Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 13:37

Avant même de vous dire bonjour, je vous préviens que j’ai décidé d’être moi-même, et de vous parlez comme si je jouais avec vous depuis quelques temps !

Salut bande de moche mateur de couilles de phoques !

[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] PHOQUE


Je me présente, Yohan, 16 ans en seconde pour la deuxième fois…
J’ai rien foutu l’année dernière a cause d’ogame… donc cette année je réduis je passe de 5h en moyenne a 2… mon style de jeu c’est minier, enfin sur mon seul compte ! Je suis actuellement top 460 univers 32 avec 1 million de points a quelques millier près ! Mais je vais prendre plus de 30k de points dès que ma métal lvl 33 se fini ! Sinon je joue posé, je participe sur les forums, ingame je me fais des relations en vendant mon deut et en me baladant sur le forum off ! Je privilégie l’esprit de l’alliance à son classement ! J’aime bien faire connaissance avec les joueurs de mon alliance pour qu’à court terme je puisse m’investir correctement dans la vie de l’alliance !

http://ogame.athost.fr/?view=detail_joueur&pseudo=Maitre+Windows&uni=32
(Progression de mon compte uni 32)

Bon sinon j’espers que vous me ferez passer des épreuves de fou pour savoir si je suis apte a reprendre un des comptes ! Mon meilleur record c’est 26 coups de fouet sans crier donc je suis pas un petit joueur !
[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Fouet0ly

Bon j’ai envi de parler de moi ! (narcissique ?)
Alors aujourd’hui j’ai eu un 9/10 en anglais ! Et ouai je me force à apprendre l’anglais pour pouvoir partir aux états unis dans quelques années histoire de pouvoir tester le menu super seize!
[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] McDo2

Bon la maintenant j’ai ai marre de taper sur mon clavier donc c’est ici que s’achèvera ma biographie ! En espérant que je sois à votre goût !
[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Gout110
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 14:50

Salut yohan,

Bon déjà tes images me font mal aux yeux on va dire, heureusement que j'avais fini de manger quand j'ai vu ton post! ^^'

Si j'ai bien compris tu souhaiterais être uniquement mineur avec l'un des comptes proposés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 14:57

Ce que je veux faire en priorité c'est passer a métal lvl 30, cristal 25/26 et deut 20 ou plus, après je me fais des destructeurs en masse (et oui je suis minier mais quand je m'ennuis il faut bien que je raid!) après les destructeurs, je me fais des bouboules, 5 environs, puis des clées, je monte de nouveau mes destructeurs puis mes bouboules etc...
Citation :

Bon déjà tes images me font mal aux yeux on va dire, heureusement que j'avais fini de manger quand j'ai vu ton post! ^^'

Je sais, je les trouve assé hard mais elles sont marrantes je trouve enfin moi j'ai bien rit en les voyants!
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 16:05

[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Fouet0ly

Perso je trouve pas ça marrant....



EDIT: ah oui : qu'est ce que tu branles 5h par jour sur Ogame si t'es mineur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 16:25

Bah le truc c’est que je passais 5h par jour l’année dernière, mais je n’avais pas qu’un seul compte, j’avais aussi un univers 18 minier agressif c’est pour ça que je jouais « autant » je me suis séparé du compte donc passer 5h sur un compte ou tu ne te fais même pas sonder c’est pas marrant… et quand je dis 5h, c’est pas 5h a actualiser la page et a sonder, en parallèle je regarde des vidéos, parle sur msn etc… c'est pour ça que maintenant j'ai resuit a 2h!

Et moi les images je les trouve marrantes… il en faut peu pour être heureux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 19:47

bon désolé de vous avoir fait perdre un peu de votre temps mais je declare forfait...

j'arrete ogame pour me consacrer a ma seconde...


a+ et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty26.09.07 19:52

No prob je lock!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]   [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte: crk!
» reprise compte : hiruma
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» [Reprise de compte] Le goupil [refusé]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: