Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 menace sur des membres de votre wing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 12:23

et on va pas s'enerver pour un jeu, j'ai bien le droit de m'amuser sinon a qoi ser ogame a s'insulter et a s'ennuier. reprener vo espri dans la joi et la liesse
jouons joyeusement a ogame et ne nous enervons pas . voila ce que je ve et c (s'est) pour cette raison que je suis venu dans l'alliance pour etre dans une bonne ambiance dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 12:27

pour que vous comprenez
Clement c'est moi necron.
Au debut il (KILL2NOUVO ) avait declarer la guerre a moumouk et avait dit a tous le monde de l'attaquer .
Mais V4Sily ne la attquer que apres donc on s'enbrouille..........
normalement cette histoire est deja fini .
se qui est fait est fait vous pouvez toujours fair la paix maintenant avant que ça ne dejenair plus
et il n'y a pas de s3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 12:30

bon c'est bon on arrete le flood et vous relez sa ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
~>MoM
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: kill2nouvo   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 14:06

Je demande a cette alliance de ne pas s'occuper de cette affaire.
Je vais le massacrer sauf si .... vous vous en occuper.
Je ne laisserais pas faire. Tout comme Necron.
I'm sorry but I think a war is going to start.
Just you and me. Never help. and dead
~>MoMoUk<~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 15:35

merde jvoulais stopper le conflit mais sont tous en Noob pour moi Razz

Bon serieux moi j'dit virer les tous de la wing et que l'on soit tranquil.. les histoires de gamins qui savent pas ecrire sa va bien deux secondes mais apres sa soule donc jpense qu'il faudrait calmer le jeu...

Ps : Kill2nouvo tu connais pas l'option editer pour tes posts parce que 4 posts d'affiler sa fait saturation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 17:14

ne m'implique pas dans cette affair moumouk .
on fait la paix comme sa vous ferez moin "emmerder le monde"......
ou regler sa a la loyale . Mais comme tu n'a pas de vaisseaux je ne pense pas que tu le fera .
(La loyale c'est 1 contre 1 ou 2 ontre2 le reste impliquerai beaucoup de gens)
Parlez en sur msn et regler sa vous meme .
(je prefere me renger du coter de KILL2NOUVO pour ne pas traillir mon alliance)
voila se conflie s'arrete la ;je l'espere .......et voyez sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 17:31

bordel alors c yamatura qui l'a attaquer a cause de toi je vai me faire virer de l'alliance parceque momouk fou la merde dans le forum car il croi que je l'ai payer yama pour qu'il (yama) l'attaque. la vie est injuste

yama a dit:
Citation :
je croi que le gars de la m12 c moi ki l'ai raidé enfin je croi j'en ai raidé un une fois ya kelke temps mais rien il mon rien fait

bon je voudrai que momouk arrette d'emerder l'alliance moi aussi j'en est mare et on en a mare des mitho rebel bon voila comme dit necron
tu arrete la maitenant et n'envoi plus aucun messages

OK merci! DE VOTRE COMPRéENTION
Revenir en haut Aller en bas
chichoune
Ancien membre
chichoune


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 17:35

yam tu te fais engueler??? ^^

mdr...

chaud time
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 17:44

C vraiment des histoire de gosses , vous arretez de vous écrire et tout ça et c tout, vous vous oubliez , points finale , et puis je crois pas que kill2 aissaye de rejeter la faute sur yam , mais d'expliquer que c pas lui qui a payer qq1 pour attaquer momouk , mais que c juste une coincidence...

maintenant , vous arretez de venir poster ici point c des conneries qui ne servent a rien a par a faire chier tlm...

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 17:44

lol chichoune c'est net yama se fait engueuler il a la haine contre toi mon ptit yama doigt tachez de régler ça au plus vite parce que ca commence a faire tache sur le forum aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty13.05.06 18:17

je poste plus dans cette partie du forum si vous voulez me posez des question demander moi ailleur
j'en ai marre de cette histoir de "con"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace sur des membres de votre wing   menace sur des membres de votre wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menace sur des membres de votre wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt a toutes la soex et a sa wing
» Un oeuil extérieure sur votre aly
» Ambassadeur Gardz à votre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: