Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment fait-on ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir [
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty06.06.06 5:32

Bonjour à vous.

Je suis Fenrir, patron de la WaraWing.

Voilà le message que j'ai posté sur le forum de la coalition suite à des problèmes rencontrés avec Le samouraï :

************

Voilà, il y a quelques jours, Le Samouraï ( anciennement Niala des CZ ) m'a sondé sur deux de mes planètes. Ces faits se sont déroulés sur deux jours.
La première fois, je lui ait envoyé ceci :

---------------------------

Bonjour Samourai.

J'ai vu que tu m'avais sondé. Peux-tu me clarifier la situtation entre SOEX et la coalition stp.

Etheric et Werewolf m'ont expliqué que vous êtes sous protection CZ avec qui l'on a des pactes. Donc, par respect vis-à-vis d'eux, nous ne touchons ni à votre ally, ni à sa wing. Je pense que l'on peut considérer qu'il y a donc un PNA officieux entre nous. En tout cas, c'est la position officieuse de la coaliton à l'égard de ton alliance.
De votre côté, quelle est votre point de vue que je sache si je dois considérer le sondage comme hostile et en aviser les Dians ou s'il s'agissait d'une erreur.

Merci, Fenrir de WaraWing.

----------------------------

Curieusement, j'avais le pressentiment que je n'aurais pas de réponse et j'ai vu juste.

Aujourd'hui rebelote, cette fois sur ma p.m. Quelle conduite dois-je tenir ? Je sais que ce n'est qu'un sondage, donc pas vraiment une action offensive en soit, mais quand on sonde, c'est pour savoir si çà vaut le coup d'attaquer.
Il a beau être plus gros que moi, il est tout de même à ma portée.

Si un Dian pouvait me donner la conduite à suivre, ou mieux, prendre contact avec lui pour régler ce différend vu qu'il ne daigne pas répondre à mes mp ( je dois pas être assez bien pour lui )


*************

SOEX,

Est ce que votre ambassadeur ou votre leader peut me dire quelle position dois-je adopter ? Considérez-vous également, du fait de nos liens mutuels avec les CZ qu'il y a un PNA tacite entre nos unités ?
J'ai reçu l'accord d'Etheric pour engager des représailles ( puisqu'il considère comme moi ces sondages comme hostiles ) en cas de nouveau problème. Le samourai a beau être mieux classé que moi, je ne suis pas du genre à me dégonfler et je pense pouvoir avancer que les Waradian me prêteront main-forte en cas de soucis.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Fenrir de WaraWing.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty06.06.06 6:31

Mes salutations Fenrir de la Warawing, je me présente, Wolfy membre du Conseil. J'ai lu attentitevement votre récit et de prime abord, je dirais que l'info n'a pas dû très bien circuler ces derniers temps entre vous et les ColoniZateurs. En effet, ces derniers ont rompu les différents pactes aussi bien officiels qu'officieux que nous avions ensemble. Tout ce qu'il reste sont maintenant des liens d'amitié entre les joueurs eux-même. Celà dit si la coalition Wara entière souhaite garder le pna officieux avec la Soex, je pense que ça devrait passer sans problème. ^^

En attendant, nous allons tenter de régler le problème en interne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir [
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty06.06.06 21:44

Merci de votre réponse rapide. J'ai fait part de votre réponse aux dirigeants de la coalition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty18.06.06 14:43

Bon. J'ignore si vous en avez discuté avec Le Samourai mais la situation ne s'est pas améliorée, elle a même empirée.
Visiblement, les Waradian étaient prêts à maintenir ce PNA. Mais Le Samourai ayant continué ses sondages et ayant même attaqué l'un des miens la nuit dernière, je peux vous annoncer que le PNA tacite est rompu. Le Samourai va dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty18.06.06 15:32

Fenrir [ WaraWing ] a écrit:
Bon. J'ignore si vous en avez discuté avec Le Samourai mais la situation ne s'est pas améliorée, elle a même empirée.
Visiblement, les Waradian étaient prêts à maintenir ce PNA. Mais Le Samourai ayant continué ses sondages et ayant même attaqué l'un des miens la nuit dernière, je peux vous annoncer que le PNA tacite est rompu. Le Samourai va dérouiller.

Le Samouraï n'est pas passé sur le forum jusque maintenant, il vient seulement de nous prévenir qu'il ne pouvait pas passer en ce moment donc il ne pouvait pas être au courant de ce qui c'était dit. Dsl pour celui des vôtres qui s'est fait raidder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty19.06.06 2:13

Wolfy a écrit:

Le Samouraï n'est pas passé sur le forum jusque maintenant, il vient seulement de nous prévenir qu'il ne pouvait pas passer en ce moment donc il ne pouvait pas être au courant de ce qui c'était dit. Dsl pour celui des vôtres qui s'est fait raidder.

Ne le prends pas mal, mais, j'ai l'impression qu'il se fout du monde. Il est là pour balancer ses sondes et sa flotte sur nos planètes mais il a pas le temps de passer sur votre forum pour s'expliquer et de répondre à mes missives IG.
La Coalition n'apprécie pas son comportement et va clairement le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty19.06.06 2:36

Fenrir [ WaraWing ] a écrit:
Wolfy a écrit:

Le Samouraï n'est pas passé sur le forum jusque maintenant, il vient seulement de nous prévenir qu'il ne pouvait pas passer en ce moment donc il ne pouvait pas être au courant de ce qui c'était dit. Dsl pour celui des vôtres qui s'est fait raidder.

Ne le prends pas mal, mais, j'ai l'impression qu'il se fout du monde. Il est là pour balancer ses sondes et sa flotte sur nos planètes mais il a pas le temps de passer sur votre forum pour s'expliquer et de répondre à mes missives IG.
La Coalition n'apprécie pas son comportement et va clairement le lui faire comprendre.

On va régler aussi le problème de notre côté, le fondateur a déjà dû essayer de prendre contact avec ingame puisqu'il ne peut pas passer sur le forum. Mais nous ne protesterons pas à une réplique sur sa personne de la part des Wara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty21.06.06 1:30

Merci de votre compréhension. nous avons tout de même essayé de régler celà à l'amiable mais bon...
Mais j'avoue que je ne le comprends pas; nous chercher des noises alors que là où il est principalement présent se trouvent Etheric, Fabetal, Quick et Werewolf, ben c'est pas très malin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty21.06.06 7:21

Fenrir [ WaraWing ] a écrit:
Merci de votre compréhension. nous avons tout de même essayé de régler celà à l'amiable mais bon...
Mais j'avoue que je ne le comprends pas; nous chercher des noises alors que là où il est principalement présent se trouvent Etheric, Fabetal, Quick et Werewolf, ben c'est pas très malin quoi...

Disons que c'est la politique du Samouraï, il raidde tout ce qui peut-être intéressant pour lui, peu importe la force de l'alliance et la force des alliés de cette cible. Bien évidemment, ce n'est pas la politique de toute la Soex. Nous tentons de régler le problème en interne mais comme nous sommes très très forum et que le Samouraï l'est bcp moins, ça pose des soucis de commmunication et donc des ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty21.06.06 19:57

Mr " Fenrir " ne va pas nous faire un caca nerveux pour quelques sondages et un seul raid , je n'ai d'ailleurs eu qu'un message aprés mon raid !
Celui la ==06-18 21:33:03 Lololeravageur [3:15:5] raid
bon ce week-end tu m'a raidé mais mon alliance m'a dit que on avait un PNA avec la SOEX.
Mais je pense que tu n'avait peut-être pas fait gaffe que j'avais quitté KOTU pour entrer dans la wingwara.
Donc je t'informe quand même de ce changement pour éviter d'autres accidents de ce genre.
==

Et j'ai contacté Archaos aussitôt pour savoir de quoi il retournait !

D'ailleurs je n'ai fait que 2 raid en 15 jours ,on peux pas dire que j'attaque à tout vent !
D'autre part si il faut évités les amis des amis des amis , bientôt on ne raidera plus personne .
Enfin nous n'avons aucun PNA avec eux !
De plus je l'ai pas mis sur la paille , un seul raid en une attaque simple !
PNA tacite ,ça veux rien dire ou y a PNA ou y a pas !
Donc je raiderai qui bon me semble ,t'en qu'il n'y a pas de PNA OFFICIEL et anoncé sur la Page d'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty21.06.06 22:52

Je t'ai pourtant bien envoyé un message immédiatement après ton premier sondage. Mais bon...

Pour info, il y a 2-3 alliances qui n'ont et n'auront jamais de soucis avec la coalition Waradian parce qu'elles ont des accords tacites avec elle. La SOEX en fait ( faisait ? ) partie grâce aux relations que vous entreten(i)ez avec la CZ. En + tu devrais quand même le savoir, tu en faisais partie avant, je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty22.06.06 1:07

Fenrir [ WaraWing ] a écrit:
Je t'ai pourtant bien envoyé un message immédiatement après ton premier sondage. Mais bon...

Pour info, il y a 2-3 alliances qui n'ont et n'auront jamais de soucis avec la coalition Waradian parce qu'elles ont des accords tacites avec elle. La SOEX en fait ( faisait ? ) partie grâce aux relations que vous entreten(i)ez avec la CZ. En + tu devrais quand même le savoir, tu en faisais partie avant, je me trompe ??
C'est exact je viens des C Z ,et je ne raid pas de C Z , La SOEX et les CZ sont des alliances amies . C'est pas pour ça que je vais pas raider des ally ayant plus ou moins de bonnes relations avec les CZ . Comme je l'ai dis dans mon message , si on peu plus raider les amis des amis des amis , on en fini plus et y a plus de jeu possible !
Donc soit vous avez un PNA Officiel , sinon aucune raison de vous éviter si c'est rentable , de plus vous avez pas trop à vous plaindre de moi , 1 seul raid sur un gars nouveau chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty22.06.06 19:56

SI le Samourai dit vrai, je vois pas vraiment pourquoi en venir aux grands mots tout de suite :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty22.06.06 20:34

Le Samourai a écrit:
de plus vous avez pas trop à vous plaindre de moi , 1 seul raid sur un gars nouveau chez vous !

Des guerres ont été déclarées pour moins que ça. D'autant que je rappelle juste que la coalition Wara a un net avantage sur nous. Moi je les trouve plutôt gentil d'être venu d'abord discuter. Rien ne les y poussait, ils auraient pu directement décider de nous exterminer surtout que même officieux, c'est une rupture de pna que tu as fait Niala.

Alors je crois pas qu'ils viennent se plaindre mais ils pensent plutôt d'abord à éviter des conflits inutiles. Niala, je serais toi, je me ferais discret surtout que le dernier incident de ce genre n'a pas trop réussi à toute l'alliance si je me souviens bien...

Niala tu es une des plus grosses flottes de l'ally, il faudrait commencer à penser à tes camarades qui ne font pas le poids des cibles que tu trouves à ta hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty22.06.06 20:41

Surtout que si tu la perd ta flotte tu va voir après comme ça va te faire tout drôle, j'avais aussi une super flotte la 2ème de l'alliance, j'avais même plus que Archaos quand je suis arrivé dans l'alliance.
Je faisais aussi mon fière je me la pété parce que la c'est ce que tu es entrain de nous faire, je jouai avec Shiven oui je joué, et tu vois se qu'il met arriver, exterminé plus de flotte 200K même plus que ça en moins fuck donc si on te dit d'arrêter tu arrêtes et tu cherches à foutre la merde plus que tu ne la déjà fait. Maintenant comme le dis wolfy je te pris de te faire tout petit et de ne plus recommencer, et s'il te recycle faudra pas te demander pourquoi, je serais à leur place tu aurais déjà plus de flotte alors maintenant tu arrêtes d'être arrogant et tu fais se que l'on te demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty22.06.06 22:16

Red Knight a écrit:
Surtout que si tu la perd ta flotte tu va voir après comme ça va te faire tout drôle, j'avais aussi une super flotte la 2ème de l'alliance, j'avais même plus que Archaos quand je suis arrivé dans l'alliance.
Je faisais aussi mon fière je me la pété parce que la c'est ce que tu es entrain de nous faire, je jouai avec Shiven oui je joué, et tu vois se qu'il met arriver, exterminé plus de flotte 200K même plus que ça en moins fuck donc si on te dit d'arrêter tu arrêtes et tu cherches à foutre la merde plus que tu ne la déjà fait. Maintenant comme le dis wolfy je te pris de te faire tout petit et de ne plus recommencer, et s'il te recycle faudra pas te demander pourquoi, je serais à leur place tu aurais déjà plus de flotte alors maintenant tu arrêtes d'être arrogant et tu fais se que l'on te demande

Désolé Red mais pas d'accord avec toi ! Ils vont pas chialer pour un raid ! je ne m'acharne pas sur eux et je ne me l'a péte pas comme tu dis , et je ne suis pas " arrogant " comme tu dis ! Pour moi y a pas de PNA , donc je raid qui je veux ,à mes risques et périls ! Si faut faire attention au PNA Officiel , et aux PNA tacite en plus on à pas fini déja que les cibles rentables sont rares ! Ils à laissé trainer sa flotte à quai , tanpis pour lui !Maintenant à moi de me tenir sur mes gardes ! s1

De toute façon dans ce jeu ,a partir du moment ou on a une flotte rentable ,nous sommes un recyclable potentiel !

S'ils veulent un PNA officiel ils n'ont cas vous en faire la demande !

Et si l'ally à peur de represaille généralisée , ou si une majorité n'est pas d'accord avec moi , je peux toujours aller voir ailleurs !

NIALA , LE SAMOURAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty23.06.06 3:08

Eskoria a écrit:
SI le Samourai dit vrai, je vois pas vraiment pourquoi en venir aux grands mots tout de suite :s

Ben oui, il dit vrai. Il n' y a eu qu'une seul raid et quelques sondages. en temps normal, pas de soucis. Mais venant de la part de quelqu'un qui fait partie d'une ally que nous consiédrons comme amie, ben, çà passe pas.

De toute façon le problème est réglé. Quelqu'un va se déplacer exprès pour lui. s6
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty23.06.06 13:35

Salut à toi fenrir, on en discute en interne actuellement je te donnerais le point sur la situation après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 12:21

Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 13:30

je vois, c'était l'un des vôtres le raiddeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 14:23

Oui , ma flotte est détruite à 80 % , juste de ma faute puisque je n'ai plus le temps de jouer et je surveillais de loin en étant occupé à autre chose ! J'avais vu arriver l'attaque et j'attendais le dernier moment pour évacuer la flotte ,seulement trop absorbé par ce que je faisait j'ai pas vu le temps passer et sui revenu 4 mn trop tard , pas grave ça me fait une bonne raison d'arrêter ,ce que je voulais faire depuis quelques semaines mais je n'arrivais pas à me désider !
Je vais jouer encore un peu sur le 12 attendre si mon compte est repris ! et je joue encore un peu sur le 17 car bien classé !!
Salutations à tous !!
J'ai encore un peu de flotte ,je vais peut être allé voir un wara avant de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 14:35

Wolfy a écrit:
je vois, c'était l'un des vôtres le raiddeur.

Vi. Deux Dians ont résolu le problème. Si vous êtes d'accords, 1 partout. Qu'on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 15:05

Fenrir [ WaraWing ] a écrit:
Wolfy a écrit:
je vois, c'était l'un des vôtres le raiddeur.

Vi. Deux Dians ont résolu le problème. Si vous êtes d'accords, 1 partout. Qu'on en reste là.

ça leurs à couté cher à tous les deux d'ailleurs !!!!! et ils n'ont rien récupéré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 16:02

Ah je comprend mieux c'était pour cette histoire que le mec ta raidait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty01.08.06 20:21

Pour moi ça fait pas telement un partout... Je ne devrais surement pas m'en mêler mais bon il me semble que Samourai n'avait causé que très peu de degat au defenseur wara. Enfin si ça convient aux deux parti alors je pense que le debat est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fondateur fait partager une de ses candidatures
» Sarko fait encore une boulette
» Ogame part en vrille? GameForge fait nimporte quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: