Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Re candidature Casares[Refusée]

Aller en bas 
+3
Amano Ginji
Ookami
Archaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty05.05.07 17:47

Salut à tous Very Happy

Vous me connaissez déjà (normalement Razz ) et il était clairement écrit qu'il était possible de refaire une candidature.
Aussi, je suis motivé à reprendre le compte et j'ai donc décidé de refaire ma candidature pour vous montrer ma bonne foie Very Happy

alors, mes expériences en premier Wink
top 1400 uni 20 avec 340 K de points
non classé uni 1 avec 370 K de points
top 700 uni 28 avec 636 K de points
ex top 100 uni 3 avec plus de 1000 K de points.

Mes motivations ? C'est simple, j'aime déjà beaucoup votre ally, mais je n'ai aucun compte uni 12, si je récupérerais celui ci, j'aurais la possibilité de pouvoir vous rejoindre Very Happy
Ce compte est aussi pas mal du tout niveau points, il est mineur agressif, donc encore plus parfait ^^

Bon, comme je sais que vous aimez bien les rp (surtout lusky Laughing ) je vous en ai préparé un Very Happy



Il fesait nuit noir quand Casares se posa sur l'aire d'atterrissage de sa planète mère, ici se tenait un homme de forte stature, ses cheveux brun volaient sous les coups du vent d'automne, cet homme l'interpella:

Homme brun: Bien le bonjour a vous seigneur, je me nomme Archaos, j'ai ouis dire que tu cherché un empire dans l'univers 12 ?

Casares: c'est exacte, je suis prêt a abandonné mon royaume pour pouvoir posé ne serait-ce qu'un regard sur le votre !

Archaos: J'effectue une passation de pouvoir, tu deviendrai ainsi le nouveau Seigneur des terres de l'empire à donner, cependant, les candidatures ne manque pas, alors tu devras me convaincre ainsi que les autres membres de l'alliance, allons faire un tour ..


Sur cette phrase, Casares se souvint d'un moment fort de sa jeunesse:

"c'était a l'aube de son 15eme printemps, il était alors au service de son père, un grand chef de guerre, casares était à l'époque en charge du bataillon des croiseurs, sa maîtrise du pilotage était précoce et lui valait grand renom dans tout l'empire,

La veille du rassemblement annuel de l'armée impérial, les planètes de l'empire furent attaqué par un jeune Seigneur avide de pouvoir, une flotte gigantesque se fondit sur la capitale de l'empire, le résistance fut de courte durée, la ville fut prise ainsi de la planète,

Pendent ce temps, Casares était en mission a l'autre bout de la galaxie, il ne reçut que trop tard les appels a l'aide de ses camarades, quelques temps après on apprit que l'attaque avait été conduite simultanément sur toutes les planètes, toute les lunes, sur le moindre morceau de terre qui appartenait à son père.

le seigneur responsable de la chute de l'empire n'était autre que Archaos , qui a l'époque était affilié a une alliance de mercenaires et de renégats,

A la suite de cette fabuleuse attaque, son renom étais très grand, de nombreuse ambassade lui firent des propositions, mais une seule retint son attention, l'alliance "SOEX" venait de lui envoyer un émissaire, qui lui fit une proposition,

cette proposition allait lui changer la vie
"


Casares repris son esprit, le souvenir lui fit grand peine, il dit:

Casares: Tu es....Archaos, le pourfendeur de l'empire de mon père ?

sa voie etait pleine de rage


Archaos: J'ai était, mon seigneur, pendant ma jeunesse une bête a tuer, nombreux étaient mes sujets, cependant, il vint un temps ou j'ai eté las de cette vie de hors la lois, je m'en suis allé au confins de la galaxie pour me repentir de mes péchés, jusqu'au jour ou l'alliance "SOEX" vint me sortir de mon tourment.........

Casares: Une alliance ? Encore une délégation remplis de renégats et d'homme sans honneur !

Archaos: Tu te trompe, as-tu entendu parlé des "SOEX", une assemblé de grand chef de guerre, qui a la suite de mon attentat contre ton père m'ont longuement rechercher, pas a des fins de vengeances mais pour m'inviter a abandonné mon ancienne vie, et de devenir un protecteur du bien, comme ton père l'était.........

Sur ces mots Casares fut extrêmement bouleversé, la soif de vengeance s'éteignait au profit des questions,

Casares: j'ai souvent entendu parlé de toi, sans pour autant y prêter attention, car dans mon esprit tu était le meurtrier de mon père, cependant ce que j'entendis ne reflétaient pas l'idée que j'avais de toi, partout on chante tes louanges, on dit que tu sert sous les ordre des "SOEX" et que tu te battait pour eux pendent la guerre contres les renégats, tes.... anciens... allies !


la vision qu'avait Casares de Archaos, changea du tout au tout en l'espace de quelque seconde, ce qui veut de la haine, se muta en respect.

Archaos: Tu ne m'apprécies peut êtres pas, cependant tu n'es pas obligé de récupéré son compte, comme je te l'ai dit il y a peu, les candidatures ne manque pas.

Casares: J'accepte de poser ma candidature, mais en ce qui te concerne, je n'éprouve plus aucune haine envers toi, tu m'as convaincu et je pense que tu es une bonne personne, un bon empereur

Archaos: C'est entendu, je te demanderai juste si tu es retenu de rester parmi l'alliance de ceux qui étaient les compagnons de ton père....

Casares: tu n'a nul besion de te soucier de cela, nombre de fois mon père ma conter les récits de ses mission, c'est une alliance honorable pour laquelle je serrai fière de me battre !

Les deux hommes, partirent dans le palais d'Archaos, ils s'y entretinrent longuement, sur différents sujets, jusqu'a ce que le soleil se soit levé, le chemin des deux hommes, se croisera souvent a l'avenir, et une grande amitié naquit entre ses deux grand seigneurs.


Suite a cette discutions, Casares, s'en alla vers le Qg de sa nouvelle alliance, pour se faire faire et en apprendre plus sur son père:


Garde1: Bonjour voyageur, que viens-tu faire en se lieu ?
Casares: Je viens pour m'annoncer aux dirigeants de cette alliance

GArde1: Suis moi, je te conduit devant mes maîtres, il sauront t'accueillir si tu te montre digne de leur amitié !

Apres avoir suivi le garde dans les couloir de l'alliance, Casares se trouvas devant une porte, dessus y étais représenté une carte geo-politique de la galaxie, il y aperçu les anciennes colonies de son père annotées pas une étoile rouge. il ouvrit la porte, le spectacle devant lui était d'une beauté sans pareil, les mur étaient ornés d'or et de diamants, le mobilier d'un raffinement sans égale dans tous l'univers, Casares était charmé par la richesse de cet alliance.

Membre de l'alliance: Bienvenu a toi Casares, nous avons eu vent de ton arrivée,je t’en prie, prend la parole et présente toi...."

Casares: Bonjour a vous seigneur, Je me présente, Casares ancien commandent de flotte sous l'empire de mon défunt père, j'ai 20 printemps a l'heure ou je vous parle, j'ai battis mes empire de mes mains et je les ai monter jusqu'au top 1400 uni 20, top 700 uni 28 et non classé uni 1, ayant fait la connaissance de Archaos, l'un de vos dirigent, il m'a gracieusement proposé de poser ma candidature pour récupérer votre empire, lequel je m'efforcerai de protéger ainsi que votre alliance, au péril de ma vie, je suis votre dévoués serviteur, puis-je vous apporté grand renom !

Membre de l'alliance: Soit le bienvenu Casares fils d'Azaghal (bah oui il faut se faire de la pub quand même^^) ton père était un membre éminent de la "SOEX" et j'ai eu grand peine a le voir périr, puisse-tu l'honorés comme il nous a honoré, nous allons étudié ta candidature et un vote se déroulera en interne.

Casares s'en fut alors rejoindre la taverne ou ses amis l'y attendait


Voila, fini Laughing
Bon, tout n'es pas vrai, genre avec mon père et tout ça ^^
Mais voila, je trouvait que cela pouvait être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty05.05.07 18:02

Une question pour la route,

tu joues actuellement avec ces 3 comptes là?

Ca t'en ferais donc 4 si tu récupérais celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty06.05.07 13:23

oui, mais le 28 le 1 et le 20 n'ont pas de flotte ou très peu, le 20 s'étant fait recyclé et le 28 ainsi que le 1 étant minier agressif ne possède qu'une faible flotte, autrement soit dit, ils ne me prennent que peu de temps. Autrement dit un 4eme compte ne me gênerait aucunement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty14.06.07 15:26

Doit-on utiliser cette candidature pour le compte à céder?

Si oui, pourquoi te prendre maintenant alors que tu as été refusée auparavant pour un autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty14.06.07 16:55

Oui, cette candidature est à prendre pour le compte à céder Wink

Bonne question, pourquoi me prendre maintenant ^^

Depuis que j'ai posté cette candidature, j'ai réussis à prendre 100 000 points sur tous mes comptes.
J'ai gagné de l'expérience depuis la dernière fois, j'ai maintenant 730 K de points sur mon compte uni 28, ce n'est certes pas le nombre de points de ce compte, mais ça se rapproche.

De plus, depuis la dernière fois, j'ai appris à mieux connaitre l'alliance, et je me plait beaucoup sur le fofo.
A la fois sérieuse et détendu, on ne s'y ennuis pas.
Ce n'est peut être pas une bonne raison pour vous mais pour moi ca l'est Wink

Voila, je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty14.06.07 20:27

uni 28? Quel est ton pseudo sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty14.06.07 22:59

Liquid Snake AO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty15.06.07 10:30

Ca fait beaucoup de comptes a gérer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty15.06.07 23:19

oui, mais j'ai le temps ne craint rien ^^

de plus, je pense donner un ( ou deux si je récupère celui la ) de mes compte à un ami, il a malheuresement eu un problème internet, et a été forcé de mettre son compte en mv.
Il a retrouvé internet hier, et malheuresement, ses comptes se sont auto-détruit une semaine avant son retour

:s
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty16.06.07 1:04

Comme l'ont dit mes comperes, ca sera vraiment beaucoup de compte a gérer, surtout que en avancant dans le temps les comptes requiert plus de dextérité

Mais tu m'as l'air motivé pour reprendre le compte, voila deja un point positif

Une question, pour toi, t'occuper de tes autres comptes te prend combien de temps par jour?? inclut tu ce temps dans la participation au forum?? Comme tu l'as remarqué, ici ce qui compte c'est la participation des membres, donc sera tu pret a t'investir a fond sur celui la sans délaisser tes autres compte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty16.06.07 12:10

évidemment ^^

étant mes comptes tous mineurs agressifs ( sauf 1 ), et qu'il y a pas mal de frigo à coté de moi, j'espionne environ 5 minute par compte pour trouvé un pigeon, je l'attaque et revient à l'heure dites.
Je fais des envoies de ressources sur ma pm ( ou autres ) et me connecte également à l'heure dites.

Cela ne me prend que peu de temps, il me suffit de bien connaitre mes horaires de connection et le tour est joué ^^

Après, les forums pour moi, ce n'est pas du tout un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty12.07.07 2:15

Bon... mauvaise nouvelle, le compte n'est plus là...

Ne cherchez pas trop à comprendre, sachez seulement qu'il y a un nouveau compte à céder, mais celui-ci à moins de points malheureusement :

625.312 points

merci de confirmer si ce dernier vous intéresse, si vous attendez que je post des infos sur celui-ci ou si vous annulez votre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty12.07.07 18:20

si je peux rester dans cette ally avec le compte, alors ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty19.07.07 1:10

Pourquoi t'es tu fait raider et perdu la flotte ?
Quelle a été ta réaction ?
Sur l'uni 20 en 1 an tu n'as gagné que 260 000 points, meme avec le recyclage c'est extrement peu, comment peux tu justifier cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty19.07.07 20:08

non non non ^^ 3 recyclages Wink

j'avais expliqué tout sur l'autre topic mais je vais recommencer, même avec un bras car l'autre est dans le platre Razz

La première fois, je suis partis en vac et j'ai laissé mon compté à un ami.
Quand je suis revenue mon compte était dévasté Sad
les 2 autres fois, j'ai été phalanger.
j'était decu mais j'aimais l'univers et mon ally et j'ai continué.
Aujourd'hui mon compte à 450 000 points Wink apres ma progression, c'est peut être du à mes petites planetes ( donc pas bonne mines ) que je décolonise en ce moment...
voila j'espere avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty07.09.07 0:11

Bon toi qui postule aussi, qu'est-ce que tu deviens niveau comptes? On veut tout les détails! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty07.09.07 21:01

Uni 28, j'ai actuellement 980 K de points, uni 20 511 K et uni 1 560 K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 2:08

C'est vrai que cumulé c'est pas mal, mais par compte c'est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 3:14

C'est donc "désastreux"... Vous êtes le maillons faible... Ouè et alors ?

Bon et pourquoi tu veux pas le compte à 625k ? Il est trop faible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 3:22

Le compte a 625k retourne à son propriétaire il est donc retiré de la liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 12:36

aaa ok au temps pour moi alors...

Et c'est lequel qu'il veut lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 14:28

Tibbs a écrit:
C'est donc "désastreux"... Vous êtes le maillons faible... Ouè et alors ?

Bon et pourquoi tu veux pas le compte à 625k ? Il est trop faible pour toi ?

Il a de la flotte, et je ne pense pas pouvoir m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 14:44

C'est sur qu'avec déjà 3 comptes, le temps manque n'est-ce pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 14:48

Ouè tu voudrais pas plutôt te consacrer sur tes autres compte ? Au moins tu laisse la place à un autre pour celui là et puis au moins tu aura assez de temps pour gérer le reste tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty08.09.07 14:49

Non, c'est pas ca !
je n'ai aucun problème à gerer mes comptes car ils sont mineurs !
Il arrive que de temps en temps je ne puisse pas me connecter sur mon compte, et hop adieu la flotte, et je prefere pas que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature Casares[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Re candidature Casares[Refusée]   Re candidature Casares[Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature Casares[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integra [refusée]
» Candidature Draupnir [Refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: