Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Integra [refusée]

Aller en bas 
+2
lusky
Ookami
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 17:00

Salut;

Je suis ici pour me presenter du mieu que je pourrais.

Ma venu ici n'est pas un simple hasard.

Je m'explique;

En parcourant les dons de compte OGame sur le site "d'échange Online" j'ai trouvé un sujet posté par Archaos, pour un don de conte provenant de votre alliance...
Le compte en question est apparement à 970k points étant donné que le compte à 855k a déjà été cédé ... ^^

Je suis donc ici pour poster ma candidature de repreneur pour ce compte ...

Ingame;

J'ai 2 ans d'experience OGamienne et je suis originaire de l'univers 9 où je suis classé dans le TOP 1100 ...
Dans l'univers 9 je suis de l'alliance OruS ou je m'investis énormement ( je suis Ambassadeur, Membre du haut conseil et Modérateur du forum, la preuve que je me sens concerné par l'avenir de lalliance et le bon fonctionnement de celle-ci ^^ )
Je suis pret à m'investir autant dans la communautée de la "Star Ocean EX" que dans celle de la "OruS" ...
Mon style de jeu est mixte, avec quand meme un petit penchant pour les raides ... mais je sais aussi trés bien m'adapter à un style de jeu penchant vers le mineur ... Pour preuve, j'ai dejà possédé un compte mineur à 350k points ( TOP 1500 ) ... ^^

In Real Life;

Je m'appel Michel, j'ai 16 ans, et je suis un grand fan de OGame ... Je suis en 2nd avec option SES, et j'ai un super emploi du temps qui me permet de passer bien 2heures sur OGame en jours de semaines, et on va dire le double, si ce n'est plus, les jours de week end ou vacance ... ^^
De plus, je me suis blessé au genoux, j'ai donc été obligé de stopper mes activités exterieur tel que le sport ... "et encore du temps en plus à consacrer à OGame! lol"

Pour finir, je fais aussi de la guitare et de la basse ... Mais à un niveau encore bas ... ^^

Amicalement, Integra

PS: J'adore vos smileys mal lol

Ps2: J'ai lu est j'approuve vos conditions qui sont les suivantes d'aprés Archaos:

Citation :
Ces comptes ont été cédé à l'alliance c'est à dire qu'ils appartiennent à l'alliance.
Vous avez la possibilité de postuler par l'intermédiaire d'une candidature quasi ordinaire pour reprendre l'un de ces comptes, seulement vous devez avoir lu et approuvé les clauses ci-dessous en fesant apparaitre la mention "J'ai lu et approuvé les clauses de reprise de compte" dans votre candidature :

- En récupérant l'un de ces comptes vous vous engagez à intégrer la Star Ocean EX (alliance mère ou wing)

- Vous ne serez pas propriétaire du compte que vous avez récupéré durant les 3 premiers mois, après acceptation de la période d'essai. C'est à dire que l'adresse e-mail permanente sera une de celles de l'alliance et non la votre durant cette période; ce qui signifie que si vous partez pendant ce labs de temps le compte sera retourné à son propriétaire, c'est à dire l'alliance. Après ces 3 mois vous êtes le nouveau propriétaire du compte et vous n'avez plus l'obligation de le rendre à l'alliance. Si jamais vous tentez de changer l'adresse e-mail permanente avant la fin des 3 mois et sans en avoir demander la permission au Conseil EX, le compte vous sera immédiatement repris et ce définitivement.

Sachez aussi que si à la suite de votre période d'essai vous n'ètes pas accepté c'est à dire que vous ne correspondez pas aux critères requis pour être membre de l'alliance, le compte vous sera repris malgré vous.

Voilà ^^


Dernière édition par le 03.11.07 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 17:30

bienvenue à toi, une question : tu as un pb particulier avec le français? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 17:39

J'avais pas vu l'autre section ... désolé ... Je reposte la bas ... désoler pour les Moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 18:24

Et pour le français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 18:26

première fois qu'on me la fait celle là. mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Non, ce post est bien placé, par contre c'est maintenant que tu nous donnes du boulot Mr.Red nan quand je parlais de français c'était juste pour savoir s'il y avait une raison particulière qui justifierait autant de fautes au mot au début de ta présentation qui, je le concède diminue par la suite du post ^^ en particulier pour quelqu'un qui a option SES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 18:29

Ben ... je sais m'exprimer ... Mais j'avou que je ne suis pas non plus une lumière en orthographe .... en faite, je ne suis pas une lumière en Français .... s9

Désolé pour les fautes, j'ai édité mon poste histoire de les limitées ... ;-)


Dernière édition par le 03.11.07 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 18:36

Ne le prend pas mal surtout mais tu peux le rééditer ^^ ET pour ta culture personnelle, conte tel que tu l'écris est une histoire, ce dont nous parlons ici est un compte. Vu le nombre de fois où tu le précises dans ton post de début, il serait bon pour toi de le savoir. Smile Et aussi , tu peux édité ton dernier post je crois. ^^

Pour passer à autre chose, en termes de points, ça donne quoi ton expérience? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 18:51

Je ne le prend pas mal ... Loin de là ;-)
Et javou que j'ai eu un petit doute pour l'histoire de "compte" ... Et puis ... ben ça a loupé, je me suis trompé ... ^^

Sinon pour l'experience, j'ai actuellement un conte à 600k points en univers 9, et j'ai eu l'occasion de m'occuper de differents coMPtes (^^) plus ou moins bien classé sur different univers ...
Mon compte actuel est classé top 900 en flotte, top 900 en recherches et top 1200en points ... Et mes mines tournent entres les lvls 32 et 26 pour le metal, 27 et 24 pour le cristal et le deutérieum ...
Et comme je l'ai precisé sur mon poste de presentation, j'ai deux ans d'experience OGamienne à mon actif ...


Dernière édition par le 03.11.07 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 19:28

Et donc tu aime bien changer de compte on dirai...

Depuis combien de temps tu joue sur ton compte à 600k pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 19:36

Changer de compte ? Non je ne change pas de compte, j'en ai simplement possédés plusieurs ...
L'univers 9 est le premiers univers auquel j'ai été ... Mais ce n'est pas le seul ;-)

PS: Integra [refusée] Integra.9.2

Pour vous prouvez que je ne mens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 19:47

Integra a écrit:
Changer de compte ? Non je ne change pas de compte, j'en ai simplement possédés plusieurs ...
L'univers 9 est le premiers univers auquel j'ai été ... Mais ce n'est pas le seul ;-)

PS: Integra [refusée] Integra.9.2

Pour vous prouvez que je ne mens pas ^^

ça c'est ce qu'on appelle un top 1200 et non top 1100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 19:53

Oui ... Mais j'était top 1100 avant de m'etre fait RC ma flotte par RYAN AO ... y'a 1 semaine ... désolé pour le Top 1100, question d'habitude ... Embarassed
(Désolé je me suis trompé ... mais pour le recyclage, c'est vrai lol! )
Bah j'espere que sa ne changera pas grand chose Mr.Red

Aprés tous, je suis classé 1151, presque entre 1200 et 1100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 20:26

Quel intérêt pour toi de récupérer un compte comme celui-là ? Il est un peu meilleur certes que ceux que tu possèdes ou a posséder, dans un univers à peu près du même, ne possédant pas je crois d'options de jeu différentes (comme les attaques groupées ou les défenses dans les CDR) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 20:27

Tient, peux-tu faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 20:36

Eskoria a écrit:
Quel intérêt pour toi de récupérer un compte comme celui-là ? Il est un peu meilleur certes que ceux que tu possèdes ou a posséder, dans un univers à peu près du même, ne possédant pas je crois d'options de jeu différentes (comme les attaques groupées ou les défenses dans les CDR) ?

Tous simplement parceque je desire un autre compte, et que celui-ci est proposé gratuitement ... Ce compte ne m'apportera rien de special ... Bien qu'il est plus de points que mon compte actuel ... Mais il m'interesse quand meme ... ^^

lusky ... pour le RP, je vais essayer d'en faire un sur un brouillon ... Si il est bien je le met .... mais je promet rien ... j'usqu'à present je n'ai fait que des petits RPs de Rapport de combat ... Si vous les voulez je veut bien vous les poster ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 20:41

S'il ne t'apportera rien, pourquoi ne pas en chercher un autre qui t'apportera quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty03.11.07 20:46

Ben je ne pense pas qu'un compte puisse m'apporter quelques chose d'extraordinnaire ... hormis le fait que ce conte est déveullopé ... et qu'il me fait trés envie ... Ce qu'il m'aportera c'est le plaisir de joué avec ce compte ci, et faire de nouvelle rencontre sur un univers qui m'est totalement inconnu ... Ensuite, pour les nouveaux univers avec les attaques groupées ... Je suis plutot contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 2:54

Et pour en revenir à ma question... tu compte y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 3:06

ça fait a peu prés deux mois que j'y suis ... On m'a sortie de ma retraite pour le recuperer ( retraite de une semaine lol l'appel d'OGame est trop fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 3:16

Tu as déjà eu un compte à toi ? Jusqu'à quel niveau l'as tu monté ? (en terme de points)
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 3:18

Tibbs, tu laches rien toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 3:41

Bah oui j'ai dejà eu un compte a moi dés le debut, je l'ai monté seul jusqu'à 450K points, ensuite j'ai échangé ce conte à un amis qui fesait que ce faire attaquer, donc j'ai de là recuperé un conte à 180K que j'ai monter à 350k ... Et ça c'est que pour l'univers 9 Wink
Et mon compte actuel est mon dernier dans cet univers ... et eventuellement du jeu si vous ne me confiez pas le compte à 970k ^^

J'epere avoir éclairé ta lanterne Tibbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 12:53

Oui.

Est-ce que tu as déjà eu un compte aussi élevé que celui que l'on propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 13:43

Non je n'ai jamais eu un compte aussi élevé que celui que vous proposez, mais je pense avoir l'experience requise pour pouvoir jouer avec un tel compte .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty04.11.07 16:50

Dis moi... si jamais on t'insultait ingame tu ferrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integra [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integra [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re candidature Casares[Refusée]
» Candidature Draupnir [Refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: