Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Re

Aller en bas 
+2
Ookami
Archaos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re   Re Empty07.06.07 23:21

Bon voila j'estime avoir bien été puni je vou demanderai donc darraêté juste comme sa ^^ on a des moyen et des contacte aussi

je l'ai di j'ai fai une conneri mais elle est passé et seul les gens sou évoluer ne save pas pardonné mais si vous continuer j'ai des myen a ma disposition assez importan donc a vou de voir et je sais commen faire monté la tension aussi a vous de voir un confli ou un arrangement a l'amiable ^^

a vous de choisir de mon cauté je commence a contacté ^^ je reviendrai mais je veu pas avoir a vous faire subier se ke j'ai m'intentuion de vous faire subir sa me ferai mal au coeur et vous qui trouvé sa très con se ke j'ai fai mon erreur c'est davoir voulu protégé du monde kan y avai personne et d'avoir fai se ke j'ai pu et vou étier pas dans mon contexte

donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty07.06.07 23:27

Bon j'ai pas réussi à tout lire je comprend pas trop Black ^^

Tu mériterais que toute ta défense disparaisse, la trahison c'est une des pires fautes qui existe et tu m'as dit que tu assumais alors agit comme tel.

On va pas tout te détruire donc laisse toi faire et tout ira bien, si après la vague de cette nuit tu tente quoi que ce soit on recommencera et on détruira plus, il te restera la plupart de ta défense si tu assume la sanction, plus tu résiste plus ça fera mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty07.06.07 23:31

Jsuis pas sur que de nous menacer soit la meilleur facon pour qu'on stop, comme dit archaos assume tu n'as presque rien perdu donc comment peux tu dire que la sanction est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty07.06.07 23:33

je menasse pas je prévien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty07.06.07 23:43

aux dernières nouvelles, le coupable ne décide pas de la sanction qui lui est infligé. qui plus est, c'est la suite de la première partie d'il y a peu, qui aurait été accomplie si tu n'avais pas activé le mode vacances, nous finissons juste de donner la punition.

Pour finir, si tu souhaites finir cette petite punition en conflit alors apprêtes toi, toi et la RDS à perdre TOUTE votre défence, vous qui en êtes si fier et ce n'est pas une menace et je ne préviens pas non plus, j'annonce une certitude si tu vas au conflit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 0:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 0:19

Bonsoir,

Alors déjà, meme si je suis nouveau dans l ally, je tiens juste a préciser un truc : des qu il y a sauterie, je participe.

Apres, tu es pas content, on ne peut rien y faire (quoique ... Rolling Eyes ). Mais bon, pour parodié un dicton qui dit "tout travail mérite salaire", je dirait "toute faute mérite punition" Wink

Dommage que je n ai pas eu le temps de monter un peu plus mon nanite, tu en aurais pris encore plus de ma part ^^

Alors apres, tu nous dit que tu nous préviens ? Laisse moi rire, ceux sont des menaces ^^

Tu n es mem pas capable de dire a tes amis la connerie que tu as fais, et tu remet sur le dos d Archaos le fait que tu sois "viré" de l alliance ...



A bon entendeur, halu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 1:15

^^ a mes amis je l'ai pas di pour pas qu'il soi embarqué dans l'histoir et j'ai bien fai ^^

^^ puis Smile Very Happy c'est pas moi qui sera le plus ennervé une foi ke j'aurai plus de plasma ^^ nan sa sera pas moi :p a la rigueur je menfou MDR mais ma colère sera loin d'être la pire ^^

mais un sombre dragon va voir cela autremen ^^ je l'ai pas encore mi au couran ^^ mais kan il va l'être ouch '^^'moi je ferai rien mais lui je vou garanti rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 1:20

Biensur ^^, il tient à sa défense aussi, il n'entrera pas en conflit contre nous et ça je le garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 1:30

Surtout qu'il sait depuis très longtemps qu'une punition t'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 1:33

Bah personnellement je trouve que tu n'assume rien du tout et tu nous menace belle est bien!!! fuck

J'ai trouvé ton action méprisable... et la punition est je trouve très soft mais tu trouve tout de même le moyen de te pleindre. Certe c'est ton droit, mais faire appel à plusieurs personnes pour te venger... je trouve que tu t'enfonce... Crying or Very sad

Je tiens à te préciser que j'ai fais partie du premier raid en fournissant quelques ressources. Comme ca, si ton humeur souhaite me faire subir aussi ta mauvaise humeur, n'ésite pas... rambo

J'espère ne plus trop avoir de contact avec toi, même si j'en avais pas trop eux, car tes méthodes ne me plaisent guère. Thumb down

ps: je suis actuellement en mode vacance, mais venge toi quand je reviendrais si ca te chante...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 12:11

Blackangel a écrit:
^^ a mes amis je l'ai pas di pour pas qu'il soi embarqué dans l'histoir et j'ai bien fai ^^

^^ puis Smile Very Happy c'est pas moi qui sera le plus ennervé une foi ke j'aurai plus de plasma ^^ nan sa sera pas moi :p a la rigueur je menfou MDR mais ma colère sera loin d'être la pire ^^

mais un sombre dragon va voir cela autremen ^^ je l'ai pas encore mi au couran ^^ mais kan il va l'être ouch '^^'moi je ferai rien mais lui je vou garanti rien :p

Tu te reposes sur tes camarades pour réagir à ta place? Serait-ce encore là un moyen de ne pas assumer tes actes? ^^ Quoiqu'il en soit, qu'il vienne le dragon sombre, le top 50 des raiddeurs ne m'a jamais fait peur alors c'est pas un petit lézard qui y arrivera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 12:29

nan je ne me repose pas sur mé camarade de toute façon je menfou xD

alors té grand aire de je sais tou tu les mets ou je pense et je parle pas du mec top 50 xD

puis comme je vous di c'est qu'un peti contre tan
alors quan vous auré fini de faire mumuse je ferai se ke j'ai a faire

sur se amusé vou bien les enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 12:47

On fini tes plasmas qui sont ta sanction et ce sera terminée pour celle-ci.

Après si pour toi ce n'est pas terminée ce sera une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 12:56

Blackangel a écrit:
alors té grand aire de je sais tou tu les mets ou je pense et je parle pas du mec top 50 xD

Le point d'interrogation signifie des questions non des affirmations donc les airs de je sais tou, tu les remets là d'où tu les as sorti et tu apprends à les utiliser. ;)

Citation :
puis comme je vous di c'est qu'un peti contre tan
alors quan vous auré fini de faire mumuse je ferai se ke j'ai a faire

Sache que l'on t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 13:00

se ke je vai faire déga une foi ke vou auré terminé c'est recontruire le double de plasma ke javai et monté encor mes silo et nanite au lvl 5 ou 6 Very Happy ^^

j'aurai pu vou tenir tête mais j'ai pas envi d'être en permanance dernière l'écran xD

un autre afaire toute façon tu veu que je fasse koi pour le moment fau ke je refasse tou mes plasma de toute façon je vai en avoir au moins pour 2 semaine sans rien faire vu que c'étai ma défense principal il fau quel revienne alors dépéchez vou xD
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 18:13

Je trouve regrettable que de nos jours ou chacun doit aller à l'école apprendre à lire et écrire, certains comme Blackangel ne sachent meme pas quand mettre un pluriel ou écrire 3 mots de suite sans faire de fautes de grammaire ou d'orthographe.
Comment a t'il pu rentrer avec un niveau aussi exécrable...en tout cas il est sorti. Ce n'est qu'une constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty08.06.07 18:27

BinouzeMan a écrit:
Je trouve regrettable que de nos jours ou chacun doit aller à l'école apprendre à lire et écrire, certains comme Blackangel ne sachent meme pas quand mettre un pluriel ou écrire 3 mots de suite sans faire de fautes de grammaire ou d'orthographe.
Comment a t'il pu rentrer avec un niveau aussi exécrable...en tout cas il est sorti. Ce n'est qu'une constatation...

mdrr je me disais la même chose jtékc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 0:31

Quel niveau ...

T inquietes pas pour tes plasmas, s il el faut, je monterai beaucoups plus mes nanite ainsi que mses silos et je pourrais te pulvérisé aussi ... Dommage, hier je n avais pas trop le temps de m occuper de toi, et aussi la volante pour, mes tu n as qu a me le dire, et je te mijoterai un bon petit rasage de defense, je n attends plus que ton feu vert Wink

Donc maintenant, va t acheter un beshrelle ainsi qu un petit robert et repasse sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 16:16

Voilà la fin de mes plasmas,
Mais vous en faites pas va !
Un jour ils seront de nouveau sur pied,
Et j'en profiterai pour vous les remontrer !!!

L'écriture c'est pas mon fort je sais...
Mais je sais que ma poésie elle, l'est !!!
Prenez moi pour le dernier des con si vous le voulez,
Mais moi je sais se que je suis et un jour vous le verrez !

Plus on me fera tomber et plus j'insisterai pour me relever !
Harcelez moi, mais je ne cèderai pas car telle est ma personnalité !
Faite se que vous voulez de moi mais a mes amis ne touchez pas...
Sinon à jamais ma haine vous poursuivra !

Prenez moi pour un con allez y, mais faites attention.
Car en moi sommeille la destruction.
J'ai fais une connerie, mais regardez moi bien, les RDS renaissent !!!
Tel un phéonix de revivre il ne cessent !!!


Sur ce, Good bye les gens ^^ et bonne continuation à tout le monde ^^

Et à ceux qui m'ont pas dénigré je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 16:29

Moi je dis y a arnaque sur la marchandise !!!

Chiche de faire que des posts bien écrits comme ca mon ptit Black ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 16:40

Mort de rire!
attention je vais refaire plus de plasmas!!!!

moi je dis c'est sur qu'en reconstruisant tes plasmas tu nous fais trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 17:22

Bon je crois que c'est belle et bien finis, nous t'avons infliger ta sanction pour notre part cette histoire est terminé, maintenant si tu souhaites faire des représailles le dossier sera réouvert.

Bonne continuation et bonne chance avec ton alliance en esperant ne plus recroiser ta route ogamienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 17:51

Bon, je laisse ma volante juste pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty09.06.07 19:51

c'est marrant, ce poème on dirait un remake de ma liberté de pensée de Pagny....mais en plus mauvais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: