Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pmusc demande de pacte

Aller en bas 
+3
Eskoria
Archaos
Ookami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty08.08.06 18:54

Bonjour je fais partie de la Pmusc ( bras droit de l'alliance ), et je viens pour proposer une demande de pact ! !
Je connais certain des membres de votre alliance et si je n'ai pas proposé ma candidature plus tôt c'est que notre alliance était en pleine réorganisation ! !

Actuellement, l'alliance est bien établie et nous montons dans le classement ! !

Nous recherchons des alliés puissant pour affronter ensemble les situations difficiles! L'ancienne Pmusc a faillit disparaitre à cause du manque d'allié de poids ! !

Donc si l'idée d'un pact total vous tente ! !

mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty08.08.06 21:49

nous ne pourrons pas vous donner une réponse avant début septembre mais néanmoins, je crois que ça pencherait au mieux pour un pna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty08.08.06 21:57

Oui il manque trop de personne dans l'alliances en se moment pour prendre un telle descision, à la fin des vacances tout va rentrer dans l'ordre, on poura vous donnez une reponse claire à se moment la Wink
Sinon un pt ne me sembel pas envisageable en vu de votre classement actuel, je penche aussi pour un pna encore comme je le dis juste au dessus ils nous ait impossible de donner une reponse claire pour le moment, faudra attendre un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty09.08.06 1:19

la patience est une vertu je ne vais pas repeter ce que les autre ont di Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: re   Pmusc demande de pacte Empty09.08.06 10:20

je comprend ! !

si j'ai attendu c'est que notre classement au moment de la recréation de la Pmusc ne reflétait pas notre niveau ! !

Mais il n'y a pas de souci pour attendre ! ! Mais d'ici là la pmusc n'aura plus le meme classement mdrr

Par contre, comme je ne connais pas les pseudo de l'ensemble des membres, est que les itii peuvent me contacter ingame ! ! merci d'avance ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty09.08.06 15:17

Soit on parle pas la meme langue soit j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty10.08.06 17:09

Moi je fais pasrti de l'aliance que temporairement mais je vais tout de même donner mon avis. Les pna ne servent à rien apart à se protéger lorsqu'on craint certain joueurs. Or là il y a pas grand chose à craindre et ça ne ferai que réduire le nombre de cible potentiels. Et pour un PT je pense comme Red que c'est completement inenvisageable (si ça se dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: re   Pmusc demande de pacte Empty11.08.06 16:51

je reprend ! ! Pour l'histoire d'attendre pour le pact total il n'y a pas de souci ! ! Moi je ne suis pas pressé ! !

pour ce qui est du postcriptum vous avez plusieurs membres ( enfin je crois ) qui sont dans la meme formation que moi et comme je n'ai le pseudo que de mighty c'était juste pour avoir les pseudo des autres ...

Sinon juste pour savoir vous ne voulez peut etre faire aucun pact total ??
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty31.08.06 19:30

Nous sommes ouvert à toute propositionconcernant tout type de pacte, et nous donnerons suite à ta demande dès que possible.


Dernière édition par le 01.09.06 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty31.08.06 21:42

Ah notre cher fondateur est de retour ^^

Et il est tjs aussi diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty31.08.06 22:16

Vaut mieux pour un chef XD
On va voir ce que l'on peux faire vu qu'une grande partie des membres sont de retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty09.09.06 15:00

alors je ramene un peu d'actualité sur ce sujet: totalement contre un des Pmusc me pille une planete je sais que je suis rentable mais alors que l'on allait peut etre signer un pacte.....
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty09.09.06 21:56

c est clair que c est plutot moyen moyen^^

enfin je ne suis que spectateur dans votre pacte....

longue vie au soex band boy s^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty10.09.06 20:45

lol coucou chichoune sa fait plaisir de te voir un peu sur notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: re   Pmusc demande de pacte Empty21.09.06 12:22

je reviens !!

donc belettoide c'est vrai que je m'attaque à toi !!

Mais 3 gauss sur une planète c'est un peu léger...

comme je t'ai répondu ingame ce n'est pas de l'acharnement contre toi

mais tu es une cible intéressante... Ce que je te conseille c'est d'investir un peu dans tes défenses, je ne te dis pas de créer 10 000 lanceur de missile , mais construit un minimum de défense, si ce n'est pas moi ce sera quelqu un d'autre ( surtout en G3 )

Par rapport au pacte comme je l'ai dit moi je suis plutot pour un pacte total car le PNA ( comme l'a dit un post un peu plus haut ) c'est un peu du vent...
Pour l'instant, il n'y a qu'une demande et je n'ai eu qu'une première réponse plutot négative...donc c'est pour l'instant j'attend de vos nouvelles..

par contre belettoide, tu en fais ce que tu veux mais je te conseille de construire des lanceurs de missiles et des gauss...

petit bonjour à camisard !!!
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty21.09.06 18:49

3 gauss !!! Belette c'est un peu abuser j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty21.09.06 23:14

oui je sais masi pecheur tu n'était pas le seul a me raider je te rassure la je commence a pouvoir récupérer et je sais très bien qu'il en s'agissait nulement d'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: re   Pmusc demande de pacte Empty22.09.06 10:30

t'inquiète si je prend le temps de te dire ça ! c'est que j'ai des potes qui sont ou qui étaient chez les soex.

ne jamais négliger les défenses surtout en G3 et ne pas oublier les missiles d'interception, parce qu'il y a des pro de la destruction au missile interplanétaire ! j'en ai fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty22.09.06 22:57

lol ok je m'en doute la g3 est assez peuplé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty23.09.06 1:23

Moi chui trankil en G2 avec un petit joueur a coter de moi il s'appel Enzo95 lol
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty23.09.06 2:12

Moi en G9, c'est Fanto.

EN G1 j'ai Madman et Kartman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty23.09.06 11:59

et bien puisqu'on en est aux révélations sur nos gentils voisins de pallier, je dirais que la G2 est elle aussi peuplé de gros poissons. Mes voisins de pallier en G2 sont quelques GST avec en particulier KindCed que j'apprécie au passage, Fanto traîne lui aussi ses guêtres dans le coin, je n'oublie pas Saltino [.I.] qui semble s'intéresser à moins ces derniers temps, si j'en juge d'après le taux de sondes/semaines...
Bref du monde

La G9, bien que moins peuplé à elle aussi ses casseurs de flotte, mais les plus grandes distances permette des les voir venir (en général, car les volantes sont légions en G9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty23.09.06 12:37

Darkdrak7 a écrit:
Moi chui trankil en G2 avec un petit joueur a coter de moi il s'appel Enzo95 lol

moi aussi il est a 5 ou 6 systeme de chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty23.09.06 12:54

Et , c'est pas trop un endroit pour parler de ça je trouve les gars , allez continuer dans la taverne non ? mais ici , c'est la section pactes...

cela dit ( Mr.Red ), tant qu'on y est , moi , j'ai enzo pas loin d'une de mes colo , avec en G1 , et il y a une lune , j'ai aussi autocrasse , insane , el barbar , NetsKeyS , tous des top 100 en flotte Mr. Green



pour moi , je suis un peu contre le pacte , autant total qu'un PNA , dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty23.09.06 12:58

fo2

On discute du pacte en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pmusc demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Pmusc demande de pacte   Pmusc demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pmusc demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti pacte
» Pacte commercial
» Pacte avec vous
» demande de compte
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: