Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amano Ginji [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ookami
LapinouFou
Amano Ginji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 14:18

Genant, non pas le moin du monde, mais je suis un mineur offensif qui se transforme petit a petit en raider au fur a mesure de l'évolution du compte.

Car, il est important d'avoir de bonne base minière pour réellement commencer une flotte, car ayant été raider 100% dans d'autres univers, je connais ces moment de solitude ou aucune personne ne laisse des flottes a quai, ni sous phalange, et aussi ceux qui dépensent leur resource avant l'arrivée de tes flottes..... Sad


Donc apres que le compte ait bien évolué en temps que minier, je commence a faire de la flotte surtout d'edlm. Mais bon comme vous le savez, les edlm sont lentes. Donc au préalable, si ce n'est pas encore fait, je débloque le niveau de recherche intergalactique (niv4 environ pour commencer) et apres j'augmente le plus possible ma propulsion hyperespace (car c'est avec cette technologie que les edlm vont plus vite, si je me souvien bien c'est 30% de vitesse en plus a chaque niveau). J'ai vu que le compte avait des lunes, donc si ce n'est pas fait, construire des portes de saut spatial, pour controler un plus gros périmétre. Vous me direz que avec les edlm ce n'est pas necessaire. Mais, on ne sais jamais, si un jour on phalange un retour de flotte qui arrive dans 5H, on est heureux de pouvoir faire téléporter sa flotte en 1 s lol. Mais aussi, bien augmenter le niveau de ma lune (pas en fesant des hangar lol mais en augmentant le niveau du capteur de phalange) car les edlm ne s'utilise que avec la phalange, car étant lent, il peut y avoir des interceptions. Sinon je ne peut pas en dire plus, car je ne connais pas la position des planetes, le niveau des mines...... Donc je ne peut pas encore clairement établir de stratégie. mais bon avec ce system la je reste quand meme minier mais un minier qui peut faire tres mal lol


Mais je vous avertie, ce n'est pas un programme que je vais realiser en 1 jour, je suis concient du travail que je devrai fournir. Et je suis pret a le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 14:25

me plai bien s'te mecton la moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 20:52

je te comprend Black, je te comprend mdr (moi ventard, non jamais XD)

Plus sérieusement, merci de ton soutien Black!!!!!!! Comme je l'ai deja dit précédament, la star ocean ex me plait bien aussi, ces membres sont sympa (un peu floodeur sur les bord : Flood PoWaaaaaa.....heu....lol) et l'allaince est tres actif. Et pour moi, c'est le plus important, bien plus important meme que le classement qui est en passant tres bon lol

Sinon vous avez d'autres questions n'hésiter surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty01.04.07 2:03

tu aimes les questions à ce que je vois ^^ en voici une autre pour te faire patienter alors : pourquoi toi et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty01.04.07 14:32

lol! Bon ok la prochaine fois je dit plus rien mdrr

Sinon pourkoi moi et pas un autres, mais la question a se poser est : pourquoi pas? J'ai pas mal d'expérience ogamienne avec plusieur univers a mon actif, je suis actuellement top150 univers 41.

Mais bon le classement est important, mais pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus. En effet la chose la plus importante est l'activité ingame et sur le forum du joueur. Il faut participer a la vie de l'alliance. Se délirer et s'amuser le plus possible. Pour moi c'est ca ogame réellement. Sur mon forum univers 41 je suis bientot rendu a plus de 8500 msg lol. Donc j'aime bien et meme j'adore participer a la vie d'une alliance. Et je suis un tantinet floodeur XD

Aussi, je suis fidéle a une alliance. Quand j'en trouve une qui me plait (comme ici) je ne la quitte plus lol, meme si l'alliance venait a dégringoler au classement. Star Ocean EX un jour, star Ocean EX toujours XD

Donc pour récapituler, j'ai de l'expérience, je suis tres actif ingame et sur le forum, je flood beaucoup!!!!!! lol En bref le canditat idéal koi.....mdr

Plus sérieusement, je sais que votre choix sera difficile car il y a de tres tres bonne canditature. Ce qui ne m'empeche pas que je vais tous faire pour me démarquer des autres. Pour moi c'est une sorte de defi que j'espere remporter lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 1:22

Merci de ton attente Amano Ginji. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu passes au second tour. Les candidatures étant nombreuses, nous sommes obligés de procéder ainsi. Le second tour signifie donc que ta candidature a conquis le Conseil EX et que tu passes outre le flot de candidatures peu convaincantes. Le plus dur reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 1:37

"Ginji heureux d'apprendre cette bonne nouvelle, se pressa d'aller remercier le Conseil EX. Mais il savait que le combat n'était pas terminé et que bien d'autres épreuves l'attendait, mais il ne s'avouait pas vaincu et était près à les surmonter!!"

je vous remercie de m'avoir accepté pour ce second tour, d'ailleur je trouve que c'est une excelente idée car vu le nombres de canditature que vous avez eu, c'est aproprié à la situation.

En tout cas je souhaite bonne chance aux autres "sélectionnés" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 10:04

Bon, puisque c'est le 2e tour je me retape la lecture de toutes les candidatures, histoire de me faire un avis et un choix, et aussi de faire un résumé à mes collègues qui m'ont pas trop suivi l'affaire.

Bonne chance à toi Wink


J'espère juste que ton activité et ton enthousiasme resteront inactes après une possible acceptation (on a déjà vu des comportements changés radicalement.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 16:32

hehe, notre ami Esko est vraiment à fond sur les candidatures, et c'est bien heureux Wink

Amano Ginji, nous n'avons que peu échangé jusque là, mais j'ai vu que tu étais entre de bonnes mains/pattes.

Je n'ai pas spécialement de questions à te poser (j'attend le condensé d'info d'Esko Smile ), mais je tenais juste à te saluer !
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 17:44

lol ouai Esko se donne a fond pour bien analyser toute les canditature, si j'aurai su que tu allais tous te les rettaper, j'aurai fait un rp plus court lol

Sinon merci X-Or, je me demandais quand le posseseur du compte a 1500K de point allait me rendre visite, je veut d'abord te féliciter pour avoir reussi a faire monter ton compte aussi haut !!! Car faut le dire c'est un exelent compte que tu donne. Et je voulais te remercier aussi pour ce don que tu offre aux joueurs d'ogame. Car c'est rare une personne qui donne un compte de cette importance sans rien demander en retour et je trouve ca noble de ta part.

En tout cas j'espere que tu trouveras parmis toute ces canditature le repreneur idéal (moi,moi!! lol)

Sinon Esko, ne t'inquiete pas, quand je trouve une alliance et un forum qui me plait, je suis pas pres de la quitter ni d'y baisser mon activité. Et oui vous pourez pas vous débarraser de moi lol. Sinon oui il y a des personnes qui change vite de personnalitée comme on a pu le voir hier. C'est pour ca que je trouve que c'est une bonne idée de mettre en observation le joueur pendant 3 mois, car pendant ce laps de temps on peut voir s'il change de comportement ou si il est apte a s'occuper du compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty04.04.07 15:19

Le téléphone retentit chez le seigneur Amano Ginji.

FroteNain : Bonjour cher Seigneur, je me présente FroteNain. Je vous appelle car j'ai un petit questionnaire a vous poser.

Réponse de Amano Ginji

FroteNain : Mais comment ca vous n'etes pas intéressez ? Je ne vous vend rien et puis d'abord c'est VOUS qui avez postuler pour le compte donc si vous répondez pas ...

Plates Excuses du seigneur

FroteNain : ahhh, je préfére ...

Donc voici mes questions :

- Suite a une erreur de votre part (mauvais timing du retour de flotte, oublie du reveil ...), vous vous faites recycler par un de vos voisins, vous lui envoyer un message IG, quel en est son contenu ??

- Un membre de la wing a un différent avec un joueur, qui par hasard, est votre voisin. Que faites vous ?

- Un joueur mieux classé que vous vous en veut horriblement, que faites vous ?

Le temps se faisait long, FroteNain était pres a raccroché son téléphone jusqu'au moment ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty04.04.07 15:44

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 >Mais il s'apercu quelques minutes apres que c'était son nouvel examinateur lol et accepta de répondre a ces questons avec joie"

- Suite a une erreur de votre part (mauvais timing du retour de flotte, oublie du reveil ...), vous vous faites recycler par un de vos voisins, vous lui envoyer un message IG, quel en est son contenu ??

Citation :
Wawww énorme, Bien joué.

Bon maintenant, je ne peut en vouloir qu'a moi meme. Tu as eu raison de tenter ta chance et je te félicite pour ce jolie rc

Mais t'aurai pu essayer de me faire une lune quand meme!! grrr lol

Je le répete bien joué!!! Et fait bon usage des débrit, et n'oublie pas de faire un bon RP quand tu l'affichera sur le forum

Amicalement Amano Ginji

- Un membre de la wing a un différent avec un joueur, qui par hasard, est votre voisin. Que faites vous ?

Tout d'abord esayer de regler ca par la diplomatie. Car je suis avant tout dipomate. Je suis en ce moment le fondateur de l'alliance bleach C classé top10 dans l'uni 41 avec 13 membres. Nous avons aussi 2 wing en + toute deux classsé top50. Donc ca fait du monde a soccuper. Il y a beaucoup de probleme de ce genre.
Donc comme je l'ai dit, il faut d'abord trouver un terrain d'entente, mais si le joueur n'en fait qu'a sa tete et nous provoque en retour, il faudra lui envoyer des flottes lol. Car certaine personnes ne comprenne que apres cela lol


- Un joueur mieux classé que vous vous en veut horriblement, que faites vous ?

Ba rien lol. je ne suis pas un grand amateur de defense, donc meme si on me mip je ne pert presque rien. Je fait voler mes resources et mes flottes a chaque fois que je suis absent. Donc pour moi ca ne change rien a d'habitude lol Il suffit juste de ne pas laisser de flotte a quai et normalement tout doit bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty22.05.07 14:57

Période d'essai validé : bienvenue chez nous en tant que membre SOEX! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Ginji [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: