Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La naissance d'un Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty11.10.05 7:51

Voilà 24h que je cherchais le mage sur cette planète déserte mais surtout glacée et où il doit neiger 24h/24h. Cette recherche commençait à sérieusement m'agacer; pourquoi m'avait-il envoyer chercher ce vieux fou aux predictions encore plus floues qu'un chimpanzé de Scitania.

"Je dois savoir quel avenir il sera Wolfy, je dois le savoir pour agir en conséquence, nos ennemis feront tout pour l'influencer ou le tuer, je n'ai confiance qu'en toi pour le protéger, va mon fidèle garde du corps."

J'ai été engagé comme garde du corps pas comme nounou d'un vieux fou qui se cache au fin fond d'une fichue planète sans aucun station de campement de base. Où étais-je tombé? J'aurais aimé le savoir mais le temps n'était plus à rêvasser dans mes pensées, un drôle de bruit se rapprochait de moi à grande vitesse mais ce bruit n'était pas celui de la faune locale, le dernier animal que j'ai croisé en tout ne faisait pas ce bruit. Je repéras la position du bruit et me tourna dans cette direction en me cachant le mieux possible.

Un énorme nuage de poussière arrivait dans ma direction à très grande vitesse, il me passse au dessus et s'éloigna aussi vite...c'était un rachnard, vaisseau rapide de transport des Chacals nos ennemis de toujours. Grrrr....enfin un peu d'action allait me réchauffer.

Je décidas de me diriger dans la même direction que ce vaisseau.


[HRP]La suite au prochain épisode :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty27.04.06 14:15

Tu as oublié de faire la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty27.04.06 21:35

Mdr ouais sa date ce post lol ^^ toujours pas la suite Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty12.06.06 2:20

Belle ton histoire mais pas la suite ouinnnnnnnnnnnnnnn , moi aussi j'écris bien des histoires enfin j'écris beaucoup de nouvelles voir des centaines mais si je vous disais les thèmes vous me traiterez plus de la même façon lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 0:56

Enfin j'ai écris une histoire qui a bien plus à mes amies, enfin c'est un truc de pervers que j'ai écris lool c'est entre des homos... mdr, si vous voulez je la réécrirais ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 1:06

lol oui on parlera surement de moi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 1:09

oki vais mettre le chapitre un alors ^^ et ptet le 2 à moins que je vous mette directement le plus hard ainsi vous savez à quoi vous attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 1:10

mdr fais comem tu veut mais fait attention il y a encore des personnes jeunes n'est ce pas mon ptit red???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 1:11

ah vi c'est vrai bah tant pis alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 1:17

on n'est de la même année et c'est pas moi le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 1:19

mdr oui mais intelectuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty14.06.06 23:50

[HRP]Bon, puisque vous l'avez demandé, voici la suite....[/HRP]


Bon sang, trois heures que je suis ce vaisseau sans qu’il s’arrête, n’ont-ils donc pas l’intention de se poser…rha je suis déçu, moi qui croyai avoir de l’action…

Comme s’ils avaient lu mes pensées, le vaisseau vint se poser sur une colline plus loin, j’ignorai ce qu’ils avaient trouver surtout par ce blizzard mais quelque chose les avaient poussé à attérir. J’aurai bien aimé régler la situation au plus vite mais si leurs recherches pouvaient me faire aller plus vite, je pouvais bien attendre encore un peu avant de m’amuser. Je décidai donc de suivre ces abrutis pour voir où ils allaient me mener….

Ce dont je ne me doutais pas c’est que j’avais été repéré et qu’ils allaient me tendre un piège…et quel piège !

Hum…pourquoi sont-ils entrés dans cette grotte, serait-ce l’antre de ce vieux fou…je me le demande, de toute façon, je n’ai guère le choix, je dois moi aussi m’y aventurer.

Je décidai donc d’entrer dans cette caverne. De la glace, encore de la glace et toujours de la glace, je commençai à en avoir marre de toute cette glace à perte de vue.

- Eh bien, tu t’es fais attendre petit.

Que…Qui…Qui venait de me parler…

- Oh regardez moi ce grand timide, il n’ose pas répondre !

Un autre….zut un piège, je viens de me faire avoir comme un bleu….Bien, ils sont plus malins que je ne le pensais ! Ca devient intéressant.

- Moi timide ? Je devrais plutôt vous retourner la critique, vous qui vous cachez dans l’ombre !

- Hum…intéressant, il a de la répartie le petit…

Un troisième, ça fait 3 de localiser, je me demander s’il y en a d’autres.

-Dites-moi, combien êtes-vous ? Ca me simplifierait la tâche.

Aucune réponse, je crois qu’ils viennent se rendre compte de leur erreur.

- Et moi qui pensais que vous aviez fait des progrès, la première règle d’un piège, c’est qu’il surprenne votre proie et soit efficace…et je dois avouer que vous avez presque réussi mais côté efficacité, vous repasserez. J’ai déjà localisé trois d’entre vous et je sens l’odeur des deux autres qui vous accompagnent sans oublier bien sûr les battements de cœur d’un autre si fort que je me demande s’il a la peur de sa vie où s’il est amoureux…

Un sourire carnassier apparu sur le coin de mes lèvres. J’allais vraiment m’amuser.

- Bien maintenant que les localisations sont faites, je vais vous montrer pourquoi vous ne battrez jamais les louviens, Chacals présomptueux !

Je plaçai mes mains dans le dos et dégainai deux armes à doubles sorties. Commença alors un balet mortel dans lequel aucun de mes adversaires ne pourrait se sortir sans encombre. Après avoir utilisé les cartouches explosives de mes armes pour débusquer mes proies, je décidai de m’arrêter de tourner sur moi-même pour utiliser les balles avec précisions, et chaque tir fit mouche dans une épaule ou dans une jambe. Une fois tout ennemi à terre, je baissai les armes.

- Aujourd’hui je vous blesse uniquement. La prochaine fois, je n’aurais aucune pitié. Que cela soit bien clair, le Mage est sous ma protection et personne, je dis bien personne ne me fera échouer dans cette mission.

Je repris ma marche, laissant mes ennemis à leurs blessures et leur peur, pour trouver ce vieux fou.

- Après cette petite distraction, je suis d’attaque pour le trouver !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un Empire Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Empire   La naissance d'un Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Vis ma vie-
Sauter vers: