Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!

Aller en bas 
+8
Ookami
Amano Ginji
lusky
lord nemrode[peste]
crk
Eskoria
X-Or
Archaos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty22.04.07 21:10

lusky a écrit:
LOL T'es un fou Amano !!! On a galéré pour gérer la tentative précédente ( au moins 40 candidatures pour 2 comptes, il y a comme un petit problème de compte).

En plus, on a 3 candidats potentiels.

3???? Qui est le troisième s'il te plait? Car moi je ne voit que Abarai Kun et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty22.04.07 21:34

Si vous parlez de mon compte c'est un compte raideur, qui manque de Lunes Very Happy , mais pas de vendeurs pour en créer.Il y en a une sur la PM avec phalange niveau 5 et 3cases de vides.
Je refais de la flotte en attendant un succèsseur maintenant environ 500VB 40BB 1edlm 5 Traquers et 350 croiseurs.
Niveau PT il faudra en refaire mais bon c'est bien long.
Compte dispatché sur 3 galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty22.04.07 22:07

crk a écrit:
lusky a écrit:
LOL T'es un fou Amano !!! On a galéré pour gérer la tentative précédente ( au moins 40 candidatures pour 2 comptes, il y a comme un petit problème de compte).

En plus, on a 3 candidats potentiels.

3???? Qui est le troisième s'il te plait? Car moi je ne voit que Abarai Kun et moi...

Moropit et Caseare aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty22.04.07 23:14

Merci beaucoup de cette présision lusky. Sinon le compte a l'air super bien: un vrai raideur comme je l'ai aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty22.04.07 23:20

lusky a écrit:
crk a écrit:
lusky a écrit:
LOL T'es un fou Amano !!! On a galéré pour gérer la tentative précédente ( au moins 40 candidatures pour 2 comptes, il y a comme un petit problème de compte).

En plus, on a 3 candidats potentiels.

3???? Qui est le troisième s'il te plait? Car moi je ne voit que Abarai Kun et moi...

Moropit et Caseare aussi ^^

Ca fait 4 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty22.04.07 23:37

Oui mais comme on dit, plus on est de fou, moins y a de riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 8:56

Au contraire, plus il y en a !!! (enfin pour le gagnant uniquement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 11:27

On peut voir les choses comme sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 12:28

Infos sur le compte de 920k points postées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 13:48

La description du comtpe ne fait qu'augmenter mon envie de rejouer à Ogame avec vous, car le comtpe minier agressif ( début d'agressif, avec d'assez bonnes bases Very Happy. Et puis comme il y a du travail à faire dessus sa peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 14:59

bah bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 15:00

Si j'avais su je serais venu plus tard dans l'alliance moi mdr

je plaisante mon compte me satisfait en se moment j'ai plein de construction à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty23.04.07 16:08

Moi aussi, la description du comtpe me donne une envie de l'obtenir encore plus grande que celle que j'avais déja. J'adore les compte raideur (je viens enfin d'entrer top 200 flotte uni 5, je suis heureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty25.04.07 14:58

Moi aussi je suis assez interessé.
Comme vous le savez je suis plutot mineur agressif, alors pour moi ce serait parfait Very Happy

p.s : en plus dans 2 jours c'est mon anniv Razz

p.s 2 : dois-je créer un new topic ou l'ancien suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty25.04.07 15:27

Archaos a écrit:
crk a écrit:
Juste pour savoir, car je suis super interesser par se compte, mais je peut laisser mon ancienne candidature ou je dois en refaire une?

Il est inutile de refaire une candidature pour les candidats passés au second tour Wink

Je pense que sa répond a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty26.04.07 13:05

arf j'avais pas vu...
plus qu'a attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty27.04.07 11:51

^^ c'est pas grave. Sinon juste pour savoir, vous faite comment pour celui la? Vous refaite un vote interne et vous nous donnerez le gagnant plus tard? Car je ne pense pas qu'il y est de second tour cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty27.04.07 12:15

Ca va se passer comme ca (en fait le vote est déjà en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty27.04.07 12:18

Ok merci de ta réponse, j'attendrais donc le résultat avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty27.04.07 16:23

j'aurais bien aimé que ce soit aujourd'hui, avec mon anniv, j'aurais peut être eu plus de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty27.04.07 18:17

casares a écrit:
j'aurais bien aimé que ce soit aujourd'hui, avec mon anniv, j'aurais peut être eu plus de chance Smile

Malheureusement on a quelques petits soucis avec nos votants donc ça ne sera probablement pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty28.04.07 18:43

ca ne presse pas, prenez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty02.05.07 23:17

Désolé si l'attente fut longue mais nous n'avons pas obtenu plus de 10 votants.

Et le résultat comme vous pouvez le voir conduit à l'annulation du vote puisqu'aucun candidat n'a été retenu.

Nous vous préviendrons lorsqu'un nouveau vote aura lieu, il faut aussi savoir qu'il n'est pas interdit aux candidats de retenter leur chance, par un simple post dans cette partie ou par l'intermédiaire d'une nouvelle candidature.

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Votegg2


Je souhaite une bonne continuation à chaque candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty03.05.07 13:52

Pas grave ^^ sinon, peut on savoir juste en quoi nous ne convenons pas svp, sa ne peut qu'améliorer nos techniques de jeu de le savoir ^^
Sinon je retenterais ma chance la prochaine fois, merci quand même . De toute facon je vais rester quand même par ici enfin si vous me le permettez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty03.05.07 18:50

arf dernier ....

le compte est en mode vacance en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PandiPanda nous offre un bel HOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: