Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty31.07.06 13:56

Voila etant un shin ra je me sent legèrement mal a l'aise en lisant les "décalarations" de darkdark7 et de blackangel que je trouve difamatoire dans la section recrutement.

Il est dit dans ces posts qu'on aurai repris l'ally de force en faisans pressions ce qui est totalement faux. Etant présent pendans la passation de pouvoir (contrairement a blackangel qui parle beaucoup trop sans savoir) dark voulais laisser tomber rds parcequ'il etait fatigué des embrouilles. Et c'est la que kei c'est proposé pour reprendre la main histoire de le degager de ces obligations.

Il est aussi dit dans le post de blackangel qu'il est la plus pour l'amitier que pour les points et le classement hors il oublie de mentionner que la moyenne de l'ally etait leur seul préocupation. (Preuve a l'appui avec un membres emilie i doivent s'en rappeler)

Je dis pas que les shin ra restant sont tous blancs loin de la. Mais trop c'est trop.

Voila j'espere que sa ne changera pas les relations avec les soex mais une telle attitude ai vraiment inacceptable. Je n'ai jamais eu de souci avec Archaos avec qui j'ai deja discuté sur msn nombre de fois mais la je trouve que ces deux "personnages"dont un ancien ami (darkdark7) ont exagéré lourdement.


Dernière édition par le 31.07.06 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty31.07.06 14:32

Et vous êtes obligé de régler ça sur notre forum? Non parce que sans vouloir te vexer toi et la Shin.Ra mais les problèmes internes de la Shin.Ra ne regardent pas la Soex comme les problèmes internes de la Soex ne regardent pas la Shin.Ra ^^

Nous avons accepté les candidatures de Darkdrak et Blackangel parce que leur présentations nous ont convaincu et qu'ils étaient dans les normes exigés par Soex et non pour les problèmes qu'ils ont avec Shin.Ra. Pour ce qui est du pacte, si il avait été question à un moment de dissoudre ce pacte, Archaos vous aurait prévenu.

En bref, si vous souhaitez régler vos conflits, faites le par msn, ou sur le forum de la Shin.Ra mais laissez le pacte nous unissant ainsi que la Soex en dehors de vos affaires internes, celà ne nous regarde pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty31.07.06 14:35

C'est bien la partie problème avec des membres non? Donc j'ai un problème avec ces deux membres je le post. Il ne me semble pas etre hors de mes droits.

Maintenant je veux bien regler sa ailleurs mais je voulais prevenir et avoir aussi un droit de reponses parceque c'est declarations sont inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty31.07.06 15:19

ginji kun a écrit:
C'est bien la partie problème avec des membres non? Donc j'ai un problème avec ces deux membres je le post. Il ne me semble pas etre hors de mes droits.

Maintenant je veux bien regler sa ailleurs mais je voulais prevenir et avoir aussi un droit de reponses parceque c'est declarations sont inadmissibles.

C'est la partie problème avec les membres mais le problème dont tu parles ne concerne pas la Soex ni darkdrak et blackangel de la soex mais uniquement Darkdrak et blackangel de la Shin.Ra, c'est pas comme si entre le passage d'une ally à l'autre, ils avaient raiddé l'un des votres ou s'étaient permis de critiquer la Shin.Ra sans y être jamais entré ^^ Lorsque quelqu'un rentre dans la Soex, tous les problèmes qu'il avait en y entrant ne nous concerne pas, ça évite des conflits dont nous n'avons pas à nous occuper. Maintenant prendre le droit de réponse certes, mais je préfère prévenir que guérir à savoir, éviter que darkdrak, blackangel et toute la Shin.Ra viennent régler leurs pbs sur ce topic. Comme je l'ai dit, en entrant chez nous, nos deux amis ont laissé leur passé derrière eux, du moins sur ce forum et pour le moment, donc rentrer dans un tel débat ici est mal venu.

Enfin moi je dis ça, c'est pour garder les relations entre Soex et Shin.Ra stable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty31.07.06 15:56

Je pensais juste avoir un droit de reponse face à ces déclarations calomnieuse. Pour ce qui est des autres shin ra, etant le seul avec un accès sur ce forum je vois pas comment il viendrais. Ensuite si ils ont laissé leur passé derriere eux pk raconter de tel boniments? vu que cela fait partie du passé et que sa ne concerne en rien les soex?

J'ai posté en guise "d'ambassadeur" histoire de clarifier la situation avant quel ne dégénère justement, ou que certain de vos membres en lisans ce ramassi de betise se fasse une mauvaise idée de nous.

J'ai rien du tout contre les soex et il me semble qu'on ai respecté les pactes en cours jusqu'à présent et il n'y a aucune raison que sa change enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty31.07.06 19:38

La soex c'est comme la legion...^^ on y rentre en laissant ses problemes derriere...lol

ok c'etait un peu d humour^^

je sors^^++++
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty01.08.06 0:00

ginji kun a écrit:
Je pensais juste avoir un droit de reponse face à ces déclarations calomnieuse. Pour ce qui est des autres shin ra, etant le seul avec un accès sur ce forum je vois pas comment il viendrais. Ensuite si ils ont laissé leur passé derriere eux pk raconter de tel boniments? vu que cela fait partie du passé et que sa ne concerne en rien les soex?

J'ai posté en guise "d'ambassadeur" histoire de clarifier la situation avant quel ne dégénère justement, ou que certain de vos membres en lisans ce ramassi de betise se fasse une mauvaise idée de nous.

J'ai rien du tout contre les soex et il me semble qu'on ai respecté les pactes en cours jusqu'à présent et il n'y a aucune raison que sa change enfin pour ma part.

bien sûr tu as un droit de réponse. Moi je dis juste de ne pas régler vos comptes ici, nous sommes alliés, ça n'apportera rien de bon surtout que ça ne concerne pas notre pacte

quant à la dégénération ça ne viendrait pas de nous puisque nous ne nous impliquons pas dans vos affaires internes

Quant à l'image qu'on aurait de vous, il serait bien présomptueux de notre part de vous juger d'après les dires de deux personnes seulement Wink

Enfin pour ce qui est du passé laisser à l'entrée de la Soex,je parle pour la Soex, Darkdrak et blackangel font ce qu'ils veulent de leur passé mais nous ne le laissos pas interférer avec nos agissements (j'en veux pour preuve que le pacte est toujours actif) et c'est pareil pour les pbs qu'ils pourraient apporter, si on prenait les bagages de tout nouveau membre, on prendrait à chaque fois le risque d'entrer en guerre et on ne recherche pas. Wink

@Chichoune: ouais mais la légion a fait ses preuves Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty05.08.06 2:06

Je vien seulement pour dire que les probleme ... enfin mes problème avec Ginji sont resolu, j'ai été idiot car certaine chose que j'ai dite était exagerer ou englobai des chose fausse et des chose vrai que j'ai dit en m'entrainant dans l'enervement et suivant les dire de blackangel.

Les dire de mon message de recrutement reflette plus mon eneervement que la realité, je tien a le signaler car l'alliance est en fait très simpathique seulement je n'ai pas les même idéé et j'ai cru que certaine chose que j'ai faite ou voulu faire était la meilleur alor qu'elle n'était pas en règle avec les interet de l'alliance.

Voilà j'éspère ne pas avoir pourri la reputation de Shin.ra car sa n'était vraiment pas mon but et j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty14.08.06 16:22

je vien de finir de lire les message et aprés 15 jour de vacance je doit avoué ke je mé souvien même plus des probléme ke j'ai eu avec la Shin.ra je néprove ni rencoeur ni ennervement (se n'est qu'un jeu après tou ^^)

donc si certaine chose que j'ai dit part le passé ton vexé ou ennerver je te pri de bien vouloir mexcusé.

Encor désolé pour tous ces problémen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty14.08.06 16:58

La SOEX serait elle une sorte de légion étrangère (les problèmes passés oubliés à l'entrée :d) ?

On a un pacte avec eux ??? Oups...... Bon je vais aller me renseigner sur nos pactes moi :s :$
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty14.08.06 20:03

Eskoria a écrit:
La SOEX serait elle une sorte de légion étrangère (les problèmes passés oubliés à l'entrée :d) ?

On a un pacte avec eux ??? Oups...... Bon je vais aller me renseigner sur nos pactes moi :s :$

Oui nous sommes la Legion Etrangère. Mr. Green Après tout, ça leur a réussi, pourquoi pas à nous Mr. Green

Vi on a un pacte avec, j'espère que tu t'es pas amusé à les raidder quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty14.08.06 22:03

Euh non j'en ai pas vu en G9, ca doit etre trop paumé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty15.08.06 1:56

T'est pas loin mais encore trop loin

Je sais c'est abstrai mais je pouvai pas m'empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7   Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les declarations de balck angel et darkdark7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Dark X ?
» Proposition de PNA avec XS2
» Pacte avec vous
» Pactes Total avec OSS
» Rien à voir avec ogame mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: