Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de reprendre le compte de 950 k points

Aller en bas 
+3
Eskoria
Ookami
lord nemrode[peste]
7 participants
AuteurMessage
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty06.11.07 23:06

Bonjour,


Je suis Spider Cochon. J'etais un joueur de l'univers 12 mais je me suis fais hacker mon compte de 1 500 k points. Donc ma dernière solution est de venir ici pour vous demandez de bien vouloir accepter de me donner ce compte cela me ferais enormement plaisir. Comme il est ecrit dans le post-it j'ai approuvé le reglement je resterais avec plaisir dans votre alliance. Je suis un joueur très actif plutot minier-agressif. Je suis très fair-play. J'ai fais partie de beaucoup de bonne alliance. Je compte poster un petit RP mais il est en cours d'elaboration.

En esperant que vous acceptiez mon offre.

Je vous remercie d'avance !

Pouet²

PS : Ce compte sur le forum n'est pas a moi il m'a été prêté car mon adresse MSN a quelque soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty06.11.07 23:25

je vois, un ami à LNK je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty06.11.07 23:31

Pouet2 !!! Non j'hallucine là ou c'est un foutage de gueule ? Neutral


EDIT : un petit lookage au classement de l'uni me donne une petite idée, mais j'ai du mal à comprendre là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty06.11.07 23:44

ayé, à chaque fois qu'il lira un nom CZ il va nous faire une syncope lui. Nan mais j'te jure. Mr. Green


Dernière édition par le 06.11.07 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty06.11.07 23:48

Non mais sérieux qu'est que Pouet viendrait reprendre un compte chez nous franchement ?



EDIT : d'ailleurs ca te fait de l'effet toi aussi, tu en oublies des mots doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty06.11.07 23:52

Eskoria a écrit:
Non mais sérieux qu'est que Pouet viendrait reprendre un compte chez nous franchement ?



EDIT : d'ailleurs ca te fait de l'effet toi aussi, tu en oublies des mots doigt

Si c'était Pouet² des Cz, quel mal y aurait-il à ce qu'il vienne chez nous récupérer un compte? On a été allié dans le passé ^^ lointain certes.

nope juste quelques parce que je tape trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty07.11.07 0:11

C'était avant que j'arrive non ? Car j'ai juste entendu parler d'une entente entre et nous plus qu'une réelle alliance.

Et pis bon.... Il est encore dans le classement, 950k il doit pouvoir trouver bien mieux, et pis... Ché pas ca sonne pas prestence CZ tout ça ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty07.11.07 0:32

Eskoria a écrit:
C'était avant que j'arrive non ? Car j'ai juste entendu parler d'une entente entre et nous plus qu'une réelle alliance.

Et pis bon.... Il est encore dans le classement, 950k il doit pouvoir trouver bien mieux, et pis... Ché pas ca sonne pas prestence CZ tout ça ! Mr.Red

De toute façon, un Cz qui vient sur le compte de LNk, j'y crois po :p
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty07.11.07 0:38

'ai fais partie de beaucoup de bonne alliance.

=> Donc t'en changes comme de chemise, c'est mal barré pour toi ...
Quel était le pseudo de ce compte volé ? Depuis quand l'as tu ? C'était un compte repris aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty07.11.07 0:48

Non il n'en a pas quitté des alliances sur un coup de tête. C'est juste qu'elle ont été dissoutes ou alors qu'il n'a pas accepté le nouveau leader de son alliance (transition difficile de passation de pouvoir).

Juste pour savoir, comme tu t'es fait hacké ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty07.11.07 1:28

Oui comment ... si c'est pour te donner un compte et qu'il soit hacké après, bien que hacké ne soit pas le bon terme, et que tu te le fasses voler aussi c'est pas la peine d'aller plus loin, remontons donc à l'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty07.11.07 17:49

ha, louche, en meme temps, facile de hacker un compte msn...

Quand on voit le nombre de boulets qui mettent leur date de naissance sur les forum, et en question secours sur msn.....

Ispice de noobs Smile

Essayez, j'en ai ouvers quelque uns comme ca, et légalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty08.11.07 20:09

eh bien si tu comptes nous convaincre de te donner ce compte, tu commences mal je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty14.11.07 17:46

bon eh bien, je sais pas toi Archaos mais je présume qu'on peut considérer cette candidature comme nulle et non avenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty14.11.07 18:20

Tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprendre le compte de 950 k points   Demande de reprendre le compte de 950 k points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reprendre le compte de 950 k points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]
» demande de compte
» reprise compte : hiruma
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» [Reprise de compte] Le goupil [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: