Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature sarcas73 [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sarcas73 [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature sarcas73 [Annulé]   Candidature sarcas73 [Annulé] Empty14.05.07 21:52

salut
Mon alliance(DTR) vient de se dissoudre on etait classer 150eme (on etait 5)
Actuellement j'ai environ 190 mille points qui sot investit principalement dans les mines et les technologies ( il me manque que le graviton)
Je me connecte environ 2 fois par jour la semaine et je suis pratiquement tout le temps connecte le week end.

Je suis un petit raideur c'est a dire je raid que lorsque j'ai le temps principalement le week end mais toujours avec precaution
j'estime par rapport a mon nombre de points avoir une defense raisonnable sur ma PM
Je suis pret a aider ceux qui en on besoin et a oeuvrer pour votre alliance comme j'oeuvrais pour la mienne
Voila je sais pas trop quoi dire d'autres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature sarcas73 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sarcas73 [Annulé]   Candidature sarcas73 [Annulé] Empty14.05.07 22:00

Je ne sais pas si tu as bien regardé, mais il est marqué qu'il faut etre TOP 1500 pour entrer dans la wing seulement Sad donc il me semble que tu ne répond pas à ce critère d'une grande importance il me semble.

Mais je ne suis qu'un membre et peut-être que j'ai mal lu, je vais donc laisser les autres s'exprimer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sarcas73 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sarcas73 [Annulé]   Candidature sarcas73 [Annulé] Empty14.05.07 22:01

Oups ..... bas dsl j'avait pas vu
a une prochaine j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature sarcas73 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sarcas73 [Annulé]   Candidature sarcas73 [Annulé] Empty14.05.07 22:04

Ne soit pas désolé, l'erreur est humaine, j'en suis la preuve vivante Mr. Green


ps : mon frère est chez les lycans (dans la wing) il a à peu près le même nombre de points. Donc voilà à toi de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sarcas73 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sarcas73 [Annulé]   Candidature sarcas73 [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sarcas73 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: