Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La proposition

Aller en bas 
+2
Ookami
Dullindal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: La proposition   La proposition Empty28.06.08 22:05

Bonjour à tous les SOEX. Je suis Zaft admin et représentant du Saint Empire Archange.

Nous sommes une alliance de 13 membres actif, dont le plus jeune à 17 ans. Nous n'avons pas de mode de jeu dominant pour le moment, raideur, rippeur, farmeur... . Nous sommes sur Ogame univers 12 depuis 2 ans et demi environ, tout comme vous nous avons fais du chemin. Nous n'avons aucune hiérarchie si ce n'ai le poste de dirigeant que j'occupe. Chacun se donne des responsabilités et gagne de eux même leur place en prenant des initiatives (diplomate, recruteur, modérateur...). Nos choix sont faits par votes lorsque des projets importants sont lancé, dans le cas ou la décision doit être prise rapidement, je suis là pour. Nous n'avons qu'un PT avec les Gardz, aucun autre n'ai envisageable pour le moment, si ce n'ai par un changement de situation (autrement dit par rapport aux réactions vis a vis de la proposition qui va suivre).

D'un thème semi-RP archange/impérialiste notre alliance est asse singulière. Nous savons rigoler, nous amuser, mais la mentalité des "petits gamins"c'est pas pour nous Smile.


Comme vous le savez déjà l'alliance archange vous a proposé une fusion. Nos deux alliances sont expérimenté et bien connus; la SOEX à vraiment mis son empreinte dans le jeu OGame, et votre ancienneté est admiré de tous. Cependant la SOEX est une alliance qui se meurt, avec 4 inactifs vous n'êtes malheureusement plus que 4.

Je sais que comme tout le monde vous êtes attaché à votre identité. Vous avez essayé de sauver la soex en restant lors du départ de archaos, et c'est vraiment honorable, vous en avez pris le risque même si le résultat obtenue n'ai pas celui souhaité.

Lors de mon premier message transmis, la situation de l'ARCHANGE était bien différente, mais aujourd'hui grâce à notre détermination nous avons remonté la pente. Ceci dit, je ne vais pas retirer ma proposition de regroupement. Vous savez gérer une alliance et vous le voulez?, vous en aurez les droits au même titre que les autres. Vous savez gérer un forum, et vous le voulez?, vous serez modérateur... ça c'est notre devise .

Je ne vous prendrais jamais pour des imbéciles, oui nous rejoindre sa serait perdre votre identité, tel un recrutement de masse. Mais sa ne serait pas une union sans précautions, car si je vous le propose à vous ce n'ai pas pour rien, cela fait déjà plusieurs semaine voir mois que j'étudie les alliances de l'univers 12, leur façon de penser, l'ambiance, le feeling, l'évolution qu'il pourrait en ressortir.

Si vous avez des questions je suis près à y répondre dès que possible. Nous avons un forum, vous y êtes invités, alors n'hésitez pas.

http://guilde-fow.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty29.06.08 1:14

Bienvenue à toi.

si je puis me permettre, je vais rentrer dans le vif du sujet, en résumé, tu proposes d'absorber la soex, me trompes-je?

En attendant, je laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty29.06.08 14:27

Comme je l'ai dis, cela ressemble plus à un recrutement de masse. Dans d'autres circonstances je ne vous l'aurais pas proposé. Je ne vous offre pas une place pour simplement "faire jolie", nous vous ouvrons la porte et sommes près à vous intégrer comme vous devez l'être pour nous accepter.

C'est une solution entre autre que je vous propose, au lieu d'attendre que d'autres se résignent à sombrer dans l'inactivité, vous avez cette possibilité de rester ensemble, et je pense que c'est le plus important. La SOEX et son esprit, aussi respectable qu'il soit restera toujours en vous, je vous demanderais juste une petite place pour celui de l'Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty29.06.08 21:15

Ça fait un peu "vous faites pitié on veut bien vous recueillir" cette façon de présenter les choses Smile

Personnellement ça me ferait bizarre d'abandonner mon tag pour adopter celui de quelqu'un d'autre. Je crois que comme Wolfy je n'étais pas préparé à l'idée d'absorption, faut en réfléchir et en discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty30.06.08 0:46

Personne n'est vraiment préparé pour ça, mais non ce n'ai pas sur de la pitié que repose ma candidature. Vous êtes une bonne alliance, on a pas pour habitude de recruter n'importe qui et autant vous dire qu'on refuse pas mal de candidatures, peu importe si vous êtes top 100, tant que vous pouvez pas coller avec nous on vous prend pas.

Citation :
Personnellement ça me ferait bizarre d'abandonner mon tag pour adopter celui de quelqu'un d'autre.

Un tag n'ai que écrit, oui sa serait perdre ton signe distinctif extérieur pour prendre celui de l'archange. Pour moi une alliance c'est comme une toile d'araignée, une toile qui regroupe des liens entre camarades, dans ce contexte sa serait rejoindre une toile plus large sans supprimer celle-ci mais en quelque sorte en la camouflant.

En clair, ce que je veux dire c'est que la SOEX reste unie, elle ne ferra qu'agrandir sa liste de camarades et son signe d'identité extérieur.


Vous êtes expérimenté, solidaire, et motivé, NON je le redis je n'ai jamais eus de pitié envers les SOEX.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty30.06.08 23:09

Ton point de vue me semble intéressant ^^


Il faut bien sûr qu'on en discute en privé, la SOEX même quand elle est quatre peut être très longue à se décider Laughing


Déjà une question néanmoins : pourquoi penses tu qu'on pourra s'entendre ? Je veux dire, on ne se connait pas, on a juste le même profil d'alliance. La dernière fois qu'on a essayé de faire une fusion nous SOEX, ça a avorté, et pourtant on s'entendait pas trop mal et on avait des profils proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty01.07.08 12:06

Je ne connais pas toute l'alliance, mais j'ai connu l'ancien propriétaire de tipiwaou, ainsi que tipiwaou avant qu'elle ne sombre dans l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
charlesy
Invité




La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty02.07.08 17:14

Bonjour a tous,

Je suis Charlesyde des ARCHANGES, je viens soutenir mon chére président lol! (j'attends l'activation de mon compte sur votre forum par contre).

Sachez que même si il est vrai que Zaft a été peu être un peu sec, c'est propos ne sont pas ceux de la pitier.

Au plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty02.07.08 17:32

Nous avons tous à la SOEX une valeur qui nous tiens très cher à coeur : l'orthographe/grammaire, bien évidement personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes mais certaines sont pardonnables, d'autres beaucoup moins ... Un commentaire à nous faire sur ce point sur votre forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty02.07.08 20:02

bonjour je passe un peu voir ce qu'il se dit ici ( je suis archange )

au niveau de l'orthographe oui on y tient quasiment pas de "sms" il y a que charlesyde qui ne sait pas ecrire mais bon un jour peut etre ^^ s1
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty02.07.08 23:16

Bonne initiative des Archanges de venir nous parler, on pourra voir un peu comment vous êtes et peut-être se décider plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty03.07.08 3:53

Mdr, si c'est que ça je dis à tous de venir XD.

Oui pour l'écriture, pas de soucis, je pense qu'il n'y a qu'à regarder mon discourt, les autres font pareil voir mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité




La proposition Empty
MessageSujet: un pti coucou   La proposition Empty03.07.08 11:03

bon, moi je me presente pas, je suis le grand mechand loup qu'on vois sur les HOF

juste pour info j'ai 37 ans et je suis encore plus difficile que vous concernant certain points

ce que Zaft vous propose, je pense que c'est honnette a cela permettra que vous puissiez rester tous ensemble
apres c'est un choix personnel

comme vous le savez je fesais parti de la grande alliance waradian, qui malgree sa puissance, a fini par se separer.

pour infos, je suis chef de la TiTan, grande allliance de l'uni 39, et je suis un chef tres dure, mais les resultats sont a la hauteur de ma rigueur

uni 12, je ne veux pas renouveller ce que j'ai fait uni 39 malgree le devouement sans limite des mes collegues et amis de la TiTan.

de ce fait, sur un univers aussi vieux que le 12 regne un esprit de camaraderie et non d'autorité, de liberté et non d'obligation, car chacain decide de son implication et ces objectifs.


le choix est entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty03.07.08 14:42

@Charlesyde : ne me sondes tu pas régulièrment ou ne m'as tu pas envoyé quelques EDLMS ces derniers temps ? Laughing

@Chouchou : les 5 SOEX encore c'est pour l'amitié qu'ils ont entre eux qu'ils jouent encore sinon ils auraient déjà arrêté. Donc pour nous l'esprit de camaraderie est essentiellement (après je ne sais pas trop ce qu'en pense notre chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty03.07.08 18:34

Mdr, si c'est en G1, surement tu a dû en voir des EDLM (sauf les miennes à mon souvenir) Very Happy.

Pour ce qui ai des 5 soex, c'est évidant et c'est bien une preuve que vous prenez du plaisir à jouer entre camarades, c'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
charlesy
Invité




La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty04.07.08 17:54

Oui pour l'orthographe nous sommes stricte pas du tout de langage SMS sur le forum sauf peu etre en défouloir, il n'y a que moi qui est du mal avec l'orthographe mais je fais ce que je peu (vous pouvez d'ailleurs le voir)

Si il est possible en effet que je tes envoyer quelque RIP il y a quelque temps mais ca remonte a loin, faisons donc un petit rappel:
(par contre quand je le regarde je me demande pourquoi j'y été aller)

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-04 14:49:18

Attaquant Charlesyde
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rip 36
________________________________________________

Défenseur Eskoria
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 300
Recycleur 30
Sat.sol. 180

Missile 8.000
L.léger. 5.000
L.lourd 1.000
Can.Gauss 500
Art.ions 200
Lanc.plasma 150
P.bouclier 1
G.bouclier 1
________________________________________________



Attaquant avec/sans recyclage: 995.379 / -21
Défenseur avec/sans recyclage: -52.409.600 / -53.405.000
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty04.07.08 18:53

T'avais du phalanger les 300GT si j'ai bonne mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty05.07.08 11:35

Si c'est ça ils devaient être rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty05.07.08 14:47

Désolé de ne pas participer plus au débat concernant cette proposition mais nous en discutons en interne, rassurez vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty05.07.08 17:22

Oui on sais, no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty08.07.08 17:16

Petit coucou, je passe pour voir un peu si vous avancez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty09.07.08 0:28

On avance peu en l'occurrence ^^

Mais on vous tiendra au courant dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty09.07.08 4:48

Un vote de principe a été ouvert, nous aurons encore à en discuter entre nous après vote de chacun quelle que soit l'issue du vote
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty12.07.08 15:33

Bon après moulte débats, moultes disputes, après s'être foutus sur la gueule....euh bon en fait, c'est faux, Bref, au grand désarroi de chouchouille 28, la majorité de l'alliance a accepté votre proposition dullindal
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Nouveau
Dullindal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty12.07.08 16:07

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier cette proposition, cela montre vraiment que vous y avez réfléchis. "la majorité", si je comprend, certain n'étaient pas totalement pour, je peux comprendre leur avis, mais en m'adressant à eux je leur dis, je ferrais en sorte que vous vous sentiez chez vous et que vous ayez le moins de regret possible.

Dans l'alliance tout le monde à les droits vous serez donc très vite accepté. Je vous propose donc de venir dès que vous le souhaitez, et de vous inscrire sur le forum, partie importante de nos relations internes.

http://guilde-fow.xooit.com/portal.php

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec XS2
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: