Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reprise de compte joueur tres actif [Refusée]

Aller en bas 
+3
Archaos
lusky
lord nemrode[peste]
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 15:19

Un petit Bonjour à la guilde SOEX,

je viens postulé pr la reprise d'un compte. J'ai lu et j'accepte les conditions.

Je suis un Joueur actif et possedant une assez bonne experience. Voila mon parcours :

Je jouais chez les Gardz avec 850K des points il y a maintenant a peu pres 6 mois ( ou + ) et j'étais classé environ 450... et depuis j'ai céder mon compte à un gardzien ( KALTENN ). Maintenant, si vous etes d'accord évidemment, je serais Ravi de rejoindre vos troupes et être fidèle aux SOEX ...

j'approuve et je comprend totalement vos conditions et vous pouvez me faire confiance... et j'aimerais vraiment tisser des liens comme avec les gardz où jai passé des moment inoubliables

PS : c'est arkenchoust qui m'a informé

je vous remercie

Cordialement : FeloniK
( je suis absent ce lundi,mardi et mercredi à cause des études; c'est très rares ne vous inquiétez pas)


Dernière édition par le 13.05.07 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 15:53

pourquoi a tu arrêtais ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 15:57

car j'avais des examens et puis je n'avais plus le temps avec ma copine... mais aujourd'hui c'est fini et j'ai hâte de reprendre

Maintenant c'est à vous de décider mais je veux que vous sachiez que je suis tres motivé doigt =D
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 21:31

Pourquoi avoir quitter les Gardz ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 22:06

lusky a écrit:
Pourquoi avoir quitter les Gardz ?

Tu as ta réponse au dessus Lusky ^^ C'est la même que le fait d'avoir arrêté Ogame d'après ce que j'ai compris Wink

Une question : Quel serais ton type de jeu si tu récupérais le compte? Quel serait tes premiers projets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 22:30

Salvt a toi Archaos Wink

Mon premier projet sera de regarder la defence sur la PM. Et ensuite faire le bouleau d´un minier : c´ est a dire rappatrier toutes mes ressources sur ma pm pr l´envoyer la où il faut ( faire la mine la moins developpé️ de l´empire ) lorsque les mines seront à peu pres toutes egales et suffisamemt developpé️ je m´interesserai à la flotte mais de maniere 'spé️ciale'.

Je m´explique : ma flotte sera : des gt, des recyclo et des edlm ... mn but sera de progresser rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 22:48

Vous mexcuserez mais je pars a Paris demain tres tôt...

Je vous dis a bientot et j´espere du fond du coeur que vous m´accepterez dans vos rang...

sur ce, à Jeudi

Cordialement, Felonik
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty13.05.07 23:36

Bonne route à toi, tu auras d'autres question à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty14.05.07 0:17

Citation :
Salvt a toi Archaos

Mon premier projet sera de regarder la defence sur la PM. Et ensuite faire le bouleau d´un minier : c´ est a dire rappatrier toutes mes ressources sur ma pm pr l´envoyer la où il faut ( faire la mine la moins developpé️ de l´empire ) lorsque les mines seront à peu pres toutes egales et suffisamemt developpé️ je m´interesserai à la flotte mais de maniere 'spé️ciale'.

Je m´explique : ma flotte sera : des gt, des recyclo et des edlm ... mn but sera de progresser rapidement...

Gné ? Pourquoi ca s'affiche comme ca ?



Bon "voyage à toi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty14.05.07 0:22

Ouf j'ai cru que c'était moi qui avais trop piccolé à voir des caractères bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty14.05.07 1:11

Peut être a t-il fait un copier-coller d'une autre application (pour contrôler l'orthographe par exemple) et qu'il y a eu un problème de table de caractères lors de la recopie ...
On saura à son retour.

Sinon deux questions :
Connaîs-tu encore du monde chez les GARDZ ?
Sais-tu ce qu'ai devenu ton compte, combien a t-il de points aujourd'hui ?


A+

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty14.05.07 21:43

Bonjour tout le monde ! =D

j´ai ré️ussi a me connecter sur ma PSP a paris Wink

Pour information je connais encore tous le monde chez les gardz, j´ai leur MSN et tous sa...Mon compte a aujourd´hui, il me semble 1M2 et quelques... Regarder Kaltenn dans recherche...

Je le repete encore...j´ai vraiment ENVIE de vous rejoindre et cré️er des liens...

merci encore, FeloniK

PS : vous voyez ces signes car je suis sur psp...excusez - moi
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty14.05.07 22:20

Ahah encore des questions, tout plein de questions ^^

As-tu lu la charte de l'alliance? Quelque chose à dire dessus?

Qu'est-ce qui peux t'amener à quitter une alliance?

Tu n'as joué qu'en uni 12? Quand as-tu commencé Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty17.05.07 14:30

Re Bonjour Tout le monde =D

Je suis revenu de Paris et oui Wink

pour repondre a tes questions Archaos, oui j'ai lu la chartre de l'alliance et je n'ai vraiment rien a dire dessus, elle est très compréhensible et bien écrite ( c'est peut être un petit pléonasme je ne sais pas =X Wink )

Rien ne pourrait me faire quitté une alliance sauf une trèstrès GROSSE "embrouille" avec un membre de l'ally qui a un grade important...

Oui j'ai joué qu'en uni 12 et j'ai connu OGAME à partir de AOK ( age of empires ) où des membres de ma team jouait a OGAME ( c'était arkenchoust )

Et cela fait bien longtemps mais je ne me rappelle vraiment plus quand c'était.

Voila archaos... mais je vais être franc, il y a une chose que je ne comprend pas c'est les 3 mois d'essais ... je sais qu'il y a des petits malins qui prendrait le compte et partirait de lalliance tout de suite mais au bout deja d'un mois vous ne faite pas confiance ??? moi j'ai peur dune chose c'est qu'au bout de 2 mois par exemple vous me dites que je ne suis pa votre homme...

amicalement, FeloniK
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty17.05.07 14:34

Un mois c'est bien trop court, qui nous dit qu'au bout d'un mois tu ne partirais pas chez les Gardz tes anciens coéquipier par exemple? Smile 3 mois ça peu dissuader les joueurs qui voudrait reprendre le compte dans un but similaire plus facilement qu'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty17.05.07 15:06

oki no problem Wink merci de ton explication, je comprends =D

Vous aveZ encore besoin d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty18.05.07 13:00

Bonjour à toi FeloniK, désolé de t'avoir fait attendre pour annoncer une décision mais les exams semblent ralentir la prise de décisions ^^ Ceci dit, je suis désolé mais notre réponse est négative, tu ne pourras récupérer ce compte. Nous te souhaitons une bonne continuation et peut-être à bientôt sur l'uni 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty18.05.07 14:31

bonjour à toi Ookami !!!

je ne veux pas te deranger plus mais pourrais - je avoir la raison du refus ???

je voulais vraiment ... absolument...

... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty18.05.07 21:26

La raison du refus est que le suffrage universel en à decider ainsi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty18.05.07 22:12

oui mais pourquoi avez vous dis non je veux juste savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty19.05.07 16:45

pardonne moi du retard à répondre. Pour être franc et honnête avec toi, il y a deux raisons à ton refus : la première est que peu d'entre nous ont été convaincu par ta candidature, ça manque de détail et de conviction je dirais ^^

La seconde est certes moins justifiée mais je tiens à être honnête avec toi. Par la faute d'un de nos membres qui est maintenant Gardz, nous avons éviter de peu un conflit avec cette alliance et il est un peu trop tôt pour nous d'acceuillir en notre sein un ancien Gardz et lui faire pleinement confiance donc l'alliance préfère te refuser plutôt que risquer de te montrer un certain manque de confiance qui pourrait te gâcher le jeu. Si tu tiens à avoir ce compte, reposte ta candidature d'ici quelques temps, après tout, les ennemis d'hier peuvent devenir les amis d'aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty19.05.07 18:13

De demain plutot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty19.05.07 18:29

oui mais demain est déjà aujourd'hui car hier était aujourd'hui ce que nous avons fait ce jour pour préparer demain....et je vais m'arrêter là sinon je vais moi même me filer la migraine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty19.05.07 20:58

pourtant j'ai mis tout mon amour dans la candidature ... mais bon tanpis pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte joueur tres actif [Refusée]   reprise de compte joueur tres actif [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte joueur tres actif [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]
» Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]
» Reprise du compte: crk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: