Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amano Ginji [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ookami
LapinouFou
Amano Ginji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty29.03.07 22:31

Il était une fois, dans un univers tres lointain, mais attention vraiment lointain, on fait pas dans la démesure ici....bon ou j'en était...ha oui....hummm... donc voila, il était une fois dans un univers tres lointain...


Amano Ginji [Acceptée] Andromeda-Galaxy-Print-Print-C10091867


Le radar de sécurité de la base des stars ocean venait de se déclencher!!!! Toute la base se mit en branlement de combat, tout le monde se précipita dans le quartier général pour voir qui osait ainsi s'introduire dans leur base! Il furent tous étonnés, en effet, il y avait bien un vaisseau qui venait de pénétrer dans la couche d'ozone de leur planete. Mais, quel vaisseau!!!!! En effet eux qui entre temps s'étaient préparés à riposter en cas de bataille, furent surprit de voir que ce n'était que un vieux chasseur léger, tout rouillé. En plus de cela, il foncait vers le sol a toute vitesse en fesant des sortes de zigzag. Les membres, tous unanime comprirent que le pilote devait etre surment bourré.

Quelques minutes apres, un grand boum retendit!!! Le petit et frêle vaisseau venait de s'écraser en plein sur le bar des star ocean!!! Tout les membres crièrent "sacrilège!!!!". Ils se lancèrent a la poursuite du nouvel arrivant en toute hate.


Amano Ginji [Acceptée] Asterix_in_america


Arrivés sur place, ils virent les dégats et furent étonnée car le vaisseau malgré sa vitesse a reussi a éviter le bar, grace a l'instinct un tantinet alcoolique du conducteur....hum... mais ce qui n'empecha pas que maintenant, il y avait une énorme trou en plein millieu de la salle du bar.... Confused

Tout d'un coup la porte du chasseur léger s'ouvrit, tout lentement on pouvait y distinguer une ombre. Une personne sortie du vaisseau. Et la BAMMMM, le conducteur venait de faire une chute assez spectaculaire. Donc c'est la 4 patte en l'air qu'il salua les membres des star ocean

- "Salutation noble membres de l'alliance Star Ocean, tout d'abord je me présente : Amano Ginji pour vous servir. De mon univers 41, j'ai eu compte d'une rumeur qui vous concerne. En effet selon mes sources, vous avez des place a offrir au sein de votre alliance et je ne le cache pas je suis grandement intéresé"

Apres une longue discution entre lui et les membres de star ocean, mais aussi apres quelques coup de point du a ce qu'on disait, a son attérisage un peu chaotique (lui de son coté était content, pour une fois son vaisseau n'avait pas exploser, il y nota qu'il venait de faire un effort hockey ) ), il sorti une grande caisse de son vaisseau. Il la déposa sur une des tables, faut dire que c'était la seule table encore debout...lol. Des petits son aigue se faisait entendre. Tout le monde se demandaient ce que ca pouvait bien etre. A l'aide d'une partie inerte de son vaisseau qui fit office de pied de biche, il l'ouvrit enfin. Dedans, on pouvait apercevoir ................................... des bouteille!!!!! Sky, voldka, sake, gin, rhum et tout autre alcool divers!!!! Et la Ginji s'écria :

- "APERO!!!!!!!!!!!!!!!!! alcool1 venez tous en profitez je paye ma tournée!!!!! f5 "

Et la tout le monde se serrait dans les bras, des larmes de joie apparaisait sur divers visage. Comme le dit le proverbe Ginjisien : Rien ne vaut l'alcool pour former des lien lol!


Fin RP//

Amano Ginji [Acceptée] Picphp5dj

Amano Ginji [Acceptée] Picphp5dj



Salutation,

Bon je vais maintenant vous faire une présentation un peu plus apronfondit de moi.

Donc voila, je suis graphiste sur ogame service et j'ai vu votre annonce, vous donnez deux tres bon comptes surtout un qui est tres tres beau. Je félicite d'ailleur le propriétaire du compte pour avoir reussi a le monter aussi haut!!!


Sinon, parlons un peu de mon expérience, j'ai pas mal d'univers : uni 4,24,34,36,40 que j'ai arreter depuis pas mal de temp mais les comptes était tous minimum top500 enfin surtout top200 pour la plupart. En ce jour il ne me reste que mon compte univers 41 ou je suis classé 135 eme (plus pour tres longtemp d'ailleur je vien de finir de construire 2 edlm lol). Je suis aussi sur le fondateur de l'alliance Bleach C qui est classée 7eme avec 14 membres pour ceux qui connaise un peu l'uni 41.

Bon voila mon expérience mais bon pour moi l'expérience n'est pas suffisante pour choisir vraiment un nouveau membres, il faut voir son activitée!!! je ne le cache pas je suis un tantinet floodeur sur les bord quand il le faut et j'aime participer activement a la vie de l'alliance. D'ailleur je doit etre rendu a environ + de 8000 msg sur le forum de mon alliance. Donc en bref je suis tres tres actif sur les forums.


Sinon je vois que votre allaince est fan de RPG (star ocean est sublime, mais domage qu'il est en anglais snifffff Crying or Very sad ) donc je me suis rabattu sur FF12 qui au pasage est excelent!!!!!!! malgré que je regrette l'ancienne facon de combatre snifff mais bon ca met un peu plus de dynamisme dans les combats qui n'est pas pour me déplaire lol
Sinon vous parlez peut etre du manga aussi, je ne le connais aps mais je suis un grand fan de manga : bleach, naruto, death note, D gray man, get Backer, XX Holic, negima......

Sinon niveau motivation, je suis a 100%, car ayant abandonner ou donner la plupart de mes comptes (il ne me reste que l'uni 41), je me fait chier (dsl pour le mot mais ca reflette vraiment ce que je pense lol). En effet je n'ai maintenant que un compte en ma possesion et j'en recherche un autres pour me remettre sur un autres univers. J'aurai voulu aller sur le 50 mais leur nouveau system ma rebuté dans mon choix.


Bon voila je crois avoir presque tout dit sur moi lol, si vous avez des questions, ce que je trouve normal car c'est toujours dur ce genre de décision, n'hésiter pas a me les poser.

Sinon je vois que vous etes vous aussi de sacré floodeur (ici floodeur ne signifie pas que : dire n'importe koi, mais poster beaucoup de message), venez nous rendre visite sur le forum de mon alli : http://shinigamis-corp.frbb.net

Amicalement Amano Ginji



EDIT :

J'ai lu et approuvé les clauses de reprises de compte


Dernière édition par le 15.04.07 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty29.03.07 22:53

Je trouve ta candidature très honnorable.

1) petit RP très sympatique
2) expérience certaine
3) tu m'a aussi l'air amical, gentil
4) motivation apparente

Mais malgrès que j'aime bien tout ca, il y aussi du lourd contre toi Mr. Green et je ne suis qu'une petite voix Mr. Green

J'espère que si tu n'es pas désigné tu ne le prendra pas mal et que tu repasseras à l'occasion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty29.03.07 22:57

a tiens sa fait plaisir de voir un collegue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty29.03.07 22:58

lol tinquiete pas, je comprend que votre décision est dur a prendre et que beaucoup de personnes sont aussi motivé et possede autant ou meme plus d'expérience que moi.

Donc vous inquietez pas meme si je ne suis aps prit je resterait vous faire chier quand meme hahaha lol. Car vous m'avez l'air actif et tres sympathique et pour moi c'est ce qui em plait le plus dans une alliance et aussi c'est ce qui compte le plus a mes yeux pour que une allaince marche bien.

Sinon dans mon alli on a aussi fait souvent ce genre de demande pour trouver des repreneur pour des compte top200 et je sais que ce n'est pas facile du tout de trancher


sinon lol slt masje, dit donc c'est le rassembleemnt des graph de ogame service par la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 10:27

Candidature plus qu'honorable et très intéressante. Tu as dit avoir jouer sur plusieurs univers et ensuite les avoir stopper sauf 41. Pour quelles raisons les avoir arreter (si ce n'est pas indiscret) ? Parce que on peut voir que ca fais 5 univers que tu as arreté quand même ce n'est pas négligeable.


Sinon "graphiste sur ogame service" ca consiste en quoi ?? Tu fais des bannière, image pour des gens qui viennent demander ??
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 16:20

Allez une question en plus de celles de kilol, une mise en situation en fait, toi qui parcourt les univers, tu l'auras peut-être même déjà rencontré.

Contexte, tu viens de raidder quelqu'un, un très beau recyclage mais le gars n'a pas envie de garder le silence.

Je fais le gars qui s'est fait recyclé :

Citation :
Spèce de connard, t'es content de toi? t'as recyclé ma flotte et ça te fait pisser de joie? Pov' con va. Tu vas voir j'vais pilloner toutes tes défences et tu vas regretter les profits de ton raid, sale enculé va

Désolé pour les grossièreté mais c'était nécessaire pour la mise en situation. Donc voilà, maintenant que fais-tu en ce qui me concerne? Si tu envoies un message, fais comme si nous étions réellement ingame, bref, mets toi dans la peau du joueur qui aurait repris l'un des comptes. Juste une précision, n'essaie pas de nous sortir quelque chose pour faire bonne figure, tu ne sais pas encore ce que nous recherchons donc le mieux est de rester toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 16:48

Héhéhé, la question piège ou tu ne peux rien savoir !!!! Je confirme, reste-toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 16:51

lusky a écrit:
Héhéhé, la question piège ou tu ne peux rien savoir !!!! Je confirme, reste-toi même ^^

dès le premier jet, il fait une candidature de haut niveau, faut bien que les questions se placent à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 16:51

je l'ai ai stopper car je devais malheureusement partir en stage pendant 3 mois dans une magnifique station thermale. C'était un tres bon stage mais le probleme était que ou j'étais loger il n'y avait pas internet Crying or Very sad . Donc a la place de mettre mes comptes en mode vacanse, j'ai décider de les donner a des amis a la place pour qu'ils gardent quand meme leurs prestige (il était a peu pres tous top200). mais j'avoue que ce fut un déchirement pour moi car quand tu passe beaucoup de temps a t'occuper d'un compte mais plus encore quand tu créer des lien avec d'autre membres, c'est toujours dur de dire adieu a se que tu avais durement construit.

Sinon, pour l'univers 40, je l'avoue devant vous tous, je me suis fait recycler. ce fut un jour tragique ou l'orage faisait entendre ses grondement. Et malheureusement, dans mon petit village de campagne, l'orage eu raison de notre électricitée pendant 1 jour. Ce qui suffit amplement au raider aguérie a me recycler. Un combat titanesque s'était déclenché sur ma lune et ce combat eu raison de toute mon armada sniffff.

Bon voila mon histoire ogamienne. Mais pour moi les plus bon souvenir que j'en ai garder sont ceux passer dans les différentes alliances que j'ai fait partie. Car si on trouve une bonne alliance, active et ou l'ambaince s'y fait resentir, ca donne envie au joueur d'augmenter et ca leur donne du courage. Et la votre m'a l'air de reunir tous ces critères.

Sinon comme je l'ai dit, je suis graphiste, je realise des commande d'avatar, baniere, signature, header, wallpaper, décoration de forum, usebar.... enfin tout ce qui touche au graphisme.


D'ailleur mon avatar et ma signature que j'ai actuellement on été réaliser par mes soins, sinon voici quelques une de mes création :

sign :
https://2img.net/r/ihimizer/img444/1529/banhellsingtq7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img409/1184/banairgeardd8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img147/6128/mabannarutols5.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img145/310/celleij0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img260/8246/banvaylorfinitjs0.gif

wall :
https://2img.net/r/ihimizer/img103/5563/wallbleach2ve4.png
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:08

Et pour le Death Note cela à quel lien avec ogame mis à part la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:09

Je rajouterais deux questions à ma précédente. La première est une série de mini questions : pourquoi postules-tu chez nous en particulier? As-tu postulé pour reprendre d'autres comptes? Postules-tu pour l'un des deux comptes uniquement ou les deux comptes uniformément?

Ma seconde question tient à ta présentation. Tu nous présentes ta motivation, ta passion pour les mangas, ton expérience ogamienne mais on ne sait presque rien sur toi, peux-tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:11

Sinon Ookami (le pseudo a un rapport avec le jeu qui vient de sortir?, Si oui ta raison car il est excelent!!)

Ca m'est deja arrivé plusieurs fois meme. Il y a des personnes qui eux se croivent tout permis sur ogame. Donc souvent soit il t'insulte pour se croire fort et te faire peur, soit parce qu'ils sont en colère après un recyclage.

Donc a chacune de ses situation, deja ne jamais répondre a ce joueur car il n'en vaut pas la peine du tout et ca lui ferai encore une ocasion de nosu débaler d'autre grosierter. Et après bien sur faire un "imp écran" puis sur paint ou toshop coller ca et envoyer a l'opérateur de l'univers en question.

Je trouve que c'est la meilleure solution car ce n'est pas la peine de répondre a ce genre de personne car ils n'en vallent pas la peine et souvent eux meme cherche a provoquer l'attaquant pour le faire bloquer aussi pour insulte. Et apres la meilleur des choses a faire est d'envoyer tout ca a l'opérateur car les personnes comme ca ne mérite pas de continuer a jouer sur ce jeu. Car il faut le rappeler ce n'est qu'un jeu qui sert a s'amusser et a se délirer et non a insulter.

Ou sinon aussi quand les opérateurs meme en ayant été prévenue ne réagisse pas, il ne reste plus que une solution : les mip et les raid en continue. Car on peut pas laisser des joueur comme ca détériorer ogame.

Sinon il ne faut pas penser qu'il n'y a sur ogame que ce genre de personne, il y a aussi des personnes super sympa qui, meme apres que tu l'ai rc, te félicite pour ton attaque. Je trouve que ces gens ont comprit l'état d'esprit que l'on doit avoir quand on joue a ogame.


Bon j'espere avoir bien répondut a la question
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:14

Et si le mec il est 1er de l'uni et que l'alliance ne peut pas te soutenir, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:15

Le jeu du même nom que mon pseudo est certes excellent mais ne vient pas du tout de là. En fait Ookami signifie loup en japonais et j'adore les loups ^^

Sinon pour ta réponse, je crois qu'il ne vaut mieux pas te dire si tu as bien répondu ou non car ça donnerait aux autres une indication trop importante sur notre style et on ne pourrait plus piéger les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:20

Ouai ^^. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:35

lol Non, death note n'a pas de lien direct a part que ogame et les manga sont une de mes grandes passions lol

Sinon j'ai postuler chez vous car je suis tombé sur votre topic sur ogame service disant que vous recherchiez des repreneurs. Mais ce qui m'étonna le plus, c'est de voir des personne qui a la suite de ce post dise :

Citation :
slt, je suis top160 uni40! Je vois que tu as de super comptes! Je passe prés de 8heures par jour sur ogame et je peux donc m'occuper de deux comptes!

Donc sans attendre, je me suis inscrit sur votre forum, avant de poster ma canditature j'ai fait le tour de votre forum pour voir a peu pres l'ambiance qu'il y avait, et ca m'a plut. Vous vous délirer bien et il y a l'air d'avoir une tres bonne ambiance. Donc sans plus tarder j'ai poster ma canditature.

Sinon je postule plus (= +) pour le compte top250. En effet, j'ai pas peur de le dire, je trouve que j'ai les qualitées necessaire pour m'en occuper. mais au dessus de cela je rajoute aussi que je ne suis pas le seul a avoir ces capacitées. Donc je comprend que votre choix s'avère tres tres dur et compliquer. d'ailleur ca m'est arriver de réaliser la memem tache que vous, un compte top200 de mon alli était libre et on a mis un temps fou a choisir un repreneur, car faut voir bien sur son expérience mais aussi sa participation et son état d'esprit.


Sinon voici ma présentation irl :

je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je viens de Nantes. En ce moments je suis en terminal Bac Hotellerie et l'année prochaine c'est le BTS lol. Enfin je dit hotellerie mais je suis plus du coté de la cuisine. Mon reve plus tard ou d'ouvrir mon propre restaurants.

Sinon je suis un grand fan de....MANGA!!!!!!!!!!! lol j'aprécie particulierement naruto, one piece, Hunter X Hunter, negima, Bleach, Death Note (bien que le film m'a décu), Black lagoon, Tokko, Blood +, code geas, D gray man........ Je vais éviter de tous les mettre ca pourait faire beuger le serveur du forum XD.

Sinon je suis supporteur du club de foot nantais !!!! (j'espere que ca va pasp peser contre ma candiature XD) Qui font je l'avoue une saison de emrde snifffffff

Sinon je ne suis aps un no-life, j'aime sortir avec mes potes, surtout au boowling, en boite se faire des tonus infirmière..... Very Happy ......

Aussi je pratique souvent une activité qui forge notre jeunese pour passer a sa vie d'aldulte : les APERO lol

Sinon pour les filles célibataire du forum, je suis aussi célibataire snifffff lol A l'affut et a la recherche en ce moment lol






Sinon pour répondre a ta question lusky, Je serai tres heureux de recycler un top1 lol mais si par colere comme des Gt detruit ou autres chose anodine un top1 s'énerve contre moi. Bien sur cé direct chez l'opérateur et si celui ci ne répond pas. Je ne ferai rien du tout car je ne veut pas impliquer d'autres personnes dans des embrouille surtout si c'est le top1. Car ca serait con de créer une guerre pour ca. Je préfère encore subir ces insultes que de mettre en danger l'alliance ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:38

Tu pourrais nous dire quel age tu as, ce que tu fais comme boulot ou études, tes centres d'intérêts dans la vie ?


Et répondre à la question de Wolfy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:38

Un conseil, n'ouvre pas de resto si tu veux avoir une vie de famille normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:42

Eskoria a écrit:
Tu pourrais nous dire quel age tu as, ce que tu fais comme boulot ou études, tes centres d'intérêts dans la vie ?

arf tu fatigues surement, il l'a déjà fais
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:42

Eskoria a écrit:
Tu pourrais nous dire quel age tu as, ce que tu fais comme boulot ou études, tes centres d'intérêts dans la vie ?


Et répondre à la question de Wolfy ^^
lol on a presque poster en meme temps regarde mon msg du haut


Sinon lusky, ouai je sais lol. Meme si on veut avoir une vie de famille normal ne pas faire hotellerie XD. Et oui nous c'est defois 50 H de travail par semaine et on peut toujours rever pour ne pas travailler pendant els week end et les jour férié aussi sniffff. Donc la je profite encore de mes année d'études encore 3 ans (BTS + licence). Et ensuite c'est partie pour la vie active!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 17:54

Non mais je suis pas à la page moi, désolé ^^ Sur 10 candidatures en meme temps, j'ai un peu craqué là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 18:03

lol normal vous avez pas mal de taf en ce moment

C'est la rançon du succes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty30.03.07 23:59

allez, deux nouvelles questions Amano Ginji, la première : que fais-tu si l'on vient t'annoncer que l'on apprécie beaucoup ta candidature mais que le compte à 1500 k a été donné à quelqu'un d'autre et qu'en revanche, souhaitant te garder, on te propose celui à 500 k ?

Seconde question : es-tu toi aussi un Get Bakers et assures-tu 100% de réussite? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty31.03.07 4:19

lol un connaiseur de Get Backer!!!!!!! Bip Bip!!!!! (heu....heu.... Very Happy )

Pour répondre a la première question, j'avoue que je serais décu, c'est normal un compte a 1500K de point ca ne court pas les rue. Mais bon ca ne m'empecherai pas d'aller féliciter le repreneur et lui souhaiter bonne chance.
Ca ne servirait a rien que je radine pour essayer de vous faire changer d'avis car votre descision a été durement réfléchie et je l'accepterai malgré que j'aurai un petit (meme un gros) pincement au coeur.

Sinon apres, si vous me proposez le compte a 500K de points, hummm question difficile, car faut l'avouer ce compte a pas mal de points mais il est dans un univers tres avancée. J'avoue que j'hésiterai a le prendre malgré son classement. Car vous m'avez l'air tres sympathique et pour moi c'est ce qui compte le plus dans une alliance c'est l'ambiance, le classement de l'alli m'importe peu, tant qu'il y a de l'ambiance et tant que l'on se délire bien ca me va. Et je reste fidèle a une alli jusqu'au bout. Mais bon je doit avouer aussi que les compte que j'ai eu ont tous été dans le top200 environ (en ce moment top140 uni 41) certain top300(ha mes debut ogamien lol). Donc j'ai pas eu l'habitude de jouer a ce stade du classement.

Donc en gros, je ne crois pas que j'accepterai le compte à 500K de point, je préférerai le laisser a une autre personnes qui a plus de motivation a le reprendre et ou il pourra améliorer ses compétances ogamienne


Mais ca ne m'empechera pas de rester flooder de temps en temps avec vous (on se débarrase pas de moi comme ca lol).

Sinon oui le 100% de reussite est mon nindogame (ma voie de ogame), ou comme dit ban "satisfait a 100%, ou presque............... " lol!

Sinon plus sérieusement, pour le moment je n'ai que un compte actif qui est mineur-rippeur et j'ai beaucoup de temps a consacré pour un autre compte. Et mon expérience m'ont permis de ne plus faire les grosses gafff que l'on fait lorsque l'on débute ogame lol. Donc oui, je vise les 100% de reussite. Et meme si par malheur, je n'ai plus internet, soit par panne de courant, bug ou tout autre chose, ce n'est pas un probleme , car j'ai beaucoup de contact avec des joueurs ogamiens en qui j'ai totalement confiance et qui sont pret a me dépanner en cas d'alerte et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty31.03.07 9:34

Voilà une réponse qui a le mérite d'être honnête et je saurais apprécié cette honnêteté ainsi que les autres, j'en suis sûr. Wink

Pour la seconde question, j'avoue que je n'en n'attendais pas tant puisque je ne faisais qu'une simple référence au manga mais bon, toujours bon à prendre Mr. Green

EDIT : encore une question ( je suis chiant je sais mais t'as pas eu de bol, j'ai décidé de m'occuper de ton cas et je suis le plus chiant de l'ally Mr. Green )

Alors, tu dis avoir un compte minier, comme tu as dû le voir si tu as parcouru les autres candidatures, le compte à 1500k est un compte mineur offensif comme le tien, celà peut s'avérer gênant pour toi d'avoir deux comptes similaires si je ne m'abuse, alors parle nous un peu de tes projets pour ce compte si tu le récupérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano Ginji [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji [Acceptée]   Amano Ginji [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Ginji [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengence de LNK XD[Acceptée]
» (REPRISE) FroteNain [Acceptée]
» Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]
» candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: