Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L.A.D.T

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oyama
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 18:59

Bonjour je suis le joueur a qui je vous est fais passer un petit test !!!

Bon alors comme j'ai dit je vient maintenant proposer mon PT !!!
Nous sommes 12 membre dont bientot un 13eme(classer top 1000)
Nous sommes 68eme en point ...
83eme en vaisseaux ...
125 en recherche

Notre ambition renverser le 12 et changé les places du top 10 ^^
Pourquoi un PT avec vous ?? je vous est fait passer une petit test et je vous trouve donc solidaires et aimant les raides et surtout une humour ^^ !!!

Si vous desirez plus d'info contacté moi par msn : secteur-game@hotmail.fr


Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 19:50

Moi je dis que c possible , mais biensur , faut connaitre les membres de ton alli avant d'etre sur , mais pour ça , faut un moment donc...

j'suis plutot pour , mais bon , j'en connais pas des masses sur vous donc , a prendre a la legere mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 20:02

C'est toujours domage un pacte sa fais des cibles en moins Sad Razz

'Fin j'ai pas trop d'avis sur ce pacte jtrouve pas trop qu'il nous serait benefique apres a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 20:19

Pour moi c'est non de toute façon, en tous cas pour le moment ça c'est sur. Votre alliance est déjà assez faible par rapport à la notre, donc il y a de fortes chances que ce soit nous qui vous aidions plus que vous envers nous, de plus vous venez à peine de fusionner, votre alliance n'est pas encore stable je pense.

Bon courage à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 20:27

je pense la meme chose qu'archaos bonne continuation a vous cependant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 22:16

Archaos a écrit:
Pour moi c'est non de toute façon, en tous cas pour le moment ça c'est sur. Votre alliance est déjà assez faible par rapport à la notre, donc il y a de fortes chances que ce soit nous qui vous aidions plus que vous envers nous, de plus vous venez à peine de fusionner, votre alliance n'est pas encore stable je pense.

Bon courage à vous. salut


alors la vous etes fort !!!! Je pense que tu vote que pour ta pomme !!

Je ne comprend pas trop decision !!!

Tu réagit bizarement !!! tu reagis quand faveur de toi !!!
Quand on fait un PT il y aura toujours un faible est un fort !!!
Je pense que mes joueur son equivalant de même nivau !!!
C juste que je prend des amis (faible) que je connais bien !!

Mais je te signal que mes membres sont de majorité bien classer !!
Chef Oiseau 824390 point
Moi 540K
oups 380K
330K
...

et j'en ai que 4 qui sont inferieur a 100K


Pour vous sa se reflette pas car vous possedez une Wing mais nous non !
C pour sa que votre classement et l'argement superieur au notre !!


Admettons que dans 1 mois je vous depasse et que vous me proposiez un pacte !!
Et je reponderais non vous etes trop faible !!!

C'etait une petite supposition !!
Comment aurais tu réagit ??

Bon excusez d'avoir fais perdre votre temps !!
Merci et bonne continuation.
Des questions n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 22:21

je sais que ma proposition de pacte est nul en presentation (fautes et tous sa ...)

Mais je suis pressé merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 22:24

Je te l'ai déjà dit, même si je prend en compte ce que tu viens de dire, ça ne change pas le fait que votre fusion viens de ce faire et cela ne marche pas toujours.

Ton intervention ne ma pas paru très accrochante, et je je continu de dire que je ne suis pas d'accord pour faire un pacte avec vous, de plus votre alliance ne me parait pas stable pour le moment. Je ne vous souhaite que du bon et de progresser dans le classement, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty15.05.06 22:48

Je te remercie !!!
De ton message de motivation et de paix !!!

Par contre je vais un peu te contredir !!! Tu me dit que mon ally n'est pas stable !!! Euh je sais pas si tu sais mais sa fait depuis un bon moment quelle est créer !!! certe il y a eut des haut et des bas mais c le jeux !!

Citation :
Ton intervention ne ma pas paru très accrochante, et je je continu de dire que je ne suis pas d'accord pour faire un pacte avec vous

je comprend ta decision c vrai qu'elle n'est pas sensas mais bon je vais essayer de la develloper !!!

Admettons que tu sois 68eme tu as une de potes que tu t'entend très bien ta des petit joueur de 20K, 30K; 80K point tu t'entend tres bien avec eux ta une petite ambiance qui est sympa !!!
Ensuite tu veux progresser et tu demande des pactes un peut partout ^^
Et moi je te dit non tu es trop faible !!
Tu me repondras je pense c normale car j'ai des potes de 20K, 30K; 80K point qui la font baisser mais les autres sont très bien classés !!
...

Vois tu se que je veut te dire ???


Citation :
Je ne vous souhaite que du bon et de progresser dans le classement, bon jeu

Je te souhaite les même choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 2:19

Anonymous a écrit:

alors la vous etes fort !!!! Je pense que tu vote que pour ta pomme !!

Je ne comprend pas trop decision !!!

Tu réagit bizarement !!! tu reagis quand faveur de toi !!!

Nous ne remettons pas en cause votre hiérarchie, vous êtes prié de ne pas critiquer la nôtre, merci. Wink

Qui plus est j'aurais tendance à être d'accord avec Archaos et à moi non plus ne pas avoir été convaincu par vos discours, mais pas sur les questions de votre fusion ou de votre puissance.

Moi ce qui me gêne plus, ce sont deux points : tout d'abord, vous avez eu le culot de nous tester pour voir si nous vous convenions, je trouve celà plutôt très déplacé de la part de quelqu'un qui vient demander un pacte, ça aurait été plutôt à nous de vous tester et pas l'inverse...
Ensuite ce sont vos tendances guerrières et vos ambitions qui me gênent, renverser le top ten des ally va inclure d'aller les déloger et le seul moyen c'est par la guerre, or pour moi la guerre n'est pas quelque chose à prendre à la légère car tout le monde y perd dans ces cas là donc je suis contre les guerres en général, je préfère la voie pacifique aux raids sans dessus dessous même si j'aime bien raidder parfois.

Donc voilà des petites choses qui motivent un non de ma part, et malheureusement pour vous, vous obtenez deux non de notre conseil qui ne contient que 3 membres.

Par contre je vais me permettre (oui permettre :p) un pitit conseil, c'est si vous êtes vraiment de nature guerrière, pour le bien de vos membres à moins de 100k, virez-les sinon ce seront les premiers à tomber lors d'une guerre et quand il n'y a plus de limites de raids durant une guerre, général les plus faibles sont ce que j'appelle farmer soit attaquer très très régulièrement pour les empêcher de se développer et leur prendre leur ressource. Donc si vous souhaitez garder votre bonne ambiance, il va falloir vous pacifier un peu et revoir vos ambitions à la baisse car en haut ce sont pas des tendres. Wink M'enfin ce n'est qu'un conseil que je me suis permis de vous donner en toute amitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 12:29

J'approuve la remarque de Wolfy, l'amitié c'est beau je suis d'accord, faire une alliance avec ses amis c'et super aussi, mais faire une guerre s'est aussi les mêlé, votre concept de vouloir faire la guerre ne tient pas debout d'après moi, vous savez une alliance mère et sa wing c'est la même "alliance" enfin je perçoit ça comme ça : et le forum regroupe tout le monde. Alors une alliance avec des membres quiont des points très différents c'est pas une alliance pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 12:29

Tu as raison !!!

Mais bon je vais te dire que je suis quelqu'un qui preévoit un peut !!

Mes mebres les plsu faible seront proteger et en cas de gros conflits je les enleverais pour pas qui se fasse defoncer et ensuite il reviendront si des joueur participer c leur choix !!!

En tous cas se n'est pas mon premier uni je te signal !!!
Et je fesais partis dans le 5 du top des alliances et je sais que sa bouge !!

Mais je ne veux pas de relation pacifiste je trouve sa ennuyeux (point de vue à moi) car si tu fais ton truc dans ton coin et que tu te sastifait que de t mines euh t un vrai minier ^^

Ogame est un jeu qui se joue sur le temps !! mais si tu veut aller plus vite il faut que tu bouge le topten !!!

Ensuite je connais bien des ally qui sont dans le topten cela je ne les attequerer pas mais j'ai des souvenir de la xpx ou de la SD6 que je vais les faire bouger !!!

Je c que je perdrais des ressource ma flotte des miliers de point ...

Mais C un jeu !!!!


Bon voila merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 18:46

Jtrouve vraiment tes propos exasperant parce que vouloir t'en prendre au xpx ou SD6 ta vraiment de l'espoir meme avec tes points tu fais pas le poids alors sa serait temps que tu te reveille mon bonhomme le pere noel sa fais longtemps qu'il existe plus pour moi 'fin bon voila apres tu fais ce que tu veux si ta envie de perdre des points mais engager ton alliance dans un tel conflit c'est un peu egoiste de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 19:51

euh mmhh Je ne veux pas le faire maintenant quand je serais apte a le faire je mis engagerais !!!
Mon ally a eut des probleme avec la xpx ou la SD6 c pour sa qui ne serons pas surpris !!
Ensuite je suis sur que d'autre ally me suiveront par exemple la C.Z (eh oui je connais des potes qui y sont) ou la S.W !!

Mais pour le moment nos relation diplomatie reste Pacifiste ensuite quand je serais assez puissant eh mon ally de meme !!! je lancerais une guerre !


Tu me dit que je réagit comme un egoiste demande a se de mon ally tu veras si je lui le suit toujours !!!

Voila pourquoi je demande des pactes !!!
Ceux qui veulent viendront les autres resterons dans leur coin !!

Je souhaites a la SOEX des jours heureux; de meme pour c membre mais un jour il faudra sortir de l'ombre et se faire remarquer !!


Je ne viendrais plus sur votre forum je vous laisse tranquil !!!
Mais discours avec mes fautes d'orthographe seront oublier par vous mais nos embition reserons les memes !!!!


Ogame est un jeu !! un jeu est fais pour s'amuser et decouvrir chaque jour des joueurs plus fort, plus ambitieux, mais tous aurons le sens de la competition et voudrons se renconter !!!

Je vous souhaites des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 20:17

tu vas ptete plus passer , mais mt j'suis daccord avec archaos , wolfy , et comme dit sh4rk , t'as de l'espoir , meme si t'as été top je c pas quoi uni 5 je pense que le jour ou toi et ton alliance renverseront les XPX , je serai plus fort que madman , parce que c pas pour dire , mais a par le 5eme joueur que je trouve pas , les 4 autres sont a plus de 1 300 000 points , donc vous avez strictement aucunes chance...

enfin , salut et bonne chance malgrés vos projets euphoriques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 21:13

Citation :
Mais discours avec mes fautes d'orthographe

Piouf jallais le dire doigt Wink


Le bonjour aux xPx farao !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 21:22

Mdr désoler pour rentrer dans cette conversation mes pour retourner le top 10 il faut déja avoir le niveau et je suis sur que ton alliance ne fait pas le poid contre eux loin de sa .C'est vrai ogame et un jeux mes pour y jouer il faut savoir et c'est pas parceque tu et classer ailleur qu'il faut se prendre pour un boss car sinon tout le monde y et un jour ou l'autre moi dans un autres uni j'était top10 aussi en se moment dans un autres top 700 et celui la j'arive au top 1000 mes c'est pas du tout la meme chose chose cette univers et un autres sache le man et bon retour chez toi^^sinon bein bonne chance a ton ally pour détroner le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty16.05.06 23:02

Merci à tous !!! (surtout le dernier)

Tu dois donc savoir que dans le top 10 sa bouge bcp !!!

Tout joueur etant veut devenir 1ere et le joeur 1er veut le rester !!!

Ensuite je voudrais vous dire que pour retourner le topten j'aurais besoin d'aide pour cela j'ai des connaissance avec des ally qui sont topten !!!


Merci et bonne continuation !!!


Tout joueur n'ayant aucun but n'avencera pas !
Qui pisse contre le vent, se lavera les mains ^^
Un jeu est un jeu est un jeu
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty17.05.06 0:28

tout le monde a des amis bien classer tu sais arete de vouloir faire ton grand et te prendre pour le meilleur car sa risquerer un jour de te couter chere conseil maintenant fais se que tu ve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty17.05.06 0:45

fo2 Les menaces or de notre forum c'est clair on veut pas de sa ici fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty19.05.06 19:21

blabla on veras qui c qui a tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty19.05.06 20:36

pour savoir qui a tort je pencherais plus sur......TOI car nous ont est une alliance serieuse(enfin un minimum)mais on aime pas les menaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty19.05.06 20:44

Bon ben maintenant que ta eut ta reponse jpense que tu peux......partir vers ta conquete iiiiiinteeeergaaalaaactiiiique !!!! On vera si dans un an ou deux ptetre meme plus tu seras dans le top 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty20.05.06 0:11

Bon c'est fini de se chamailler ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty20.05.06 12:41

A+

Et bonne continuation mais on se reverras dans pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A.D.T Empty
MessageSujet: Re: L.A.D.T   L.A.D.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A.D.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: