Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reprise du compte: crk!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty05.06.07 12:59

Depuis plus de cinq heures, le Seigneur Crk été enfermé dans sa salle de commandement avec tous les généraux. Ils étaient en train de préparer le plus beau raid de sa carrière! Le coursier, qui avait une lettre pour le Seigneur Crk et qui attendait depuis plus de trois heures et demie s’été endormi sur une chaise. Quelques minutes après, le Seigneur Crk sorti avec ses généraux. En voyant le coursier endormi, le Seigneur Crk lui tapota l’épaule mais celui ronfler toujours ce qui énerva légèrement le Seigneur Crk qui mit un coup de pied dans le pied de la chaise. Cette dernière se brisa et le coursier fut réveiller en sursaut :

Coursier: Ah…. Que-ce qui… Ho Seigneur, excuser moi, mais j’étais fatiguer après ce long voyage et ne vous voyant pas sortir…
Crk: Oui, il est vrai que nous avons mis un peu de temps mais ce n’est pas une raison ! Que m’apporte-tu ?
Une missive des SOEX Seigneur.
Des SOEX ? Et tu ne pouvais pas me le dire plus taux ! Donne moi la vite !
La voilà Seigneur, aurez vous besoin de moi pour la réponse ?
Non merci, tu peux disposer. Va te reposer, tu en as besoin.

Le Seigneur Crk ordonna à ses généraux de faire réparer la chaise et que personne ne le dérange pour l’instant. Il se dirigea vers ses appartements et une fois seul, il lit la missive :

Citation :
Cher Seigneur Crk,

Je me permets de vous faire parvenir cette missive car vous m’aviez demander de vous tenir au courant si jamais un autre empire se libéré dans les rangs de la SOEX ou de la WSOEX et nous en avons un actuellement ! C’est un très bon compte bien évoluer surtout au niveau des mines. J’ai donc pensais que peut être vous seriez intéresser pour retenter votre chance parmi nous.

En l’attente de votre réponse,
Le Seigneur Archaos.

Crk : Enfin ! Depuis le temps que j’attends cela, je vais enfin pouvoir retenter ma chance et essayer de rejoindre les SOEX ! Il faut vite que je réponde au Seigneur Archaos et puis non, je vais ma déplacer personnellement.

Le Seigneur Crk sortit en courant de ses appartements et dit à un de ses généraux :


Crk : Que l’on prépare mon plus beau VB, je pars la plus rapidement possible en direction de l’empire des SOEX !
Général : Bien Seigneur, votre VB sera près dans dix minutes. Emmenez-vous votre suite et vos gardes avec vous ?
Bien sur que non, je n’est pas besoin de suite pour allez voir les SOEX et encore moi de garde !
Bien Seigneur, il n’y aura donc que vos pilotes.
Voilà vous avez tout compris.

Le Seigneur Crk profita de ces dix minutes pour prendre quelques affaires et lorsque son général vint le prévenir que son VB été près, il monta directement dedans et ordonna de partir en direction de l’empire SOEX. Le voyage passa le mieux du monde mais il parut long au Seigneur Crk qui avait hâte de retrouver tous ses amis chez les SOEX et surtout d’essayer d’obtenir ce nouveau compte. Au bout d’une dizaine d’heures de voyage, ils arrivèrent en vu de l’empire SOEX et la comme d’habitude un robot vint à leur rencontre :

Robot : Bonjour, décliner votre identité s’il vous plait !
Crk : Je suis le Seigneur Crk, je suis attendu par le Seigneur Archaos.
Attendez, je vérifie……. Oui le Seigneur Archaos vous attend, vous pouvez atterrir piste EHDB254JJHD, bonne journée Seigneur Crk.
Merci, vous de même.

Le VB du Seigneur Crk se posa tranquillement piste EHDB254JJHD et, à peine la porte fut-elle ouverte, que le Seigneur Crk fut dehors. Là , il vit un Seigneur qu’il connaissait : le Seigneur Eskoria !:

Crk : Seigneur Eskoria, quel plaisir de vous revoir, comment allez-vous ?
Eskoria : Je vais très bien Seigneur Crk et vous-même ?
De même mais je vais encore mieux depuis que j’ai reçu cette missive du Seigneur Archaos. D’ailleurs où est-il que je le remercie ?
Il est occuper pour le moment, il m’a donc envoyé vous accueillir à sa place.
D’accord, et quand sera t’il libre ?
Normalement il ne devrais plus trop tarder mais que diriez vous d’un petit verre dans notre bar en l’attendent ?
Avec joie, si votre bar est toujours aussi bien que le dernière fois que je suis venu.
Il est encore mieux, nous avons reçu quelques petites spécialités venues d’autres empires vous allez m’en dire des nouvelles.


Tout en marchant, les deux Seigneurs arrivèrent au bar, ils s’assirent et commandèrent une petite spécialités venue d’ailleurs. Il bavardèrent pendant presque une heure lorsque le Seigneur Achaos fit son apparition :

Archaos : Seigneur Crk, alors on ne m’attend pas pour boire un coup ?
Crk : Ah enfin vous voilà Seigneur Archaos, et bien en vous attendent nous avons goûter une de vos nouvelles boisons. Mais assez parler de cela, je tiens à vous remercier pour votre lettre, je suis très honorer que vous ayez penser à moi pour ce compte.
Mais c’est normal, tout le monde à le droit de tenter sa chance.
Oui, et combien seront-nous cette fois si ?
Beaucoup moins que la dernière fois, mais asseyons nous et parlons un peu de vous, comment va votre empire depuis la dernière fois ?
Il va de mieux en mieux, nous venons de passez la technologie de nos armes au quinzième niveau et bientôt les bouclier et la coque y seront aussi. Notre flotte à augmenter aussi, elle est maintenant dans les cent cinquante meilleurs flottes de l’univers.
Bien, tout cela est déjà mieux que la dernière fois.
Oui, je n’est pas eu le compte la dernière fois car on ma dit que je manquer d’expérience, je suis reparti dans mon empire pour progresser encore plus et essayer d’obtenir un autre compte.
Bon, il se fait tard, vous restez dîner avec nous Seigneur Crk ?
Et bien si vous m’inviter.
Oui et comme cela vous pourrez revoir tous les autres Seigneurs qui aurons sûrement des question pour vous aussi.
Dans ce cas, je reste volontiers.

Les trois Seigneurs se dirigèrent vers la salle à manger et la ils rencontrèrent plusieurs Seigneurs que le Seigneur Crk connaissait dont les Seigneurs Lusky, Kilol, MoRdHeiN Le Sombre ou encore Ookami. Ils passèrent une très bonne soirée avec de la nourriture et de la boisson qui coulait à flots. Le Seigneur Archaos se leva et dit :

Archaos : Mes amis, nous avons autour de notre table le Seigneur Crk qui est de nouveau parmi nous pour essayer de reprendre le compte que nous cédons. Si vous avez encore des questions à lui posez n’hésiter pas.

Le Seigneur Crk regarda autour de la table et attendit les questions…


HRP: Voila ma nouvelle candidature, je me suis permis de faire intervenir quelques uns de vos membres j'espère que cela ne vous géne pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty05.06.07 13:39

Tu ne nous en dit pas des masses là, on veut plus de détails, n'hésite pas à rappeler ce que tu crois que l'on sait déjà.

Une question pour t'aider :

Pourquoi te prendre maintenant alors qu'on ta refusée avant?
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty05.06.07 14:04

Car je pense avoir bien évoluer depuis que vous m'avez refuser la dernière fois, que se soit dans les points ou dans ma flotte mes surtout dans mes technique de jeu que j'ai pu exercer dans mon compte uni 12 et j'ai réussi a monter assez rapidement. Et en plus j'ai reçu de l'aide pour monter mon petit compte d'un de vos membre (Eskoria) et sa j'en été très content car je n'est jamais vu un membre d'une alliance aider un autre gratuitement alors qu'il ne sont pas de la même alliance. De plus je pense que se compte la n'est pas beaucoup plus gros que mon compte univers 5. Mais se que j'aimerais le plus c'est surtout de pouvoir jouer parmi vous car depuis que je vous connais j'ai adorer être sur votre forum donc j'aimerais vraiment pouvoir devenir un vrai SOEX.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty06.06.07 1:54

Question particulière Smile :

Saurais-tu analysé objectivement ton rp et me donner ton avis détaillés?
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty06.06.07 14:04

Je ne comprend pas exactement ta question désoler, peut tu la pofiner un peu que je puisse y répondre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty06.06.07 14:13

On change de question ce n'est pas grave ^^

Que feras-tu avec le compte si tu le récupère?
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty06.06.07 15:19

Vu que les mines sont déja très bien évoluer et que les planètes sont assez bien placées (plusieurs galaxies^^) je compte faire des clé histoire de faire unr lune (en croisée ou alors en les payant a quelqu'un de l'alliance je ne sais pas) en G7 car il y a 3 planète la bas et 4 en G1 mais avec une lune déjà et une fois une lune dans chaque galaxie j'aimerais faire une petite flotte pour raider quelques petit joueur mais surtout j'aimerais faire un full EDLM de se compte car il est très bien organisé.
Il faut voir aussi les défenses, si elles ne sont pas bonne je les monterais aussi un peu tout comme les tecnologies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 13:13

Tiens une petite question, toi qui est la depuis un moment tu as du en entendre parler et savoir se qui se passe. Que penses tu de l'affaire avec Blackangel ?
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 14:27

Et bien je n'est pas tout suivit mais du peu que j'ai compris il vous à trahis. Chez moi (en uni 5 ^^) la trahison est punis de destruction de compte ou comme vous le faite d'une partie du compte ^^ je suis donc tout a fait d'accord avec vous. De plus il s'appuie sur des amis au lieu de se laisser faire et d'en finir rapidement pour que cette histoire s'arrete. Au pire il aurait pu essayer de se défendre seul mais jamais avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 14:36

Tu peux me rappeler assez précisément quand as-tu créer ton compte uni 12?

Peux tu me le détailler?Fais le par MP si ça te gène de poster en partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 15:21

Désoler mais je ne me rappele plus quand je l'ai créer ^^ tout se que je sais c'est que j'ai du arreter pdt une semaine a cause d'un petit problème de temps mais c'est tout.

Par contre voila pour le détail:

Il y a 5 planètes, voila les mines:

Mines métal: 23/20/20/12/11
Mines cristal: 20/18/18/11/10
Synthétiseur de deut: 16/14/13/7/7

Les 2 denières n'ont que 2 jours donc elles sont en train de monter ^^

J'ai le nanite 1, le chantier 8, le labo 9 et le silo 4.
Pour la flotte j'ai des PT et des GT ainsi que 20 VB et 5BB pour pouvoir raider des inactifs. J'ai aussi 15 recyclo.

Pour ma défense sur la PM:

Lanceur de missiles 1.700
Artillerie laser légère 1.000
Artillerie laser lourde 50
Canon de Gauss 90
Artillerie à ions 15
Lanceur de plasma 9
Les 2 boucliers
5 interceptions.

Et voila: 35.323 (Place 2.856 sur 5.936)

Sa te va ou tu veut plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 15:24

non c'est suffisant merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 15:47

De rien ^^ juste pour savoir, vous allez encore faire un vote pour ce compte? Si oui quand aurons nous la réponse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 15:49

Ce n'est plus le même compte pour ton information, l'autre a été cédé a Looping qui est en période d'essai avec, donc vous avez la chance qu'un autre se soit libéré Smile

Vous aurez la réponse surement dans le courant de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 16:17

Se n'est pas celui que tu a décris page 1???? Celui avec de bonne mines? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 16:29

crk a écrit:
Se n'est pas celui que tu a décris page 1???? Celui avec de bonne mines? ^^


Comptes cédés dernièrement :


1600k (X-Or) => cédé à Amano Ginji
500k (W4rcr4ft?) => cédé à Frotenain
890k (Babyreturn) => cédé à Looping
990k (Annatar) => à céder


Tu as postulé pour celui de 500k et celui a 890k, maintenant c'est un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty08.06.07 17:12

Oui mais depuis le début nous parlons bien du même compte ne t'inquiète pas, je postuler bien pour celui la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty24.06.07 16:59

Salut, je vousdrais juste savoir ou en ai le vote pour le compte s'il vous plait ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty25.06.07 0:04

peu de vote => difficile de prendre une décision dans ces conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty25.06.07 0:35

Heu , j'ai été absent un long moment , vous m'donner 10 minutes que j'puisse lire tout depuis le début et j'vais voter Very Happy


EDIT : ( pour pas faire un 2eme poste ) Je te félicite pour le RP , je pense que tu dois en vouloir pour déja t'etre emmbété pour nous pondre un si long récit ( bien que l'orthographe soit tout de même à corriger :p ).

Sur l'uni 12 , ton compte est tout jeune ; je n'arrive pas vraiment à juger ton "cas" puisque ton compte est peu dévellopé :/

Tu pourrais me dire comment se porte ton compte uni 5 ? quel genre de jeu tu as , Si tu t'es déja fais recycler et pour quelle raison.

Pour la motivation est tout cas , je ne doute pas , le RP m'a convaincu , et puis repasser 15 jours après c'est que tu ne nous as pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty25.06.07 12:08

Merci pour tout les compliments, sa fais vraiment plaisir. Pour se qui est de mon compte univers 5, il a actuellement 767k points ( top 1050 ^^) et top 150 flotte avec environ 35k vaisseaux. Je suis actuellement en train de monter mes techno a 15/15/15 pour l'attaque ( j'en suis a 15/14/14 et la protection tourne ^^)
Sinon je monte un peu mes mines car elles ne sont plus assez hautes pour mon niveau. Mes moi je doit t'avouer que si je joue a ogame se n'est pas pour les points en priorité (même si sa comtpe quand même ^^) mais surtout pour passer du bon temps avec des amis. Sur l'univers 5 par exemple je joue avec 4 amis IRL (dont mon oncle ^^) et je peut te dire que s'est super. Maintenant cela fait un petit moment que je suis sur votre forum et je peut te dire que j'adore l'ambiance de votre forum et que j'aimerais vraiment faire parti des votre. Voila j'espère avoir bien répondut et t'avouir convaincu ^^ si tu a d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oub
Ancien membre
Oub


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty27.06.07 18:06

merci , ça me suffit^^

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty12.07.07 2:14

Bon... mauvaise nouvelle, le compte n'est plus là...

Ne cherchez pas trop à comprendre, sachez seulement qu'il y a un nouveau compte à céder, mais celui-ci à moins de points malheureusement :

625.312 points

merci de confirmer si ce dernier vous intéresse, si vous attendez que je post des infos sur celui-ci ou si vous annulez votre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
crk
Ancien membre
crk


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty12.07.07 12:58

Moi je suis toujours près pour se nouveau compte pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte: crk! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte: crk!   Reprise du compte: crk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte: crk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise compte : hiruma
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» [Reprise de compte] Le goupil [refusé]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: