Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]

Aller en bas 
+5
ctoutmoica
Eskoria
BinouzeMan
Archaos
Sphax [SOEX]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty25.09.07 9:42

Dans le ciel étoilé, au niveau de l'ambassade, de nombreuses personnes attendaient en scrutant les étoiles.

Une éclipse ? Ma foi, ce n'est pas impossible, mais au niveau d'une ambassade...

La fin de leur vie ? Ce n'est pas non plus impossible mais ils se serianet sauvés.

Soudain une petite lueur fit son apparition tout au loin Peut-être es-ce la naissance d'une étoile se dirent certains, vu comment c'est assez loin, je ne connais pas de technologie capable d'emettre autant de lumière.

Mais bon, une lumière grandissante à une vitesse folle, c'est donc une grande explosion d'une étoile et elle se dirige droit vers l'ambassade.

"Notre fin est proche, pourtant, je n'ai rien fait qui me mérite ce châtiment" pensa l'un des ambassadeurs.


- D'où vient cet Homme m'avez vous dit ?
- De l'univers 4.
- Alors ce n'est pas étonnant que ces technologies soient si avancées, si c'est bien l'Homme dont on m'a parlé, il est assez ambitieux pour refaire l'univers à lui tout seul.
- Vous voulez dire qu'un vaisseau peut-être aussi rapide de nos jours ?
- Ici non, mais venant d'un vieil univers, oui, selon mes archives, il a obtenu pendant un certain temps les records de technologies appartenant aux vaisseaux, aussi bien au niveau de leur armement et de leur défense que de leur vitesse.
- Ma foi, celà m'interesse beaucoup d'entendre cet Homme, quel est son nom ?
- Sphax.|/color]

[color=orange]Dans le vaisseau de Sphax, l'ambiance se faisait joyeuse, rien ne leur faisait plus plaisir que de voir un nouvel univers, le vaisseau avait été décoré afin d'y mettre plus de gaieté et Sphax avait en même temps payé de quoi subvenir à tous les besoin de ses passagers durant les 5 jours de voyages.


[b]- Mon commandant, impact dans 2 minutes.
- Ah ? Parce qu'on va s'écraser sur leur planète ?
- Non, je voulais dire atterissage bien entendu, je contacte la tour de contôle.
- Osef, on atteri, j'ai pas prévu de chiottes dans le vaisseaux, faut que j'y aille vite fait s5
- Euh, et si on ne s'identifie pas, il n'y a pas de risques de se faire détruire ?
- Bah comme ça, j'aurais même pas à aller aux chiottes...

Mip... Mip, tour de contrôlé, veuillez vous identifier.

- Sphax, jveux aller aux chiottes, c'est bon ?
- ...Reçu, autorisation d'atterir.


Sur l'immense base aménagée par la [SOEX] le vaisseaux pû atterir et ses immenses portes s'ouvrirent, soudainement le commandant débarqua et fu heureux que des toilettes urent été posées sur la piste, celui-ci s'empressa d'y aller et revint dans le vaisseau.


- Heu, pourquoi il retourne dans le vaisseau ?
- Jcrois qu'il veut faire une entrée du tonerre et sortir tout doucement dans l'ombre, jusqu'à ce que il descende tout doucement l'escalator de son vaisseau en ayant sa cape qui virevolte derrière lui pour aller soudainnement nous saluer comme un grand dirigeant d'une alliance de l'univers 4 haut classé.
- Tu es sûr ?
- Oui, oui, regarde, lit la suite.


Soudainnement les portes du vaisseau se rouvrirent, on vit alors apparaître la silouhette d'un Homme au grand charisme, celui-ci descendit tout doucement du vaisseau, sa cape virevoltant derrière lui. Celle-ci lui donnait une très grande élégance et donnait l'impression d'une force puissante digne d'un dirigeant d'une alliance de l'univers 4, il s'approcha alors des dirigeants et ambassadeurs de la [SOEX]


- Bien le bonjour à vous nobles seigneurs, je me présente, mon nom est...
- Sphax, t'inquiètes on le sait, depuis le début on l'a vu apparaître 5 ou 6 fois. Smile
- Très bien, pouvons nous donc entrer à l'interieur ? Il fait un peu frisquet la nuit ici.
- Tout à fait, nous y allons.


Les personnes entrèrent alors une à une dans l'immense salle et s'installèrent, l'ambassadeur de la [SOEX] donna alors un siège à Sphax pour qu'il puisse s'asseoir devant toute l'assemblée.


- Très bien, un peu de silence s'il vous plaît, que le discour commence. Commandant Sphax, vous avez été invité ici dans le but de reprendre l'un de nos empires, veuillez bien décliner votre identitée en entier, nous assurer que vous venez bien pour ces raisons et nous expliquer vos motivations ainsi que vos qualitées et vos défauts.
- Très bien, je commence. Comme vous le savez, mon nom est Sphax, je travaille également dans le staff d'Ogame sous le nom de SeigneurSphax (vous pouvez vérifier sur le forum). J'ai débuté Ogame il y a de celà 2 ans, en Octobre 2.005 pour être précis, je n'était alors qu'un jeune commandant totalement ignorant, cependant, j'ai bvite appris les finesses de ce monde et le jour même de mon commencement j'ai monté moi-même une alliance. Cette alliance se nomme maintenant la [A_I_L] et elle était classée top 1.100 à son commencement et se retrouve maintenant top 40 grâce à mes soins intensifs sur mes petits membres^^
Moi-même je suis classé top 600 tout en étant mineur agressif et en ayant commencé environ 1 an après son commencement.
Je suis on dit très ambitieux, même le plus ambitieux que l'on connaisse, et je ne le câche pas, mon ambition me mêne maintenant à faire 35/30/32 sur toutes mes planètes et je me fait 2 mines de haut niveau par jour - enfin haut niveau - je ne fait que le niveau 30 pour le moment en métal et niveau 27 en cristal ainsi que le niveau 26 en deuterium, tout celà, sans être no-life et je continue à monter dans le classement.
Ce qui me motive à venir chez vous était tout d'abord l'annonce de don de compte tout à fait exemplaire, celà fait 1 an que je cherche à integrer un nouvel univers afin de connaître autre chose que le 4 et enfin je trouve un don sérieux et en passant sur ce forum, je vois ce que je cherche, un très bon compte et une alliance digne de ce nom, ce qui est très rare à trouver. Je cherche un compte, le plus minier que possible, celui de 850K de points me conviendrait sans problèmes et je saurais continuer de le monter très rapidement sans créer de soucis. Comme je sais que la reprise d'un compte par un noobs est une mauvaise chose, je vous donne ma parole que je n'en suis pas un Wink
Mes principales qualitées pour integrer un nouveau compte sont : ma totale disponibilitée sauf pendant les concerts (prévus longtemps à l'avance), je sais gérer une flotte sans problème, le fait que je calcule tout le temps pour une renta maximale lorsque je monte mes mines et bien entendu mon ambition.
Et pour mes défauts, je ne voit que l'absence rapide à cause d'un imprévu Smile
Et voilà tout ce que j'ai à dire, n'hésitez pas à me poser des questiosn Wink
- Bien, nous attendons les paroles de mes chers confrères, qu'en pensez vous ?


Soudainnement, la salle redevint silencieuse, attendant que quelqu'un veuille bien prendre la parole.


EDIT :
* url de mon forum : http://dragonschaos-22.virtuaboard.com
* url de ma présentation d'alliance avec mises à jour le long des pages pour vous montrer que c'est pas de l'intox^^ : Présentation de mon alliance


Dernière édition par le 27.09.07 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty25.09.07 12:02

L'email na aucun lien avec le fait que tu sois pris ou non, c'est une initative de ma part pour éviter trop de candidature qui nous ferait perdre notre temps, en bref pas plus de 2 membres l'ont vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty25.09.07 13:16

Très bien, dans ce cas là, laissez le Rp, j'éditerai pour en faire un digne de mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty25.09.07 14:07

Hors reprise de compte qu'est ce qui te motive à venir chez nous ?
Quel compte choisirais tu si tu avais à le choisir ? pourquoi et quel défauts corrigerais tu dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty25.09.07 18:38

Atta il le dira peut-être dans son édition du soir ou de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty25.09.07 21:14

la suite au prochain numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty27.09.07 16:41

Mise à jour effectuée, vous avez de la lecture Wink Ya pas d'images, je suis dans une média et impossible d'avoir l'url -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty28.09.07 16:11

désolé de ne pas faire de rp pour te répondre mais je ne suis pas très inspiré ^^ Ceci dit, félicitation, j'ai beaucoup aimé Smile Allez, passons aux choses sérieuses et je lance le flot de questions suite à cette nouvelle présentation.

La première : modérateur sur le forum général, une alliance avec ton propre forum, quelle relation entretiens-tu avec les forums? Et surtout un forum de plus ne serait-il pas un forum de trop?
Autre question : Tu ne possèdes qu'un compte uni4? Jamais une autre expérience sur un autre uni?
Encore une tite ^^ : es-tu un espion à la solde de l'administration ogamienne pour vérifier si nous sommes dans les règles? Mr. Green
Une dernière pour le fun : nos toilettes mobiles sont confortables? Mr.Red

Ps: une tite présentation IRL serait la bienvenue je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty28.09.07 17:11

Un homme s'avança. Son visage tapissais dans l'ombre de sa capuche. Il l'enleva...

- gnnn gnnnnn et putin de capuche qui s'enlève pas bordel de mm....


Mdr ^^

C'est un esprit d'humour que j'ai particulièrement aprécié dans ton RP. Pour les questions je vais laisser Notre loulou s'en charger ^^
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty28.09.07 17:29

Tibbs a écrit:
je vais laisser Notre loulou s'en charger ^^

*prend sa voix grave de grand méchant qui donne des frissons à tout le monde* ARCHAOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS TE MASSACRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty28.09.07 21:37

*Entendant la voix grave de son Loulou, Archaos se précipita vers celle-ci de la manière la plus discrète possible jusqu'à se retrouver derrière l'oreille droite de l'animal. Il s'empressa de gratter cette dernière de la seule et unique façon dont l'apprécie la bête, et dont il est le seul à connaître le secret! La rage de la bête s'apaisa aussitôt et laissa place à l'admiration habituelle qu'il éprouve pour son maître préféré.*

Voici une autre question pour toi Sphax :

Peux-tu me donner ta définition d'une alliance exemplaire?

Une autre : Admettons que tu sois accepté, que tu deviennes le propriétaire du compte, qu'est-ce qui pourrait te faire quitter notre alliance?

une autre : Que penses-tu des joueurs qui pour s'amuser trouve une cible et en font leur jouet, c'est à dire qu'il va la raider régulièrement, la mipper si besoin en tentant de la décourager et d'en faire un inactif puis passer à un autre?

une autre : et de ceux qui avec leur EDLM passent et repassent sur la défense d'un joueur qui n'est pas inactif juste pour le plaisir de détruire les bunkers?

une autre : Pourquoi Sphax? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty30.09.07 11:05

Sphax,

1 - Est-ce que tu joues autant que tu réponds aux questions,car tu vas pas jouer souvent Wink ?

2 - Quels sont tes records en recherche sur ton univers (les plus importants), c'est Vermillon qui demande cela, mais il est timide .... ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty30.09.07 19:17

Alors, bon vu que les questions concernent aussi la vie IRL, en Rp, ce n'est pas correct donc je fait un HRP :
Tout d'abord, je réponds aux questions de Archaos puisque c'est le premier à m'en avoir posées :
- En ce qui concerne les forums, je les aime bien et j'ai me bien discuter avec d'autres personnes, celà permet d'entretenir les relations et, en ce qui concerne une alliance, permet de rester soudé, c'est un besoin vital je trouve, dans une alliance ou l'on est, celà permet de ne pas flooder les messages collectifs qui sont là en cas d'urgence, et en ce qui concerne des forums qui sont à d'autres alliances, celà permet déjà de se faire des alliés, de s'expliquer ou bien parfois d'espionner car certains ne câchent pas de petits propos qui se révèlent être importants.
- Je ne possède en effet qu'un compte univers 4, j'avais commencé le 45 dès son début et au bout de 2 mois je me suis fait recycler à cause d'une F.A.I, j'étais totalement raideur et n'avais pas encore fait de mines et j'avais un bon classement. Les F.A.I expliquent pourquoi je suis mineur agressif, je ne voudrais pas perdre de nouveau une flotte. Celles-ci peuvent expliquer aussi quelques absences, mais les absences durent au maximum 1 jour et en même temps pour répondre à Fab : si tu habite près de Divion dans le Pas-de-Calais avec numéricable, il y a parfois un lag quasi-permanent pendant certaines journées, donc impossible d'aller sur le chan IRC ou msn et les forums sont trop longs à charger mais bon, ces lags surgissent surtout le week-end et en fin de soirée, heure ou les connections explosent chez numéricable (logique). Mais quoi qu'il arrive, même s'il me faut m'y reprendre à 10-20 reprises pour aller sur mon compte et envoyer mes flottes, construire mes mines, etc... je passe sur mon compte en prioritée, pas question de laisser le moindre gramme de métal à quai ou la moindre flotte. Je n'aime pas perdre des places ni le mv Smile
- Et oui je suis un espion à la solde du staff, d'ailleur vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz serà retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence. Je vous rassure, ce dont de comtpe de cette manière est bien dans les règles du moment que vous ne touchez pas au compte pendant 3 mois Wink
- Sympas vos toilettes, je les recommandes Razz

Définition d'une alliance exemplaire :
C'est, pour ma part, une alliance qui sait se faire respecter, respecter ses adversaires, aussi bien sur le plan économique que militaire. Ce type d'alliance se doit aussi de respecter ses propres joueurs ainsi que les adversaires et alliés, qu'ils soient faibles ou forts, celle-ci doit aussi savoir donner des leçons à ceux qui la cherchent, que ce soit en bataillant ou en usant de diplomatie. Le ou - encore mieux - les dirigeants se doivent de faire respecter l'ordre au sein de l'alliance mais toujours dans le respect de ses membres.

Ce qui pourrait me faire quitter votre alliance, même sous peine de reprise de compte, ce serait juste si on se fout de ma gueule, du moment qu'on se respecte, ça me va, je ne suis pas là pour aller chercher refuge chez des plus forts, je me dois d'aider l'alliance dans laquelle je me trouve du moment quelle tient debout, tant qu'il y a toujours un dirigeant, l'alliance existe toujours, je ne suis pas un lâche qui va se cacher derrière les plus forts car les plus forts sont ceux avec qui j'appartient, ensemble tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Il m'est déjà arrivé de raider un gars juste par plaisir, cependant, je n'ai pas trouvé celà amusant et j'ai remboursé ce joueur, d'ailleur il se trouve dans mon alliance en univers 4 (il se nomme dolby). En le raidant, je me suis remis en question, pourquoi faire celà ? Est-ce que ça me plairait ? Et bien par remort, je l'ai aidé par la suite. Celà remonte à loin et je n'aime pas ce genre d'attitude, c'est pour moi une attitude primitive et irréfléchie.
Si un joueur cherche les problèmes, on peut toujours régler par la diplomatie, sinon, bah on le laisse tomber, certains n'en valent pas la peine, les attaques servent quand il y a des ressources à prendre ou en cas de guerre.
Pour les rasages de def à la RiP, il faut savoir qu'ils peuvent être utiles même s'il n'y a rien derrière la def au moment présent, s'il y a une flotte à chopper, qu'on peut l'avoir à la flotte conventionnelle après et que c'est vraiment un gros butin, je comprends tout à fait que l'on puisse raser une def.
Si c'est pour s'amuser, je vois pas l'interêt de détruire le travail qu'une personne a fait sur son compte, moi-même je n'aimerai pas qu'on me le fasse et j'ai horreur des plaintes car, en plus, ça peut mettre l'alliance tout entière en cause, ce qui n'est pas très respectueux pour son alliance aussi Wink

Mon pseudo vient du dragon blanc, dieu de la diplomatie dans la BD Lanfeust de Troy, il fait son apparition à partir du 5ème tome et comme je suis un fana des dragons...^^

A Fab : Pour la première question j'ai répondu un peu plus haut =)
Pour la deuxième, j'avais eu records combustion 16 et record bouclier 16 qui ont malheureusement été rattrapés car je fait mes mines en ce moment^^
J'ai 16/16/16 partout en technologie des vaisseaux pour protéger mes petites bouboules Smile J'irai jusque 18/18/18 une fois mes mines "terminées".


Pour ma présentation IRL :
- J'ai actuellement 18 ans et en aurait 19 le 30 Décembre.
- Pour mon prénom, laissez tomber, c'est Jacques mais même IRL on m'appelle Sphax et ça se comprends Razz
- En ce qui concerne ce que je fait :
Du violon, je suis en dernière année et je suis dans 3 orchestres, un orchestre symphonique, un orchestre à Cordes et un orchestre de chambre (trio violon/piano/hautbois), donc j'ai des répétitions de prévues et quelques concerts de temps en temps, et parfois des imprévus dans des mariages ou autre^^
- Le lieu ou j'habite : Divion, à 4km de Bruay, 20km de Béthune dans le Pas-de-Calais !

Pour la description IRL il n'y a que ça je pense...

Bon ben je pense avoir répondu à tout le monde et correctement, si je me trompe dites le moi ! Ya encore des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty30.09.07 22:33

Bonnes réponses, tu me plaît (pour entrer dans l'alliance soyons clairs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty01.10.07 1:00

ohoh! ça ne vas pas plair à ce cher canidé que tu l'ais confondu avec moi pour les premières questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty01.10.07 9:41

Rmpffff...sort de la salle....revient 5 minutes plus tard l'air satisfait et de l'autre côté de la porte, on entend :

-Vite, il nous faut des secours dans la salle d'entraînement 6, c't'un vrai massacre, y'en a partout...je sais pas comment on va les recoudre, c'est un casse tête chinois tellement y'a de morceaux partout.

-Attends, la salle d'entraînement 6, c'était pas là où s'entraînait une des divisions d'élite? Mais qui les a attaquer?

-Je sais pas mais c'était une bête sans aucun doute vu les coups qu'ils ont...

Bien peut-on reprendre l'interrogatoire? ^^ Et je suis Ookami, pas Archaos ^^. Alors, voyons voir, quelle question pourrais-je te poser...Ah je sais, que réponds-tu à quelqu'un qui t'envoie un tel message :
Citation :
Salut, toi et moi on a le même nom de planète alors ça te dit d'être mon ami?

Et autre question, comment réagis-tu face à quelqu'un qui ne sait pas écrire deux mots en français? ^^

Euh je repasserais pour d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty01.10.07 18:48

Oups, désolé pour le pseudo Bad/

/me se cache


Salut, toi et moi on a le même nom de planète alors ça te dit d'être mon ami?

Réponse : Très amusant cette annecdote en effet mais cependant je ne te connais pas encore assez pour que nous soyons amis, peut-être dans le futur qui sait ?

P.S : si tu renomme toutes tes planètes comme les miennes ça va faire classe Razz


Concernant les personnes ne sachant pas écrire deux mots de français je ne dit rien, peut-être es-ce un dyslexique et il convient de le respecter comme toute personne normale, on peut pas être bon partout. Cependant si l'orthographe n'est pas correcte alors que le je sais que le joueur sait parler français (ex : langage sms), là je dit une fois : "écrit moi en français un peu plus correct car j'avoue que j'ai du mal à te comprendre Bad/", ce qui est tout à fait vrai lorsqu'on lit un message type sms et s'il continue, au bout d'une dizaine de messages je lui dit ne plus lui répondre jusqu'à ce qu'il fasse un effort d'écriture^^

Allez une autre questiiiiiiooon s11
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty01.10.07 18:51

Voila ma petite question Smile

Serais-tu capable d'être le plus objectif possible à ton égard et de te trouver un ou plusieurs points négatifs sur ta prestation sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty01.10.07 20:41

(Dis que tu es un peu boulet, ils adorent ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty01.10.07 22:07

Au pire tu nous le formera hein CT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty02.10.07 0:37

Hey spèce de face de .Q. ne nous l'effraie pas, pour une fois qu'un candidat tient plus de deux posts se démonter Mr. Green Si jamais il intègre nos rangs, on te donnera des cours particuliers en salle close avec lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty02.10.07 0:57

ctoutmoica a écrit:
(Dis que tu es un peu boulet, ils adorent ca...)

C'est vrai que l'on adore ça et de ce fait on apprécie particulièrement CT qui est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty02.10.07 9:56

Et bien des points négatif, comme tout le monde j'en ai Wink

TOut d'abord, je suis en majoritée prétentieu, je ne le cache pas, mon deuxième point négatif est de toujours vouloir avoir raison (sûrement dû à mon âge ou autre, ça j'en sais rien).

Mon ambition peut aussi être un point négatif, voulant faire un projet, je peux me mettre en dangr, mais juste par mbition je n'arrêterai pas.

Et le fait de toujours vouloir avoir raison peut m'avoir des ennuis avec des joueurs très forts mais généralement j'arrive à m'en sortir sans problèmes et ce que j'arrive toujours à faire c'est ne pas impliquer l'alliance. Mais un incident de ce type est rare et ne m'est pas arrivé depuis pas mal de temps car je fait attention.

Un autre problème est une connection assez rare le lundi. Voilà mes principaux problème, il y en a sûrement d'autres mais en tout cas je les ai pas à l'esprit pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty02.10.07 10:27

Allez, une tite épreuve pour toi ^^ Tu vas aller dans la candidature de Nyyr, tout lire, poser des questions si tu le souhaites et nous dire ce que tu penses de cette candidature ( points faibles, points forts, ce qu'il aurait dû faire et ton avis sur la décision que l'on devrait prendre à son égard ). Nous attendons, tu t'en doutes, la plus grande objectivité possible de ta part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [SOEX]
Ancien membre
Sphax [SOEX]


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty02.10.07 12:39

Je vait dire celà d'une manière assez crue et veuillez m'en pardonner :
C'est moche, c'est pas le genre de Rp que j'apprécie car c'est un "faux Rp". Pour ma part ce Rp tient surtout sur les images et si on les supprime, il ne reste plus grand chose...

Les seules informations que l'on obtient de sa vie Ogamienne se trouvent dans un petit paragraphe tout en bas en [HRP] (d'ailleur il n'y a pas de balises), on y apprends des infos, certes, mais pas assez selon moi et c'est une candidature que - quand j'en ai une comme ça dans mon ally - je lit en une fois, en diagonale.

Les images et le texte est marant, j'avoue, cependant le rire par rapport au vulgaire est trop facile et n'a pas à être dans un Rp, du moins, tout du long. Le Rp s'apprends, c'est comme tout, il y a des mises en formes, des positions de texte qui donnent une réelle valeur à un Rp, mieux vaut faire un pavé bien écrit qu'un Rp mal fait (du moins pour moi).

Bref, "faux Rp" en vue de grossir un petit texte interessant, et encore, pour moi ça n'a aucune valeur, n'importe qui sait faire un gros topic concernant une candidature, même si ce n'est sous forme de Rp, ce qui est interessant est le contenu, pas le contenant, bien que ce contenant (le Rp) mette bien en valeur.

En plus ya pas de couleurs -_-" Il faut prendre son temps pour faire un Rp, ce n'est pas toute sa vie que de prendre une demi-heure de son temps pour le taper, le mien j'ai mis 40min pour l'écrire et le mettre en forme.

Dernière chose : les informations de son compte son très incomplètes, on n'a aucune preuve de ce qu'il avance et celà reste très vague, heureusement qu'il y a les questions par la suite.

Voilà mon point de vue concernant un tel type de candidature mais j'aime bien quand c'est bien fait, c'est pour celà que j'ai mis un exemple de candidature sur mon forum, ça peut aider et voir ceux qui lisent avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]   Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (REPRISE) FroteNain [Acceptée]
» WarAngel : compte a reprendre[Acceptée]
» Reprise du compte: crk!
» reprise compte : hiruma
» [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: