Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le fondateur fait partager une de ses candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 13:57

Voici une candidature que j'ai réalisé en décembre 2006 pour entrer dans l'alliance "Therapy" en univers 45, et quelle n'a pas été mas surprise de voir que celle-ci a été classé candidature exemplaire! Mr. Green Bon elle n'est pas parfaite lol mais c'est déjà pas mal de servir d'exemple Very Happy

Lien vers le centre de recrutement du forum therapy dont l'alliance ne doit plus existé aujourd'hui, mon pseudo est "VB©️" :

http://therapy.easyforumpro.com/PARTIE-PUBLIQUE-c1/Centre-de-Recrutement-f1.htm


PS : A un moment je parle du forum, il était en mode "Noël" à l'époque. Je le précise simplement pour comprendre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 14:23

lol excelent RP, vive les vache!!! XD

Pas mal la chanson sinon lol C'est bien trouver

En tout cas ils ont eu raison de t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 14:23

oui franchemetn tresbelle candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 14:47

C'est nul jme demande comment ils ont fais pour t'accepter^^

Eh ba tu est vraiment fort pour cegenre de chose

C'est pas pour rien que tu fais partie du conseil avec Red Knight et Ookami

Vous etes expérimenté Wink

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 15:15

Jolie, très beau RP. Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 15:16

Onime no Kyo a écrit:
C'est nul jme demande comment ils ont fais pour t'accepter^^

Eh ba tu est vraiment fort pour cegenre de chose

C'est pas pour rien que tu fais partie du conseil avec Red Knight et Ookami

Vous etes expérimenté Wink

Bon Jeu

En fait je dirais qu'Archaos est l'expérience, Red, la persévérance et moi la sagesse Mr. Green ( comment ça j'me glorifie? Non mais oh!!!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 17:40

Chui pas sur mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans le précèdent message qui a les cheville qui gonfle XD

Sinon le RP je le lit même pas puisque je l'ai déjà lu et que tu connai mon avi et que j'aime pas te mettre plus de pomade que les autre ne t'en mette déjà Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 19:24

Red est la persévérance, ca c'est sur, quand on voit son dernier RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 20:04

Ookami a écrit:
Onime no Kyo a écrit:
C'est nul jme demande comment ils ont fais pour t'accepter^^

Eh ba tu est vraiment fort pour cegenre de chose

C'est pas pour rien que tu fais partie du conseil avec Red Knight et Ookami

Vous etes expérimenté Wink

Bon Jeu



En fait je dirais qu'Archaos est l'expérience, Red, la persévérance et moi la sagesse Mr. Green ( comment ça j'me glorifie? Non mais oh!!!!! Mr.Red )

Sagesse ça m'arrive aussi parfois Rolling Eyes
Pour la persévérance bon c'est sur je ne suis pas celui qui en à le moins Wink
Le conseille regroupe des membres avec différente qualité c'est ce qui permet de le rendre plus efficace Wink

Bon j'ai pas de commentaire à faire sur la candidature ça fait déjà un moment que tu me l'avais montré Archaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty09.04.07 20:56

Si on avait fait le même candidature, on aurait été accpeté d'office ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 2:45

Oui mais il faut le vouloir faire sa aussi sa prend pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 8:49

Ouai et c'est chiant a lire perso jvou aurai recaler direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 9:01

Bah il est bien ce RP vacher perso je trouve ca fun GG a toi faut avoir envie d'en faire un aussi gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 10:22

Je me fait le simple principale et un RP si demander enfin si c'est une grosse ally tu mer le paquet mais pas sa tous de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 10:45

Bon j'avoue l'avoir fait en 2 fois 30 min pour la rédaction et la présentation, et au final peut être plus en comptant la recherche d'images et musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 15:03

Au moins tout ce travail t'a amenné à la candidature exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty11.04.07 16:40

OUi , tu las voulu tu as réussi et tous sa avec les honneurs de nombreuse personne comme des commentaires assez marrants comme quoi tu est un fou en gros. Non c'est bien présenter tu t'es pas mal amuser sans doute a faire une candidature dans le genre. il faut y penser déjà. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty14.04.07 12:16

Je connais beaucoup de personne qui ont fait partit de cette alliance, car je l'ai aidé a crée leur forum univers 49, avec Mageslayer, Piu, XIII, vraiment de bons joueurs, je sais pas si c'était dans cet univers là.

Mais très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty14.04.07 13:33

Merci Wink

C'était dans l'univers 45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty14.04.07 15:08

j'ai un pote chez les valars dans le 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur fait partager une de ses candidatures   Le fondateur fait partager une de ses candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fondateur fait partager une de ses candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on ?
» Sarko fait encore une boulette
» Ogame part en vrille? GameForge fait nimporte quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: