Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piratage, encore une bourde Sarko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Piratage, encore une bourde Sarko... Empty
MessageSujet: Piratage, encore une bourde Sarko...   Piratage, encore une bourde Sarko... Empty23.11.07 19:55

Citation :
Répression et offre légale version mission Olivennes

- En cas de téléchargement illégal, l'internaute peut recevoir des messages d'avertissement par le biais de son fournisseur d'accès à Internet (FAI) après une plainte d'un ayant droit.


Ca, ca me plait encore un peu, mais sous quelles preuves un ayant droit peu demander cela?



Citation :
- En cas de récidive, il risque, sans forcément que cela passe par un juge, l'interruption de son abonnement, la résiliation pure et simple du contrat avec son FAI et l'inscription dans une liste noire nationale.

Ha, pu de juge, pu de justice? Vais demander a ma copine de garder son nom de famille au cas ou Smile Va avoir des gens qui vont se faire payer pour ouvrir des comptes chez des bloqués... (Principe des points de permis...) Plus de trafic bientot grace a sarko?



Citation :
- Les FAI qui ne collaborent pas seront sanctionnés.

Ha, ils vont donc avoir le choix entre:
Virer la moitier de leurs clients
ou alors, payer des amendes..

Ils ont le choix, et vont s'exiler à l'étranger pour ne pas subir la loi. Moins de revenus pour l'état alors?



Citation :
- Les FAI sont tenus d'expérimenter le filtrage, chose à laquelle ils ont toujours été opposés pour des raisons de faisabilité technique.

Youpi, bientot, faudra galérer 10h pour afficher une page web car tout sera filtré... Filtrez donc un peu la conneries de laquatus, ca aidera déjà avant...



Citation :


- L'autorité publique peut demander à un prestataire technique (FAI mais aussi plate-forme à la YouTube) d'intervenir pour qu'une violation de droit d'auteur cesse (retirer un contenu, en interdire l'accès).


Ca existe pas déjà ca?... Parole en l'air...



Citation :
- Les plates-formes de partage de contenus doivent mettre en place des techniques de reconnaissance de contenus, comme le font déjà Dailymotion et YouTube après plusieurs accords.

Modifier le code de la vidéo se fait en 30s pour que ce ne soit plus reconnu... Des efforts dispercés pour rien...


Citation :

- Les mesures techniques de protection (DRM) restent légitimes, du moment que les fichiers sont lisibles sur tous les lecteurs et baladeurs (ce n'est pas le cas aujourd'hui).

Donc, on va pouvoir poursuivre en justice la fnac car les fichiers avec DRM ne passent pas sous mon lecteurs sous linux, ou sur mon MP4? Je ne crois pas. Toute DRM ne peux pas être lue partout à moins d'être supprimée, car pour lire, il faut un décodeurs, et trouver moi des MP3, MP4 qui en ont partout.
Hausse des prix, baisse de la vente, Baisse des revenus de l'état encore une fois?



Citation :
- Les films en VOD bénéficient d'une distribution six mois après leur sortie en salle, soit la même chose que les DVD.

Chouette, c'est sur que ca va etre plaisant surtout quand tu peux avoir le film avant qu'il ne sorte au cinéma. Je ne pense pas que cela va relancer la vente des DVDs...


Pour finir, quoi qu'ils fassent, la revente des CD et DVD ne se relancera pas, même si le piratage était annulé (pour ma part, vive les réunions de familles avec des DD externes...). La raison? les nouvelles teschnologies...
1 abonnement adsl par mois = 2CD
Un lecteurs DVD, un lecteur MP3, toutes les nouvelles technologies... Le pouvoir d'achat baissant, faut bien tirer sur quelque chose pour avoir les sous...
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Piratage, encore une bourde Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Piratage, encore une bourde Sarko...   Piratage, encore une bourde Sarko... Empty23.11.07 20:01

J'ai oublié mes sources...

http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/

A noté que pour le moment, nous subisons des taxes sur tout les type de stockages de données (clés usb, DDext, SD, CD, DVD, etc... sauf DDint pour le moment)

1€ par DVD vierge, Bientot 30€ par DD de 400giga...

J'achète en allemagne moi
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Piratage, encore une bourde Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Piratage, encore une bourde Sarko...   Piratage, encore une bourde Sarko... Empty23.11.07 22:30

moi y'a une chose qui me fera toujours rire c'est la définition des priorités de l'état. Le gouvernement érige une loi contre le téléchargement en se disant une chose : c'est bien ce qu'on fait, comme ça s'ils veulent voir, on les oblige à acheter des cds et des dvds...seulement ils oublient deux points que tous les médias exposent et qu'eux-mêmes connaissent : le pouvoir d'achat des français est en baisse, c'est prouvé, c'est certain, c'est connu, c'est tout ce que vous voulez. Et n'en déplaise à ceux qui sont pour mais le travailler plus pour gagner plus, j'y crois mais alors pas du tout.

Autre fait avéré, le prix pour se nourir, vous savez, l'un des besoins vitaux de l'homme sans lequel il ne peut vivre, a augmenté lui aussi. On combine les deux, ça donne quoi? Bah un pouvoir d'achat encore en baisse.

Je pourrais rajouter à ça la précarité de l'emploi ou le taux de chômage important et on voudrait nous faire croire que faire une loi contre le téléchargement va arranger tout ça? qu'il va faire augmenter les ventes de dvds et de cds?

Voyons, que monsieur Sarkozy revoit ses priorités et essaie plutôt permettre aux gens d'acheter plus que de les priver de loisirs. Qui plus est je vois une jolie contradiction dans tout ça. On veut punir le téléchargement, on le déclare illégal mais à côté, on fout des taxes sur les cds, dvds et autres disques durs pour compenser la perte de ces téléchargements...moi je dis bravo, je dis un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage, encore une bourde Sarko... Empty
MessageSujet: Re: Piratage, encore une bourde Sarko...   Piratage, encore une bourde Sarko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage, encore une bourde Sarko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko fait encore une boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Coin des ivrognes 2-
Sauter vers: