

-Bien...bienvenue Commandeur Wolfy, je suppose que vous êtes ici pour la dernière candidature.

-Exact, où est la proie...je veux dire le candidat?

-Au bar.

-Au bar? Si ça continue c'est là qu'il va falloir mettre ce bureau, à quoi sert-il d'avoir une salle d'attente....non mais j'vous jure! Faites le venir à la salle d'interrogatoire et au trot!

-A vos ordres!

Quelques heures plus tard, le candidat entra dans la salle où il était attendu.

-Bien, bienvenue à vous, sans perdre de temps commençons l'interrogatoire. Voici ma première question : moins de 1 000 k sur l'uni 3? Comment l'expliquez-vous? Vous sentez-vous à la mesure d'un compte de ce niveau en uni 12?
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 18:58

le jeune lord nemrode entra dans la salle de recrutement par la nouvelle entré que son ainé a fi construire ...euh... détruire ^^
pour voir la chose qui servais de candidats(lol)


trés belle candidature avec un "petit"rp

vive l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 19:37

Merci pour l'accueil Smile
Et merci a toi spécialement Wolfy d'y avoir pris le temps de répondre par un RP.

wolfy a écrit:

Voici ma première question : moins de 1 000 k sur l'uni 3? Comment l'expliquez-vous? Vous sentez-vous à la mesure d'un compte de ce niveau en uni 12?


- Moins de 1000k s'explique simplement par une perte de points à cause d'une erreur de ma part il y a peu de temps qui a entrainé le recyclage des 3/4 de ma flotte, ce qui a d'ailleurs fait un HOF.
Je n'ai bien sur pas arrêter de jouer sur cet univers après mon recyclage, bien au contraire, ce recyclage m'a remotivé pour repartir de plus belle !
Je précise aussi que je n'ai pas commencé à jouer sur l'univers 3 dès sa création.


-Je me sens à la mesure d'un compte de ce niveau, je suis réellement motivé par un nouveau challenge, et ce compte est exactement ce que je recherchais.
Je ne suis pas du genre à arrêter à la moindre difficulté, si je prend un compte, c'est pour le hisser au plus haut rang, ainsi que l'alliance à laquelle j'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 20:06

Hey looping, bienvenue ici Smile

Bon je m'attendais à voir ta candidature (d'ailleur elle est réussie Smile lol)

Bah moi j'ai pas de question à te poser je connais déjà tout de toi Sad c'est même pas drole Sad

ah si tu fufes ??? (bon ok je sors)

Je laisse la place aux autres, pour qu'ils te posent des questions, et qu'ils te connaissent mieux Smile

tiens en parlent de ca, pourrais tu en dire un peut plus sur ta vie irl (sans rentrer dans les détail biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 20:23

J'aime bien, c'est toi qui me pose cette question Very Happy

Je vais y répondre ku mm Smile
J'ai donc bientot 21 ans. Je suis en Licence Pro Informatique à Reims.
Ce qui me donne bcp de temps pour jouer Very Happy
Sinon, je vis avec une jolie demoiselle qui me sert de copine.

J'ai des copains un peu con-con comme kilol ou encore Frotenain. Oui, je sais, c'est très dur à vivre, c'est pour cela que j'ai choisi l'alcool pour oublier Sad
Je me remet plus difficilement de connaitre archaos Sad
Tout ca pour dire que j'aime bien profiter de mon temps libre pour partager de bons moments avec mes amis et ma copine Smile
(non pas ca, bande de cokinous !)
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 20:45

Je vais te mettre dans une situation : tu raid quelqu'un qui est sous ta phalange dans le but de recycler sa flotte, il ne peut donc t'échapper, puis il te dit que si tu ne retires pas ton raid il te fera perdre avec des missiles plus que ce que tu vas gagner voir même continuer à jouer uniquement pour te pourrir le jeu, que fais-tu? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 21:00

Alors ce genre de menaces sont souvent des signes d'impuissance de la part de l'autre partie, pour ma part si il est rentable, et si je peux le raider je le fais, si il veut pourrir mon compte qu'il le fasse, je prete peu d'importance à la défense.
Je n'ai pas l'habitude de céder devant les menaces.
Bien sur, je réagirai de la sorte si cela n'impliquerai que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 21:10

Et s'il ajoute qu'il va pourrir le jeu de toute l'alliance un par un en commençant par raser toute les defenses? Tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 21:57

Looping a écrit:

Et merci a toi spécialement Wolfy d'y avoir pris le temps de répondre par un RP.

De rien, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu un RP de qualité que la patte m'en a démangé ^^

Citation :
Je me remet plus difficilement de connaitre archaos

Depuis le début du topic, je l'aime beaucoup ce petit Mr. Green Il réagit très bien, à tel point que je me demande si on ne l'aurait pas briefé avant doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 21:58

Je m'attendais a cette question Razz
Je ferai part de ces menaces au fondateur ou hauts membres de l'alliance pour en discuter avec eux.
Mais certainement, je retirerai l'attaque mais tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty25.05.07 22:56

Ookami a écrit:
à tel point que je me demande si on ne l'aurait pas briefé avant doigt

Tu parles du fais que tu aimes pas trop les candidats qui connaissent archaos c'est ca ?? Hum je pense que ce cher looping à su se briefer tout seul, pas dur suffisait de lire les candidatures de frotenain et moi même Wink

Mais j'avoue qu'il fait fort, ca fais un moment qu'on à pas vu une aussi bonne présentation.

Bonne chance à toi looping.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty26.05.07 0:40

J'ai d'autres questions pour toi que j'ai recup dans un coin Smile :


- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous? Es tu prêt a t'investir sur le forum et en cas de besoin ?

- Es tu raciste envers les canidés genre les loups?

- As tu observé les autres candidatures avant de poster la tienne ?

- Si oui, Penses-tu que nous sommes trop severe pour l'acceptation des candidatures (développe ton point de vue)

- Pour toi que doit être une vrai ally ? (reponse assez developpée demandée)

- Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty26.05.07 0:47

loi je me prostituré pour l'alliance

ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty26.05.07 16:43

Je suis occupé ce week-end.
Je prendrai le temps de répondre à tes questions mon cher archaos, dès lundi.

Bon week-end ! Very Happy

Mais je répond "Oui" à la derniere question, sans hésiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty26.05.07 16:45

Si jamais tu ne t'entendrais pas avec un ou plusieurs des membres de l'alliance, comment agirais-tu?

Une fois que ce compte t'appartiens, es-tu pret à perdre des points ou ne pas beaucoup évoluer pour l'alliance?

Serais-tu du genre à créer des liens msn avec d'autres membres?

Voilà, pour certains ces questionss peuvent ne pas paraitre intéressante mais elles le sont pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty26.05.07 17:27

Arrache toi, je veux pas de toi ici Very Happy

La flemme de lire ton RP, toute facon, je te porte pas dans mon coeur donc tu sais ce que j en pense Razz

Je le lierai des que j ai le temps mon anus préféré Wink

Bisous ou tu sais et bien sur tactac bangbang
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty26.05.07 20:14

Ben je vais juste dire une mot: j'ai pas fait de candidature pour rentrer dans l'alliance :p

Par contre, j'en demande toujours une à un petit nouveau qui veut venir (va savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty28.05.07 13:51

Archaos a écrit:



- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous? Es tu prêt a t'investir sur le forum et en cas de besoin ?
Vous y gagnerez un joueur (youhou quelle déduction Looping ^^) motivé et ayant de l'expérience. J'ai envie de tenter une nouvelle expérience ogamienne, je ne viens donc pas ici par hasard. Ni pour jouer avec mes coupains irl, car je le fais déja sur l'uni 3.
Je m'investi sur le forum sans problème. On ne peut pas etre dans une ally sans etre actif sur le forum. Je suis ancien fondateur de mon ally sur le 3, et je me suis tjs battu pour que les joueurs soient actifs IG et sur le forum. Un joueur inactif sur le forum est inutile pour l'ally, telle est ma philosophie Razz

Archaos a écrit:

- Es tu raciste envers les canidés genre les loups?
Il faut les aimer aussi !


Archaos a écrit:

- As tu observé les autres candidatures avant de poster la tienne ?
Oui, par curiosité.
J'ai regardé brièvement, les dernières en date et celle que je connaissais.

Archaos a écrit:

- Si oui, Penses-tu que nous sommes trop severe pour l'acceptation des candidatures (développe ton point de vue)
Non, pas tellement. Il faut savoir sélectionner ses membres. Une candidature doit montrer que l'on désire vraiment faire partie de l'ally. Je connais ça également dans l'uni 3.
Une candidature sans grand intèrêt, sans application (sans RP par exemple, langage SMS, fautes ...) du joueur montre qu'il est peu motivé et l'on peut prédire sa faible implication dans l'ally.
Surtout pour céder un compte, il faut être sur que le joueur en fera bon usage.

Archaos a écrit:

- Pour toi que doit être une vrai ally ? (reponse assez developpée demandée)

Une vraie ally est une ally soudée, conviviale avec une bonne ambiance ou il est plaisant de poster sur le forum et de discuter entre membres car ogame est avant tout un jeu et donc l'on doit de s'amuser avant tout.
Mais ogame est un jeu conquêtes spatiales, il faut donc qu'une ally soit solidaire entre ces membres et puissent rétorquer ENSEMBLE si un des membres a un soucis. Que les membres s'aident, de façon économique, commerciale et militaire.

Archaos a écrit:

- Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ? Sans hésistation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty28.05.07 13:58

La suite des questions ^^

MoRdHeiN Le Sombre a écrit:
Si jamais tu ne t'entendrais pas avec un ou plusieurs des membres de l'alliance, comment agirais-tu?

Il n'y a pas de raisons pour que je ne m'entende pas avec un membre de l'ally.
Chaque membre peut avoir un avis différent, il faut le respecter et se plier à la majorité en cas de "soucis". Comme je l'ai dit dans l'autre post, ogame est un jeu, je ne suis pas la pour me prendre la tête dessus et encore moins avec des membres de mon ally Wink


MoRdHeiN Le Sombre a écrit:

Une fois que ce compte t'appartiens, es-tu pret à perdre des points ou ne pas beaucoup évoluer pour l'alliance?

Sans problème, les points ne sont pas la priorité pour moi même si ca reste important. Je préfère et je trouve un plus grand intérêt à aider ou à participer à une opération que l'ally prépare plutot que de jouer et de progresser tout seul dans mon coin.

MoRdHeiN Le Sombre a écrit:

Serais-tu du genre à créer des liens msn avec d'autres membres?
Pourquoi pas. Je ne suis pas non plus la pour rechercher des amis mais c'est tjs plaisant de discuter avec des personnes intéressantes.
Avoir le msn des membres de l'ally est toujours utiles pour des questions, des problèmes demandant une réponse rapide ou pour du commerce.

J'espère que mes réponses te conviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty28.05.07 15:07

Oui, j'ai trouvé tes réponses très intéressantes et je les prends en compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty28.05.07 15:09

Moi je dis on a un candidat sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty29.05.07 22:50

Voila une réponse rapide, tu es accepté en période d'essai, bienvenue à toi!

Je te contacte pour le mot de passe et le login Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]   Reprise de Compte : Looping [en période d'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Compte : Looping [en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: