Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pactes Total avec OSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 1:49

Bonjour a tous !!

Je suis Dark Nihilus, fondateur de la OSS

Nous recherchons actuellement de bons pactes et nous avons penser a vous, nous sommes une alliance tres solidaire qui vous aidera en cas d'eventuel guerre et nous sommes tres commerçant.

Nous sommes classés : 39 eme en points
50 eme en flotte
21 eme en recherche

Notre alliance est jeune ( je l'ai cré au debut du mois de septembre ) et rassemble 25 menbres qui s'entendent tres bien, il y a donc une bonne ambiance dans notre alliance et nous avons un bon contact avec l'exterieur.

Pour de plus amples informations, je passerais assez souvent ds la journée sur le forum

Aurevoir et merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 2:42

39ème en points, 50ème en flotte, 374 kpts de moyenne par membre. Sachant que nous ne signons aucun pna, que pourriez-vous nous apporter dans le cadre d'un pt ? Parce que dans cette situation, c'est nous qui vous protégeons et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 2:55

Je trouve qu'il y a trop de membre, j'attend d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 4:40

En comparant la moyenne de points des 2 alliances, je trouve qu'il y a un écart trop flagrant :

SOEX : 15 membres, un total de 15.789.000 points.
> 1.052.000 points par membre en moyenne.

OSS : 25 membres, un total de 9.358.000 points.
> 374.000 points par membre en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 7:30

Bon j'appuis la décision vers le non il y a un bien trop grande différence entre nos deux alliances pour qu'un quelconque pacte soit envisager
Je laisse le fondateur vous donner la réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 7:54

Salutation fondateur de la OSS!

Il y aurait bien des raisons pour rejeter votre demande de pacte, en plus de celles évoquées par les membres susvisés, mais je suppose une demande similaire dans d'autres alliances.

Je vous laisse donc le choix de nous les demander ou non, en attendant je vais simplement décliner votre offre.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 9:56

Oui , l'équart est trop grand ( j'parle pour les grands biensur , moi du haut de mes 500 000pts j'peux parler :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 11:52

J'ai un OSS a coté de moi : c'est ,ou plus ca a été une mine d'or pendant bien longtemps. Mais je crois qu'il a compris qu'il fallait faire de la défense avec de laisser des millions a quai ^^ Ou alors le compte a peut-être changé de propriétaire....


Moi je dis non, vous n'êtes pas assez bien classé (au niveau de la fille et de la mère), et nous n'avons aucun lien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 13:31

Tout d'abord, merci d'avoir repondu aussi vite

Nos menbres vendent des millions et des millions de deute, est ce qu'un pacte commercial vous interesserez ??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 13:47

On recherche plutôt du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 14:17

Perso je recherche du deut là présentement, mais je ne pense pas que l'alliance veuille s'engager dans un pacte commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 15:39

j'ai un million de deute a vendre si sa interesse quelqu'un...

Je me retire donc, en vous remerciant de votre rapidité et en vous souhaitant a tous un bon reveillon et une bonne continuation

Cordialement

Dark Nihilus
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 15:58

Marmotte I recherche du deut, mais à prix pas cher, tu peux tenter de le contacter ^^

Bon réveillon et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty29.12.06 20:08

et si il en veut pas j'suis preneur , appel moi IG si tu en a encore , j'suis Barbarrius ( avec deux R ...).

bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty31.12.06 16:07

La moyenne de points est très très inférieur a la notre :s, je pense aussi que pour la mère ça ne serait pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes Total avec OSS Empty
MessageSujet: Re: Pactes Total avec OSS   Pactes Total avec OSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes Total avec OSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec XS2
» Pacte avec vous
» Problème avec Dark X ?
» Rien à voir avec ogame mdr
» Des vidéos en lien avec Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: