Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neorazor
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty28.06.06 22:15

Bonjour a tous,
Je suis neorazor fondateur de la LDLF.b, je viens ici pour vous faire part d'un proposition qui ce veux etre interessante.

Nous sommes tous conscient qu'il est difficile de grimper dans l'echelle des classements, les membres que l'on recrute ne sont generalement pas tres forts, ce qui n'augmenter pas vraiment le classement.
C'est pourquoi je viens ici vous proposer une fusion avec mon alliance.

Pour le moment la LDLF.b est classé 128eme avec 1408000 points (pour
13 membres) mais grace a vous et a votre force nous passerions tous directement dans le top 100 (à la 95 place exactement)
Notre alliance beneficie d'un pacte militaire avec Armendar (54eme) (ils nous defendent contre les grosses attaques) ainsi que de plusieurs joueurs classés Top 100 (en plus de ceux de notre alliance).
Nous disposons d'un forum PHPbb... (comme partout, il y a une bonne ambiance : aucune personne n'a quitté notre alliance depuis sa creation)

Bien sur en fusionnant nos alliance vous pourrez comme nous, vous servir du serveur OGSPY

OGSpy est un serveur Alliance qui permet la cartographie d'un univers , la saisie d'un espace personnel et le partage d'informations (rapports d'espionages, statistiques) entre les membres d'une alliance.

Grace a ce programme nous disposons d'une enorme base de donnée sur TOUS les joueurs et alliances de l'uni 12 (je pourrais vous donner toutes les planetes d'un de vos joueurs en 2mn par exemple Shocked )

En resumé je pense que notre fusion sera benefique a tous et nous propulsera aux devants d'une puissance que jamais nous n'aurions pu atteindre seul.
(biensur, ceic n'est pas irremediable... si celà ne vous plait pas libre a vous de partir ou de refuser. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty29.06.06 0:02

euh doit y avoir un problème là...La LdLf.b propose à la soex de fusionner avec eux donc de les rejoindre en utilisant comme argument le fait qu'ils ont un pacte avec le 54ème et que cette fusion les ferait passer 95ème...

Alors je vais dire non en 3 parties : première partie : la soex est 32ème donc la protection du 54ème nous est totalement inutile.

Seconde partie : La soex ne fusionnera dans aucune alliance, le contraire reste discutable en revanche.

Troisième partie, la Soex est 32ème, c'est culotté de demander à une alliance mieux classer de se fondre dans votre ally. :p

Maintenant si cette proposition concernait la Wsoex, là encore la fusion ne se fera pas pour la simple raison que vous venez proposer une fusion dans votre seul intérêt puisqu'il semblerait que vous ne sachiez même pas que la Wsoex est notre wing.

En bref vous ne semblez pas très informés ou alors vous êtes très culottés, la fusion sera très probablement refusé...
Revenir en haut Aller en bas
neorazor
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty29.06.06 0:37

Tout d'abord nous n'avons pas demandé a la SOEX de fusionné mais a la WSOEX, ensuite je ne me suis apercu que vous etiez une wing apres avoir posté (et impossible de suppr)
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty29.06.06 0:45

pas de problème mais la prochaine pensez à lire les pages d'acceuil des ally que vous convoitez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty29.06.06 0:48

Salutation,

neorazor a écrit:
je viens ici pour vous faire part d'un proposition qui ce veux etre interessante.

Dommage c'est le contraire ^^

Citation :
Nous sommes tous conscient qu'il est difficile de grimper dans l'echelle des classements, les membres que l'on recrute ne sont generalement pas tres forts, ce qui n'augmenter pas vraiment le classement.


Cela dépend pour qui et du type de joueur recherché


Citation :
C'est pourquoi je viens ici vous proposer une fusion avec mon alliance.

Désolé...je suis le fondateur de Star Ocean EX et je peux t'assurer que cette alliance ne fusionnera jamais (dans le sens ou son nom restera), une absorption peut se négocier par contre.


Citation :
Pour le moment la LDLF.b est classé 128eme avec 1408000 points (pour
13 membres) mais grace a vous et a votre force nous passerions tous directement dans le top 100 (à la 95 place exactement)
Notre alliance beneficie d'un pacte militaire avec Armendar (54eme) (ils nous defendent contre les grosses attaques) ainsi que de plusieurs joueurs classés Top 100 (en plus de ceux de notre alliance).

Comme le dit Wolfy vous ètes très mal informé puisque vous parlez de notre wing : WSOEX

Citation :
Nous disposons d'un forum PHPbb... (comme partout, il y a une bonne ambiance : aucune personne n'a quitté notre alliance depuis sa creation)

Enfin quelque chose de positif dans tout ça ^^

Citation :
Bien sur en fusionnant nos alliance vous pourrez comme nous, vous servir du serveur OGSPY

OGSpy est un serveur Alliance qui permet la cartographie d'un univers , la saisie d'un espace personnel et le partage d'informations (rapports d'espionages, statistiques) entre les membres d'une alliance.

Grace a ce programme nous disposons d'une enorme base de donnée sur TOUS les joueurs et alliances de l'uni 12 (je pourrais vous donner toutes les planetes d'un de vos joueurs en 2mn par exemple Shocked )

Sympa mais perso je connais déjà Wink

Citation :
En resumé je pense que notre fusion sera benefique a tous et nous propulsera aux devants d'une puissance que jamais nous n'aurions pu atteindre seul.

Le classement n'est pas notre objectif premier.


Citation :
(biensur, ceic n'est pas irremediable... si celà ne vous plait pas libre a vous de partir ou de refuser. Crying or Very sad )

Ouais en gros vous absorber vous ne fusionnez pas, en plus a voir ceci : "Crying or Very sad" vous demandez un peu à tout le monde je présume en fesant des copier/coller, vous cherchez seulement du bétail à point...vous pouvez passer votre chemin et réfléchir avant de poster la prochaine fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty29.06.06 0:49

neorazor a écrit:
ensuite je ne me suis apercu que vous etiez une wing apres avoir posté (et impossible de suppr)
desolé

Si cela est vrai la moindre des choses aurait été de reposté afin de le précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty08.12.06 23:01

waa enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty08.12.06 23:44

Wolfy a écrit:

Alors je vais dire non en 3 parties : première partie : la soex est 32ème donc la protection du 54ème nous est totalement inutile.

on est 21eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty09.12.06 0:48

Et la wing est déjà 80e ! Quel intérêt de repasser au 95e rang !? :s


PS : c'est moi ou le joueur NEORAZOR tout comme le tag d'alliance LDLF n'existent pas ou sont introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Annatar
Ancien membre
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty09.12.06 1:03

Les posts de mes collègues résument assez, et même complètement ma pensée...
Euh Esko moi non plus je les trouve pas, l'ally classée 128 maintenant est la ".........." et la fonction rechercher ne nous les trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty09.12.06 6:02

Apprenez à regarder les dates des postes! tous autant que vous ètes ^^

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La proposition
» Proposition de PNA avec XS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: