Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!

Aller en bas 
+8
Ookami
Amano Ginji
lusky
lord nemrode[peste]
crk
Eskoria
X-Or
Archaos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 1:33

Salut,

Il est vrai que j'ai négligé ce point, je met ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 11:09

Après avoir vu la description du compte, je confirme ma demande pour essayer d'obtenir se compte ^^

@Archaos: Faut-il refaire une autre candidature ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 12:13

je vais peut-être paraître un peu sec mais ce n'est pas à nous de vous prendre par la main et vous dire quoi faire, vous êtes grand, vous pouvez décider par vous-même ce qui est le mieux selon vous. Si tu juges avoir besoin de refaire une candid, fais là; si tu juges n'en n'avoir pas besoin, ne la fais pas. Apprenez à prendre des décisions par vous mêmes par moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 13:18

BonJoUr je me presente TraShY.
Je joue sur l'univers 8 .
J'ai 17ans je suis en 1ere S au lycee de Marmontel a Mauriac. . .
tu reconnaitras surement ce lyce vu que je connais Corentin "Modjo"... c'est un de ses autres copains (mathieu...) qui m'a dit que tu cherchais quelqu'un pour ton compte....

Je me suis donc renseigner au pres de corentin et il m'a dit de venir sur ce forum . .et me voila..
Je suis tres interesse par la reprise de ton compte ^^

en attente de ta reponse TraShY .Uni-8-
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 13:36

GNé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 14:02

Ookami a écrit:
je vais peut-être paraître un peu sec mais ce n'est pas à nous de vous prendre par la main et vous dire quoi faire, vous êtes grand, vous pouvez décider par vous-même ce qui est le mieux selon vous. Si tu juges avoir besoin de refaire une candid, fais là; si tu juges n'en n'avoir pas besoin, ne la fais pas. Apprenez à prendre des décisions par vous mêmes par moment. Wink

D'accord, merci de ta franchise ^^ je vais donc refaire ma candidature dès que j'aurais 5 minutes. A partir de maintenant je prendrais mes déscisions par moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 14:03

C'est bien mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 14:15

crk a écrit:
A partir de maintenant je prendrais mes déscisions par moi même^^

Enfin quand tu traverses la route, n oublies surtout pas de bien regarder des 2 cotes avant et que le petit bonhomme soit vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 14:56

TraShY a écrit:
BonJoUr je me presente TraShY.
Je joue sur l'univers 8 .
J'ai 17ans je suis en 1ere S au lycee de Marmontel a Mauriac. . .
tu reconnaitras surement ce lyce vu que je connais Corentin "Modjo"... c'est un de ses autres copains (mathieu...) qui m'a dit que tu cherchais quelqu'un pour ton compte....

Je me suis donc renseigner au pres de corentin et il m'a dit de venir sur ce forum . .et me voila..
Je suis tres interesse par la reprise de ton compte ^^

en attente de ta reponse TraShY .Uni-8-

Salut, je ne vais pas être méchant, je vais seulement être direct.

J'ai de bonnes intuitions sur les candidatures et je peux te dire que tu n'auras pas le compte, beaucoup de choses sont déjà contre toi à travers ton seul et unique post Wink

PS : Merci d'apprendre à lire avant de faire n'importe quoi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 15:10

Be di moi tout ceT juste une presentation .
On m'a dit que tu etais un copain a Modjo ^^donc je ne fais que repete et c'est lui qui m'a mis en relation avec toi .
Je ne vois ce que j'ai fait de mal , j'attendais que tu me repondes pour affine mes raisons d'avoir ce compte ..

"PS : Merci d'apprendre à lire avant de faire n'importe quoi la prochaine fois" >>>J'aurai du lire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 15:14

Je veux seulement t'aider à éviter de perdre du temps, mais tu fais comme tu le sens si tu veux essayer quand même Wink => lit le premier post de ce sujet tu comprendras un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 16:03

Tu le sors d'où celui là Archaos ? Il est à toi lui ? :s

Lecture...Lire...GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 21:00

Je suis navre je ne trouve pas la partie demande pour depose les candidatures . . . .

Mais dit moi juste quand meme tu es bien un copain a . . .Modjo ??? je me suis pas trompe de personne quand meme ..siNON j'en suis vraiment dsl ..

bon JEU je Veux bien tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 21:11

je ne le connais pas sous ce pseudo et je l'ai dans mes contacts msn, je le connais un peu mais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty04.06.07 21:25

Bon, je suis également ok pour la reprise de compte Very Happy

je vais voir pour une autre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty05.06.07 0:11

Oki
et tu aurais pu me repondre . . . .je ne trouve pas .

Pour les candidatures . .. si j'ai perdu toute mes chances di le moi maintenant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty05.06.07 0:28

Je t'ai répondu mais sans vouloir t'offenser tu n'as pas l'air de savoir lire autre chose que "cède un compte de 990k points" écrit en gros, car ma réponse (oui je l'ai fait) est très simple, et tout bon candidat s'intéresserait aux sujets mis en valeur pour que tout le monde les lise (pas toi apparemment...). Tes chances de récupérer le compte se voient diminuées déjà pour ça, et si ce que tu as posté en premier était bel bien ta candidature complète alors ça fait une raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty05.06.07 11:57

MAais tu comprends rien ma parole . . .je tai dit que c'etait juste une petite presentation de ma part avant de faire la candidature.
J'attendais que tu me repondes et je l'aurai fait apres.

Bon slt tu me fatigues . je sais pas lire mais toi pas comprendre tout

sur ceuX bonne chance a tous et bon JEU ..bonne retraite a toi
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty05.06.07 12:16

C'est pas mon truc de décrocher les affiches pour les mettre sous le nez de ceux qui ne savent pas les lires, on est pas la pour te prendre par la main et tu es le premier que je voie qui ne sait pas où poster une candidature lol Smile

Merci pour ma retraite c'est très aimable, mais on verra plus tard ^^ bonne continuation quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty07.06.07 17:53

Hello tout le monde Very Happy

je vous dit juste que je suis pas la tout le week end, alors j'ai peu de chance de refaire une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty24.07.07 16:01

Le propriétaire ne ma pas donné le bon mot de passe, j'attends qu'il me réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty25.07.07 1:11

Ok pas de problème, on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty25.07.07 1:48

Voila les infos sont postées, j'aimerais savoir qui est partant qu'on trouve quelqu'un rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty25.07.07 12:08

Bon et bien je vous annonce que je ne suis plus dans la course car je n'aurais pas le temps de gérer une flotte donc je préfére arreter ici. Je retenterais ma chance si jamais vous avez un autre compte minier.

Bonne continuation et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty25.07.07 12:54

effectivement moi aussi :s désolé mais je dois me retirer comme crk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!   Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes à donner : nous cherchons des repreneurs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PandiPanda nous offre un bel HOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: