Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!

Aller en bas 
+10
LapinouFou
lord nemrode[peste]
Ookami
Eskoria
lusky
vermillon
Oub
Jabberwock
Archaos
X-Or
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 2:08

Chers amis et maintenant alliés, au nom de Vermillon, Jabberwock, et moi-même, je vous remercie de tout coeur pour votre soutient et l'heureuse issue de notre candidature groupée.

Un discours trop long ne me semble pas la meilleure façon de démarrer notre union, je conclurai donc simplement
A NOTRE SANTE ! ET LONGUE VIE AUX SOEX !


D'un franc levé de coude X-Or descendit cul-sec son coktail préféré, un bloody mary au gingembre

Que cette tournée marque notre entrée au sein des SOEX et tant qu'on y est, ajoutons-y le nouvel an juif, le début de ramadan chez les musulmans et avec anticipation la fête de la lune en chine.

Bref vous l'aurez compris, pouvez ce que vous voulez, pour la raison que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 2:14

Bah ça tombe bien pour une fois j'avais soif!! alcool1


f5
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 2:48

ba merde moi je reviens d'un apéro!!

bon c pas pas grave mettez moi ses petites soeurs!! alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 3:35

Pffff , et dire que c'est le ptit jeune de 14 piges qui doit venir contribuer au bon déroulement de la ptite souterie , pffff , c'est accablant XD


Bon , j'ai faim !! un Jambon au porto avec surtout bcp de porto , et dans le verre aussi tant que vous y etes !! Mr. Green
BIENVENUEEEE A VOUS CHERS AMIS ET NOUVEAUX COMPAGNONS !! BONNE FÊTE DE TOUT A TOUS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
vermillon
Membre de SOEX
vermillon


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 9:41

Tavernier !!!!!!

Je sais qu'il est tôt, mais j'ai raté la tournée d'X-Or hier.

Citation :
En fait je me suis perdu, Mon GPS sur mon croiseur perso m'a fait pas mal tourner dans la galaxie et au bout d'un certain temps je me suis posé sur une drôle de planète pour demander mon chemin.

Le peuple de cette planète était assez primitif, je me suis dirigé vers l'ancien du village et je lui demanda comment rejoindre la taverne de Soex.

Il me fila rapidement un plan mais en échange de cette info, il voulu que j'épouse sa fille. N'étant pas trop mon genre et voyant mon refus, le vieillard est devenu furax et décida avec ses troupes de me manger au prochain repas.


J'ai pris mes jambes a mon cou et j'ai rejoint mon vaisseau en 4ème vitesse. Et je m'en suis sorti.


Maintenant tavernier j'ai soif, alors je voudrais une Blanche en pression SVP.
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 10:32

LOL je t'accompagne pour fêter ca le matin alcool4

PS: utilise le mode prévisualisation pour avoir les smilies
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 11:00

HOULA !! Je dois être légèrement fracasse drunken après cette nuit de beuverie, je vois des lettres défiler dans le message de Oub Shocked

Je ne connais qu'un remède contre les gueules de bois
A BOIRE TAVERNIER !!! alcool1

A oui et mettez-moi un jambon à l'os avec ça, par ce que là j'ai un peu la tête qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 12:39

lol deja tous saouls??? mais c'est quoi sa??? on m'attend meme plus!!??
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 12:59

mais siiii , mais siiii , on ta laissé une bouteille d'eau plate bien fraiche au frigo s4


punaise , pas pour dire , mais si ça fait aussi resto , j'prend 2/3 sangliers ( j'suis au régime...) , et un ou deux tonneau de kriek !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 13:48

A votre santé Messieurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 19:19

Allez un coup pour moi, je cherche meme pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 19:32

normale , la raison , ça sert a rien pour boire Mr.Red , et encore moin après le 5eme verre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty23.09.06 21:03

oui après le 5eme verre tu cherche plus a comprendre mais sa dépend de quoi le verre si c'est du panaché... sa va loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty24.09.06 4:01

XD moi je prendrai un sky !!!

Bonne fête a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty24.09.06 11:22

Bienvenue parmi mous les gars et Santé f1

PS:Je ne bois plus d'alcool (mauvais souvenirs) f2 alors pour moi ce sera un Mister cocktail mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty25.09.06 2:10

Bof moi aussi j'ai eu un mauvais souvenir mais finalemen en y repensant c'était trop fendar XD

Bon c'est sur y'a une certaine grosse betise qu'il faudra plus que je refasse mais bon ^^

PS: n'essayez même pas de me demander la betise faite c'est mort et archi mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty25.09.06 10:07

Je crois que des souvenirs liés à l'alcool tout le monde en as Wink

Je suis content de voir que cette tournée à ramené du monde, mais malheureusement, le week-end est fini, il est temps de se mettre à bosser Sad

Tavernier ! je prendrais un chocolat chaud et l'addition de ce week-end, ça devrait suffir à me réveiller boxe
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty25.09.06 16:53

Bah j'suis le seul a pas avoir de mauvais souvenir de l'alcool ? XD

j'ai été bourré a une fête entre cousins y a 4/5 mois , j'arretai pas de me marrer et de faire le con , moi j'me suis bien fendu la gueule ! XD

moi aussi un chocolat chaud !! mal a la gorge xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty25.09.06 17:21

T'inquiètes, t'as encore du temps devant toi pour expérimenter les désagréments de l'alcool lol
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty25.09.06 19:22

PS: Je bois l'alcool très modérément: 1 ou 2 verres de vins max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty26.09.06 2:34

moi jl'ai fait qu'une fois et j'ai commencer très fort lol

pour moi sa sera un lait chaud bien sucrer tavernier merci
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty26.09.06 13:45

Darkdrak7 a écrit:
moi jl'ai fait qu'une fois et j'ai commencer très fort lol

pour moi sa sera un lait chaud bien sucrer tavernier merci

euh 21 fois je confirma j'étais la a chaque fois! mdrr

En fait tu as du oublié une des 2 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty27.09.06 22:01

Alors c'est ma tournée, on fete mon entré, a la tete au cul et que sa glisselol
bon je vous paie quoi les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty27.09.06 22:08

oooooooooooh pas le droit de me piquer mon dicton OK !!! enfete je vous le dit mais allstar est mon jeune padawan et tous ce que je dit est copier pfffff.... lol mais jl'aime bien quand meme et je te l'ai deja dit je veut un KISS cocktail merci ,tu sera bien aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty27.09.06 22:11

ah et aufaite tu aurais pu crée ta propre tournée au lieu de le faire sur celle de x-or...tu voit pas qu'il est entrin de boire un chocolat chaud au fond de la taverne !!! il doit se remettre avec tout ce que son pauvre estomac et son foie on distiler depuis son arrivée ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» des tonno de biere tavernier
» Tournée générale !!
» Petite tournée ...
» Tournée pour mes 2 000 000 de points
» tournée pour mes 900K de point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Coin des ivrognes 2-
Sauter vers: