Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!

Aller en bas 
+10
LapinouFou
lord nemrode[peste]
Ookami
Eskoria
lusky
vermillon
Oub
Jabberwock
Archaos
X-Or
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty27.09.06 22:12

ok je te le paie mais si tout le monde veut quelque chose sa va me revenir a chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty27.09.06 22:13

oui mais je me suis dit qu'avec un chocolat chaud un digestif c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty27.09.06 22:21

oooooooooh mais non !!! apres avoir f2 toute la nuit ... et I don't want that trés trés peu affraid juste un bon chocolat est tres approprier thumright !!! donc voila personne ne veut alcool2 alcool3 alcool4 f1 !!!
donc crée ta soirée a toi plutot colors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty27.09.06 22:33

et aufait je n'ai pas payer mon coup a boire moi et j'en suis desoler car je ne suis pas encore un vrai soex et parcontre prepare vos coudes et vos organe et surtout dormais bien avant car quand je vais devenir un vrai soex ( si je le devient, ce ke jespere...) il va y avoir des cadavres deriere le bar et meme devant alcool3 ^^ donc rdv a ma veritable entrer en soex dans cette meme taverne f5
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 1:50

A ta santé Allstar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 2:18

Citation :
ah et aufaite tu aurais pu crée ta propre tournée au lieu de le faire sur celle de x-or...

nan justement ici sa deviendra la teverne officiel car si on créé un post taverne a chaque entré sa sera un bordel pas possible

Citation :
payer mon coup a boire moi et j'en suis desoler car je ne suis pas encore un vrai soex

On est pas des poivro nomplus arrête XD

-------------------------------------------------------

Pour rester dans le vife du sujet BIENVENU ALLSTAR !!!!!!!!!!!!!!! un bon ver de sky please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 8:45

afro ok je suis desole mais pmour moi ce sera une grenadine je suis contre l'alcool le tabac et la drogue[/img] flower aplodi
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 14:34

Allstar a écrit:
afro ok je suis desole mais pmour moi ce sera une grenadine je suis contre l'alcool le tabac et la drogue

Bof pourquoi pas. Celà dit je ne peux laisser passer cette occasion d'intervenir en tant qu'avocat du diable pour défendre ces causes perdues.
-l'alcool, pour commencer, constitue un excellent moyen de contrôle des naissances. Je n'ose imaginer quel serait le taux de natalité du pays sans cet "elixir of love"
-le tabac, ensuite, permet lui de garder le contrôle des retraites. Déjà qu'on a du mal a les assumer. (faudrait que j'aille voir Thank you for smoking parce que je suis pas très inspiré sur le tabac)
-la drogue, enfin, permet de justifier des mesures représsives alors que dans d'autres pays une légalisation permet un meilleur contrôle du phénomène et donc plus de sécurité pour les consommateurs et moi de portes ouvertes aux traffics illégaux.
De plus de quoi vivraient des pays comme l'Afghanistan sans cette mane financière. Assumerez-vous la pauvreté de ces populations vous qui voulez les priver de travail ?

Réhabilitons ces valeurs que sont le sexe, drogue et les rock&roll
flower Peace man flower


PAM ! Tu me mets un Virgin Mary* que je puisse trinquer avec notre ami ^^

*Bloody Mary sans alcool

PS : Je tiens à apporter à l'attention des lecteurs de ce post que tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie, et que je ne suis pas sérieux dans mes propos... juste cynique XD
Inutile donc de me fustiger pour ce post, celà dénoterai un manque d'humour et de recul certain, d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, aucun homme ou animal n'a été blessé ou n'a souffert ou n'a été tué à la lecture de ce post (pas encore ?).
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 14:59

mdrr

corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 15:40

je ne change toujours pas d'avis meme si c'est choseson toute la vie de certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 18:52

T'as jamais essayé l'humour noir X-OR !!
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 21:40

Naaannnn.... Le cynisme c'est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty28.09.06 23:37

T'as raison mais ca ne te donne jamais envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty29.09.06 0:26

lusky a écrit:
T'as raison mais ca ne te donne jamais envie de changer.

Hum.... attends un peu que je réfléchisse..... NAN doigt mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty29.09.06 2:32

Citation :
ok je suis desole mais pmour moi ce sera une grenadine je suis contre l'alcool le tabac et la drogue

Moi je suis exactement pareil demande a Archaos mais il faut aussi se dire qu'on est sur un forum donc on est plus libre et donc on profite et on prend l'alcool qu'on aime le plus =)

Sinon ben pour être comme IRL pour une fois je vait boire a ta santé avec une boisson non-alcoolisé Wink

Un lait-menth s'il vous plai Razz

A la tienne Allstar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty29.09.06 18:53

et moi ce sera un lait fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 2:42

Oo je croi que j'ai gouter une seul fois faudra que je reessai ... j'en reprendrai un lait menthe s'il vous plai Razz

PS: au fait j'avai remarquer qu'il y avai un vide souvent mais je ne savai jamais quoi ... quand TOUT A COUP !!! je voie que je n'ai pas d'avatar O_O
Donc ben un ti UP pour mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 9:57

lol vous avez vraiment soif ditee donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wildchild   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 19:01

Meme si je ne fais pas parti de l'alliance...
Puis je m'asseoir avec vous pour siroter une grenadine?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 20:18

Non, taverne momentanément fermée pour cause de restauration des paillassons.

Mais non, la place est libre, entre et prend un verre. C'est offert par X-Or (allez, tient prend la note x-or ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 20:19

Aghh je croyais que c'était Allstar qui prenait la note maintenant !

Moi je prends la barmaid XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wildchild   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 20:30

Et moi une grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 20:33

non c'est ma tournee une grenadine serveur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wildchild   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty30.09.06 20:40

je te remerice lol!
Tu trinques avec moi f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty01.10.06 6:17

... un lait menth siouplai sur le compte de X-Or il a pris l'abitude de payer faut pas lui faire perdre la main '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNIER !!! C'est ma tournée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» des tonno de biere tavernier
» Tournée générale !!
» Petite tournée ...
» Tournée pour mes 2 000 000 de points
» tournée pour mes 900K de point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Coin des ivrognes 2-
Sauter vers: