Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]

Aller en bas 
+5
Tibbs
tipiwaou
Ookami
Archaos
BinouzeMan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty05.09.07 22:24

Bonjour a tous!
Je me présente sur votre forum, car j'ai été informé par Binouzeman (qui a été pendant 3mois un de mes co-équipiers dans progame, il y a maintenant quelques mois) que vous aviez mon bonheur: un compte a reprendre!!
Voila je recherche donc un compte, j'ai assez d'expérience a ogame (presque 2ans, et j'ai debuter dans l' univers 27, ou j'ai rencontrer une superbe alliance, les draki qui m' ont presque tout apris (gérer les mines, etc...) a ogame, et je suis en contact regulier avec eux)!

Je suis très actif IG, je me connecte tous les matins et soirs lors de jours de cours, et presque toute la journée lors des jours de repos!
Je suis aussi actif sur mon compte que sur le forum ou je me connecte chaque fois que ji vais dessus!

Mon style de jeu: Tendance RAIDEUR s8

Je suis tres sérieu dans le jeu, mais quand c'est le moment de deconner entre co-équipiers, je me lache ( dans le bon sens du therme)!
Ogame est un divertissement et non pas un endroit à se prendre la tete

IRL: Je m'appelle Stéphane, j'ai 18ans, je fais du foot dans un petit club!

J'ai lu et approuver la charte de votre alliance, ainsi que les clauses de reprises de comptes!

En espérant une reponce favorable de votre part, j' attent vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty05.09.07 22:38

Voilà donc je pistonne un des mes anciens coéquipiers de PrOgame avec qui j'ai eu plaisir à jouer et faire des HoF et des coups foireux ^^

Je ne me fais pas de soucis sur son sérieux et ses connaissances ogamiennes de par cette expérience, PrOgame nécissitant une bonne maitrise d'ogame et notament en ce qui concerne la sauvegarde des flottes et les techniques de raids, et aussi pour avoir passé des longues soirées sur msn à préparer des coups d'éclats

Ici un des ses raids ou je n'ai pu participer (le round avait commencé le 1ier mai)Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Image3qy9.th
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty05.09.07 23:02

Salut à toi!

Oh Binouz nous sort un piston!

Dis moi le piston ( tu as de la chance tu as déjà un petit nom Razz ), il y a un compte qui t'intéresse plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty05.09.07 23:26

peu importe mon interet c'est de revenir sur ogame peu importe le compte, mais: le Compte à céder de 970k points,
serait plus adapté à mon style de jeu (raideur) car ya de bonnes mines, de bones technologies, et bonnes nanites.
La première chose que je ferais sur ce compte, c'est de la flotte car à priori il y en a pas, pourtant les technos sont bonnes, des raids avec la potentielle volante, pour atteindre un haut niveau ou du moins etre a la hauteur de votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 14:20

bonjour à toi et bienvenue chez nous, comme avec le précédent candidat, je vais rentrer dans le vif du sujet avec la même question : en terme de points, que donne ton expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 18:51

Comme les mines sont deja faites, les technologies aussi, je monterais rapidement dans les points qui serront attribués dans la flotte!!
De plus j'ais un bon instint raideur, je ne vous décevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 19:00

ça ne réponds pas à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 19:19

Bin uni 27, j'avais repris un compte avec 700k et aucun vaisseau, et en meme pas un mois, j'avais 870k environ, car j'ais fais que de la flotte!!!
sinon j'ais oublier de dire que j'ais aussi jouer sur l'uni 34, que j'ai commencer moi meme le compte, je me suis retrouvé assez facilement top 200 flotte, et top 1500 je ne me souvien pas des points!!! je me suis fait rc pas a cause d'un probleme avec mon modem, donc j'ais arréter!

j'espère que sa répond a votre question!
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 20:35

J'ai le droit je faire ma chieuse et de tuer mes rivaux pour la reprise d'un compte??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 20:41

ça dépens de quelle manière ^^

@Mac : donc tu as débuté sur l'uni 27 il y a 2 ans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 20:48

C'est a cause du problème de modem ou a cause de la perte de ta flotte que tu as abandonner??


Je ne chercherais pas a descendre mes adversaires j'aime la concurence ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 20:55

tipiwaou a écrit:
C'est a cause du problème de modem ou a cause de la perte de ta flotte que tu as abandonner??


Je ne chercherais pas a descendre mes adversaires j'aime la concurence ça motive.

dommage, j'aime quand ça saigne mal mais très bonne initiative de poser des questions aux autres candidats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 21:06

Si nos deux candidatures sont acceptées il serait un coéquipier donc c'est normal de lui parle enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 21:57

oui tout a fait ok avec toi tipi Smile

enfait j'ais arréter a cause du modem car je ne pouvais me connecté a internet donc voila, mais apres le rc, je n'aurai jamais arreter!!! sur le 34, je me suis fais rc je ne sais pas combien de fois et a chaque fois j' étais plus fort!!! Mais a force j'ais arréter!

je vous informe que j'ai changer mon modem^^ il est tout neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:09

Je vais commencer par croire que tu ne m'aimes pas, deuxième fois que tu ne réponds pas à l'une de mes questions ^^ à la troisième je mords. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:11

mais non le mord pas il est choux il me répond a moi

attention si tu mord.... pas de dorlotage... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:13

tipiwaou a écrit:
mais non le mord pas il est choux il me répond a moi

attention si tu mord.... pas de dorlotage... lol

ah bé d'accord, on se connaît à peine et déjà tu me fais du chantage, c'pô juste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:18

mais non c'est pas ça le chantage le chantage ce sera quand tu voudra absolument de moi et que je dirai "ho je suis ruinée et il me faut nanite 6 dépanne moi MON loup" Bad*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:21

ah ouais, ah d'accord, ah ouais, ah bon, ah d'accord, ah ouais, alors ah ouais...nan mais bientôt tu vas vouloir me mettre un collier et me faire dormir dans une niche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:23

si on considère le lit comme une niche.....


mais j'aime biien la belle étoile il faut me protéger
lors du dépot de ma candidature j'ai du laisser mes joujou a l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:28

tipiwaou a écrit:
si on considère le lit comme une niche.....


mais j'aime biien la belle étoile il faut me protéger
lors du dépot de ma candidature j'ai du laisser mes joujou a l'accueil

d'accord pour le lit mais je refuse le collier, je dois garder une certaine dignité devant mes hommes moi Mr.Red

ah c'était donc ça par quoi le garde à l'entrée était écrasé ^^ Eh bien, tu dois te sentir drôlement en danger pour en porter autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiwaou
Ancien membre
tipiwaou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:33

c'est pas pour me défendre c'est pour attaquer que j'ai tout ça
plusieur front j'aime bien ça


mais bon ne devont nous pas laisser le post au candidat??
on va se faire un post pour flooder tt les deux :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:36

flooder une candidature est une tradition pour moi Mr. Green et lorsque le renvoi de balle est aussi bien effectué, ça en devient un vrai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:37

Nous aussi on peut poster en double ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty06.09.07 22:37

Nous aussi on peut poster en double ?

oups j'ai pas attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amon [reprise de compte] [refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» reprise de compte joueur tres actif [Refusée]
» Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: