Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Draupnir [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 14:14

Bonjour à tous, j'ai entendu parler par une de mes connaissances que vous recrutiez.
- nom: Draupnir
- nombre de points/classement: 400k de points (1423 ème)
- expérience du jeu: ça va faire 3 ans que je joue à Ogame mais c'est mes débuts en uni 12 ( je viens de récupérer ce compte)
- anciennes alliances: Le compte que je viens de reprendre se trouve encore chez les Gardz
- raisons du départs: Pas trop envie d'être chez les Gardz
- raison du choix d'intégrer notre alliance: Comme je l'ai dit au début, c'est une de mes connaissances qui m'a dit que vous recrutiez et j'ai regardé un peu votre forum avant de m'y inscrire et de poser ma candidature et j'ai vu que vous étiez pas mal actif donc je me suis inscrit dessus et je pose ma candidature.
- conflits possibles: Je ne pense pas qu'il y en ai, je viens de reprendre le compte et je n'ai pas vraiment de problème avec d'autres joueurs.
- motivation: Et bien j'aimerais progresser assez vite ce compte car il n'est pas encore très bien classé mais l'avantage c'est que les mines ne sont pas trop mauvaise et les planètes assez grosses donc il a un bon potentiel mais les défenses restent assez moyenne. Vu que je suis pas mal actif ces défenses me suffisent mais je pense que je vais refaire un peu de flotte dans pas longtemps car ça fait bizarre d'avoir un compte sans flotte.


Avant que vous me posiez la question, oui j'ai lu la chartre, je l'ai même lu deux fois vu qu'elle est également sur votre page d'alliance, et je l'ai lu aussi sur le forum, je l'ai fais au cas où il y aurait quelques trucs qui diffèrent.

J'attends vos réponses avec impatience, par contre je ne serais pas là à partir de 18h ce jour jusqu'à dimanche soir (demain vers 22-23h) car je vais à un anniv ce soir et je retourne sur Paris demain soir.
Mais en général je me connecte de 18h à 00h sauf exceptions bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 14:21

Salut à toi,

J'aimerais savoir plus précisément pourquoi tu ne souhaites pas rester chez les Gardz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 14:26

Sur tous ce que j'ai entendu sur eux ils ne sont pas très apprécié dans l'univers et j'ai pas envie de commencer par me faire des ennemis et donc voilà et puis vu leur classement ça doit pas être les ennemis qui leur manque.
Et puis vu que je viens juste de reprendre le compte il n'y a rien qui me lie à eux et donc j'ai demandé à certains membres si je pouvait changer d'alliance en leur expliquant les raisons et ils n'ont pas été contre donc voilà.

EDIT: Ce n'est pas vraiment que je veux partir de chez les Gardz mais je regarde si je peux trouver une autre alliance, et puis dans le pire des cas ça me fait passer sur les forums et je peux parler avec d'autres joueurs donc dans tout les cas ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 15:17

As-tu fait d'autres demande comme cette candidature sur d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 15:31

Non je n'en ai pa fait d'autre. je ne suis pas pressé pour choisir une alliance je prends mon temps car si c'est pour aller dans une et y partir quelques semaines après parceque soit disant j'en aurais trouvé mieux. Je préfère poser les candidatures dans l'ordre de préférence et attendre la réponse que me donne l'alliance avant d'aller en voir une autre.

Donc je n'ai pas fait d'autres demandes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:03

Un espion des GARDZ.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:05

Bah en ce moment bizarement il y a 1 ancien gardz qui veut notre compte free et un autre qui veut entrer chez nous... moi je trouve ca louche perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:09

Si vous ne me faites pas confiance vous n'êtes pas obliger d'accepter la candidature ou vous pouvez décider de ne pas me mettre de droits durant un certains laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:10

Es-tu au courant des relations SOEX - Gardz ? C'est un Gardz qui ta dit que nous recrutions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:17

Citation :
C'est un Gardz qui ta dit que nous recrutions?

Si je connaissais des Gardz je serais resté chez eux, j'ai dit dans ma candidature (apparement vous vous êtes concentrés sur la ligne sur mon ancienne alliance) à plusieurs reprises je viens de récupérer le compte et c'est ma première en uni 12 donc je ne connais personne chez les Gardz c'est juste que le gars qui m'a laissé son compte jouait avec moi sur un autre uni donc je lui parlais sur msn et il m'a dit qu'il arretait en uni 12 donc j'ai repris le compte.

Pour répondre à la question c'est un joueur qui jouait également avec moi sur un autre uni et qui joue en uni 12, je ne dirais pas qui c'est mais en revenche je peux vous dire que ce n'est pas un Gardz si c'est ce qui peux vous déranger

Citation :
Es-tu au courant des relations SOEX - Gardz ?

Non pour la même raison que j'ai dit, je viens d'arriver sur cette univers et je n'ai pas encore trop regarder les relations diplomatiques entre les différentes alliances, je ne peux pas le savoir en quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:29

Bonjour !!!

Ne croyez pas que je suis un espion >.<

Puis les gardz sont tres apréciés

Archaos stp regarde mon dernier post dans la canidature !!!

c'est arkenchoust qui m'a informé ... si tu ne me crois pa archaos demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 16:52

Ookami dans le post pour la reprise de compte a écrit:
Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz

Cela vaut-il aussi pour moi ? même sachant que je suis gardz juste parceque la personne à qui j'ai repris le compte faisait partit de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 17:01

Draupnir a écrit:
Ookami dans le post pour la reprise de compte a écrit:
Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz

Cela vaut-il aussi pour moi ? même sachant que je suis gardz juste parceque la personne à qui j'ai repris le compte faisait partit de cette alliance ?

Ta candidature se verra aussi attribué un vote donc on ne peut dire comment l'alliance verra ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 17:04

D'accord, merci de ta réponse Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 18:00

Draupnir a écrit:


c'est un joueur qui jouait également avec moi sur un autre uni et qui joue en uni 12, je ne dirais pas qui c'est mais en revenche je peux vous dire que ce n'est pas un Gardz si c'est ce qui peux vous déranger


Pourquoi? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 18:38

Parceque c'est personnel et que je ne divulgue pas d'info à des gens que je ne connais pas totalement.
Vous n'avez pas l'air de me faire confiance alors je ne vois pas pourquoi je devrais en dire plus sur lui. Et puis au moins le fait de savoir son nom de vous influencera pas en bien ou en mal pour le choix de ma candidature.
Je lui ferai part de la réponse que j'aurais, qu'elle soir négative ou positive, ensuite libre à lui de se montrer ou pas.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty19.05.07 19:02

Ca ne part pas sur une très bonne pente cette histoire!!
D'un côté nous t'agresse parce que tu viens des Gardz au du moins ton compte si tu ne nous mens pas... On peut avoir le bénéfice du doute avec les récents événements que nous avons eux avec eux!!
Et de l'autre toi qui cherche à être pris dans notre alliance tu n'as pas confiance en nous est tu n'essaye pas non plus de nous montrer que l'ont a des raisons d'avoir confiance en toi.

Je pense que c'est plutôt à toi de nous donner confiance en toi vu que c'est toi qui viens nous faire une demande pour rentrer dans notre alliance, tu es la pour nous confiance de ce que tu pourrais nous apporter et non nous faire des remarques comme dans le dernier message après libre à toi de faire comme tu sens mais ne sois pas étonné par un refus de ta candidature plus que certain si tu ne change pas d'optique Wink

Réfléchis à ce que j'ai dis a la fin avant de poster ton prochain message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty20.05.07 4:14

Tout est déjà réfléchit je n'ai pas besoin d'y penser d'avantage, j'ai répondu sur ce ton car on me parlait sur ce ton, donc je ne vais pas me laisser faire parceque je viens d'arriver et que vous êtes mieux classé, ce n'est pas une raison, le classement ne fait pas tout.
Et puis comme je l'ai dit précédement je n'ai pas encore posté dans d'autres alliances car je préfère le faire une par une dans l'ordre où celles-ci m'intéresse et donc si vous refusez j'irai voir ailleurs cela ne me dérange de moins en moins vu la façon dont vous me parlez.

Vous me répondez comme-ci j'étais un Gardz et donc votre opinion est déjà faite quoi que vous disiez, essayez plutot de prendre mon texte de candidature en enlevant le fait que je sois un Gardz, je doute que vos réactions seraient les mêmes.

Sur ce, je vous laisse toute la journée pour réfléchir, je repasse ce soir vers 23h, si la réponse n'est pas positive je partirai du forum et irai voir une autre alliance.


L'avantage c'est que vous verrez bien que je ne suis pas un espion mais je ne serai pas dans vos rang.



P.S: J'ai proposé dans un des posts que vous m'acceptiez en limitant mes droits donc je ne pourrais rien espionner si tel était le cas, mais je commence à regretter de poser ma candidature ici vu les réactions que je reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty20.05.07 6:47

Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que nous te faisons pas confiance? Mes questions peut être? de simple question rien de plus, on récupère des informations pour évaluer ton cas de long en large.

L'arrivée de ta réponse peut s'étendre au delà de ce soir 23h par contre car le vote n'est pas ouvert au moment ou je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty20.05.07 11:12

Si a nos questions tu ne veux pas répondre et si pour des attaques tu les prends, ta présence parmi nous valider ne sera pas je pense.

(oula ca me réussi pas de me lever un avec un réveil, je parle bizarre Laughing )


PS : si tu regardes certaines candidatures (si elles sont encore visibles), tu veras qu'on a parfois été méchant (moi ?) avec des gens qu'on a ensuite intégrer dans nos rangs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty20.05.07 12:14

Bone je me permets de contredire mes propres propos suite au message privée reçus de Archaos.
J'ai peu être considéré vos réactions agressives en les prenant pour le fait que je suis un Gardz mais j'ai appris qu'il y avait quelques soucis interne et donc je comprends que vous restiez sur la defensive à mon égard.
Je vous ai dit que je ne dirais pas le nom de la personne qui m'a dit que vous recrutiez car elle n'a aucune importance car elle ne m'a pas donner que votre alliance au niveau des noms, mais également bien d'autre et je lui est demandé car je venais d'arriver sur cet univers sinon j'aurais chercher par moi-même et aurait surement arrivé au même point.

J'attendrais que que votre vote se fasse et répondrais aux autres questions venant de votre part.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty20.05.07 13:59

J'ai pas pris le temps de tout lire mais faut arrête la parano je m'entend très bien avec des GardZ pour ma part j'ai aucun problème avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty22.05.07 20:29

Avez-vous commencé le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty22.05.07 20:45

Oui il est bien entamé et devrait pas tarder à être terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty22.05.07 22:23

Ok merci de ta réponse, j'attendrais le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Draupnir [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draupnir [Refusée]   Candidature Draupnir [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Draupnir [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integra [refusée]
» Re candidature Casares[Refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: