Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]

Aller en bas 
+9
lord nemrode[peste]
LapinouFou
BinouzeMan
lusky
Tibbs
Eskoria
Archaos
Ookami
tipiwaou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 15:05

Quelques part dans ce vaste univers se trouve le parking du post de recrutement de l'alliance "Star Ocean Ex".

Et justement sur se parking des évenement sont en train de se dérouler...

-Mais Madame vous ne pouvez pas vous garer là!!Il y a des emplacements prévu à cet effet!

Un sifflement se fit alors entendre et la tête du pauvre malheureux se retrouva aux pieds de la charmante demoiselle.

-Désolé c'est Mademoiselle mon mignon...

La jeune femme continua alors son chemin vers le poste de recrutement.


Arrive ensuite l'étape du détecteur de métaux à l'entrée de cette magnifique ambassade^^

!Bip!Bip!Bip!

On dirais que tous les voyants rouge s'allument dit donc!!

Le vigile à l'entrée s'adresse alors à l'invitée:

-Veuillez déposer touts vos objets métaliques en votre possession sur cette table s'il vous plait.

-Tous?!

-Oui Mademoiselle!

Une bonne demi heure plus tard et quelques tentatives de frodes le vigile se retrouve donc avec un sacré arsenal en sa possession...

-Maintenant vous pouvez rentrer.

-Merci! Tu leurs dit rien pour les piercings hein tu serais mignon Wink

Une fois passé le detecteur de métaux le regard de la jeune femme se promène alors dans la salle ou tous respire le luxe. Marbre au sol, rampe d'escalier en or, Tapiserie richement décorée représentant les exploits des héros de l'alliance...(bref tout y était pour en mettre plein la vue^^)


Celle ci se présenta alors au bureau d'accueil.


-Bonjour.

-Bon..bonj...bonjour Mademoiselle.

-T'en fais pas je te ferais pas de mal mon joli Smile

-Veuillez remplir le formulaire s'il vous plait et passer en salle d'attente.

-Pas de soucis.

La jeune femme pris alors le formulaire et commenca à le remplir.


IRL:
- Je me prénome Coraline, Je suis née le 18mars 1989 (après de nombreux calcules il s'avère que j'ai 18ans)

-Je vis dans le département de l'ain près de bourg en bresse
-étudiante en L1 staps (pour les incultes.... fac de sport)

EXPERIENCE :
-J'ai un compte uni 40 classé 754ème avec 211K de point je suis sur cet univers depuis 5mois (top 250recherche et top 550 en flotte) (aucune défense dans cet univer car la def va dans le cdr, trop de pilleur)
J'ai un style de jeux mitiger je suis mineuse mais je fai quand meme quelques raids je pille beaucoup mais je recycle aussi


-J'ai seulement un compte uni 40 et je désir en avoir un sur un autre univers je possède celui-ci depuis le début.
Je désire récupéré un compte d'un niveau supérieur afin d'avoir plus de responsabilitées entre les mains de plus la découverte d'un univers ou la defense n'est pas recyclabe va faire du bien car sur l'univers 40 il est quasi impossible de faire de la defense car des pilleur vienne la casser pour tout recycler.


Qualités/défaults :

- qualités(supposées) : Je suis très souvent présente IG, très volontaire, peu faire progresser le compte rapidement en recherche mine et flotte. et je suis très ambitieuse.
J'ai également un bon esprit d'équipe etre dans une alliance signifie pour moi vivre avec l'alliance et pour l'alliance


- défaut (a voir): Je suis une fille donc tout ce qui va avec..... je suis chiante, raleuse, ... Tout pour plaire quoi. Pour rejoindre les qualitées peut etre trop ambitieuse je m'exige des choses plutot complexes.





J'ai lu et approuve la charte de votre alliance, ainsi que les clauses de reprises de comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 15:14

Revenant d’un conseil avec ses généraux pour la réorganisation de la flotte plutôt fatiguant, le loup entra dans le bâtiment Soex. Arrivant à l’entrée, il aperçut le garde plus que chargé.



-Bonjour soldat, dites-moi, savez-vous que vous avez les bras un chouilla chargé ?

-Euh…eh bien…c’est-à-dire que…

-Vous m’avez l’air encore plus effrayé que mes généraux ce matin, qu’est-ce qui vous fait peur à ce point ?

-Le nouveau candidat, conseiller.

-Encore un ? Pour une fois que je suis dans les parages, je vais aller l’acceuillir, voyons voir quel pochtron on nous envoie cette fois-ci.



Quelle ne fut pas sa surprise en voyons que de dos, le « candidat » semblait plus féminin que pochtroné.



-Eh bien, serions-nous ouvert aux femmes désormais ? On aura tout vu.



Se dirigeant vers le bureau où la jeune femme venait de rendre son dossier de candidature et le pris des mains de l’hôtesse d’acceuil.



-Pas la peine d’aller en salle d’attente, le Conseil va vous recevoir tout de suite, veuillez me suivre.



Il la précéda en lisant le dossier de candidature et après avoir envoyé valser un ou deux soldats par mégarde, il entra dans la salle du Conseil, invita la jeune femme à prendre un place et s’assit à sa place habituelle.



-Bien en attendant l’arrivée des autres, je vais commencer le questions: la première pour faire dans la dentelle : quel comptes souhaitez-vous récupérer?

La seconde : dans cette alliance, si vous êtes prise, il n'y aurait que des hommes, deux boulets, un Bourricot et un loup, est-ce que cela vous gênerait?


Dernière édition par le 06.09.07 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 15:37

-Je vais donc répondre à vos question mon chere Monsieurs.Je désirerer bien évidament le mieu classé des comptes disponible,mais je suis pretes à prendre se que l'on m'offrira. Ne connaissant personne dans se vaste univers je pense quand même que recevoir un compte avec un grosse flotte ne serais pas judicieux. Je vous laisse donc le choix de celui qui vous souheteriez me confiée.


-Je ne suis point raciste à se sujet là. Il faut évaluer le niveau de ses chère boulet pour savoir. Mais si il sont soumis cela me conviens parfaitement^^.


Dernière édition par le 06.09.07 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 15:52

Ne voyant personne arrivé, il continua :

- Nos boulets sont des boulets en formation, ils ne sont pas encore très mûrs, mais pour l'instant ils sont absents, mais reviendront vite pour faire de nouvelles boulettes. Bien, je continue avec mes questions : Qu'est-ce qui vous a motivé à vous présenter chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 16:05

- Cela faisai quelques temps que je voyageai sur le forum des dons de comptes. A la recherche de nouvelles aventures de nouveaux terrains de chasse pour mes joujou. Et c'est alors que j'ai trouvé un post proposant ces compte.

- Ma réaction fut rapide (un univers ou la défense n'est pas recyclable, des compte mieu classer que celui que j'ai réussi a monter) vas y fonce.


-Ensuite j'ai découvers le forum et ceux qui y participes (en 3 jour quasi tout les membres) Et je me suis dis "et pourquoi pas". Alors me voici présente dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 16:06

Coucou Tipi,

voici quelques petites questions Smile :

Si j'ai bien compris tu as commencé Ogame il y a 5 mois en univers 40 et tu n'as jamais testé d'autres univers? Comment gère-tu ta flotte en uni 40 si tu ne fais pas de défense?
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 16:13

Sur l'univers 40 defense= raid

Quiconque fait de la defense se voit raider par des centaine de VB
alors je fais voyager mes flottes entre mes lunes (4lunes)
Tant de lune car cet univer a quand meme un avantage...
La défense dans le cdr donne de plus grande chance d'avoir des lunes
Ma flotte est composer majoritairement de pt GT et dest
Je pille les inactif ou les sans défenses et je casse la défense des absents avec recyclage derrière.


Et oui j'ai essayer l'univers 51 je suis aller dans 5 alliances diférentes et a chaques fois je me suis retrouvée seule a participer a l'alliance et au forum
quand le fondateur lui meme n'as pas été suprimer car absent depuis trop longtemps donc grande déception de voir que tout le monde abandonne
du coup j'ai suprimer le compte.


Dernière édition par le 06.09.07 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 16:16

Bijour !!!!


Moi je suis presque pour si c'est une fille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 17:15

tipiwaou a écrit:
Et oui j'ai essayer l'univers 51 je suis aller dans 5 alliances diférentes et a chaques fois je me suis retrouvée seule a participer a l'alliance et au forum
quand le fondateur lui meme n'as pas été suprimer car absent depuis trop longtemps donc grande déception de voir que tout le monde abandonne
du coup j'ai suprimer le compte.

Je présume donc qu'un forum actif est important à tes yeux?
T'es-tu déjà fait recyclé ta flotte? Si non comment penses-tu que tu réagirais?
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 17:24

Oui je suis a 200% pour un forum actif je pense que le forum est une arme puissante pour une alliance
Ca nous fais aussi sortir du contexte Ogame pour nous rappeler qu'on est quand même des humain

Oui avant d'avoir mes lunes je me suis faite raider plusieur fois
Ma première lune a été due a un phalangeage qui ma fai beaucoup de mal d'ou une lune de 8 774Km (la seule faite avec de la flotte et non programée).
Se faire casser sa flotte quand on a pas de lune on peu dire GG a l'attaquand alors que sil y a 2 lune on peu dire bad game au joueur attaquer
En cas de perte de flotte je pense que je féliciterais l'attaquand et que je m'emploierai a la reconstruction de nouveau vaisseau avec une leçon me disant fait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 18:18

Selon toi, que pourrais-tu nous apporter?
Et aimes-tu les bourricots? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 18:28

Est-ce que tu aime les petit lu ?????????
Si oui alors je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 19:05

Pour information, le "Bourricot" c'est Ookami alias Wolfy. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 19:07

lusky a écrit:
Pour information, le "Bourricot" c'est Ookami alias Wolfy. :p

Pour info, Lusky vient de rentrer dans notre grande famille des boulets Mr. Green parce que Bourricot, c'est Archacha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 19:09

Ah bon, c'est pas toi la tête de mule de l'alliance hummm.
Je me passe de commentaire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 19:15

lusky a écrit:
Ah bon, c'est pas toi la tête de mule de l'alliance hummm.
Je me passe de commentaire dans ce cas.

ah si c'est moi tout comme je suis le plus carnassier, sanguinaire, emmerdeur, sage et sérieux Mr. Green mais Bourricot c'est Archacha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 20:21

Pour info les ptit lu sont des petits gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 20:24

J'aime toute les gourmandise sucrées et sallées et donc oui J'adore les petit lu

Pour le bourricot et les boulets bah pour l'instant je les connais pas mais je n'attend qu'a les connaitre je ne suis pas antipathe

Que puis je apporter a l'alliance...
Une personne active en plus
Un compte qui va progresser
A l'occasion une présence féminine
Des idées nouvelle peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 20:50

Coucou et bienvenue
Joli RP de présentation !

Bon coté questions chiantes :p
Je retrouve des stats pour ton pseudo tipiwaou dans l'uni 40 que depuis le 15aout environ, y'avait quoi avant ^^ ?

Si ça peut te rassurer je fais partie des joueurs normaux qui sont ni boulets ni bourricots ni pochtrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 20:52

tipiwaou a écrit:
A l'occasion une présence féminine

rajoute que tu es célibataire et je ne réponds plus de la meute qui est derrière moi Mr. Green

bon je continue les questions :tu raiddes un de tes petits camarades sur l'uni 12, celui ci pas content t'envoie ceci :
Citation :
Conar, va te fer foutr, j'V te péter ta déf et demanD à mes potes de te P la G enf d't' rasse

Comment réagis-tu?

@Binouze : toi pas pochtrons? Tu passes ton temps à notre bar Mr. Green


Dernière édition par le 06.09.07 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 20:53

Avant je portais le pseudonyme ILONA
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 21:00

Ookami a écrit:


bon je continue les questions :tu raiddes un de tes petits camarades sur l'uni 12, celui ci pas content t'envoie ceci :
Citation :
Conar, va te fer foutr, j'V te péter ta déf et demanD à mes potes de te P la G enf d't' rasse

Comment réagis-tu?



@Binouze : toi pas pochtrons? Tu passes ton temps à notre bar Mr. Green

Je post ce message sur le forum savoir ce que vous en pensez
Puis je demande sur le forum officiel ce qu'ils pensent d'un tel message.
Et enfin je lui envoi un message:

"1; c'est le jeux mon enfant si tu ne veux pas etre raider arrete Ogame
2; je suis une fille donc le co.ar* n'est pas aproprier
3; tu m'as l'air plein de courage a menacer une fille avec l'appuis d'amis envoi moi ton message sans faute d'ortographe je penserai enfin que tu n'est pas aussi lache que je le pense
4; qui sont tes amis?? j'aime beaucoup les copain...."
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 21:07

pas mal comme réponse sauf qu'au lieu du forum officiel, j'aurais utiliser la fonction signaler ^^.

Allez, tu sembles aimer ça donc une nouvelle question : qu'est-ce qui pourrais te faire arrêter ogame?
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 21:14

Ookami a écrit:
pas mal comme réponse sauf qu'au lieu du forum officiel, j'aurais utiliser la fonction signaler ^^.
avant d'utiliser la fonction signaler je veux avoir l'avi de modo et d'autres joueur et aussi d'avoir des réponse au questions que je lui aurai poser.



Ookami a écrit:

Allez, tu sembles aimer ça donc une nouvelle question : qu'est-ce qui pourrais te faire arrêter ogame?
Que je ne soit plus de ce monde
Que je sombre dans une déprime totale pour cause de célibat trop long...
sinon je voi pas d'autre résond
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty06.09.07 21:18

bon les mecs, ça serait bien de venir m'aider à cuisiner la gazelle car je commence à manquer de questions ^^. Bon question primordiale pour ta possible future intégration : aimes-tu les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]   candidature (TIPIWAOU) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» la vengence de LNK XD[Acceptée]
» (REPRISE) FroteNain [Acceptée]
» Amano Ginji [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: