Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature[Reprise de compte] [Refusée]

Aller en bas 
+2
Tibbs
BinouzeMan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty05.09.07 22:37

Bonsoir a tous/Bonjour a tous!(Et bonne nuit..)

Bon ben déjà je vais me présenter Ingame...

Je joue a Ogame depuis presque un an, ou j'ai pû cottoyer certains grands (et petits^^) joueurs de plusieurs univers...
Notamment, je connais l'Amiral Tibbs(plutôt grand joueur^^), que j'ai connu de l'univers 30 ou nous avons fait un bout de chemin dans la même alliance...

Mon style de jeu : Raideur! Raideur dans l'âme, raideur dans l'acte! Twisted Evil (Enfin vous me comprenez hein ? lol! )

Je joue actuellement sur les univers :
12(^^),14 et 28!
Et puis j'ai joués sur les univers :
15,30,43,45,49 et 50!

Bon eh bien c'est terminé pour ma petite histoire ogamienne!

Passons aux choses sérieuses...

Donc...Pour la reprise des comptes, j'ai été mit au courant par un ami à moi (vous l'aurez deviner c'est : Amiral Tibbs Razz ), j'espère donc pouvoir recuperer le compte a 970k de points, non parce que c'est le mieux classé, mais car mon projet s'y prête parfaitement!(et surtout mieux qu'aux autres Razz )

Eh bien je crois que tout est dit!(fin du moins, l'essentiel^^)

Bon eh bien, pour ceux qui n'ont pas lu(et ceux qui ont lu^^) il ne vous restes plus qu'a dire : "Oui", et tout seras réglé Razz Wink

Et je terminerais par le : J'ai lu et approuvé les clauses de reprise de compte

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes...
Ps²: Bon jeu à tous!


Ps*:Choisissez moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty05.09.07 23:01

Salut et bienvenu Smile

Peux tu nous parler de toi ?
Peux tu nous dire pourquoi tu as fais tant d'univers (8 qd meme !) et connaitre les pseudos de certains que tu avais dedans ?
Aimes tu les bananes au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty05.09.07 23:56

Bonsoir,

Je ne suis pas encore membre des SOEX donc je n'ai pas mon mot à dire sur cette candidature (du moin pour le vote) mais, je tiens à signaler que j'apporte mon soutiens à sa candidature.

il a la langue rapeuse par contre... mais c'est un bon lèche cul Razz je déconne Wink
Je fut quelque temps sont patron dans l'univers 30 jusqu'a ce qu'il cède son compte à un autre joueur...


[HS]Je peux moi aussi raconter ma vie ? situpléééééé[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 14:18

bonjour à toi et bienvenue ici.

Tu ne m'en voudras pas si j'enchaîne direct les questions ^^ En terme de pointage, ça donne quoi les différents uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 18:52

Merci a vous !


Alors je vais commencer par répondre aux questions...

Citation :

Aimes tu les bananes au chocolat ?

Non je n'aime pas les bananes Razz
(Mais j'aime bien le chocolat!)

Citation :
Peux tu nous dire pourquoi tu as fais tant d'univers (8 qd meme !) et connaitre les pseudos de certains que tu avais dedans ?

Eh bien, juste car on me demandais de rejoindre mes amis... Wink
Univers 45, j'ai été dans les CorSaiRe..Si certains connaissent, top 1 flotte, et top 2 au général Razz
Univers 43, eh bien les corsaire maudits(Top 4 général)
Apars le 15, celui-ci a été mon tout premier compte!

Citation :
En terme de pointage, ça donne quoi les différents uni ?

Alors voilà : Les univers ou je joue, les pseudos et les points !

Univers 14, HALO3 730k! (Ancien top 200 flotte)
Univers 28, HALO3 965k! (Ancien 1M050....)
Univers 30, HALO3 520k! (Ancien top 300 flotte, arrêté!)
Et enfin univers 12... Bah 530k...et puis voilà !
49 et 50 arreté assez vite...
Compte uni 15 donné!

Et top 20 sur spaccon Laughing (Arrête aussi, c'est pas assez connu je trouve)
Citation :

Peux tu nous parler de toi ?
...
Eh bien je suis collégien, en 3ème, j'ai 13 ans, j'adore le handball, j'en pratique en club, et j'ai été champion du Tarn et des Midi-Pyrénées..
Je suis un "gameur", je joue beaucoup aux jeux de guerres et aux jeux de stratégies!(Aux jeux-videos quoi Razz )
Je suis dispo assez souvent sur Ogame, parfois a **** entre les *****, et le ***** de **h à **h/**h**!

Je vous passé mon palmarès aux jeux videos...^^

Ah oui, j'allais oublier, comme vous avez pû le voir, je suis un GRAND fan de la saga Halo!


....Je crois avoir répondu a toutes vos questions, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas !

Juste une chose, évitez le trés connu :
Avez vous une soeur entre 15 et 25 ans...

Oui mais... NON ! mdrr


Dernière édition par le 11.09.07 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 19:00

quel pseudo et quelle alliance uni 28?
et viens-tu ici par qu'un ami te l'a demandé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 19:10

Citation :
quel pseudo et quelle alliance uni 28?

Pseudo HALO3, et alliance les U.S.K !
Pourquoi, tu y joues aussi ?


Eh bien sur cet univers, a vrai dire, c'est plutôt moi qui est demandé a Tibbs de me trouver un compte, car je voulais le rejoindre, il m'en a trouvé un(Celui que j'ai actuellement), et il m'as prévenu que dans cette alliance il y avait des comptes a ceder...
Donc, j'ai d'abord lu les "conditions", et regardé les statistiques de chaque compte, puis j'ai choisi, celui qui conviendrais le mieux a mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 20:41

Je vois que tu as repris le compte dans l'uni 28 et rejoins les USK la semaine dernière, ça va pas faire un peu bcp ?

Je n'ai pas non plus trouvé dans mes archives d'alliance appelée CorSaiRe sur 2007 en uni 45 et rien qui y ressemble dans le top10 points...

Sur l'uni 14 pourquoi as tu perdu ta flotte vers le 20mai (je suppose comme tu es raideur dans l'ame) et pourquoi viens tu de te retrouver sans alliance?

Peux tu m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 20:57

HALO3 a écrit:
Citation :
quel pseudo et quelle alliance uni 28?

Pseudo HALO3, et alliance les U.S.K !
Pourquoi, tu y joues aussi ?


Eh bien sur cet univers, a vrai dire, c'est plutôt moi qui est demandé a Tibbs de me trouver un compte, car je voulais le rejoindre, il m'en a trouvé un(Celui que j'ai actuellement), et il m'as prévenu que dans cette alliance il y avait des comptes a ceder...
Donc, j'ai d'abord lu les "conditions", et regardé les statistiques de chaque compte, puis j'ai choisi, celui qui conviendrais le mieux a mon projet !

je n'y joue plus mnt, j'étai Wolfy des Lods à l'époque.
avec ton compte actuel, tu as une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:00

BinouzeMan a écrit:
Je vois que tu as repris le compte dans l'uni 28 et rejoins les USK la semaine dernière, ça va pas faire un peu bcp ?

Je n'ai pas non plus trouvé dans mes archives d'alliance appelée CorSaiRe sur 2007 en uni 45 et rien qui y ressemble dans le top10 points...

Sur l'uni 14 pourquoi as tu perdu ta flotte vers le 20mai (je suppose comme tu es raideur dans l'ame) et pourquoi viens tu de te retrouver sans alliance?


Peux tu m'éclaircir ?


Ohoh, petit espion!^^

Eh bien oui, je vais tout t'expliquer!
Alors, eh bien pour l'univers 45, j'en suis sur et certains, j'étais le chef de leur wing avec un ami...

Pour l'univers 14... Aucun espionnage sur ma planète, je laisse a quai...Pendant 2/3 semaines, il ne se passe rien, et un matin je découvre que j'ai perdu 200 places au classement... Sa m'as fait mal...Et j'ai compris que même avec aucun espionnage, la flotte doit voler...(Et être sur un lune!)

Après, pour l'alliance, c'est une trés longue histoire...
J'étais dans la .NL., super ambiance, que des amis, bien classé, des contacts assez haut placés, et tout le tralala..
Mais suite a de nombreuses disputes... Des milliers et des milliers, et bien la NL est morte...
Comme j'étais trés trés attaché a cette alliance, eh bien je n'ai pas envie d'en rejoindre une autre...


Je réfléchit en ce moment dans quelle alliance aller....

Citation :
Je vois que tu as repris le compte dans l'uni 28 et rejoins les USK la semaine dernière, ça va pas faire un peu bcp ?

Pas la semaine dernière...
Celà fait plus longtemps..
C'est en fait une fusion, qui a donné U.S.K!(pas si récent que sa d'ailleurs!)
Une fusion des SOD et des u.K. !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:09

autre question : si tu as un compte uni 12, pourquoi ne pas nous rejoindre avec tu n'as pas le niveau requis pour la mère ou la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:13

Ookami a écrit:
autre question : si tu as un compte uni 12, pourquoi ne pas nous rejoindre avec tu n'as pas le niveau requis pour la mère ou la wing?

Eh bien car tout d'abord, le compte ne plait pas...^^
Et puis l'alliance veut le garder, c'est leur droit, je respecte les conditions!
Si jamais vous m'acceptiez dans vos rangs, je leur rendrais le compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:37

Je dois avouer que je lui ais proposé de venir ici car l'alliance qui lui a donné le compte actuel est un peu spéciale.

Ils sont trop pacifiste et ne tolère pas que les membres raid sauf pour des représailles... (même si cela n'empêche pas de raider, le concepte est complètement nul)

Et le compte qu'il a récupéré est chiant parce que les planètes sont trop petite. Bref je lui ais proposé de poser candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:43

Tibbs a écrit:
Je dois avouer que je lui ais proposé de venir ici car l'alliance qui lui a donné le compte actuel est un peu spéciale.

Ils sont trop pacifiste et ne tolère pas que les membres raid sauf pour des représailles... (même si cela n'empêche pas de raider, le concepte est complètement nul)

Et le compte qu'il a récupéré est chiant parce que les planètes sont trop petite. Bref je lui ais proposé de poser candidature ici.

C'est quoi cette alliance? Sont vachements intéressants pour les raiddeurs ces types là...
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:44

Pas faux
Car si ils ont cette stratégie...
Pas de flottes ou très peux
donc les représailles ne devrai pas etre énormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:46

HALO3 a écrit:

Univers 28, HALO3 965k! (Ancien 1M050....)


tu était dans quel ally dans cette uni ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 21:57

J'y suis toujours!^^

Je suis U.S.K, c'est un fusion des SOD et des u.K. !

casares...
J'ai déjà vu ce pseudo....Mais ou..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty06.09.07 22:01

Ce sont des alliés à moi. Et ce sont pour la majorité des défenseurs entêté...
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty07.09.07 15:44

Tous ces univers en un an ???



Moi je me demande combien de temps tu vas rester chez nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty07.09.07 21:04

HALO3 a écrit:
J'y suis toujours!^^

Je suis U.S.K, c'est un fusion des SOD et des u.K. !

casares...
J'ai déjà vu ce pseudo....Mais ou..

Uni 1, 20 ou 3 peut être Laughing

Mon pseudo uni 28 c'est Liquid Snake ci ca t'interesse Razz Wink

Haha, je suis mieux classé que toi de 8 places Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty07.09.07 21:08

Je resterais chez vous jusqu'a que l'ally meure...
Ou que je sois contraint d'arrêter Ogame a cause de mes parents...

Donc comme les deux ne sont pas prêt d'arriver je pense, eh bien, sa laisse un bout de temps!^^


Et oui tout ces univers en un an !


Mais attend j'arrive liquid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty07.09.07 21:12

Je t'attend de pied ferme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty07.09.07 21:15

N'attend pas trop Razz Razz tu va nous refaire le coup du lièvre et la tortue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty08.09.07 10:53

Shocked Shocked Shocked Bon sang!!! ça c'est de l'alliance de fous!!!!!! Il faut absolument que je les rejoigne! Bon excusez les SOEX mais une alliance qui ne raid pas c'est mon rêve depuis que j'ai commencé à jouer à Ogame!!!

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty08.09.07 14:15

C'est sur...
sans raids il est impossible d'avancer correctement!
En deux mois, un gars qui raide, gagne 3/4x plus de points qu'un gars qui ne raide pas..

Dur dur d'être raideur dans une ally comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Reprise de compte] [Refusée]   Candidature[Reprise de compte] [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]
» Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]
» Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]
» reprise de compte joueur tres actif [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: