Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 18:44

Bonjour a vous les SOEX,

Je me présente je me nomme Exterminus je suis un ancien de votre alliance si certain ce souvien de moi bonjour a vous ^^

Donc comme je le dit dans le sujet je vien postuler pour le compte de Babyreturn . J'ai découvert Ogame il y'a environ deux ans j'ai eu deux compte pendant cette période tout les deux dans l'univer 12. Mon premier j'ai arreter car j'avais eu vent que les SOEX chercher un repreneur pour un compte donc Archaos m'avait présenter le propriétaire et j'avais récup le compte hélas quelque moi après mes parent on eu la facheuse idée d'arreter internet suite à comment dire ^^ de mauvais résultats scolaire Crying or Very sad

Mais je suis de retour et décider a reprendre une place dans cette univer et pourquoi pas dans mon ancienne alliance (enfin avant j'été dans la wing Very Happy .

Au revoir et a la prochaine !! Very Happy


Dernière édition par le 23.05.07 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 18:47

Merci de m'avoir écouter ^^ merci!

je suis disponible pour toute questions


Dernière édition par le 23.05.07 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 19:00

Ce n'est pas le compte de X-Or mais celui de babyreturn qui est à donné (on doit parler du même compte de toute façon ^^ )

Peux tu nous détailler un peu plus ton expérience?

4-5 autres candidats pour ce compte ont été recalés pourquoi te prendre toi plutôt qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 19:14

Déjà je suis très sociable ce qui est utile sur un forume enfin c'est ce que je pense.

Ensuite au niveau de mes compétences je ne peut pas le nier depuis le temps que je n'est pas jouer j'ai du perdre en pratique, mais il me reste le plus important je pense l'expérience quand j'ai récuperer le compte de 50k en environ 1 mois et demi je l'ai monter a 200k ce qui prouve que je peut reprendre un compte d'une autre personne tout en le faisant progresser enfin je pense ^^


Dernière édition par le 23.05.07 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 22:23

Si vous avez d'autres questions allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 22:26

Bon ces questions vont peut-être pas être super, mais je trouve ca intéressant à savoir :

Tu as quel âge ?
Pourrais-tu jouer très souvent ?
Quel type de jeu penses-tu engager si tu as la compte?


ps : je verrais pour d'autre questions ultérieurement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 22:40

Bas je vais te répondre si sa t'intéresse alors:

J'ai 16 ans, je joue très souvent car déjà j'aime bien Ogame j'ai des amis qui y joue et sa permet de passer le temps.

Pour le type de jeu que j'engagerai si j'ai le compte et bas cela dépand déjà si l'alliance a des besoin spécifiques, je développerai au maximum mais mine donc pendant un temps je pense être miniai et par la suite quand les mine aurrons atteint un niveau qui me convien je passerai en mode attaque.


Dernière édition par le 23.05.07 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 22:46

Arf c'est pas possible désoler MoRdHeiN Le Sombre comme tu as du le voir je n'est pas répondu a ta question deux donc Oui je peut y passer environ 4h a 5h par jour (surtout le soir).
Revenir en haut Aller en bas
LapinouFou
Ancien membre
LapinouFou


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 22:50

Très bien, je prend ta réponse en compte Mr. Green

Par contre fait attention à ne pas divulguer ce genre de chose sur une partie privée. Si tu reprennais le compte, les gens pourrait connaitre tes moments de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty21.05.07 22:55

Oui mais sa dépand a quelle heure commence le soir pour les personnes aussi ^^ Y'a soir et soir.


Dernière édition par le 23.05.07 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty22.05.07 18:07

si tu veux au moins une chance de rester parmi nous, va falloir apprendre à éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty22.05.07 18:38

Ok merci pour t'es conseils ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 20:16

Penses-tu avoir l'expérience requise pour gérer un compte de 950k points comme tu le demande? Peux-tu nous le prouver?

Je vais te mettre dans une situation : tu raid quelqu'un qui est sous ta phalange, il ne peut donc échapper à toi, et il te dit que si tu ne retires pas ton raid il te fera perdre avec des missiles plus que ce que tu vas gagner, que fais-tu? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 21:41

Bas perso je pense que sa devrait allez, après pour vous le prouvez je vois que répondre a vos questions pour le moment et donc pour commencer je vais répondre a cette question.

Je par du point de vue que je suis meilleur que lui bien sur ^^
1/ Si je l'attaque c'est que je sais que ma flotte va l'exploser en 2 sec.
2/je crée des missiles d'interception au pire
3/Si il veut m'attaquer , il va lui falloir beaucoup de ressources
une bonne nanite et beaucoup de temps
4/je fait un bon champs de débrit donc plein de ressource dans les deux cas

Mais pour être clair je ne céde pas car si je l'attaque c'est que je sais que je vais gagner et au pire je crée plein de missiles interplanétaires.

Voilà après je peut me tromper bien sur.


Dernière édition par le 23.05.07 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 22:18

Oui en effet légèrement à côté de la plaque ^^

edit : modifier ta réponse après avoir vu nos réactions c'est pas loyal Smile


Dernière édition par le 25.05.07 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 22:21

Bas après chacun son point de vue je pense, mais bon si je l'attaque c'est que je sais que je vais l'avoir et si dérrière j'ai une bonne défense et des missiles y'a pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 22:26

exterminus a écrit:
Bas perso je pense que sa devrait allez, après pour vous le prouvez je vois que répondre a vos questions pour le moment et donc pour commencer je vais répondre a cette question.

Je par du point de vue que je suis meilleur que lui bien sur ^^
1/ Si je l'attaque c'est que je sais que ma flotte va l'exploser en 2 sec.
2/je crée des missiles d'interception et au pire si j'ai une petite def qu'il ma la détruise c'est plus facile a recycler a domicile qu'a l'extérieur
3/Si il veut m'attaquer , il va lui falloir beaucoup de ressources
une bonne nanite et beaucoup de temps
4/je fait un bon champs de débrit donc plein de ressource dans les deux cas

Mais pour être clair je ne céde pas car si je l'attaque c'est que je sais que je vais gagner et au pire je crée plein de missiles interplanétaires.

Voilà après je peut me tromper bien sur.


On est pas en uni 40 ici !!! Les défenses ne font pas de CDR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 22:38

Je parler pas de la defense qui fait des ressource. Mais si je le prend a la phalange c'est qu'il y a une flotte et que je suis rentable bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 23:25

C'est quoi ton histoire de recyclage à domicile alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty23.05.07 23:53

Je pense qui parle du champ de débrit obtenu grace au ride qui fait en tout 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty24.05.07 0:15

Red Knight a écrit:
Je pense qui parle du champ de débrit obtenu grace au ride qui fait en tout 1er ...

Je pense que la 1ère ride faite à l'homme est celle entre les fesses, donc un beau tas de merde ce champ de débris Very Happy...









(qui a déjà vu un fondateur courir? )







...trop tard il est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty24.05.07 0:29

Il se fait coursé pas très rapide se Fondateur je le rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty24.05.07 0:53

La fessée, la fessée !!!!

Cria la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty24.05.07 18:36

Oui mais pas déculoter si vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]   Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» reprise de compte joueur tres actif [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: