Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!

Aller en bas 
+8
Ookami
Amano Ginji
lusky
lord nemrode[peste]
crk
Eskoria
X-Or
Archaos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty04.05.07 21:58

Franchement, j'aimerais vraiment une réponse a ma question svp car pour le prochain vote, j'aimerais vraiment pouvoir m'améliorer et espérer avoir le compte.
D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty05.05.07 1:24

Pour ton cas c'est le manque d'expérience et le fait que la majorité préfère céder ce compte à un joueur plus expérimenté, ne croit pas que tu n'as pas ta place ici, les raisons de ce refus pour ce compte ne sont liées, pour ma part en tout cas, qu'a l'expérience du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty05.05.07 1:32

Pour moi aussi Crk c'est ton expérience qui a manqué pour me convaincre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty05.05.07 11:33

Il est vrai que je n'est qu'un compte a 700k points mais je suis quand même top 150 flotte uni 5. Je suis uni 5 depuis presque 2 ans maintenant mais avant j'avais un autre compte qui a été bloqué pour multi ( je jouer et mon frère aussi mais l'opérateur ne rien voulu comprendre... ^^) et j'ai repris le comtpe a mon oncle il y a 3 a 4 mois lorsque se dernier c'est fait recycler. Il été a l'époque a 250k points et maintenant a 700k et comme je l'ai déjà dit top 150 flotte... Mais je peut tout a fait comprendre que par rapport a la plupart d'entre vous c'est un manque d'expérience. Dans se cas je vais continuer a monter mon compte et je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty05.05.07 12:31

Avant le recyclage, le compte était quand meme à 1400k points je crois, donc le double de ton compte actuel Wink

Pour moi aussi, dans ton cas, c'est l'expérience qui manque peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty05.05.07 20:10

Et je le comprend tout a fait ^^ mais j'aurais bien aimer pouvoir tenter ma chance quand même pendant 3 mois et au pire je me disais que si je ne faisait pas l'affaire vous auriez reprit le compte a la fin. De plus je n'est qu'un autre compte donc j'avais largement le temps de gerer le votre. Mais j'accepte les critiques et m'en vais de se pas amélioré mon expérience et comme cela je reviendrais encore plus fort et plus expérimenté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty18.05.07 20:31

Salut tout le monde, je viens au nouvelle ^^ Alors je voudrais savoir dans combien de temps vous compter refaire un vote car je ne comtpe pas lacher l'affaire si facilement, tant que le compte ne sera pas céder je continuerais a ma battre pour l'avoir ^^

Merci de pour réponse par avance, amicalement
Crk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty18.05.07 21:24

Tu lâches pas l'affaire toi...^^
Allez vient à la taverne noyais ton chagrin dans l'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty18.05.07 22:04

Youpi j'arrive de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty18.05.07 22:52

Je suis pas chagriné mais ji suis déjà a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty19.05.07 16:27

crk a écrit:
Salut tout le monde, je viens au nouvelle ^^ Alors je voudrais savoir dans combien de temps vous compter refaire un vote car je ne comtpe pas lacher l'affaire si facilement, tant que le compte ne sera pas céder je continuerais a ma battre pour l'avoir ^^

Merci de pour réponse par avance, amicalement
Crk.

t'es pas le seul Cool

le combat va être rude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty19.05.07 16:33

Ils vont s'entretuer.... à tien ce serais une super idée...
Celui qui arrive à recycler son rival gagne le compte... mdrr

Je suis un genie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty19.05.07 18:06

Mais non nous n'allons pas nous battre pour cela mais le faire dans le fair-play et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty20.05.07 20:26

WILDCHILD a écrit:
Ils vont s'entretuer.... à tien ce serais une super idée...
Celui qui arrive à recycler son rival gagne le compte... mdrr

Je suis un genie... lol!
c'est juste que hum hum, on est pas dans le même uni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty23.05.07 9:13

Sinon, vous allez peut être me dire que je suis chiant mais j'aimerais vraiment savoir quand aura lieu le nouveau vote?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty23.05.07 10:48

Franchement ?

Je pense qu'il n'y aura pas de nouveau vote à moins de nouveau candidat viennent. Les raisons pour lesquels vous n'avez pas été accepté risquent d'être reconduites lors d'un nouveau vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty23.05.07 13:40

Oui mais il vous faudra bien un repreneur pour le compte non? Et puis l'expérience on peut en gagner je pense, surtout avec une alliance comme la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty23.05.07 17:03

Eskoria a écrit:
Franchement ?

Je pense qu'il n'y aura pas de nouveau vote à moins de nouveau candidat viennent. Les raisons pour lesquels vous n'avez pas été accepté risquent d'être reconduites lors d'un nouveau vote Sad

dans ce cas qu'allez vous faire ?
Reposter une Annonce sur le forum d'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty23.05.07 17:06

Attendre encore quelques jours voir une semaine pour réellement se pencher sur le sujet (pour mon cas, exams obligent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty23.05.07 23:43

Ok je comprend, j'attendrais donc encore un peu, je ne suis plus a une semaine prètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty31.05.07 17:44

Hello tout le monde ^^

Je voulais savoir si il restait un compte à donner ou non Wink

merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty31.05.07 18:11

celui affiché a été donné, il y en a un nouveau de 990k points à céder, je mettrais des infos sur celui-ci dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty31.05.07 21:37

Je suis toujours en competition bien évidement ^^
Je suppose qu'il faut refaire une autre présentation? car l'autre date un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty01.06.07 18:54

bha, moi j'en ai refait une, après si on veut que je recommence il y a pas de soucis Wink
Et je suis également toujours en competition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty04.06.07 0:43

Bonjour la SOEX !
Je serai éventuellement candidat à la reprise du fameux compte à 990 000 points, mais j'ai une question à poser au préalable :
Quelles sont ces fameuses "informations" sur ce compte, ou à défaut, où peut-on les trouver ? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé ^^"

Si je peux y avoir accès et que le compte m'interesse, je ferai un topic tout beau dans les règles itouitou Razz
Faudra que j'prépare le RP qui va avec aussi x)

Et bien voilà, c'est tout pour le moment ! Je repasse demain puisqu'il est un tipeu tard maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PandiPanda nous offre un bel HOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: