Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 menace sur des membres de votre wing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapso
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 18:18

bonjour a vous les soex

je me présente je suis lapso le fondateurs de l'alliances de la fédération des forces armées ( FFA ) , donc j'ai appris que depuis 2 jours certain de vos membres appartenant a votre wng ont recu des menaces de la part de certain membres de ma wing qui a le tag suivant > W FFA , et qui se permetterait de faire des menaces ou pression sur vos membres donc je vient vous voir en tant que diplomate et fondateur de l'alliance des FFA sachait que je ne permettrait pas a mes membres de faire ce genre de pression car ce n'est pas dans la politique des FFA de manquer de respect envers d'autres joueurs sauf provocation bien entendu lol , bon pour ma part j'aimerai savoir si vos membres ont garder les messages ingames que certain membres de la wing aurait envoyer afin que je puisse connaitre les noms des coupables et de prendre une sanction a leurs égards car je n'aime pas cette maniére de jouer !!

bien entendu je connait trés bien red knight avec qui j'ai de tres bonne relations et je voudrait que cette incidents soit définitevement clos , lorsque je serai qui a fait ça !!

en vous remerciant de m'avoir prévenu , et c'est pour ça que j'ai preferer venir vous voir et je vous promet que les fautifs seront punis des que je serai les pseudo des coupables

lapso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 20:32

Vive les fautes d'orthographe XD lol au moins un qui viens s'excuser de l'attitude de ses membres c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 20:45

Votre présence ici est tout à votre honneur Lapso. Pour ma part l'incident remonte un peu mais comme j'ai pris l'habitude de ce genre de menaces venant de certaines de mes cibles, j'ai juste maintenu mon attaque pour le punir. Mais il est sûr que de nouvelles menaces de ce genre sur moi même ou un autre de nos membres de la part de ce noob (maître kéké pour info) entraînerait une sanction immédiate envers lui et l'entièreté de ses planètes. Smile donc pour moi l'affaire est clause sur le moment...

Quant à l'autre joueur, je vais essayer de retrouver le topic qu'il nous a fait...

EDIT :
Citation :
voilà le topic qu' a fait un membre de notre wing : Salut à tous en ce moment les arcanium ne m'embète pas trop mais un membres de la W FFA m'attaque répétition et sa devient soulant,aujourd'hui j'ai réussit à voir qu'il m'attaquait et j'ai tout dépenser et voila ce m'envoie:

03-23 21:37:22 Bv67 [1:483:6] (sans objet)
va falloir que tu me paie alors )

03-23 18:44:44 Bv67 [1:483:6] (sans objet)
t'aurai pu me prevenir avant de déplacer tes ressources, j'aurai fais demi tour ..

a+
En fait il me menace de recommencer alors je voulais savoir si quelqu'un pourait l'attaquer pour qu'il arraite de m'attaquer ou le dissuader d'arrèter parce que en tout cas j'arrive pas le dissuader d'arrèter de m'attaquer ça me soule vraiment.

Voilà, j'y vois rien de vraiment grave mais c'est lassant de voir ce genre de message je trouve...je doute que la FFA aurait accepté celà envers leurs membres et nous non plus même si ce sont des comportements fréquents au travers des uni..

Ps : certains de vos membres par contre pourraient faire de très bonnes futures recrues comme darkwolf mais il faudrait leur expliquer les astuces de nous vieux briscards de l'uni 12 mnt pour éviter de trop perdre leur flotte. Wink enfin après c'est qu'un conseil hein :p :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 21:27

re tout le monde

pour ce qui est des fautes d'orthographe ça c'est pas trés grave lol , et c'est normal que je me déplace pour la simple raison que j'en suis le fondateur et que je tiens a ce que mon alliance respect le concept du jeu !

wolfy en tout cas je suis d'accord pour la punition que tu lui a fait subir et disont que c'est trés bien , par contre de mon coter je vait le prévenir et si il recommence je voudrait que vous me prévniez comme ça je prendrait les mesures nécessaire a son exclusion de la wing deja que nous aussi nous sommes en guerre lol décidement l'univers 12 a plein de guerre qui font revivre un peu l'univers lol , en tout cas merci d'avoir était fair play , et pour ce qui est de darkwolf j'arrete pas de leurs dire de ne pas laisser de flotte et ressources a quai et ensuite ils viennent pleurer car ils se sont fait recycler lol en tout cas ça leurs apprend le jeu et le danger de laisser une flotte a quai
et aussi pour qui es de bv67 je l'ai prévenu de ne plus attaquer un seul membres de votre wing et si il recommence malgrer mon avertissement alors je serai obliger de l'exclure de la wing et la vous pourrait faire ce que vous voulait de lui ça ne sera plus mon problème

voila en tout si les membres de ma wing vous posent encore probleme faite le moi savoir merci

cordialement lapso
Revenir en haut Aller en bas
Blue kni
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 21:30

Bonjour a vous chers membres de la Wing soex et de la SOEX
je suis le dirigeant de la W FFA et en plus je suis un ami d'enfance de RED KNIGHT; vous pouvez lui posez la question si vous voulez!!!!

sinon je viens d'apprendre que l'un de mes membre a menace et insulte un de vos membres

c'est membres là seront punis
je n'admet pas sa dans mon alliance

je m'excuse pour tous sa !!!!!!!!!!

sinon je vous souhaite bonne chance dans votre guerre et dans le jeu

merci de votre compréhension

BLUE KNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 21:49

Lapso et blue Knight, vos excuses sont amplement acceptées. Vous remonter l'honneur de vos alliances. Smile

@lapso : ouais enfin disons que en même temps ça lui a pas fait il avait aucune défence et a fait fuir sa flotte donc bon, j'ai juste maintenu le raid pour la forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blue kni
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty24.03.06 22:05

merci d'avoir accepté nos excuses

BLUE KNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MoMoUk
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: kill2nouvo   menace sur des membres de votre wing Empty11.05.06 20:04

voila je vous explique
je me suis fait niquer la geul de partout j'ai tout perdu
je n'ai plus rien plus de flottes, plus de defense, j'ai just une lune en recompense de se desatre.
kill2nouvo et ds le mem coleg qe moi.
je lui ai dit et il a desider de la detruire par jalousie.
ds 10 min, il ora detruit ce qui me reste
vous comprener que moi, sa menerve
je vouler faire un pacte avec votre alliance.Il a demander a un mec de me niquer a sa place
que vouez vous que je fase?
que je lui dise merci?merci de mavoir detruit ce qui me rester?
non je ne crois pas. ce n'est pas a vous que je declare la guerre mais a un traitre avec qui j'avais passer un pacte de nn agression
jatten un reponse
et jespere eviter une guerre inutile...
j'espere que un pacte unira nos deux alliances
tant que vous n'aurez pas repondu
le niveau d'alerte maximum de notre alliances et garder
j'attend une reponse
~>MoMoUk<~
ps:je veux eviter A TOUT PRIX une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: kill2nouvo   menace sur des membres de votre wing Empty11.05.06 20:23

MoMoUk a écrit:
voila je vous explique
je me suis fait niquer la geul de partout j'ai tout perdu
je n'ai plus rien plus de flottes, plus de defense, j'ai just une lune en recompense de se desatre.
kill2nouvo et ds le mem coleg qe moi.
je lui ai dit et il a desider de la detruire par jalousie.
ds 10 min, il ora detruit ce qui me reste
vous comprener que moi, sa menerve
je vouler faire un pacte avec votre alliance.Il a demander a un mec de me niquer a sa place
que vouez vous que je fase?
que je lui dise merci?merci de mavoir detruit ce qui me rester?
non je ne crois pas. ce n'est pas a vous que je declare la guerre mais a un traitre avec qui j'avais passer un pacte de nn agression
jatten un reponse
et jespere eviter une guerre inutile...
j'espere que un pacte unira nos deux alliances
tant que vous n'aurez pas repondu
le niveau d'alerte maximum de notre alliances et garder
j'attend une reponse
~>MoMoUk<~
ps:je veux eviter A TOUT PRIX une guerre

Le règlement stipule une chose : il est impossible de déclarer la guerre à un joueur seul. Une guerre ne peut être qu'une guerre d'ally. Donc soit vous déclarez la guerre à la wing et risquez de voir arriver l'ally mère et ses alliés se rajouter, soit vous réglez vos comptes entre vous deux, soit vous réglez ça pacifiquement, à vous de voir seigneur MoMoUk. Maintenant s'il vous a clairement fait des menaces et s'ils vous empêche clairement de jouer, on peut toujours tenter de régler ça en interne...
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty11.05.06 20:30

j avais demandé ingame a momouk de venir sur notre forum, pour expliquer son different avec notre joueur...

Chose, faite, geste que j'apprecie fortement...

Maintenant kill2nouvo explique toi devant nous, sans sms, et sans insulte, merci d'avance...(on commence a te connaitre , pas vrai esko;-) )
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty11.05.06 20:32

momouk, une lune a moins de 5 000pts tu commences bien!!! le jeu... enfin je me comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty11.05.06 20:39

Mais c'est clair Momouk !!! Tu es une noob et tu as une lune ! N'arrete surtout pas de jouer ! Une lune, j'en reve. Tu vois j'ai 100k pts, je me suis deja fait raidé ma flotte de 245vb puis 175vb/100croiseurs, et j'ai pas eu de lune. Je veux bien perdre ma flotte une 3e fois contre une lune.

Peux tu nous expliquer clairement ce que t'as dit KILL2NOUVO, qui t'as raidé, quel pacte a tu passé et avec qui, etc....

Alors on pourra juger et voir ce qu'on peut faire.

Chichoune, je l'avais bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty12.05.06 14:29

nous attendons toujours les explications de kill2nouvo...
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty12.05.06 15:46

reponse ici kill2nuvo.... pas dans le forum interne... nous sommes une ally respectable et respectée... nous n'avons pas peur d'expliquer nos actes aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty12.05.06 18:37

non il a pas fait ca
bon vous pourrer pas comprendre ce que di les gen comme lui derrier vous je ne voudrai pas faire quan meme la boucave

mais pour celui qui la attaquer je ne sai pas encore qui sai et il m'accuse que c de ma faute parceque je suis dans la meme alliance que celui qui l'a attaquer et pourqoi me declare t-il la guerre tout symplement
parce que je suis pour lui le seul fautif mais pourqoi declare pas t-il
la guerre a celui qu'il la attaquer je me demande bien . ce qui ve c de me
faire virer de l'alliance je le sais c ce quil ma dit mai bon ce ci dit il commence vraiment a me chaufer boxe avec c paroles

BON COMME ON DIT


ACTION REACTION
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty12.05.06 19:05

ON PARLE EN FRANCAIS ICI !

Merci de rendre ton poste compréhensible car là j'ai rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty12.05.06 21:23

je te rassur et'est pas le seul a rien avoir compis eskoria
mais au moin sa me rassure je suis pas le seul!!
Revenir en haut Aller en bas
~>MoM
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Kill2nouvo   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 8:53

Il me semble que c'est toi qui a ataquer ma lune,
toi qui m'as attaquer au debut, (je t'ai niquer la geul mais je n'ai pas contre-attaquer)j'aurais pus le faire!!quand je n'avais rien, a peine des chasseurs legers et voila meussieurs avec ces croisseurs...
c'est toi qui, juste la a attaquer ma colonie sans raison.
pourtant elle navais rien de menacante...
Tu te souviens au c.d.i?
le chantage que tu m'as fait?
TU rentre dans mon alliance ou je t'explose?Moi je m'en souviens.
Je n'ai rien fait et toi non plus.
Clement a payer qelqun pour menvoyer 200vaisso de bataille et 50 destructeur. Je soupsone que tu as quelque chose a avoir la dedans.
Avez vous un menbre qui s'appelent Necron?
c'est bizzar, tu me parle de vasily et hop 2j plus tard, juste apres les 200vaiso il me niq la geul...
Tu t'acharne sur moi alors que je ne t'ai rien fait.
~>MoMoUk<~
Je n'eu veu pas de guerre. Je sais que une lune c bien, mais robin va finir par me la niquer.Si il trouve comment faire je suis foutu.
Vous pouvez me dire a qoi ca ser stp?

Sache robingc que moi je n'ai jamais traiter qelqun par derriere.
Je ne t'accuse pa de l'avoir fait je n'en sais rien.
Par contre, je ss sur que tu as changer de pseudo et de nom de planee pour pas qu'on te reconnaisse.
Pk tu nous sonde rom et moi 3fois par jour sans compter les colonies?
Revenir en haut Aller en bas
~>MoM
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: un detail   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 9:00

J'avais passer avec Robin vers les 1000 points pour moi un pacte de nn agression.
Chose qu'il n'as pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 10:27

euh nous ne sommes pas dans la même école que vous alors si vous pouviez vous limiter aux pseudos ingame parce que là ça va être le bordel sinon...

Bon ensuite, sache que ton pote Kill2nouvo ne pourra jamais te détruire ta lune, il ne peut même pas payer quelqu'un pour le faire tellement il est faible et aucun SOEX n'irait se risquer à perdre sa flotte pour des raisons aussi futiles et surtout contre des joueurs aussi faible...donc la question de la lune est réglée, maintenant, j'aimerais les explications de Kill2nouvo sur ces accusations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 11:41

Oh con mais qu'est ce qu ils viennent polluer le forum avec des histoires de gamins allez regler as dans votre cour d'ecole ou sur msn mais on a pas besoin d'etre au courant...
Archaos je me demande si prendre les deux derniers joueurs de la wing a été une bonne chose et si cela ne va pas attirer des ennuis sur la wing...
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 12:02

shr4k tu me retires les mots de la bouche.... nous sommes deja deux a se poser la question dans la wing, moi et E......A^^, qui ce dernier m'avait prevenu... je voulais attendre un peu... ne pas agir sur un coup de tete... derniere chance pour kill2nouvo de s'exprimer ici... en francais et sans insulte...

Apres une inactivite de la wing sur le forum... le flood a repris le dessus...eheheh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 12:07

pleure pas
et pour linformation il faudrai que tu arrete de ten prendre a l'alliance
et arrete de mithoner et d'inventer tout c pactes


by by momouk boxe s1

s3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 12:10

oué c vrai allon regler ca sur . vous avez raison sa pollu le forum guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty13.05.06 12:11

eu je voulai dire sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace sur des membres de votre wing Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menace sur des membres de votre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt a toutes la soex et a sa wing
» Un oeuil extérieure sur votre aly
» Ambassadeur Gardz à votre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: