Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amon [reprise de compte] [refusée]

Aller en bas 
+2
BinouzeMan
lusky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty26.10.07 3:14

membres de la Star Ocean EX, bonsoir ou plutôt bonne nuit mdrr

je me présente in game pour commencer...

j'ai découvert ogame il y a 2ans a peu près, lors de mon inscription, l'univers 15 était recommandé alors je me suis lancé mi novembre 2005 (l'uni avait ouvert plusieurs mois auparavant).

c'est sur cet uni, ou j'ai tout appris, ou j'ai rencontré pas mal de monde aussi, pdt plus d'un an dans une grande ally toujours au top.. UFP PoWAA
alcool1

j'ai arreté cet uni il y a mtn plus de 3mois, il était top 200points, top100flotte, pourquoi il était... car je suis allé voir le mois dernier, il a été recyclé, top 400 a ce jour (j'avais de bonne mines Wink )

avec l'expérience acquise j'ai décidé de me lancer sur un autre serv en février dernier soit donc l'uni 48

top 40(bientôt 30) points / top 10flotte, un pur raideur assez prometteur mais qui demande bcp de temps car mines très faibles donc faut tout le temps ramener des ressources... boxe mais bon pour cela je tourne depuis plusieurs mois a minimum 1hof par semaine comme ça je suis tranquille plusieurs jours puis quand j'ai plus rien a dépenser, on recommence et ainsi de suite... s1

j'avais donc arrêté mon uni 15, pour me consacrer a 100% a mon uni 48 mais mtn en prennent un peu de recul j'ai bcp de temps libre...

Bon et bien dans la vrai vie, je me nomme thomas, j'ai 18ans, je sors de 2ans d'apprentissage en électricité du bâtiment, au chômage depuis plus de 3 mois Confused

pas de permis pour le moment car bcp de retard pris avec ce code de m**** Razz

j'habite a Muret, pour se qui ne connaisse pas c'est a 20km de Toulouse, la ville rose enfin la ville des gendarmes.... y'en a partout Shocked

j'aime bien faire la fête, je sors pas mal avec mes potes, j'adore boire alcool2

j'ai lu votre charte de l'ally, pour les connections IG c'est tous les jours pour moi entre 4-5h de co. les jours de boulot ou quasi tout le temps la quand je fais rien ou que je chôme... Razz

pour le forum de passe régulièrement (mini 1fois par jour), je participe a tout tant que je peux, donne avis, entraide, pas trop floodeur mais ouvert a tout

ma motivation serait donc de pouvoir faire connaissance avec vous, pour jouer dans la joie et la bonne humeur, casser les méchants guillotine , et ainsi progresser ensemble

j'ai parlé sur msn avec Archaos cet aprem
donc il m'a dit combien vous étiez, comment vous fonctionnez


dsl pour le RP... je sais jouer mais pas écrire Mr.Red

voila je pense avoir résumé pas mal, pourquoi Amon comme pseudo, beh c'est mon ancien pseudo du 15, Chacal sur la 48 s3

si vous avez d'autres questions a me poser n'hésitez pas

bonne nuit a tous, a plus tard

cordialement,
Amon
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty26.10.07 9:20

J'ai une demande et pas une question. Est-ce que tu peux nous faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty26.10.07 10:28

Qu'aime tu boire et à quelles occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty26.10.07 14:45

lusky comme je t'ai dit je ne sais pas écrire en revanche j'en avait écrirt quelques uns il y a quelques mois enfin si on peut appeler ça des rp (plutôt quelques lignes... ) tongue

ce que j'aime boire bon beh une biere mini par jour ça c'est sur sinon je carbure a la vodka tous les weekends, occasions ou pas je bois souvent, entre potes c'est bien simpa f6 Razz

edit : Une pierre plate sortait de la terre, à trois màtres au-dessus de la surface de la mer. Le soleil commençait tout juste à effleurer l'horizon pour disparaitre, quelques oiseaux finissaient calmement leur repas avant de regagner leurs nids.

Amon adorait ce moment de la journée. Personne ne le cherchait, les marchands du jour commençaient à ranger et fermer leurs établissements, alors que ceux de la nuit s'éveillaient. C'était l'interval entre toutes les actvitées. Les heures de la lumières se confondaient avec les heures sombres, le moment idéal, l'instant précis où une lame peut jaillir des ombres encore douteuse pour transpercer un corps, où une main habille verse un poison dans un verre....

C'était sur cette pierre, tout les jours à cette heure précise, et si précieuse pour beaucoup, qu'Amon venait s'assoir pour dire bonsoir au soleil et bonjour aux étoiles. C'était sur cette pierre également qu'on le contactait pour lui donner des cibles.


Le demi-drow laissa ses jambes pendre au-dessus de la surface bleu sintillantes, qui prenait déjà des aspects mistérieux. Il attendrait les premières étoiles, puis il irait travailler. Il souria aux oiseaux pêcheurs et murmura doucement, pour eux, pour lui, et pour le vent....


"Liberté chérie....."


avec en prime ma plus grosse rentabilité pour le moment (ça date de 15jour) alcool4

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-10-10 xx:xx:xx
--------------------------------------------------

Attaquant Chacal (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Ch.léger 1


Attaquant Chacal (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Ch.léger 23.796
Ch.lourd 3.255
Croiseur 5.014
V.bataille 2.806
Destr. 500
Traqueur 700


Défenseur LapinMalin [L.G.S] (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 12 Coque: 13
P.transp. 1.214
G.transp. 218
Ch.léger 5.645
Ch.lourd 1.223
Croiseur 1.234
V.bataille 1.193
V.colo 1
Recycleur 976
Sonde 25
Bombardier 89
Destr. 67
Traqueur 234


Kaboum...

Attaquant Chacal (x:XXX:x)
Ch.léger 1(-0)

Attaquant Chacal (x:XXX:x)
Ch.léger 17.310(-6.486)
Ch.lourd 2.658(-597)
Croiseur 4.759(-255)
V.bataille 2.805(-1)
Destr. 500(-0)
Traqueur 700(-0)

Défenseur LapinMalin [L.G.S] (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 3.006.240 unités de métal, 3.405.864 unités de cristal et 3.376.721 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 38.859.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 193.276.000 unités.
Un champ de débris contenant 47.945.700 unités de métal et 21.694.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 40.570.325/-29.070.175
Défenseur avec/sans recyclage: -133.424.325/-203.064.825

Citation :
Vos 3.550 recycleurs ont une capacité totale de 71.000.000 . 47.945.700 unités de métal et 21.697.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 47.945.700 unités de métal et 21.697.200 unités de cristal.


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


Il emporte
1.083.333 unités de métal, 1.083.333 unités de cristal et 1.083.333 unités de deutérium

Il emporte
1.290.853 unités de métal, 947.013 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Rentabilité Finale:
Attaquant: 46.058.190
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty26.10.07 20:16

Allez c'est parti!

- As tu observé les autres candidatures avant de poster la tienne ?

- Si oui, Penses-tu que nous sommes trop severe pour l'acceptation des candidatures?

- Es tu prêt a t'investir sur le forum et en cas de besoin ?

- Es tu raciste envers les canidés genre les loups?

- Qu'est-ce qui peux t'amener à quitter une alliance?

- Pour toi que doit être une vrai ally ?

- Je vais te mettre dans une situation : tu raid quelqu'un qui est sous ta phalange dans le but de recycler sa flotte, il ne peut donc t'échapper, puis il te dit que si tu ne retires pas ton raid il te fera perdre avec des missiles plus que ce que tu vas gagner voir même continuer à jouer uniquement pour te pourrir le jeu, que fais-tu? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty27.10.07 0:15

- non je n'ai pas observé les autres candidatures seulement le post qui indiqué ce que vous vouliez savoir dans les candidatures

- bien sur que je suis près a m'investir pour tout, car si c'est pour jouer dans son coin alors une ally sert a quoi...

Citation :
- Es tu raciste envers les canidés genre les loups?
la faut m' éclaircir car j'ai pas tout compris Boulet

- ce qui peut m'amener a quitter une ally, et bien c'est si l'ally meurt c'est a dire plus aucun dialogue, plus d'entraide plus rien quoi Smile

- une vrai ally doit etre : avec peux de membres, pour pourvoir mieux se connaitre, mieux dialoguer dans le calme sans prise de tete car les ally nombreuse en général c'est chacun dans son coin, communication quasi inexistante et j'en passe...

- pour le mise en situation : a la base je suis un joueur très fairplay, mais les menaces j'aime pas ça donc je laisserai a la fois mon raid et par la suite si le joueur en question met en place ses dires, je ferai de meme et a ce jeu la je ne cede jamais et fini toujours pas gagner...
ces joueurs la il m'énerve, car il ne sont pas du tout fairplay mais devraient plutôt se servir de leur erreur pour pouvoir progresser
Revenir en haut Aller en bas
Static
Nouveau
Static


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty27.10.07 0:16

Que penses tu de la migration des punguins en afrique central au mois d'aout ?


comment s'appel le cheval blanc de napoleon ?


Qui a tuer Kenedy ?


Tu es plutot Anal ou facial ?


alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty27.10.07 0:21

s'ils veulent allés bronzer, c'est leur droit Razz

euh blanc...

un meurtrier Wink

les 2 santa

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty27.10.07 1:31

Tu es fâché avec le français par moments Mr. Green ?

Pourquoi n'avoir pas pris la peine de lire les autres candidatures ? Tu penses que c'est une perte de temps ? Ou qu'elles n'en valent pas la peine ? Tu ne penses pas que des informations précieuses auraient pu y être trouvées ?

Cela aurait pu t'éclairer en tout cas (pour reprendre ton terme Wink)

Enfin, que penses tu des gens qui gerbent quand ils boivent ? (j'ai gerbé pour la 2e fois de ma vie hier ! Laughing :$)




PS : merci Stat.... Retourne dans la cave hein ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty27.10.07 19:23

oui dsl pour l'orthographe mais bon les dernierès lignes écrite remonte au college (4ans) depuis j'écris plus donc bon...



pour les candidatures, il y en a trop Razz mais je vais quand meme essayer de m'éclaircir

ce que je pense des gens qui gerbent et bien a force de boire ton organisme s'habitura et tu ne gerbera plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty28.10.07 20:10

Désolé mais ta candidature ne sera pas retenue, nous te souhaitons une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty28.10.07 21:08

ok et bien pas grave j'ai trouvé mon autre compte

j'arrive a me maintenir top 20 sur le serv 54 donc je vais voir ce que ça donne

bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty28.10.07 21:19

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Amon [reprise de compte] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Amon [reprise de compte] [refusée]   Amon [reprise de compte] [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon [reprise de compte] [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: