Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]

Aller en bas 
+7
Jabberwock
ctoutmoica
Archaos
tipiwaou
Eskoria
lusky
warangel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty07.11.07 15:24

Tout d'abord bonjour à tous et merci a Archaos t'avoir accepter que je tente ma chance sur votre forum. Pour montrer ma gratitude ( oui oui j'essaye de bien parlé Smile ) j'ai fait mon premier rp de ma vie pour une candidature, j'y est passé du temps et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire donc j'espère qu'il vous plaira. En attendant vos questions, je vous souhaite une bonne lecture
PS : Archaos j'ai déjà les réponses à tes questions dans ma tête :d


Un jour en 2015, sur une planète inconnu dans la galxie invisible et non connu des terriens. Un être inconnu du sens commun, comme des plus imminents scientifique terrien, envoie un liam-e ( e-mail d'après les services secrets israéliens ) sur un fofo ( forum, renseignement communiqué par les services secret français ).
Archaos ( le nom de cet illustre inconnu ) réclamait un humain au particularité précise de devenir un ogamien ou plutôt redevenir un ogamien. la planète de Archaos s'appelle Ogame ( planète que part quelques milliers d'humains seulement ).
Celle-ci est supérieur a la planète Terre autant au niveau militaire, tehcnologique que developpement intérieur ... Archaos vivait dans la ville de Star Ocean Ex.
Voici le récit d'un histoire qui commença sur terre il y a presque 20 ans.

Les services ogamiens de Star Ocean avaient 2 arckaims ( maison ogamiennes ou compte en français ) a donné. a première fut reprises tandis qu'une était encore à " l'abandon " d'où le liam-e de Archaos. Un humain du nom de geoffrey vit le message est voulu tenter sa chance. WarAngel de son nom ogamien ( venant du faite de son attirance pour les anges et de sa passion pour le raid ) La city de Star Ocean envoya une sonde dans les archives de houlle ( petite bourgade du Nord de la France ) . Celle-ci découvra que WarAngel a toujours vécu dans le nord.
Le 9 août 2006, il obtînt son permis et quelques mois après il souffla sa 19ème bougie ( le 16 décembre indiquait l'archive ). Vivant chez ses parents, il fait ses études à Calais en Staps comme l'ogamienne Tipiwaou ( Staps voulant dire Savoir Tenir l'Alcool Pour Survivre d'après les puristes ). Grand fétards depuis le début de sa vie à la fac.
Le second jour, la sonde netrouva rien. Sur le chemin du retour, elle observa le petit humain qui jouait bizarement en sautant partout avec une petite balle dans uen salle de Gravelines.
L'énième voyage de la sonde avait pour mission d'injecter dans le corps de cette humain une sonde télencéphaloïde ( un nanoinstrument étant capable de de retracés les évenements antérieur ). Une brève conversation entre lui et un grand modérateur en chef ogamien fut saisie.

- Comment vas-tu mon jeune ami Waro?
- Très bien quoi de nouveau depuis ton arrivé dans le haut gouvernement il ya maintenant 2 ans?
- OH... ( d'un air las ), la routine..., les anciennes mégalopole se vident, les combats de plus en plus violent et des forums flooder en permanence... Et toi as-tu progresser depuis ton arrivé sur cette planète?
- Deux histoire sérieuses puis quelques arckaims sans grand intérêt.
- Ah, raconte-moi dont ces belles histoires!
- Il y a deux ans de celaun humain me mis en orbite sur la planète ogamienne. Des débuts difficiles puis j'ai réussi à passer commandant en chef des croiseurs puis j'ai du renoncé à ce poste ayant dû quitté ma ville native et perdu mon compte ogamien. Je continuais ma vie sur un air de Muse jouant sur ma baterie " Bliss ".
- Mais tu ne t'ais pas arété en cours de chemin comme ca?
- Pas si vite pas si vite... Un humain qui partageait une très grande amitié avec moi m'a proposé une nouvelle arckaims.
- Et comment as-tu redébuté alors?
- J'ai débuté comme simple guedin au sein de ma nouvelle ville : BCCN. On ma offert 500.000 points et en 8 mois, je suis arrivé à 1.200.000 points ( Top 558 ) et Top 388 en flotte. J'avoue que mon manque d'expérience à la base ( flotte à quai flotte recyclé comme le disait mes maîtres d'ailleurs j'ai glissé un document pour vous le démontrez ) et mes problèmes de connexion dûe au retard technologique de ma ville. Depuis mi-septembre, je suis passé en mode super guedin raideur et aucune erreur a été commise. Comme quoi j'évolue mon général ( l'humain formula un petit sourire... )
- C'est-tu qu'il faut s'investir sur un fofo?
- Bien sur, c'est la vie d'une ville, sans lui, la lassitude gagne la maisonet l'on passe à côté de belle amitié ogamienne.
- Je connais cette alliance mon amie. Comme le disait un ancien maître jedi que j'ai connu : Rentrer très dur sera mais si accepter tu es, alors bonheur te comblera le coeur
- La dureté ne me fauis pas peur. J'ai lu les réglements pour m'inprégner de cette ambiance. J'ai observé les autres cantures prétendants au titre pour esayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
- A mon avis, il te manque juste une chose avant que je reparte dans ma routine... As-tu observer les règles de vies de la ville?
- Bien entendu mon général, c'est comme rentré dans uen fac sans prendre la peine de regarder si de joli petit muscle ne se balade dans le coin... ( un sourire s'esquissa sur le visage du sage ). La structure de mon arckaim ne fera que croître, je respecterais es vis-à-vis, je serais le premier sur le pont d'embarquement en cas de conflit et je considérerais le fofo comme ma deuxième famille.
- Très bien je retourne vacer à mes occupations, soir courageux, attent-toi a une longue attente et si par chance tu réussissais, le plus dur sera à faite,celui de faire tes preuves. Mais reste digne et toi-même parle avec ton coeur et bats-toi avec ta tête et pourra réussir.

La sonde reparti sur le chamin de la planète Ogame, où le habitants de Star Ocean réfléchiraient sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty07.11.07 22:32

UNe question, as-tu déjà dépassé le Top 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty07.11.07 23:38

En toutes sincérité je men souviens plus vraiment mais je pense pas je croi que le mieu que j'ai fait avec ce compte c'est aller dans le top 500 mais je me souviens plus vraiment de la place que j'occupais
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty07.11.07 23:42

Si je te pose cette question c'est que tout les joueurs du Top 400 utilisent une flotte et qu'ils réussissent de la garder.

Pour continuer, qu'est-ce que tu apporterais à l'alliance SOEX ?
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty07.11.07 23:54

Déjà, un floodeur de plus lol, parce que j'aime faire vivre le fofo en essayant d'amener ma gaïté Smile , ensuite une aide pour ceux qui sont plus faibles ( je parle en point bien entendu ), moins expérimentés ou bien quelqu'un qui s'est fait poutré, l'aider à reconstruire.
Puis pourquoi apporter des idées pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 0:11

Citation :
mon jeune ami Waro

???
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 0:14

Citation :
Citation:
mon jeune ami Waro


???

C'étais pour faire plus proche, j'ai pa trouvé mieu cela te dérange une amitié entre un chef et un pas chef?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 0:21

Oui mais pourquoi Waro ?

Citation :
'ai fait mon premier rp de ma vie pour une candidature, j'y est passé du temps et j'ai pris beaucoup de plaisir


C'est bien * 2 Smile

Sinon, j'ai compris ton histoire de liam, mais je voulais savoir plus précisement ce qui t'as amené jusqu'ici. Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 0:26

Citation :
Oui mais pourquoi Waro ?

Parce que c'est le diminutif de WarAngel sur mon autre alliance tout simplement donc je les réutilisais.
Citation :

Sinon, j'ai compris ton histoire de liam, mais je voulais savoir plus précisement ce qui t'as amené jusqu'ici.

Déjà, j'été à la recherche d'un autre compte, j'ai fouiné sur le net avant de trouvé le forum ou archaos a mis son message puis ensuite l'idée de faire passer des épreuves ma montré que c'était du sérieux, le faite de devoir relever le défi de passer les trois épreuves mon bien plus, ety le faite d'obtenir un satisfaction a la fin de ma demande mais de toujours devoir faire des efforts pour rester au top et tu coup progresser moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 10:28

warangel a écrit:

Le 9 août 2006, il obtînt son permis et quelques mois après il souffla sa 19ème bougie ( le 16 décembre indiquait l'archive ). Vivant chez ses parents, il fait ses études à Calais en Staps comme l'ogamienne Tipiwaou ( Staps voulant dire Savoir Tenir l'Alcool Pour Survivre d'après les puristes ).


Moi je le trouve très bien ce petit mdrr


mais je suis unique s3


Citation :
Grand fétards depuis le début de sa vie à la fac.

c'est bon je redeviens la seule et unique vrais staptienne

quand on rentre en staps on est déja alcoolique alcool3
quand on en sort on est consomateur abusifs alcool1


Sait tu que tu va commencer dans la wing?

Tu as surement vu un aperçu du compte, quels seront tes projets??

Qu'apporteras tu a la sublime Wing???
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 20:04

Citation :
c'est bon je redeviens la seule et unique vrais staptienne

quand on rentre en staps on est déja alcoolique
quand on en sort on est consomateur abusifs

ba en faite j'ai commencé après avoir eu le bac donc on va dire que trois mois avant ma pré-rentré donc j'étais un semi-alcoolique donc tu es une semi vraie stapsienne ^^

Citation :
Sait tu que tu va commencer dans la wing?

Tu as surement vu un aperçu du compte, quels seront tes projets??

Qu'apporteras tu a la sublime Wing???

Non je le savais pas mais ça ne me dérange pas. Ensuite, le compte je n'ai pas pu le voir parce que le fichier que j'ouvre me donen rien concernant le compte. Enfin, comme je les répondu à lusky j'aiderais ceux de la wing en cas de pépin ou de problème avec un recul dans le classement assez net si c'est un raideur dû à la perte de sa flotte et ensuite si c'est un mineur j'essairai de l'aidé en fonction des moyens d'action que j'aurais. Puis te concernant je t'aiderais pour passer en deuxième année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty08.11.07 21:44

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyé par liam-e ^^ l'état du compte pour que je puisse répndre à tipiwaou et en même vous dire ce que je compte faire du compte merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 0:23

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 11:38

merci Archaos. Donc déjà mon premier but sera de developpé une flotte pour dire de pouvoir passé un peu partout et me faire de bon bénef. Ensuite, je pene amélioré les technologies ainsi que les planètes mais je ne peut pas te donner plus de détails tant que j'aurais pas vu le nombre de cases par planète.

En espérant répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 11:50

Donc tu veux faire de ce compte un compte raideur pur et dur??

Comment est formée une flotte efficace pour toi??

Tu parlais dans ton RP d'un autre compte quel univers était ce??

As tu l'habitude d'afronter des défenses moyenne? (2 000Lm 2 000 Ll 500LL....)
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 11:54

Citation :
Donc tu veux faire de ce compte un compte raideur pur et dur??

Pas pur et dur ^^ au début oui pour faire ma flotte le plus vite possible et ensuite ba je ralentirais pour finir les objectifs que j'ai précisé avant.

Citation :
Comment est formée une flotte efficace pour toi??

Pour moi la flotte efficace : c'est environ 10.000 chasseur légers 2.000 chasseur lourds 3000 croiseurs ( bon pour les attaques rapides ) 5000 vb ( le plus important vaisseaux pour moi ) 1.000 recycleurs ( après faut vraiment être un très grand raideur pour en avoir besoin de plus ^^ ) 2000 bombardiers ( vu le nombre de bunkers ) 1.000 destructeurs et une dizaine de rip

VOilà c'est pour moi une flotte efficace maintenant, faut des mois pour arriver à ce compte, en même temps j'essaye d'arriver à peu près à ce chiffre et j'ai du faire plus d'un quart de la flotte que j'ai décrite en un peu plus d'un mois et en ne raidant que le week-end ( vendredi à lundi matin )

Citation :
Tu parlais dans ton RP d'un autre compte quel univers était ce??

Je parlais de l'univers 10

Citation :
As tu l'habitude d'afronter des défenses moyenne? (2 000Lm 2 000 Ll 500LL....)

On va dire que j'en fait une par week-end ( de grosse attaque avec pas mal de défense ) ensuite c'est des petits raids qui deviennent intéréssants quand on les cumulent


Dernière édition par le 09.11.07 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 12:09

Citation :
Pour moi la flotte efficace : c'est environ 10.000 chasseur légers

et si tu as une cible
Métal 10.000.000 cristal 6.500.000 deutérium 3.000.000

une 100ène de Clés
qui pour seule et unique défense a un Grand Bouclier

les technologies sont les même pour tout les deux


Combien de Clés vas tu envoyer pour lui piller ses ressources??
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 12:36

10000 chasseurs légers? Une flotet éfficasse?

MDR

Avec 1500cr en face, tu es mal, avec 1000ll aussi...

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 13:17

Non vous avez pa compris ^^ c'était le début de ma phrase je n'ai pas pu finir parce que je devais rentré chez moi. Le message je l'écrivais en informatique quand mon prof m'a di d'arrété l'ordi donc regarder maintenant je vais finir ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 14:24

ctoutmoica a écrit:
10000 chasseurs légers? Une flotet éfficasse?

MDR

Avec 1500cr en face, tu es mal, avec 1000ll aussi...

A toi de voir.


Pour un compte à moins de 1M de point c'est une bonne flotte arrete donc de faire le kakou à chaque occasion!
D'autant qu'il ne propose pas de faire que des Clés... Les 1500 Croiseurs que tu lui opposes ne tiennent absolument pas compte de ça.
Mais ce genre de réflexion ne m'étonne pas du tout venant d'un farmer dans ton genre Rolling Eyes

Bon revenons à ce qui nous interresse ici:

Tu trouves une cible interressante, tu l'attaques tout se passe bien. Le lendemain tu vois que le type est toujours aussi rentable tu l'attaques à nouveau. Ce schema se reproduit plusieurs jours de suite mais après plusieurs jours, peu de temps après que l'une de tes attaques soit passé tu reçois un message de ta cible disant tu es un gros boulet de l'attaquer tout les jours et que si tu continues il en parlera à une de ses connaissances mieux classé que qui a les moyens de s'occuper de toi.

que fais-tu?


Dernière édition par le 09.11.07 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 14:30

Jabberwock a écrit:
ctoutmoica a écrit:
10000 chasseurs légers? Une flotet éfficasse?

MDR

Avec 1500cr en face, tu es mal, avec 1000ll aussi...

A toi de voir.


Pour un compte à moins de 1M de point c'est une bonne flotte arrete donc de faire le kakou à chaque occasion!

D'autant qu'il ne propose pas de faire que des Clés... Les 1500 Croiseurs que tu lui opposes ne tiennent absolument pas compte de ça.

Mais ce genre de réflexion ne m'étonne pas du tout venant d'un farmer dans ton genre Rolling Eyes

en fait, la réflexion de ctoutluiça vient du fait que dans la première version du post de warangel non complétée, pour lui une flotte efficace n'était composée que de 10 000 légers ^^
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 14:31

c'est un malentendue causé de la part d'un prof... comme koi les profs a part enguelé en cour parce qu'on fou rien, il arrive même a mettre de l'ambiance dans un forum dont il ignore totalement l'existance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 14:42

Ookami a écrit:

en fait, la réflexion de ctoutluiça vient du fait que dans la première version du post de warangel non complétée, pour lui une flotte efficace n'était composée que de 10 000 légers ^^

Cela ne change pas mon avis sur le faite qu'il fasse le kakou à chacune de ses interventions...

P.S: j'ai ajouté une petite question pour notre candidats sur mon post précedent
Revenir en haut Aller en bas
warangel
Ancien membre
warangel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 15:06

Citation :
Tu trouves une cible interressante, tu l'attaques tout se passe bien. Le lendemain tu vois que le type est toujours aussi rentable tu l'attaques à nouveau. Ce schema se reproduit plusieurs jours de suite mais après plusieurs jours, peu de temps après que l'une de tes attaques soit passé tu reçois un message de ta cible disant tu es un gros boulet de l'attaquer tout les jours et que si tu continues il en parlera à une de ses connaissances mieux classé que qui a les moyens de s'occuper de toi.

que fais-tu?

Déjà, je lui répond que quand on se fait attaquer pendant plusieurs jours, on trouve une solution pour ne plus être rentable ou bien alors on envoie un message à l'attaquant tout de suite sans perdre de temps. Concernant le faite, qu'il veuille demander à une grosse connaissance : j'ai une chance sur deux que sa soit du bleufle, sur les 50% qui reste j'ai une chance sur deux que la flotte du gars sois-disant mieux classé soit en faite un gars qui a autant de vaisseaux mais mieux équipé en bâtiments et en recherche enfin si il existe vraiment est que je vois que je me fait surveiller, je vais tout simplement metre ma flotte en voyage pendant une semaine le temps que le gars m'oublie et au pire ba il pourra toujours s'amusé avec ma flotte ou j'essairai de lui tendre un piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty09.11.07 15:14

que ferais tu? tu continues d'attaquer, tu attends de voir si tu recois des sondes "étranges", un mixte des deux Smile ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]   WarAngel : compte a reprendre[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de reprendre le compte de 950 k points
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]
» la vengence de LNK XD[Acceptée]
» candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: