Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CZ]poue
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Pacte commercial   Pacte commercial Empty20.05.06 22:47

Un vaisseaux ColoniZateur etait annoncé en ce jour vers l'ambassade bien eloignée des Soex... Il arriva a l'heure prevue et fut acceulli avec la courtoisie qui s impose.
Le Seigneur Pouet² accompagné de ses masseuses sortis du vaisseaux et se
présenta a la coure des grand chefs Soex.


- Merci de bien vouloir me recevoir. Je viens ici pour vous annoncer une nouvelle qui s'impose devant l'importante pression de toute la nation Colonizateur a ce sujet.

- Bien Seigneur Pouet², nous t'ecoutons.

- Vous vous en doutez peut etre, mais je viens ici pour mettre fin au pacte commercial entre nos 2 alliances. Celui ci n'ayant fonctionné qu au debut et nos allys ayant bien changer maintenant a l'image de notre 12eme univers, il n'as plus lieu d'etre.

J'espere que vous comprendrez cette decision et qu'elle sera interprer au mieux de votre coté. Le pacte prend fin lundi soir a 24h... Cela ne veut pas dire que nous allons chercher a vous detruire loin de là. les amitiés e echanges qui se sont formés entre nos membre peuvent tres bien perdurer de long mois encore...simplement les attaques entre nos 2 alliance sertont de nouveau permises, aussi bien pour vous que pour nous.


Pouet² dont l'agenda de diplomate etait surbooké en ce moment, (remaniment diplomatique oblige) bu le verre de l'amitié avec les chefs Soex et repris la route pour un long chemin vers les colonies cornichonesques.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Empty21.05.06 0:12

Ah...

Bien que je n'ai jamais vraiment eu de rapport avec quelquonque C.Z , je vous remercie pour la courtoisie dont vous avez fais preuve , je vous salue et vous souhaite a vous et a vos alliés , seigneur pouet² , une égréable soirée et un avenir prospere dans cette univers salut Very Happy

A bon entendeur salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Empty21.05.06 3:38

Je comprend tout à fait votre demande d'annulation de ce pacte. Il est vrai qu'il n'était plus exploiter à des fins commerciales comme à ses débuts.

Cependant, pour être sur que tu es belle et bien pouetpouet, pourrais-tu m'envoyer un message de confirmation ingame, merci d'avance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CZ]Poue
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Empty21.05.06 18:37

C'est fait! Wink

Merci pour voter fair play et bonne route aux SOEX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti pacte
» Pacte avec vous
» Pmusc demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: