Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Ookami
lord nemrode[peste]
Jabberwock
Eskoria
Archaos
BinouzeMan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty07.05.07 23:54

Heu Postulance pardon pour ceux qui auraient pas bien compris !

Alors certains doivent me connaitre un peu depuis dimanche puisque je me suis fait raider par Jabber s1 (Coucou Jabber !).

J'ai à ce jour 1.031.133 points et classé #543 (environ 1.251.000pts et #429 au mieux avant dimanche matin) et je commence à avoir de la bouteille à ogame, pas autant que votre alliance mais j'ai commencé l'uni12 en novembre 2005, j'ai un compte minier en uni5.org et j'en suis à mon 3ième round sur progame avec de nombreux HoF inscrits (vous pouvez chercher les posts à mon nom dans le fofo officiel de progame)

J'ai eu pour ancienne alliance jusqu'a il y a 2semaines environ les FISSION qui s'est dissoute, depuis j'attendais une alliance qui sache me séduire, la voilà, c'est vous ! Pourquoi ? Parce que suite au raid j'ai eu de très bons rapports avec Jabber et qu'il semble y avoir une vraie cohésion au sein de votre alliance (qui n'aurait d'ailleurs pas 2ans sans cela), un forum qui semble bien actif et qui donne envie d'y aller et de s'y impliquer , des membres qui ne sont pas gamins qui pleurnichent si on leur détruit 1 ou 2VB (j'ai vu un top 410 à l'époque pleurer pour presque rien) enfin c'est tout un tout Bad) qui fait que ça me plait, est ce que ça vous plaira je l'espère sinon tant pis je continuerais à me faire spammer de propositions de ralliement d'alliances croix
Coté IRL j'ai 26 ans je suis normand d'origine et je suis administrateur systèmes au siège d'une banque en région parisienne, je vis en couple, je n'ai pas d'enfants, je suis un motard aguerri et, chose dont personne ne se doute, je suis un grand amateur de vraies bières notament les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:02

salut à toi,

Petite question, peux-tu nous expliquer les raisons du fait que jabber ta RC? Ou étais ton erreur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:16

Un normand !!!!????

Ils nous ont piqué le Mont St Michel je proteste !!!! fuck















Koi ? Je suis breton depuis moins de 2 ans ? Oki Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:19

Mon erreur a été d'avoir suffisament piccolé pour préférer ne pas rentrer chez moi car je tiens à récupérer dans qq jours les points qu'on m'a volé, ce qui n'était pas prévu pour ma flotte qui rentrait en fin de soirée. Le mieux est que tu ailles voir le HoF sur le forum officiel j'ai + détaillé lol.
La vie IRL passera toujours avant ogame, là je me suis fait RC cette nuit là bah tant pis au moins j'ai pas risqué mon permis ni la vie d'autres, c'est qu'un jeu Bad) en 10mois c'est la deuxième fois qu'on m'attaque et la 1iere qui réussi tant mieux pour Jab tant pis pour moi loool. j'ai oublié de préciser mes autres classements, je suis souvent top 100 en recherche, et en flotte ça sert pu j'en ai pu lol
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:20

Eskoria a écrit:
Un normand !!!!????

Ils nous ont piqué le Mont St Michel je proteste !!!! fuck





Aller je te le donne pour te faire plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:40

On va te trouver d'autres questions ^^

As-tu lu la charte de l'alliance? Quelque chose à dire dessus?

Qu'est-ce qui peux t'amener à quitter une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:45

Ba vas y Archaos dis que je ne peux choper que des blaireaux!!! Wink

Je dois dire que ce petit a été plutôt difficile à choper! il a plusieurs planètes dans mon entourage et à chaque fois que j'avais tenté un raide sur lui j'ai dû annuler l'attaque... J'avais repéré sa flotte il y a pas mal de temps mais malheureusement pour lui j'ai décidé il y a peu que je devais recycler cette flotte et je l'ai sondé et observer pendant plus de 2 semaines et forcément il a fini par faire une erreur et la ba vous connaissez l'histoire.

Donc à mon avis il pourrait faire, pourquoi pas, une bonne recrue. Il est actif (sauf samedi soir Rolling Eyes ) et il a montré qu'il possédait un bon esprit; il se fait recycler et il réagit à cela de façon remarquable, il ne cri pas au scandale et n'abandonne pas ogame (chose que beaucoup font au moindre recyclage). Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:49

Tain 3 ans après tu te rappelles du jour exact !


Pour le Mont St Mich, je m'en fous je suis pas breton ; par contre je veux bien boire un p'tit cidre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:51

comme quoi les hof fonder ami^^
comme moi avec pouet²
en tout cas je te félicite pour ton fair play^^

un cidre pour tout le monde c'est un breton qui offre moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:54

Jabberwock a écrit:
Ba vas y Archaos dis que je ne peux choper que des blaireaux!!! Wink

Ah je sais pas j'ai rien dit moi Smile , par contre il t'en as fallu du temps pour faire un HOF toi! hein! la plus grosse flotte de l'ally! cool-blue alien



Celui qui parle de moi car j'en ai pas encore fait je l'étripe Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 0:57

La charte de l'alliance...je viens de la chercher mais j'ai du oublier mes lunettes dans un verre de bière j'ai pas trouvé sur le fofo dans les 6sections publiques sniff...hips !!
Y'a t'il des choses qui te font penser que cette charte ne me plairait pas ?
Quitter une alliance ? Sais pas ce que c'est lol, j'ai toujours vécu des dissolutions et ça me casse les noisettes (dites pas ça à ma femme !) J'ai toujours suivi un meme groupe de personnes au fur et à mesure des alliances mais là c'est terminé je veux plus voir d'enfantillages cependant je garde certains des membres en buddylist et sur msn.
Comme le dit Jabber je suis très actif, surtout depuis progame ou une attaque peut survenir tous les quarts d'heure donc je suis très présent mais j'en dirais pas plus étant dans une section publique Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 1:03

https://soex.forumactif.com/Partie-publique-c8/Bureau-de-Recrutement-f10/A-LIRE-SOEX-et-WSOEX-recrutent-t1154.htm

Ca doit être ça je crois ^^




PS: tu as pas la 2e plus grosse flotte de l'alliance Archa ? doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 1:18

@ binouz : voila le gentil eskoko ta donné le lien, tu jugeras pas toi même ce que l'on attend en résumé bien que cette charte doit être amélioré Wink

@ Eskoria : Imagine ta chute du saut à l'élastique sans l'élastique et fait par mes soins si tu l'ouvre encore? Mr.Red


Dernière édition par le 08.05.07 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 1:19

A oui !! J'ai lu ça mais j'ai pas tilté que c'était inscrit charte au dessus comme c'était avant que j'écrive ma candidature ^^
Je pense avoir déjà prouvé plusieurs points de cette charte. Je n'ai peut etre plus de flottille mais je suis un joueur fiable sur lequel on peut se reposer en cas de besoin (sauf en flotte hihi), je dirais plutot 'une valeur sure' en fait lol et je pense que c'est le cas de chacun des membres, c'est le sentiment que j'ai et qui me motive pour venir ici
Pour la flotte dont tu parles elle est pas loin de chez moi et il me sonde régulièrement (comme Fifi aussi et qui sonde encore plus souvent et continue encore lol)


Dernière édition par le 08.05.07 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 1:20

Euh....Tu fais plein de fautes quand tu écris Archaos Mr. Green




NON pas la têêêêttteeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 1:52

Candidature très intéressante je trouve ... Tu as déjà répondu à pas mal de question s'en qu'on est eu besoin de les posé et je trouve que c'est un bon point.

Donc j'en ai une petite quand même Smile
Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance ??? (dsl si tu y a déjà répondu mais il est tard et je l'ai peut être ps vu)
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 8:22

C'est un peu ma dernière réponse qu'il faut aller voir ^^ et en complément:
Apporter c'est un grand mot!
Je pourrais dire apporter mon expérience mais tout le monde en a déjà, apporter mes points, ce n'est pas ce qui me motive, apporter ma flotte, j'en parle meme po Very Happy, apporter mes ressources, ça j'en ai lol mais c'est pas un critère, apporter ma joie et ma bonne humeur, j'en ai aussi (ça faut retenir), apporter ma barique de bière dans l'édifice prévu à cet effet, je peux tout aussi le faire :-P (ça aussi faut retenir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 10:55

Ok Petite question encore (et ui j'aime ca Smile )

Postules tu pour l'alliance mère la wing ? Je veux dire la barre pour passer dans l'alliance mère est le top 500, mais récement tu en es sorti,est ce que cela te dérangerais de rejoindre la wing jusqu'à se que tu atteignes ce seuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 11:05

Ouais, la fille va encore fait un bond au classement ^^

Et puis puisqu'on y est, le tandem de choc des repreneurs, une tite question traditionnel (mais je me doute un peu de ta réponse).

"Tu recycles un petit gars par chez toi. Pas de prob, recyclo et flotte rentrées, pas de signe de vie de ta victime. Et puis dans la journée tu reçois un message du genre :


Ta victime a écrit:
Batar jvé t niker ! t tro un enculé mé tkt on se retrouvera


Que fais tu ? Que lui dis tu ? Qu'en penses tu ? (donne nous message type stp, comme tu lui aurais envoyé, en plus des idées générales sur ce que tu penses de ton attitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 12:09

kilol : pas de problème je suis juste derrière Wolfy et devant Annatar et puis un nouveau doit passer par la wing pour se faire une idée du gars avant de le mettre dans l'arène de bon joueurs Bad), de toute façon c'est qu'une question de semaine j'espère remonter d'ici 3 semaines dans le top500 ^^

Eskoria : D'abord je clique sur signaler car la personne qui parle comme ça (un mauvais joueur) ne mérite pas de jouer à ogame, on reste cool, c'est un jeu et un jeu c'est fait pour se détendre et se faire plaisir; s'il en arrive à ce point là il a besoin de péter un coup et décompresser en arretant ogame.
Sur ce genre de message je ne réponds meme pas car c'est de la provocation et de l'inconscience il n'en vaut meme pas la peine le discours sera forcément clos il va me buter, il va envoyer ses potes du top100 ou sa flotte cachée et tout le tralala qu'il peut inventer. Je réponds jamais à un message agressif en général car ça ne mènera à rien l'idée de l'autre étant close.

Après si je le raid c'est qu'il a une faille, s'il demande juste pourquoi j'ai attaqué je lui dis ses erreurs pour qu'il sorte grandi de ce raid en espérant le retrouver avec les conseils suivis
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 12:49

Admettons une autre situation.

Tu raids un mec dans le même genre que là-haut : rentable, à quai, pas de signe de vie. Ta flotte est en route, impact dans pas trop longtemps.

Tu recois alors un message d'un joueur très bien classé, imaginons top 100 partout (comme notre grand chef Archaos ^^), d'une alliance bien classée, te disant quelque chose du genre :

Citation :
Tu attaques ce moment même "machin" en postion "truc". Saches que si tu ne retires pas ton attaque et le recycle, toi et ton alliance, mère et fille, en subiront les conséquences.

(Ok, pourquoi contacte t-il un ami et ne retire t-il pas sa flotte... Grande question, mais passons outre ce petit problème Laughing)


Que fais tu ? Que réponds tu ? (mêmes modalités de réponses que tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 13:15

on a qu'a dire qu'il est sous phalange tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 13:18

Il peut pas retirer sa flotte il a tous ses slots d'utilisés l'abruti lol

Je ne réponds pas et j'annule l'attaque, des bénéfices y'en a partout à faire si c'est pas lui c'est un autre.
Idéalement si j'arrive à avoir un membre du conseil sur msn je demande son avis car en n'annulant pas j'expose moi meme et l'alliance à des représailles possibles pour une attaque qui n'en vaut surement pas la peine et je n'ai pas de pouvoir décideur dans l'alliance pour m'engager vis à vis des autres membres. Si je demande a un membre du conseil sur msn c'est que ça peut aussi etre l'occasion de créer un traquenard pour le top100 mais c'est pas moi qui déciderait ça lol.


Binouzeman, parti se faire payer l'apéro par ses collègues, quelle idée de bosser un 8 mai (et le 17 aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 13:20

Si je suis sous phalange le top100 me prévient pas et me raid en calculant l'heure de mon arrivée d'après mes technos car j'attaque toujours depuis une lune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty08.05.07 13:25

BinouzeMan a écrit:
Si je suis sous phalange le top100 me prévient pas et me raid en calculant l'heure de mon arrivée d'après mes technos car j'attaque toujours depuis une lune. ^^

lol je ne disais pas ça dans ce sens, mais pour pallier au problème d'Eskoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]   Pustulance de BinouzeMan [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengence de LNK XD[Acceptée]
» (REPRISE) FroteNain [Acceptée]
» Amano Ginji [Acceptée]
» candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: