Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (REPRISE) FroteNain [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Archaos
Ookami
LapinouFou
Eskoria
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 19:52

Tout commenca par une matiné super pourrie, comme on en avait plus vu depuis des siècles. Dans le ciel gris, on pouvait distinguer l'arrivée d'un vaisseau diforme, tout rouillé et cabosser mais ce qui choquait n'était pas son état délabré, mais surtout son immense taille. Une fois posé, la porte du vaisseau s'ouvrit et a la grande surprise des habitants de SOEX, une toute petite forme a peine perceptible sortit par l'immense porte. L'etre était tout moche, boitillait dût aux nombreux combats qu'ils avaient subit par le passé. Le petit personnage s'avanca vers la foule hilare...

FroteNain : - Bien le bonjour chers membres de la SOEX. Je viens ici afin d'acquérir une maison dans votre contrée. Y a t il des terrains libres ?

Le comis au recrutement : - Bonjour l'étranger, effectivement, nous avons des terres pretes a vous accueillir. Allez donc au bureau juste a coté de la taverne, c'est l' agence immobilière de ces lieux.

- Merci bien.

Il s'avance avec hâte vers l'agence immobilière. Une fois arrivé dans les locaux, il se présentat a l'accueil.

FroteNain : - Bonjour mademoiselle.

La secrétaire : - Nainnnnn ????!!!!! Qui me parle ?

- Beh lève ton derrière de la chaise et regarde devant ton bureau Espece de blonde va !!!!!!!!

- Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu

- Beh oui, mes échasses sont en révision.

Bon plus sérieusement, je cherche un terrain à acquérir dans votre empire. Avez vous ca de disponible ?

- Mais bien sur, cependant, les demandes se font en masses, il va donc falloir remplir un petit questionnaire. Tenez, prenez toute votre temps, prenez un stylo sur la table.

- Hummm, regarde moi bien et regarde la table, tu vois bien que je suis pas assez grand et que je n'ai pas mon baudrier pour escalader la table Files moi en un steupl.

- Tenez monsieur.

Le questionnaire dans les mains, un stylo pour y répondre, FroteNain s'empressa de le remplir


-Votre expérience ogamienne

==> Top 500 univers 3 (1.357.615 (Place 492 sur 7.020).
Top 150 sur un ogame-like (e-univers pour etre précis) et top 40 flottes


-votre style de jeu, raideur ou farmer ?


==> j'essaye de combiner les 2.


-comment nous avez-vous connu ?

==> Par l'intermédaire de Kilol, un frère d'armes de l'univers 3 ainsi que IRL et aussi Archaos, un compagnon de chambrée à Reims tout au long de l'année dernière Smile (Archaos, c'est moi Canard au cas ou tu m'aurait pas reconnut Very Happy )


-que pensez-vous nous apporter ?


==> De la bonne humeur, de la rigolade, mes techniques de jeu (en espérant que ce soit réciproque), tout plein de choses que vous découvrirez si je rentre dans la communauté Razz (et des boissons si vous étes sages ... )

-connaissez-vous l'un de nous ? si oui, le(s)quel(s) ?

==> Kilol et Archaos.

- êtes vous actif sur un forum ?

==> Assez actif sur les forums, j'adore flooder (enfin le vrai, pas celui ou c est juste ecrit "mdr" ou "lool, "GG" )

-motivations: écrivez nous un petit paragraphe de vos motivations !

==> Pourquoi venir ici ? Beh , en premier lieu, vous avez des comptes assez intéressants (marre de commencer a zéro les comptes) et - entre autres -, évoluer au sein d'une alliance fun, avoir un bon classement personnel ainsi que pour l'alliance. Souder des liens avec les membres, les aider des que je le pourrais Je sais pas trop quoi dire moi, tout est dans ma petite tete mais pour les tapper sur clavier, c'est une autre histoire Embarassed



FroteNain : - ahhh, enfin, la fin ... Je vais pouvoir aller me rafraichir le gausier.
Mademoiselle, pouvez vous me dire ou ce trouve le bar siou plait ?

Il lui remet également le questionnaire par la meme occasion


La secrétaire : - au fond a droite

- Euhhh, tu te fouterais pas de ma gueule la Je la connais "au fond a droite dans ton cul", mais plus sérieusement, c'est ou, ma tension commencer a baisser, il me faut de l'alcool dans la minute.

- Mais je suis sérieuse, c'est au fond a droite !!! Bonne journée monsieur ...

- Merci et a bientot j'espere

il partit comme une furie, se dirigea au fond a droite et apercu le bar Il y rentra et se jeta sur le barman, hors d'haleine et lui commanda un baril de Vodka. Il lui fit signe égalmement de servir une tournée a tout les membres et amis de la SOEX



FroteNain
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 20:16

Je kiffe trop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 20:20

Mr. Green personnellement J'ADERE, j'adore cmt dire, bcp bcp bcp ta candidature Mr. Green

Très très intéressant, à prendre en grande concidération Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 20:27

hum, intéressant mais tu as un gros défaut....tu connais Archaos Mr. Green donc ta grosse qualité va devoir compenser celà donc j'écoute Kilol.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 20:35

Ookami a écrit:
hum, intéressant mais tu as un gros défaut....tu connais Archaos Mr. Green donc ta grosse qualité va devoir compenser celà donc j'écoute Kilol.

lol! Wolfy je t'ai mal programmé là je crois? Mais que viens-tu de dire! Shocked

Fred(Canard) demande à Kilol pour cette remarque de Wolfy si tu n'as pas compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 20:40

Wolfy, pour te répondre je peux que vous recommander se joueur, il est de la même trempe que moi (si je puis dire) il est très actif, va énormement sur les forums concerner et se tiens très au courant de la vie ogamienne en général.

Mais c'est vrai qu'il connais archaos, mais archaos connais quelque bon joueur quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:18

kilol a écrit:
Wolfy, pour te répondre je peux que vous recommander se joueur, il est de la même trempe que moi (si je puis dire) il est très actif, va énormement sur les forums concerner et se tiens très au courant de la vie ogamienne en général.

Mais c'est vrai qu'il connais archaos, mais archaos connais quelque bon joueur quand même lol

dans ce cas, aucun à part toi n'est venu cghez nous Mr. Green

@ Archa : non c'est une soupape de sécurité qui s'est activée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:23

La bonne vieille histoire ^^.

Dis-moi coco (tu permet que je t'appelle ainsi), tu as accès à toutes les parties du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:30

lusky a écrit:
La bonne vieille histoire ^^.

Dis-moi coco (tu permet que je t'appelle ainsi), tu as accès à toutes les parties du forum ?

tu demandes ca à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:31

A Canard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:35

il a accès a aucune partit du forum en dehors de la partie public, je comprend pas trop se que tu as voulu dire la
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:36

Il a eut un petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:39

Dans la journée je lui es dit que je pensais pas que un compte à 500k de points dans l'univers 12 etait aussi rechercher, il ma demander comment je savais ca (il n'était pas au courant que j'étais sur l'univers 12) donc je lui explique que l'alliance à deux compte a donné, il me dit être intéresser je lui donne le lien et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty29.03.07 21:41

J'ai juste un point négatif alors : il connaît Archaos ^^. Mais je pense que le reste peut compenser ^^.

Un chouette plus pour le RP et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 10:36

Mdr moi aussi je connais archaos Sad

En effet j'ai eu plaisir à lire le rp, et j'ai pas vraiment de question qui me vienne à l'esprit vu que tu as presque tout dis (tu aurais pu faire un effort je passe pour quoi maintenant Mad)
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 10:48

L'histoire date d'avant ta candidature ^^. Il n'y a que les "vieux" de l'alliances qui peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 12:22

Bonjour a tous, et tout d'abord merci de l'intérêt que vous porter a ma candidature Very Happy

En second, tellement prit dansma candidature, j'ai oublier de mettre un p"tit quelque chose : "J'ai lu et approuvé les clauses de reprise de compte"

Ensuite, j'essaye d oublier que je connais Archaos, croyez moi, c'est pas facile : il nous marque l'esprit a jamais. J'en ai meme fait plusieurs tentatives de suicide (sauter d un trotoir, avaler un M&M's sans le macher, ...) mais a chaque fois ca a raté (sinon je serait pas ici Rolling Eyes )

Bonne journée a tous.

Have Fun ©️
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:05

Comment tu fais pour rater des tentatives aussi simple Shocked

Eh Archaos, je crois qu'il a quelques problèmes pour excécuter des tâches simples Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:08

Mais non euhhhhh :$
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:14

FroteNain a écrit:
Ensuite, j'essaye d oublier que je connais Archaos,

Très bon point ça, tu iras loin comme ça. ^^

mais il te reste encore les autres candidats à battre. Wink

Citation :








L'histoire date d'avant ta candidature ^^. Il n'y a que les "vieux" de l'alliances qui peuvent comprendre.

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] _

En effet et l'histoire est simple à résumer, en gros, hormis kilol, tous les repreneurs qu'Archaos nous avait proposé n'ont jamais tenu très longtemps donc depuis quand on vient proposer sa candidature pour reprendre un compte, Archaos n'est plus une référence. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:16

Mais archaos n'est aucunement impliquer dans la venue de se chère frotenain.
Il n'était pas au courant avant de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:20

kilol a écrit:
Mais archaos n'est aucunement impliquer dans la venue de se chère frotenain.
Il n'était pas au courant avant de la lire.

non mais Frotenain connaît Archaos, c'est suffisant doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:21

Bon, stoo je vais devoir refaire une demande en ométant de préciser que je connais "celui dont on ne doit plus prononcer le nom" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:22

lol c'est à se point Sad

ralalala il vous a ramener combien de mauvais joueur pour que vous pensiez ca ???
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty30.03.07 13:56

3 si je me souviens bien Very Happy

PS: Archaos on n'est pas en train de laver le linge en famille désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REPRISE) FroteNain [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» la vengence de LNK XD[Acceptée]
» candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]
» Amano Ginji [Acceptée]
» Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: