Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème avec Dark X ?

Aller en bas 
+3
LapinouFou
Annatar
Eskoria
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 18:40

Le diplomate Gardzien Master Sancho, pénétra dans son chasseur leger et se rendit tout droit vers l'ambassade Soex...

Une fois posé, il passa sans regarder un seul des habitants et sans ne dire mot il se dirigea devant l'ambassade, frappa 3 fois, entendit une voix calme et posé. Il pénétra la pièce salua le conseil et pris la parole...


Je me présente Master Sancho, Diplomate de l'alliance Gardz, je viens à vous dans le but d'obtenir quelques réponses à mes questions... Il ce trouve que Dark X à rejoind nos rangs, néanmoins les sondes s'écrasent sur ses murailles chaque jours, je viens juste vous demander quels sont vos intentions auprès de lui ? Et pour vous prevenir que nous ne tolerons pas les raids considerés comme acharnement.
Ne voyez aucune intimidation quelqu'elle soit mais uniquement une petite prévention au cas ou, et au mieux obtenir une réponse négative.

Il prit place sur un siège en attendant la réponse...


[HRP] En esperant tomber sur un malentendu, et que vous ne compter en aucun cas harceler Dark X, je vous souhaites à tous une exelente continuation InGame cmme IRL[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 18:52

Est ce qu'un raid peut être considérer comme harcelement ??

D'ailleur pour le moment il me semble pas qu'il en eu, mais le soucis c'est que celui-ci viens faire de la provoque sur se forum, donc cela ne peux que lui porter préjudice ...

Néanmoins très bonne démarche, mais pour moi elle n'a pas lieu d'être encore vu qu'il n'a recu aucun raid (je sai sje me répete).
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 19:02

Je ne jugerais pas la démarche (je n'en pense pas rien pour autant), mais je pense que simplement en lisant le topic consacré tu pourrais trouver des réponses à tes questions.


Bonne lecture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Annatar
Ancien membre
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2005

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 19:03

Salut à toi

La chose préjudiciable à Dark X est le fait qu'il ait quitté notre alliance sans prévenir personne. Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il aille voir ailleurs, mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir, d'autant plus que je lui ai souvent fait remarquer l'importance que nous attachons à la "communication" dans notre alliance. Il est vrai que cette attitude ne nous a pas paru exemplaire (euphémisme... Rolling Eyes)

Toutefois, comme vous le confirmerons mes collègues, Dark X est devenu à présent une cible comme les autres, ne disposant pas plus qu'un autre du statut d'ami et protégé des Soex ; et il ne porte pas plus l'étiquette d'ennemi des Soex. Je soutiens d'ailleurs Kilol quand il dit qu'un raid n'est pas un harcèlement, d'autant plus quand ce raid n'a pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 19:07

L'autre chose préjudiciable à DarkX est la provocation qu'il vient fait sur notre forum, notamment celle faite aujourd'hui.

J'espère qu'en bon diplomatie, noble Sancho, tu rappleras ton joueur à l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 19:29

Malgrès le fait que mes collègues ont déjà donné leurs avis, je trouve qu'effectivement cette intervention n'a pas lieu d'être car aucune intervention n'a eu lieu ni n'a été prévue.

Tu dis également que cela n'est pas de l'indimidation, mais je trouve personnellement que ca y ressemble beaucoup.

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire, sur ce! slt ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 19:55

oue sur ce coup la la provoque c'est parsque j'etais enerver est apres quand je suis parties j'ais peut etre pas prevenus mes je les fait apres
Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 19:59

lu Master,

La fautes qu'a fait Darkx est de nous avoir quitter sans rien dire, meme pas un mot, rien...

Pour une alliance voir partir quelqu'un sasn une seule explication est vraiment désagréable, et c'est un manque d'irrespect.

Ensuite, apres qulques une de nos sondes qui se sont écrasé sur sa planete, il a enfin eu l'idée de nous prévenir de son départ (oublie ou ) . Tout les membres bien sur n'ont pas aprécié son geste surtout dans cette alliance ou la communication entre joueur prime sur tout. Donc il a recu un leger acceuil un peu brusque.

Selon la logique, il aurait du encaisser les parole vu que le tort vient de lui mais a la place il a choisi l'option provocation. Donc encore une erreur de sa part.


Mais bon, malgré la colere de certain membre aucune n'attaque n'a été planifié jusqu'a ce jour et je ne crois aps qu'il rentree dans les enemie de la SOEX. Comme l'ont dit mes collègue il devient maintenant un joueur recyclable et a le meme statut que les autres joueur.

Donc ton post parait un peu prématuré, pour plus d'explication ai le courage de lire les pages du topic en question

Bon j'ai plus rien a dire naaa lol
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 20:17

Un petit détail, il n'y a pas encore eue un seul raid. On ne peut pas parler d'archarnement. Je me fais régulièrement sonder en G2 (tout les jours pour être précis sur mes planètes) et j'en fais pas un plat (3 fois rentables - 3 fois une perte de bataille car je suis minier et je me suis pris des Top 100 dans la tête avec des flottes de fou). Il n'a qu'a faire attention à ne pas être rentable. Si il vient en G2, je crois que Dark X va criser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 23:14

Je sais très bien qu'il n'y a pas eu de raid, je viens juste ici par prévention, si il advenait qu'il subisse un raid, si ce dernier est rentable il n'y aura pas de suite, mais désormais il est vrai qu'il entre sous notre responsabilité et advienne que pourra si raid non rentable il y a Wink

Je vais prendre le temps de cherhcer le topic Wink

Ps : Pour le moment vue l'activité de Dark X sur notre forum je doute vraiment qu'il est fait défault a votre aliance considérée comme communicative Wink


Dernière édition par le 20.04.07 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 23:26

tien un AGT sur le fofo soex^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 23:31

Je viens de lire le sujet.

Quand il s'escuse vous commencez d'emblée a dire qu'il couvre ses fesses, tout au long de ses posts vous le critiquez, vous critiquez son fair play il pourrait parler de votre respect, surtout kilol rien qu'en te voyant je ne vois pas plus qu'une alliance provocatrice et qui tente de s'imposer devant un top 1500, j'espere me tromper a ce sujet.

Il ne veut pas d'embrouille et viens s'escuser pendant 4 pages vous le provoquez ça marche pas avec moi ça. Alors je pense un bon 1 partout la balle est dans votre camps ^^

Dark X désormais tu la compris tu es une cible comme les autres, un raid rentable ne te sera pas défendu, pour le reste notre page d'alliance en dit assez.

Je vais le prendre sous mon aile et le ramener à l'Hotel ^^ Je pense que vous pouvez clore ce topic, je venait juste vous prevenir au cas ou justement vous auriez decidé de vous acharnés sur lui comme j'ai pu le comprendre au bout de la 2eme reponse à son post, qu'il appartient à nos rangs désormais et il quitte votre protection pour la notre (sauf si il est en tord).

Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty20.04.07 23:42

Master Sancho a écrit:
Ps : Pour le moment vue l'activité de Dark X sur notre forum je doute vraiment qu'il est fait défault a votre aliance considérée comme communicative Wink

Salut à toi Master Sancho,

Je ne vais pas en rajouter une couche supplémentaire, les autres membres de SOEX ont globalement dit ce que moi aussi je pense.

Seulement, il m'arrive aussi de faire office de diplomate étant fondateur de cette alliance, et vu ce que tu t'es permis de préciser au bout de 1, 2...3 jours? que Dark x est dans votre alliance, je ne voudrais en rien mettre en doute tes compétences de diplomate et ce n'est pas mon intention, je vais me permettre de te donner un conseil amical : essai de prendre du recul, et de prendre le temps de réfléchir et examiner les faits en tout genre. Je te dis cela car, j'ai l'impression que tu établis et te fais des idées des choses un peu vite et je ne citerai qu'un exemple : celui de ton post que j'ai cité; je préciserais qu'à mon sens on ne juge pas l'activité d'un joueur sur si peu de temps, il est resté dans notre alliance plusieurs mois, on a remarqué des petites choses chez lui qui allait contre les idées et principes de l'alliance, mais ce qui lui a plus porté défauts c'est ça non participation de ces dernières semaines, je n'entrerais pas dans les détails car ce n'est pas le sujet de ce topic.

Et pour finir je pense que nous sommes tout à fait capable de savoir si, je cite, "il a fait défaut à notre alliance considéré comme communicative".

Il n'y aura pas de raid considéré comme d'acharnement contre Dark x, il n'a pas commis de faute assez grave pour en arriver à ce point là, il n'est simplement pas un allié de l'alliance comme le sont certains de nos anciens membres.

Cordialement,

Archaos, fondateur de Star Ocean EX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty21.04.07 1:00

Master Sancho a écrit:
Jsurtout kilol rien qu'en te voyant je ne vois pas plus qu'une alliance provocatrice et qui tente de s'imposer devant un top 1500, j'espere me tromper a ce sujet.

Oula je lui ai manqué de respect je ne crois pas et je le provoque, je ne sais pas si on parle du même topic ...

Plus rien à dire a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty21.04.07 1:16

Je crois que Sancho pensa à autre chose quand il lut le topic. Kilol l'a défendu en partie interne, je ne vois pas pourquoi il aurait fait l'inverse en partie publique.

On le provoque ? Oui certes, et il dit a un moment que s'il est venu s'excuser c'est un peu a cause de nos sondes...

Ok tu défends ton joueur mais franchement là tu dis n'importe quoi et ca m'énerve. Je suis qqun de poli alors je m'arrete là, mais s'il te plait, arrête koi ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty21.04.07 2:45

Je passait juste vous prevenir de ne pas vous acharner sur mon membre car au vue de ces dires il n'y a pas de quoi et cela peu dérapper très facilement. Néanmoins, je suis venu établir les bases et lui comme chacun des membres sera suivit à l'avenir ça c'est sur Wink

J'ai lu le topic dans taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Dark X ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Dark X ?   Problème avec Dark X ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Dark X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7
» dark x
» qq qiu a le compte de dark x
» Proposition de PNA avec XS2
» Pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: