Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec XS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[XS2]bry
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty07.06.06 20:17

bonjour a vous membres des SOEX,

Je me présente, Bryan; diplomate XS2, je suis ici pour vous proposer de faire connaissance et éventuellement d'envisager un PNA (je me permets de demander cela car je connais Archaos
Very Happy )

notre alliance est actuellement classée 19ème avec 31 membres dont 4 seulement de sont pas top 1500, les deux plus forts étant entre top 310 et top 260 ^^

bien sur le PNA concernerait aussi votre wing (c'est quoi...ça sert a quoi d'avoir des copains si on tappe sur leur gosses Wink ) mais de notre coté n'engage que XS2, c'est à dire que XS1 et XS3 sont exclus

voila je pense avoir dit l'essentiel ^^

en espérant avoir une réponse positive;

cordialement, Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty07.06.06 22:35

C'est bizzard, vous ne faites pas partie de même empire. On dirait un complot pour survivre ou prendre une meilleur place dans l'empire. Enfin, je suppose que vous avez vos raisons. Je laisse les membres du conseil s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
[XS2]bry
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty07.06.06 22:46

rassurez vous... il n'y a aucun complot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty07.06.06 23:04

Moi je comprends rien de qui est qui, faut être dans le feu de l'action pour se mettre au courrant j'ai l'impression ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty07.06.06 23:10

@Bada : il y a une guerre entre Nos alliés les Nights et les XS1, XS2 et XS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty07.06.06 23:18

Moi je suis contre ce pacte, et je ne prendrais pas en considération même s'il est appliqué, j'ai beaucoup trop à perdre
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty08.06.06 1:04

Moi aussi je suis contre....^^

(enfin je me comprends)


Oups je n'appartiens plus a votre ally....(donc mon vote n'est pas a prendre en consideration...)

ok je sors ...... => [ ]


++++ les soex....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty08.06.06 2:48

lol chichoune, sa fait plaisir que tu passes sur le forum, et je comprend pourquoi tu es contre, moi c'est un peut pour la même raison Wink
Sinon passe plutôt dans la taverne parce que sa fait encore du flood dans les parties qui devraient être clean Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[XS2]bry
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty08.06.06 3:02

au fait Red Knight....très cool ton avat' ^^

j'adore ce film...et les jeux aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty08.06.06 3:25

J'ai ni essayé se jeu ni vu le film alors que je l'ai depuis 2 mois minimum mais bon je vais le regarder un soir ou jourai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty08.06.06 11:18

mdr tu me l'a passé et le lendemain je l'avais vu moi

@chichoune: c'est tjs simpa que tu passe tu sera tjs le bienvenue bon jeu

Pour le pacte je ne suis pas trop d'accord car je peut raider certains des XS2 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty10.06.06 16:02

Red Knight a écrit:
Moi je suis contre ce pacte, et je ne prendrais pas en considération même s'il est appliqué, j'ai beaucoup trop à perdre

Ce que j'ai pu dire pour se pacte est regrettable, je m'en excuse au près de tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec XS2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec XS2   Proposition de PNA avec XS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec XS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: