Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guerre blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty09.03.07 1:30

Pendant des heures et des heures, le scrib s'archarna à traduire les vieux parchemin sur lesquel il était tombé... Il n'avait même pas quitté sa chambre lugubre depuis désormais 4jours. Et après avoir changé minte et minte fois les bougies il s'écria "j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin j'ai fini!!!!" Mais après tout se travaille de forcené il s'écroula de fatigue en se disant que son seigneur attendrait le lendemain pour avoir une traduction propre et net. Car le pauvre n'aurait pas pu écrire une ligne de plus.

Mordhein vous slt? ++ gl hf mon topic
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: La Guerre blanche 2ème partie   La Guerre blanche - Page 2 Empty09.03.07 13:14

Après son réveil réparateur, le scrib pu alors se remettre au travail pour apporté des documents bien présenté à son seigneur. La fin de son oeuvre ne fût pas longue cependant il n'aurait pu le faire l'aveil. Content de son travail, il se hâta de sortir de sa chambre et d'aller retrouver son seigneur

-"Seigneur seigneur!! Voici la traduction que vous m'aviez demandé expressément, je l'ai enfin fini, j'ai usé de beaucoup d'efforts pour vous le présenter aussi vite"
-"Je te remercie bien scrib, je vais lire ca de suite, et quand j'aurais fini tu aura la récompense que tu mérite"



Donc après le café clope, Constant pût reprendre son histoire

(Constant) "J'en étais où déjà?"
(Madeline) "Les commandos était impressionés par quelque chose mais on ne sait pas encore pourquoi"
(Constant) "Ah oui, alors..."

"Ils étaitent éboulis par la magnifissencede ce qu'il avait devent eux... Usish et les siens se trouvaient sur une petite plateforme qui donnait sur un immense trou, il n'aurait jamais pu imaginer ca. Cette énorme trou faisait plusieurs kilomètres, on ne pouvait distinguer ni le sol, ni le plafond, et sur les murs on appercevait des millions de capsules contenant des êtres vivants. Usish se demandait d'ailleurs s'il s'agissait d'humains ou d'extraterrestres. Au centre se trouvait une sorte de gigantesque quai qui faisait toute la hauteur du trou où était rangé un nombre incalculable de vaisseaux de guerre, une flotte monumentale. Usish essaya de communiquer sa découverte à son supérieur, mais rien à faire, la radio ne voulait pas marcher. Tout exité par ce qu'il venait de découvrir, Usish décida de continuer l'exploration et il partirent à la recherche d'une salle de contrôle. Chamboulé, lui et ses hommes ne prétèrent pas attention à la petite sonde qui les observés et avancèrent plus en profondeur dans les installations inconnus. Après quelques heures de recherche ils mirent la main sur ce qui les intéressaient depuis le début. Ils tombèrent donc sur une salle de commande et après quelques manipulations sur un une console ils lancèrent une séquence informatique qui leur fit apparaitre un hologramme. Le commando n'avait pas prêté attention à une capsule habitée qui se trouvait derrière eux. L'hologramme commenca à expliquer que cette civilisation était une civilisation protectrice, qui s'était mise en sommeil en attendant que ses services soient de nouveau nécessaires. Les hommes de Usish et lui même furent scanner à la fin de la transmission et d'un seul coup une voix se fit entendre "Je suis le gardien de ce monde, votre manque de vigilance m'a permis d'amasser asser d'informations sur vous et vos intentions. Jamais mon peuple ne vous aidera vous et les votres à controler l'univers. Elle vous combattera tout au contraire jusqu'à son dernier souffle... vous ne partirez pas de cette planète vivant..." La capsule qu'ils avaientt omis de remarquer s'ouvrit doucement et il en sortit un homme en armure sombre qui tenait une épée dans sa main. Le guerrier commenca à éventrer les soldats sans qu'aucun d'entre eux n'eut le temps de réagir. L'un d'eut fût mordu au coup par l'inconnu pendant que les survivants se mirent à fuirent d'horreur vers la nevette, tandis que les autres gisaient dans leur sang sur le sol. Les uns après les autres, de ce qui avaient réussit à fuirent furent rattrapé et tué par le puissant guerrier inconnu qui paraissait être un monstre. Il était trop rapide pour eux, il les transperca de toutes parts, Usish lui réussit à s'enfuire et tout en courant il appela son supérieur pour les prévenir.

_"Capitaine...capitaine, m'entendez-vous?" la transmission accepta enfin de marcher losqu'il s'approcha de la navette.
_"Oui caporal, que se passe-t-il, et pourquoi êtes vous essoufflé?"
_"Parce que... je fuis...mon capitaine...nous avons...étaient attaqué...je suis le seul... survivant...préparez-vous à mon arrivé...je fonce..."

Il monta dans la navette et décolla en direction du croiseur mère et une fois arrivé il fit son rapport.

_"Nous avons découvert une immense structure, elle était remplit de capsules contenant des êtres vivants et des vaisseaux, beaucoup de vaisseaux. Ensuite nous avons continué les recherches et sommes tombé sur une salle de contrôle et ..."
_"Capitaine, nous détectons des mouvements hostiles, je suggère un repli immédiat, cela serait des plus judicieux"
_"Soyez plus claire!! on ne fuit pas comme ca, que ce passe-t-il?" dit-il en se levant de tout son être avec une grande rapidité.
_"Je vois qu'un puissant système de défence se met en place"

En effet, partout sur la planète le sol s'ouvrait et des milliers d'armes défencives en sortirent. Une fois la majorité du système déployait, les défences firent feu droit sur la flotte de croiseurs.

_"Qu'attendez-vous, mettez les boucliers au..." il ne put donner plus d'ordre.

_"BOOOOOOOOM"

Les boucliers des croiseurs ne résistèrent que quelques seconde à l'intencité des tires et les vaisseaux n'étaient désormais plus que des millions de petits débris qui dérivaient dans l'espace après qu'ils aient explosés. Une multitude de recycleurs fit alors son apparition et en quelques instant il n'y avait plus aucune trace de la flotte waradians.

Sur la planète d'origine des waradians... (Wara Athzor V)

_"Amiral!"

L'amiral s'appelait Norgat, il était arrivé la très jeune grâce aux complots qu'il avait organiser pour expulser son prédécesseur et rester au pouvoir. Pendant longtemps il avait éblouit divers coins de la galaxie avec la puissance waradian. Mais sa jeunesse était bien loin et désormais il n'était plus qu'un de ses vieux généraux qui reste au centre de commandement avec d'autre vieux officier à donner des ordres à des flottes lointaines en mangeant un gros bénier.

_"Oui major, pourquoi êtes-vous si pressé?"
_"Une de nos expéditions nous avait transmis les coordonnées d'une planète qui apparement possédait une grande source d'énergie. Le capitaine a envoyé une équipe au sol pour trouver quelque chose. Cependant cela fait maintenant 36h que nous avons perdu leurs signaux et que nous n'avons plus de nouvelles de la flotte. Que devons nous faire?"
_" Hum... de quel force disposons-nous dans le secteur?" dit-il en se frottant sa barbe mal rasé.
_" Et bien... le plus proche est l'Amiral caporal Marks. Il se trouve à quelques heures et il est au commande d'une centaine de croiseurs." brailla-t-il après avoir fait une recherche sur son ordinateur de poche.
_" Très bien tout ca, envoyait le sur cette fameuse planète, qu'il se charge de retrouver l'autre expédition et si elle n'est plus, qu'il anéantisse la résistance rencontré et qu'il rammène cette source d'énergie pour notre profit à tous."
_" Mais... Amiral Norgat, on ne devrait pas plutot en référer aux autres généraux, qu'un conseil soit formé et que la situation soit évalué, étudié, et que la meilleur des décisions soit prise?"
_"Major! Vous refuser d'obéir à un ordre direct venant d'un supérieur?"
_"Euh... bien sur que non Amiral..."
_"Ah, j'aime mieu ca mon garcon. La première expédition a surement été prise par surprise voilà tout. Si c'est le cas, la suivante, étant prévenu, n'aura aucun mal à venir à bout d'une quelconque présence. Et puis c'est en prenant des initiatives qu'on a de l'avancement, écoutait moi et vous irez loin mon petit. Mais à propos, qui était en charge des premiers contacts?"
_"Le capitaine Galad, Amiral"
_"Cette andouille? J'ai toujours dis que c'était un incapable, il nous l'aura prouvé une dernière fois." Nargot commenca à s'énerver. "J'ai un déjeuné avec le sénateur Pivot, de la planète IPO 50F6, c'est très important et vous allez me mettre en retard, arrétait de me regarder ainsi, faite ce que je vous ai dit et ne posez plus de question!"
_"Très bien Amiral, escusez-moi pour cette maladresse, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, cela ne se reproduira plus."

Quelques minutes plus tard, au centre de commande.

_"Officier de liaison, veuillez transmettre l'ordre à la flotte FW45, commandé par l'Amiral caporal Marks, de cesser toutes ses activitées actuelles et de se diriger vers les coordonnées zéta 458 / 789 ° au 7ème cadran, passez leur le rapport du capitaine Galad. Les ordres sont de tenter de retrouver la flotte amie, d'exterminer une quelconque résistance et de rammener une possible découverte."
_"A vos ordres Major!"

Vaisseau de commandement de la flotte FW45

L'Amiral était plus ou moins occupé lors de la réception du message. En effet, il était dans son lit avec un Bloody Mary aux côtés d'un sous-officier de transmission qui avait comme doux prénom "Sofia". Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas ce que vous croyez, ils étaient juste en train de résoudre des problèmes de coordinations de la flotte...

_"Amiral, votre présence est requise sur le pont, nous avons reçu un message important à votre intention."
_"Euh...oui...bien sur euh...hum...j'arrive."

Marks était quelque peu déstabilisé car le sous-officier Sofia s'approcha de lui pour tester le bon fonctionnement de son micro... Quelques instant plus tard, l'Amiral arrivait enfin sur la passerelle principale et ordonna qu'on lui lise le message.

_" Nous devons faire route vers la planète Mordhein, de coordonnées zéta 458 / 789 ° au 7ème cadran ..."

Alors l'agent de liaison retranscrit mot pour mot le message à son supérieur.

_" Très bien, d'après le rapport à quelle type de défense devrons nous faire face?"
_"Apparement aucune. L'expédition précédente n'avait pas constaté de structure quelconque, la planète contient quatre lunes et rien d'autre. Mais le centre a dit qu'il fallait être prudent, car nous n'avons toujours pas reçus de nouvelles des notres, ils ont comme mystèrieusement disparut."
_" Ne vous inquiétez pas, avec la puissance de feu dont nous disposons, se sera un jeu d'enfants. Opérateur, tracer nous un chemin subliminique et enclenchait le passage en hyperespace, nous avons une résistance primitive à massacrer, ahahahahahah!!!!" Et tous se mirent à rire avec l'Amiral.

Le voyage se passait pour le mieu, Marks se reposait seul dans ses appartements cette fois, lorsqu'il reçu ce message.

_"Amiral, nous approchons de la zone, votre présence est nécessaire à la salle de contrôle"
_"Oui, j'arrive tout de suite..."

Une fois arrivait au poste de commandement

_"Est-ce que les autres croiseurs sont bien en formation comme je l'avais demandé?"
_"Oui Amiral, regardez vous même sur l'écran"
_"Très bien." Il ouvrit une petite boite d'où il sortit un gros cigard "Parfait, tout est parfait, j'adore ce genre de moments avant la bataille, ceux où l'on sait que l'on va l'emporter." Il ressentit alors un frisson dans tout le corps qui le fit tressallir. Il alluma alors son cigard avec un grand sourire et prononca le mot "sautait", ce qui signifiait que la flotte allait retourner en espace normal pour s'attaquer à leurs ennemis. Une fois que la flotte fit le saut l'Amiral devint de toutes les couleurs à la fois, il se leva et avanca vers la vitre du centre de commande puis lacha le cigare qu'il venait d'allumer et dit "Que dieu nous vienne en aide..."
Devant lui se trouvait... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING....DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING....DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"

(Constant) "Aurélien, tu attends du monde en plus?"
(Madeline) "Euh c'est moi qui attend sébastien...mais il est vraiment en avance, je pensais pas..."
(Constant) "Je croyais que tu pouvais pas le voir ce soir?..."
(Madeline) "Sisi, il a réussit à se libérer quelques heures!!"
(Vincent) "Ah, on se demande pas pourquoi il s'est libéré..."
(rire de tous, et madeline devient toute rouge)
(Constant) " Bon va le chercher, je vais reprendre après, une fois de plus..."


J'espère que votre attente sera récompensé par mon talent (lol cmt je me vente Mr. Green mais défois si on se lance pas des fleurs personne le fait Mr. Green ) La suite quand à elle, je n'ai pas encore de date, je vais m'y attelé dès que j'aurais un peu de temps devant moi ^^ alé tcho
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty12.03.07 13:43

je vais t'avouer je n'est pas tout lus tellement que ya de phrase mais la partis que j'ais lu était vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty12.03.07 14:36

Ah okai lol, bah c'est pas grave écoute Smile je te remercie qd même d'en avoir lu une partie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty12.03.07 15:32

moi j'ai tout lu, et si je tombe sur ce Sébastien ca va chier pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty12.03.07 16:26

MoRdHeiN Le Sombre a écrit:
Ah okai lol, bah c'est pas grave écoute Smile je te remercie qd même d'en avoir lu une partie Mr. Green

tkt je li la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty12.03.07 22:22

lol moi j'ai tout lu et j'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty20.03.07 15:45

La suite ne saurait tarder, seulement avec des épreuves What the fuck ?!? ma copine et ma grand fatigue, je peine à avancer. Mais promis, la suite sera posté sur avant la fin de la semaine Mr. Green

J'aimerais si possible que vous me donniez les défauts que vous trouvez dans mon texte pour que je puisse effectuer des changements, car c'est dur de voir ses propres erreurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty29.03.07 13:27

Tu nous parlais de quelle semaine en faite ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty29.03.07 18:27

Bah le truc c'est que j'écris sur papier scratch et après il faut que je réécrive sur le pc puis que je mette en forme, corrige les fautes et tout ca Mr. Green mais avec des épreuves, c'est asser tendu de tout faire ^^ quand je rentre le soir c'est pour réviser et après je suis crever Mr. Green

Je tiens à préciser que sur papier j'en suis a la fin de la 4ème partie Mr. Green

Je fais ca dès que je peux!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty29.03.07 21:18

J'adore! Ton histoire est super bien faite, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre blanche   La Guerre blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Vis ma vie-
Sauter vers: