Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Amiral Tibbs [accepté]

Aller en bas 
+7
Archaos
Jabberwock
ctoutmoica
BinouzeMan
Eskoria
Ookami
Tibbs
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 12:59

Bonjour à toutes la communauté.

Objet :
Je me présente Amiral Tibbs, je souhaite intégrer vos rangs.

Empire :
Je suis top 300 avec bientôt 2M de point. (1M985) Je pense donc correspondre à vos attente de ce coté là.
Je possède un compte minier défensif avec une moyenne de 30 / 27 / 22
Je n'ai pas beaucoup de flotte mais assez pour mes besoins. (en tout et pour tout environ 700 vaisseaux de Combat)


Parcours Ogamien :
]Cette univers est le premier que j'ai convoité, voilà maintenant 2 ans que j'y suis et 1ans et demi sur mon compte actuel.
Je suis un vieux GeNeX, GeNe5 précisément. Je les ais quitté peu après leur fusion qui engendra les alliance soeur Sorora. L'ambiance au sein des sorora ne me plaisait pas autant qu'avec les GeNeX... Cela doit maintenant faire 8 mois que je suis sans alliance.


Voilà j'en ai fini avec ma candidature, j'espère ne pas m'être trop étalé, je dois avouer que le fait que je n'ai pas eu d'alliance depuis autant de temps, peu être un handicape mais j'aimerais essayer de me trouver une nouvelle "famille".

J'attend les réactions des recruteurs et autre membres.

Bon Ogame à tous.


Dernière édition par le 23.08.07 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 14:17

Bienvenue parmi nous.

Tu penses le fait d'être sans alliance être un handicap pour une candidature mais passer 8 mois sans alliance à ton niveau montre malgré tout que tu en veux, ce qui en soit est un bon point.

Allez, les questions : d'après ce que j'ai compris de certains contacts, tu es plutôt en bon terme avec les .Q. Est-ce que ton arrivée chez nous est lié au débarquement massif de postérieurs intergalactiques sur notre forum ou est-ce une pure coïncidence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 14:17

GeneX ? J'avais un ancien collègue là-bas.... Le Flo ou quelque chose dans le genre, je sais pas si ça te dit quelque chose.


EDIT : Wolfy, sale posteur en même temps que moi !!! fuck s1


Etant mineur, que penses-tu pouvoir apporter à nos alliances, en cas de conflits notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 14:29

Eskoria a écrit:
GeneX ? J'avais un ancien collègue là-bas.... Le Flo ou quelque chose dans le genre, je sais pas si ça te dit quelque chose.


EDIT : Wolfy, sale posteur en même temps que moi !!! fuck s1


Etant mineur, que penses-tu pouvoir apporter à nos alliances, en cas de conflits notamment ?

Sale posteur? Tu oses traîter ton maître de sale posteur? Tu devrais plutôt t'excuser d'avoir osé posté en même temps que moi. mal
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 16:07

Cela fait effectivement 5 mois que tu es sans vraiment d'alliance, avec un bon niveau de points et progression toujours constante, mais sam turlepine au fond du bar dans le cul d'une bière entre deux paires de seins se demande pourquoi nous avoir choisi nous ? Vu ton classement tu pourrais meme rentrer chez les S.W. par exemple si tu vois ce que le fond du verre veut te dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 20:07

ouais, et nous, tu es même pas venu nous faire notre petit calin...

On a pris le meilleur de la geneX, et on s'amuse Smile

En tout cas, chez nous ou ici, je pense que tu seras bien chouillé.

Je pense pouvoir répondre pour lui concernant ici, et pas chez des plus gros. La sorora étant une grande alliance, cela n'allait peu, tandis que chez la GeneX, c'était plus une grande famille, comme chez nous et chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 21:20

Chez vous, les (trou du) .Q. il y a static et je pense que ce mec ne survivrais pas à ma tenacité Razz Razz Nos dernière paroles ne furent pas très constructive et plutôt agressive Razz

Je vois que je suis suivis... J'ai quitté les sorora avant nowel donc sa fait plus que 5 mois entre temps je suis rentré dans 2 ou 3 alliance pour donner des coups de main...

J'aurrais pu certe rentrer chez les S.W. (en faite j'en savais rien Razz) mais disons que en temp que minier je pense pas avoir un niveau sufisant pour eux. Un top 300 flotte leur aurrait été plus utile. Je ne vous connais pas trop mais on m'avais déjà fait une proposition il y a pas mal de temp et entre temps je vous avait oublier...

En cas de guerre, je pourrais toujours vendre ma sauce (deut bien sur Razz bande de pervers) et vous montrer mes boules (EDLM... non mais!!). Seulemet 18 à mon actif... Il est malheusement vrai que je suis un handicap dans une guerre... Je pourrais subir MIPage facil ou EDLM de masse sur mon monstre de défense.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty13.08.07 23:31

ha oui, le petit belge a son caractère, mais sa nationalité explique pas mal de chose. Au final, il est adorable quand meme.

Tu ne subira jamais de grosses attaques a l'edlms sur ta def si tu as tes edlms qui trainent derrière.

Vois ma défense (environ 63K, 30k, 21k, 2k, 1k), ba, personne ne s'en approche avec mes bouboules a quaies, qu'elles soienbt 10 ou 50.

5 suffisent a décourager. Quant au MIP, si tu as une bonne alliance, il y aura toujours des volantes autour de toi pour te protéger, et rien ne vaux un sondage régulier des nouveauté et du reste pour voir si ca déconne. C'est comme ca que j'ai démonter 2 opé MIP sur ma tete...

Enfin bon, serait content de te voir dans cette alli, sont un peu chiant, comme nous (mamaaannnnn, pas la fesséeeeeeeee!!!!), mais sont quand même gentil (meme si ils aiment pas Linux...)

Aller, j'arrete de flooder ta candidature (pour le moment....) .
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 4:55

HAAA moi moi moi!!! J'ai une question, patron! bounce

J'aurais voulu en savoir un peu plus sur toi IRL, genre age, activité professionnel/loisir...

J'aurais aussi voulu savoir ce qui t'avais décidé à rejoindre une alliance après autant de temps en solo.

Et pour finir qu'attends tu de nous en tant qu'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 6:45

Alors IRl je m'appel Thibaud mais sa on s'en fou puisque tous le monde m'appel Tibbs ^^ j'ai 19ans et en ce moment je fait un petit job d'été : facteur. C'est simpa mais sa fait lever tôt cette merde... Pi à la rentrer je vais me faire un BTS en informatique (alternance avec Orange)
J'aime bien le basket même si je ne compte pas en faire en club ou voir des match à la télé.... (just for fun)
Je n'ai aucune activité sexuelle avec un (t'en mieux) ou une (sa sa me fait chier) partenaire sexuelle, je suis acro au PC et la peur de devenir no-life se fait grandissante chaque jour. ^^

Je recherche une alliance pour me sentir un peu moins seul et me motiver un peu, comparer mon niveau à celui des autres, chose que je ne fais plus depuis que je suis seul, et puis faire des rencontre de nouveau joueur etc...

D'une alliance je n'attend pas une protection, la preuve je pourrais encore rester seul, j'attend juste d'être bien aceuillis et j'espère me plaire dans cette nouvelle alliance. C'est juste histoire d'avoir une équippe de jeu et d'êre soudé... Jouer à plusieurs c'est plus interessant que jouer seul (ceci est valable aussi bien pour le sexe que pour ogame Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 10:21

Toi, vu tes nombreux posts, tu es bien en manques...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 12:02

Pas encore un BTS info !!! Ca devient une maladie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 13:32

ctoutmoica a écrit:
Toi, vu tes nombreux posts, tu es bien en manques...

mdr
Quoi moi ?? je flood pas assez?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 14:49

Est ce que tu connaissais un mec dont le pseudo devait être en truc genre Le FLo en Gene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 16:55

Salut a toi!

Tu es de quel coin?

Qu'est-ce qui pourrait te faire vouloir partir de l'ally apres être entree?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty14.08.07 18:16

Je connais un "le FLO" je pense que c'est Floverson, un ancien GeNe5 qui a arrêté cet univers. Si c'est bien lui, il joue avec moi dans le 30.

Quand tu demande quel coin Archaos, tu entend quoi par là ? ingame ?

Ce qui pourrait me faire partir de l'alliance est tout simplement tout ce qui peut nuire à une bonne ambiance et une bonne entente entre tous les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 2:35

Ouais surement ! Même qu'il étant peut-etre gérant à un moment. J'ai commencé Ogame avec lui, dans ma première ou lors de la fusion pour la création de la deuxième Smile Tout mon passé pré-SOEX (oui oui il existe Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 2:38

Non, le FLo n'a jamais été gérant... Je le lui demanderai si il portait bien ce pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 17:00

J'ai une question pour toi Tibbs : connais-tu Archaos? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 17:48

Et aimes tu les loups, coyotes et hiboux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 18:22

Ookami a écrit:
J'ai une question pour toi Tibbs : connais-tu Archaos? Mr. Green

Non c'est qui ce con là ?? oups mdrr Mr. Green Mr. Green
Honnêtement je ne le connais pas a part que je sais qu'il est chef et fondateur de votre alliance et si je ne me trompe pas, c'est aussi lui qui a le meilleur classement...

En ce qui concerne les loups, coyotes et hiboux, je n'ai rien contre mais disons que je trouve la question déplacé alors comment ne pas y répondre en y répondant quand même sans montrer l'incachable qui fait que le pour et le contre, le ying et le yang le bien et le mal ne se retrouve confronté à quelquechose qui est probablement peut-être certainement pas certain et donc incertainement improbable sans l'être...
J'éspère que sa répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 23:05

Non je ne parle pas de ou tu te situe IG, je n'ai pas besoin de te le demander Very Happy

Pays, region et ville biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 23:17

Tu traites de con notre chef ? Tu cherches la bagarre toi ? Laughing




NB : tu as rien a craindre de moi, je suis le moins bien classé de l'alliance ^^

Ne crois pas pour autant que je suis le bouffon du loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 23:36

Lol. Z'êtes con parfois dans cette alliance Very Happy sa me plait ^^

Pour ma part je viens de Savoie ( le pays dus ski et de la bonne fondue savoyarde ) lol. J'habite sa capitale (enfin pas tout a fait) Chambéry. Et sinon je fais mes études sur Grenoble. ou j'ai mon propre apart. Donc à la rentré j'aurrais pas de soucis de connextion puisque tout est déjà en place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty15.08.07 23:44

tu m'offres une semaine de ski a un pauvre petit ingénieur en recherche d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral Tibbs [accepté]   Candidature Amiral Tibbs [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amiral Tibbs [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: