Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Guerre blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty06.12.06 21:13

2045 du 3e Age de la nanotechnologie

Constant était un jeune homme en doctorat d'histoire et qui chaque soir étudié de grands évènement du passé. Cette soiré là... il fût faciné par cette histoire. Ce n'était pas nécessairement la meilleur qu'il avait écouté mais il la trouvait très passionante. Il décida alors de la raconter dans une soirée que lui et ses amis organisaient tous les samedi soir, un type de soirée où ils se racontaient des récits qui leurs étaient propre ou non.

Le samedi soir venu, on pouvait y voir Madeline, Julie, Vincent, Aurélien, Jenny, Matthéo et bien entendu notre cher ami Constant. C'était au tour d'Aurélien d'acceuillir tout ce petit monde cher lui. Ils s'installèrent tous dans un salon, sur des canapés, près de la cheminé flamboyante et attendèrent avec impatiente que le conteur commence son récit. Alors il se mit devant son auditoir et débuta...

"Cette histoire se déroule il y a quelques millénaires, pour être plus précis en 584 du 2e Age de la nanotechnologie. Une coalition d'Empire malfaisant dominaient notre coin de l'univers (il s'agissait des empires Waradian, Akawolf et des mondes non alignés). Ils possédaient une puissance de feu très importante, cependant elle n'était pas asser forte pour dominer tous les mondes. Certains réussissaient à résister et ne se laisser pas soumettre. Pour remédier à cela, la coalition envoya des croiseurs d'explorations dans tout l'univers à la recherche de technologies avancés capable de leurs donner l'assendant une fois pour toutes. Généralement ces croiseurs étaient attirés par de grandes sources d'énergie et une de ses expéditions fût effectivement alerté, mais par une source extraordinaire qui provenait d'une planète se situant dans un coin perdu de la galaxie. L'officer en chef de l'expédition, qui se composait de trois croiseurs, se prénomait "Galad" et faisait partie de l'empire Waradian.

_"Capitaine, nos capteurs détectent une immense source d'énergie venant d'une planète en 1547d856F"
_"Comment ca?" beugla Galad.
_"D'après ce que je vois sur mon écran, les capteurs sont saturés, je ne peux déterminer exactement combien de taquion cette planète émet, mais cela doit etre titanesque"
_"Maa..ais ceee... ce n'est pas poooossibleeeeee!!! Il doit y avoir un problème, vérifiait vos données!!!"
_"Non, les données sont bonnes, il n'y a aucun doute"
_"Capitaine" intervint Usish, un sous-officier chargé des troupes au sol, "Si je peux me permettre, envoyons quelques hommes pour en avoir le coeur net"
_"C'est d'accord caporal, envoyait une équipe, vos 10 meilleurs hommes"
_"Capitaine, est ce que je peux superviser les opérations sur place, avec l'équipe..."
_"Très bien caporal mais faite attention" et s'approchant de l'oreil de Usish il lui murmura "Si vous trouvez quelques choses, je pense que nous aurons tous les deux une très bonne promotion..." Officier de liaison, communiqué à notre planète mère les coordonnées du site et faite leur savoir que nous lancons une mission de reconnaissance terrestre".
_"A vos ordres capitaine!"
*Si nous trouvons quelques choses, je serais surement Amiral, héhé*

Le petit groupe embarqua dans une navette de transport et décolla de la platforme deux du croiseur en direction de la planète. Elle était blanche, d'un blanc éclatant, elle se voyait de très loin, même les Waradians qui avaient tendance à n'aimer que la destruction se trouvaient émerveillé par la beauté de celle-ci. Quand les hommes qui effectuaient la reconnaissance attérirent, ils constatèrent qu'elle tenait sa couleur du fait qu'elle était recouverte de neige. A première vue, il n'y avait que des arbres et des montagnes, aucunes constructions apparentes, cependant les capteurs détectaient que la source d'énergie se situait non loin d'eux.

_"Prenez chacun un capteur, dispercez-vous à 50m d'intervalle les uns des autres, regardez bien tout autour de vous et prévenez les autres dès qu'il y a quelque chose de suspect" dit-il à ses hommes.

Il fût obéit dans la seconde qui suivit ses ordres. Les recherches s'éternisaient, toutes les demis-heures Usish donnait un compte-rendu au capitaine. Bizarrement, l'énergie était apparement là, mais il ne voyait rien. Tout d'un coup un des hommes attira l'attention des autres sur une entrée de grotte qui par le vent, la neige et la nature étaient presque complètement ca recouverte. Ils déblayèrent le passage et alors les capteurs s'affolèrent, Usish comprit qu'il était sur la bonne piste et appela son supérieur pour lui en référer.

_"Capitaine, nous avons trouvé une grotte apparement, mais les capteurs ont l'air de ne plus marcher comme si l'énergie était trop forte. Je pense qu'il s'agit d'une entrée qui mène vers quelque chose d'encore inconnu. Je demande persmission de continuer l'exploration."
_"Très bien, très bien, permission accordée caporal, mais attention car nous risquons de ne plus recevoir vos signaux vitaux et radio, si vous n'êtes pas revenu d'ici 24h nous partirons, est-ce que c'est claire?"
_"Oui mon capitane, très claire. Nous serons de retour à temps."

Le petit groupe s'aventura alors dans un long couloir. Sur les murs on distinguait une multitude de petits critaux qui réfléchissaient la lumière de tel manière qu'on se serait cru en plein jour. Désormais les soupsons de Usish se confirmaient. Depuis qu'il avait découvert l'entrée, ils étaient sûr que tout ceci n'avait pas été créé naturellement et que par la suite ils auraient surement d'autres surprises. Arrivé au fond du couloir ils se situaient dans une pièce circulaire avec de nombreuses portes. Le commando commenca alors à se mettre en position de combat car le risque commençait à se faire sentir. Alors l'officier choisit une porte, mais il s'avéra qu'il s'agissait en faite d'un ascenceur, il fît ouvrire les autres portes, et constata qu'ils étaient également d'ascenceur. Un des hommes se magnifestat...

_"Caporal, on fait quoi maintenant?"
_"Je ne sais pas, je sens qu'on est prêt du but, mais ca pourrait mal tourner"
_"Vous savez bien qu'on est pas des trouillards caporal"
_"Bon très bien, on va prendre celui-ci et j'espère qu'on aura ce qu'on veut sans trop de problèmes"

L'ascenceur descendit pendant quelques minutes et s'arrêta d'un coup sec, Usish pensa qu'ils devaient actuellement être allaient très profondément dans la planète. Lorsque la porte s'ouvrit, chacun des hommes se placa stratégiquement, mais quand ils regardèrent devant eux, leurs stupéfaction était tel qu'ils baissèrent leurs armes. On aurait pu les comprendre, ils étaient en face d'une..."

(Aurélien) "Désolé de te couper Constant mais moi je serais bien pour faire un petit café/clope"

(Constant) "Les autres vous voulez aussi?" Tous firent un signe de tête "Bon, bah d'accord on se fait ca et je reprends, à moins que vous n'aimiez pas"



Voila, comme le dit si bien "Constant", j'espère que celà vous plait et que vous souhaiterez que j'écrive une suite... Mr.Red (ce n'est qu'une petite introduction, je compte écrire une immense guerre intergalactique)

++ gl hf


Dernière édition par le 07.12.06 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty06.12.06 22:38

je veut la suite et a la place du café je vais prendre une bierre a la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Ancien membre
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2005

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty06.12.06 23:14

Ya pas à dire, c'est pas mal... et ambitieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty07.12.06 1:52

Ouai, j'adore !!!!! Une petite ELMD pour rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty07.12.06 14:20

Bah d'ailleur je comptais en mettre (quelques unes même, mais ca, tu le véras plus tard) Bah aparement ca plait déjà à quelques uns, je vais donc continuer (la suite p-e ce soir)

++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty07.12.06 14:25

Continu mec continu.... moi aussi j'en veux encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty07.12.06 19:47

La suite est en cour d'écriture, mais ce sera pas pour ce soir Smile pour mes fans (lol) je vais tenter de poster ca demain ^^

++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty08.12.06 2:47

Ben écoute s'aurai été un réél plaisir de lire tout sa mais ces temp si j'ai pas trop le temp donc ... vivement la semaine prochaine je pense que j'aurai plus de temp libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty08.12.06 19:18

MoRdHeiN a écrit:
La suite est en cour d'écriture, mais ce sera pas pour ce soir Smile pour mes fans (lol) je vais tenter de poster ca demain ^^

++ gl hf

et la suite alor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty08.12.06 23:05

haha des accros du RP on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty09.12.06 11:18

sa dech ce que tu as fait j'adore je veux la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty15.12.06 2:40

Bon elle est où cette petite histoire....

J'ai plus rien à lire pour le week end....^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty16.12.06 4:03

Bah dison que j'ai un peu une semaine de bac blanc, j'ai les 20ans d'un pote alors je joue et après j'ai plus beaucoup de temps Smile soyez patient lol, promis ca vous plaira (enfin je pense) XD

++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty16.12.06 20:32

tu te dépêches si non je te recycle^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty19.12.06 12:33

Bon okai okai ca va venir je post ca demain ^^ (je soupsonne Lord nemrode kataran d'avoir demandé à Dino de me recycler car j'avais pas encore donné la suite Wink lol :d

++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty19.12.06 17:54

non on dit qu'on est jamais mieux servis que par soit même

je n'oré jamais demander a quelqu'un de raider alor que je peux le fair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty01.01.07 14:11

é je l'attend toujours la suite pourquoi tu crois que je passe aussi souvent??? allez!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty27.02.07 22:09

Bon, maintenant que je suis de retour je vais me remettre sur mon projet Smile mais soyez tout de même patient, j'ai une copine, et je suis souvent avec elle on va dire lol, la suite surement jeudi soir :p

Mordhein vous slt, ++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty28.02.07 14:43

aaaa dépeche sa fait longtemps que je l'attend :d
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty03.03.07 3:10

moi aussi
sa fais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty03.03.07 13:40

jeudi soir est passé je crois non???
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty04.03.07 22:18

Bah je suis dsl, qd je trouve enfin quelqun faut que je tombe malade lol ^^ jfais de mon mieu, me tape pas belettoide stp Smile

Mordhein vous slt, ++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty05.03.07 10:31

t'a de la chance je part en vacance donc tu as jusqu'a vendredi soir pour le faire mais si il est pas la.... je te tape et je t'inderdit l'accès au bar ils commencent a me connaitre la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty06.03.07 17:19

Voilà j'ai enfin remis la main sur mes parchemins relatent cette grande histoire, et je met de suite à mon travail de traduction pour vous retranscrire ca au plus vite!

Mordhein vous slt, ++ gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty07.03.07 0:46

tu as une sacré plume, j'était à fond dedans, maudit fumeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre blanche Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Vis ma vie-
Sauter vers: