Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment fait-on ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty01.08.06 22:21

Que cela soit pour ce raid que j'avais fait à un Wara , ou tout simplement pour jouer cela ne fait pas de dif pour moi , toujours est il , qu'ils ont laisser beaucoup de plume dans la bataille et que cela n'a pas été rentable pour eux , j'ai récupéré le CDR et m'en suit servi pour construire batiment , technologie , et beaucoup de flotte Chantier spacial occupé pour plus de 15 jours ! De plus il y a eu 6 attaques sur planete et lune alors que moi je n'en avait fait qu'une !!!!
Mais ils n'ont rien récupéré je me suis arranger pour tout consommer et vider !!!
Ils ont juste précipité le faite que je me posais la question d'arrêté car je n'avais pu assez de temps pour m'occuper de faire des raids ,je me contentais de gérer un minimum . Et leur victoire n'est du qu'a un moment d'inattention sur le temps qui passait vu que j'avais vu arriver l'attaque , donc y a pas de quoi en être fier !!!
Salutations à tous Niala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty02.08.06 13:27

Simple question : Est-ce que cette petite mésaventure à eu comme facheuse conséquence d'entraver les relations entre la communauté Wara et SOEX ? Car J'ai été scanné à plusieurs reprise cette nuit et toujours par des Waradian. J'espère que ce n'est pas par souci de vengence envers SOEX car je souhaiterai que les deux alliance garde des relations amicales (aussi officieuse soit-elles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty07.08.06 1:15

WarmeR a écrit:
Simple question : Est-ce que cette petite mésaventure à eu comme facheuse conséquence d'entraver les relations entre la communauté Wara et SOEX ?

Et bein je sais qu'au moins l'un d'eux ( Lastdans pour ne pas le nommer ) n'a pas apprécié, il me l'a dit. Pour le reste des effectifs de Waradian, je ne peux pas parler en leur nom. Il faut leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty07.08.06 2:07

Faudrait peut-être arrête de le raide, si c'est pour le raide qu'il a fait sur l'un de vos membre je pense qu'il à eux ce qu'il "méritait" car ogame reste un jeu de guerre et qu'il faut savoir avouer une défaite, un membre de votre alliance a était raidé, d'accord vous êtes pas contant vous le vengez......
Il a été vengé.........
Pour les relations je n'étais même pas au courant comme Samouraï donc bon pour cela je ne m’en mêle pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty07.08.06 18:41

Comme je l'ai déjà dit, du côté de la Soex, je pense qu'il serait préférable pour tous de garder ces relations entre Wara et Soex comme on les garde avec CZ même si le pacte est rompu.

Maintenant les Wara vont devoir prendre une décision entre arrêter leur raids sur tous les Soex ou continuer et par là même autoriser les Soex à raider les Wara. La balle est dans leur cas, pas le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty07.08.06 21:09

Temp que sa me touche pas je n'en toucherai aucun mot ^^' epui aparement sa a commencer bien avant que je n'arrive donc sa ne me concerne pas et j'espere que je n'en serai pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty07.08.06 23:21

Il ya eu des suites depuis les raids de Werewolf et Lastdans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty07.08.06 23:48

Fenrir [ WaraWing ] a écrit:
Il ya eu des suites depuis les raids de Werewolf et Lastdans ?

Niala semble subir raids sur raids de la part de certains des vôtres dont Werewolf et Lastdans, j'ignore s'il y a d'autres Wara qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on ?   Comment fait-on ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fondateur fait partager une de ses candidatures
» Sarko fait encore une boulette
» Ogame part en vrille? GameForge fait nimporte quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: